| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bono_ le 20-05-2007 à 16:55:03 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Il y a aussi l'armure des Golden Saint et celle des Daedra Seducer. Mais tu ne peux en avoir qu'une seule des deux. Message édité par Kristoph le 20-05-2007 à 18:15:46 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oki, merci de l'info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 18:41:55 ![]() J'ai pas mal de mods sur oblivion, celui pour que tout le monde n'as pas les meme armure que toi, celui pour texture et un pour prendre tout des personnages que l'ont tue.
|
le_cerealkiller Transactions (0) | pas de problèmes avec Knight of Nine, mais de grande chance pour que ça marche pas avec Shivering Isles (chez moi ça à tout planté) --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Stormlord97 Transactions (0) | quelqu'un a testé le club de sucre lune?
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Salut,
Message édité par the_bhaal le 25-05-2007 à 14:14:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Salut !
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, j'ai un personnage bien avancer et j'ai déjà fais un paquet de quêtes, mais voila dès le début du jeu je me suis mi en tête un truc: retrouver et tuer le renard gris. Mais impossible de mettre la main dessus ni d'avoir de vrai indice pour retrouver son chemin. JE me demandais sonc si il y avait une quête pour pouvoir le tuer (de manière "légale" )... Ou si ce n'été pas vraiment possible... Et si possible un petit coup de main ;p
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 09:49:21 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-05-2007 à 12:45:31 |
kenka Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
rampa99 Transactions (0) | As tu regardé le réglage du niveau de difficulté dans le menu gameplay (j'ai le jeu en vo, je ne sais pas comment il s'appelle en FR) Si le carré est à gauche c'est normal que ce soit trop facile, mets le au milieu, voire carrément à droite et la ca va changer un peu... |
ekke Transactions (0) | En effet, je suis pas très malin sur ce coup là |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Existe-t-il un mod pour que les combats soient plus durs mais de façon réaliste ?
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A bin si OOO fait ça c'est cool Message édité par BillyLeB le 30-05-2007 à 09:25:56 |
leoph Transactions (0) | @ ekke :Je n'ai pas essayé OOO mais je sais qu'il est très différent de la difficulté incluse dans le jeu : toi tu as rendu tous les monstres super forts, or, avec OOO les crabes seront facilement battu par un lvl 35 mais très difficilement par un lvl 2.
Message édité par leoph le 30-05-2007 à 10:51:12 |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 30-05-2007 à 11:16:42 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le mieux pour ooo c'est de lire les info directement sur le site officiel:
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
leoph Transactions (0) | Ok merci |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est sur qu'en VO on se prend moins la tete avec les mods. |
rampa99 Transactions (0) | sauf pour les mods francais... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | EDIT: bon quète du vampire finie Message édité par FpsFan le 01-06-2007 à 17:52:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=V-F [...] ed&search=
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-heat- Transactions (1) | Bonjour à tous ! Pourriez vous m'indiquer svp quels mods prendre pour :
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 03-06-2007 à 23:53:33 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | si tu pouvais préciser le nom du mod ca serait bien...
|
niktard Transactions (0) | oui pardon c'est le " qarl timeslips and depth of field ommod " voilà Message édité par niktard le 04-06-2007 à 10:45:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 11:13:55 ![]() un pack de texture qarl est toujours un bon mod |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | merki...
|
niktard Transactions (0) | oui..moi je trouive ca plutot bien vue ce flou photgraphique... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est joli mais je trouve pas ca réaliste du tout...
|
niktard Transactions (0) | disons que l'on voit le monde a travers un obk*jectif ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
-heat- Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | up |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ne voulant pas interférer avec la quète principale, est ce que la visite des sanctaires daedriques ne pose pas de problème
? |
Kristoph Transactions (0) | Aucun problème tant que tu ne t'ammuses pas à récolter TOUS les artefacts daédriques puis à les balancer au fond le l'océan dans un coin perdu et oublié ou pire, de les laisser trainer dans un coffre chez quelqu'un le temps que la zone se reset |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |