| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
enidehalas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 03:57:50 ![]() ![]() |
le_cerealkiller Transactions (0) | salut
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
le_cerealkiller Transactions (0) | ben non, moi j'ai que de la flotte désolé --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | non c'est bon, j'ai relancé le jeu et l'ile m'es apparu --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | de rien ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | il a pas dit merci |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | t'es toujours accroché à ta porte toi ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | chui trop bien attaché j'arrive pas a m'en défaire |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 00:22:24 ![]() ![]() |
le_cerealkiller Transactions (0) | merci --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ok |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de finir la quète finale daedric là où on nous demande de récupérer des ames.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kamikaze24 Transactions (19) | qq'un aurait une save de son perso on va dire au 1/3 du jeux ??
|
enidehalas Transactions (0) | Dur a trouver, vu que la plus part des sauvegardes dépendent de mods, mais tu peux toi meme "bidouiller" ton perso (augmenter ses caracjusqu'a un certain niveau) et valider la progression de la quete principale jusqu'a un certain point |
kamikaze24 Transactions (19) | c'est trouvé mon bonheur sur tessource .
|
enidehalas Transactions (0) | Appuie sur ² pendant une partie
Message édité par enidehalas le 01-07-2007 à 04:33:36 |
kamikaze24 Transactions (19) | super, je connaissais !!!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bonjour, ça sert à quelque chose les perles parfaites ? ou je peux les vendre ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wakestorm Transactions (0) | Salut !
|
enidehalas Transactions (0) | Je peux ptre me tromper, mais je dirais que c'est le meme probleme que les texture replacer :
|
wakestorm Transactions (0) | J'ai fait la manip' via Oblivion Mod Manager, j'ai hésité tout à l'heure mais j'étais pas sûr de la démarche, et en faisant un 'archive invalidation' sur les .bsa, tout est revenu dans l'ordre.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | problème sur une quête de la guilde des voleurs : là où il faut récupérer un anneau à Leyawin vers le milieu de la quête de la guilde.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | super ce lien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | lu , je suis nouveau et je viens d'installer shivering isles mais je ne vois pas de difference dans le jeu mis à part que si je regarde mon profil dans le jeu il est ecrit prime et prime shivering isles mais je n'ai pas eu de message indiquant qu'une étrange porte est apparue sur une petite île de la baie du Niben. aidez moi svp |
le_cerealkiller Transactions (0) |
Message édité par le_cerealkiller le 05-07-2007 à 11:15:25 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | oki je vais voir tout de suite |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | holala que je suis c** j'ai pas eu de petits messages mais ça fait un bail que j'ai cette porte etrange sur ma carte mais e prenais mm pas la peine d'aller la voir . lol merci |
le_cerealkiller Transactions (0) | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | mais heu ... ya que des points d'exclamation geant un garde et une khajit dans l'eau mais pas d'île |
le_cerealkiller Transactions (0) | c'est ton addon qui est mal installé, ou alors un des mods que tu as installé rentre en conflit avec shilvering --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | donc je fais quoi moi |
le_cerealkiller Transactions (0) | bin... tu désinstalles tout, et tu réinstalles juste les mods officiels pour voir, et ensuite tu remets tes autres mods 1 par 1 pour savoir lequel fait chi** Message édité par le_cerealkiller le 05-07-2007 à 11:46:02 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | ??? |
le dragon d'akatoch Transactions (0) | OK
|
le dragon d'akatoch Transactions (0) | encore merci
|
le dragon d'akatoch Transactions (0) | et bien il y a toujours et encore ces gros pts d'éxclamations j'ai telecharger les patch reinstaller le jeu mais ils sont toujours la a la place de l'île vers shivering isles pour me pourrir la vie et pour m'empecher de jouer a l'extension d'oblivion , y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp Message édité par le dragon d'akatoch le 05-07-2007 à 16:43:00 |
enidehalas Transactions (0) | Va dans
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | le mode Oscuro je l'ai mis aussi : le pire c'est les gardiens d'Oblivions. Les soldats éthéres c'est pire : réflexion des sorts !! sans parler des drémoras qui l'ont aussi --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |