| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
enidehalas Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est dans ce topic, ou je fais fausse route ? Mes recherches n'ont pas été tres concluentes.. PS : http://www.tessource.net/files/file.php?id=4954 Message édité par enidehalas le 12-06-2007 à 03:12:33 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 03:08:12 ![]() ![]() |
arnaudg Transactions (0) | Ah bah alors j'avais bon. Et il a aussi un patch |
enidehalas Transactions (0) | oui ! |
arnaudg Transactions (0) | Bon je vais donc tout re-ré-installer. |
enidehalas Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Quelqu'un saurait où je peux trouver une gemme spirituelle inférieure ? J'en trouve nulle part Message édité par the_bhaal le 13-06-2007 à 16:07:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | pourtant y'en a plein partout lol
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Justrement j'ai fais le tour des guilde des mages, je trouve de toutes les gemmes (surtout des gemmes de puissance supérieure) mais pas de gemmes de puissance inférieures. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:35:43 ![]() ![]() |
enidehalas Transactions (0) | Toi t'as des mods non? Parceque de mémoire, ya que des inférieures partout dans les guildes des mages ! (pareil pour les bidules d'alchi, que des "novice" partout) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | lol, non pas du tout ; enfin j'ai juste Oblivion + Knights Of the Nine + Shivering Isles + QTP3 + BTQ4096 LOD + Illumination within Revived + les 3 patchs + PNOO 1.6. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 13-06-2007 à 18:54:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
enidehalas Transactions (0) | Bah, le niveau influe sur les loots, coffres etc, mais pas sur les items deja posés |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | les alembic, etc. c'est pareil, j'en trouve pratiquement qu'en artisan et expert la plupart du temps maintenant. Enfin j'en trouve toujours en niveau novice ceci dit quand même. ^^ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
C'est pas une question de level aussi? Genre plus tu es haut plus tu ne trouve que de gros objets? Message édité par pantalaimon le 13-06-2007 à 23:06:59 --------------- ... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je craque vraiment, ça fait plus de 6h que je joue juste pour trouver cette gemme Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 14-06-2007 à 00:07:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Juste un truc: avec certains mods les traductions changent un peu. Dans je ne sais plus quelle quête (pour ne plus être vampire) il me fallait 5 gemmes supérieures et en fait c'était 5 grandes gemmes ou quelque chose comme ça... Tu n'a pas des "petites gemmes" simplement? Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 14-06-2007 à 12:24:30 --------------- ... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
enidehalas Transactions (0) | Inférieure c'est quoi deja ? La plus petite, ou la 2e plus petite (juste en dessous de commune ? j'ai le jeu en VO
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Yes, c'est bon !! C'était effectivement un problème de traduction et c'était en fait une gemme "moindre" qu'il fallait ! Que de temps perdu ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
enidehalas Transactions (0) | Voila pourquoi je joue en VO |
--------------- ... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | C'est encore moi
Message édité par the_bhaal le 15-06-2007 à 15:59:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kristoph Transactions (0) | Pas besoin de gemmes pour cette quête. Le sort de capture d'âme donné est un genre spécial. Et il est parrait-il assez buggé aussi.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | c'est ce que je pensais. J'ai cherché en vain des solutions mais je trouve pas... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-06-2007 à 16:13:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- ... |
enidehalas Transactions (0) |
|
Message édité par the_bhaal le 15-06-2007 à 16:39:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
enidehalas Transactions (0) | Tu parles bien de la VF ? Parcequ'en VO, aucun probleme, hihi |
enidehalas Transactions (0) | J'imagine aussi que, pas de Francesco's, OOO ou autres en VF ? |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je ne crois pas non Message édité par the_bhaal le 15-06-2007 à 16:44:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
enidehalas Transactions (0) | [troll]
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Normallement il y a le triangle vert sur la carte pour nous indiquer où aller chercher les poissons carnassiers, donc ça marche sur 5/6 (sur les 10 à aller "pêcher" ) et puis d'un coup le triangle vert ne fait plus son office et indique un endroit dans le lac sans poisson carnassier (il m'est même arrivé qu'il n'affiche plus le triangle vert du tout d'ailleur je crois). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kristoph Transactions (0) | En fait, c'est normal que les écailles ne comptent plus pour la quête vu qu'il faut un type d'écaille bien particulier droppé par un type de poisson qui n'apparait que pendant cette quête, les uns après les autres, indiqués pas la flèche de quête En général, quand ça bug c'est que le poisson recherché a été créé dans un cailloux. Il suffit simplement de sauvegarder avant de commencer la quête puis d'utiliser une autre sauvegarde à chaque fois que tu trouves le poisson suivant avant de le tuer. Comme ça, si la flèche pointe dans le vide, il suffit de reprendre la sauvegarde d'avant et c'est bon. Message édité par Kristoph le 15-06-2007 à 19:53:52 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai déjà essayé le coup des sauvegarde mais je restait bloqué quand même. C'est lourd ce genre de bug. ^^ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kristoph Transactions (0) | Jamais eu le problème moi même |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | c'est marrant je viens de retenter la quête et il n'y a eu strictement aucun problème --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
enidehalas Transactions (0) | En VO ce "bug" y est aussi, en fait spa vraiment un bug ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |