| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:21:36 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | OOO ne modifie pas le leveling du perso (mise a par la vitesse de progression qui peut etre ralenti avec des esp dispo avec OOO) edit : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3759024 et le nom du deuxieme c'est Kobus Character Advancement System Message édité par mandagor le 03-05-2007 à 10:58:14 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ok je vais regarder ca ^^ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Comment faîtes-vous pour savoir combien d'heures vous avez joué, j'ai pas trouvé dans les stats --------------- Génération MTV, tout ça. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tu regardes ta dernière sauvegarde c'est affiché |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ah vi tiens --------------- Génération MTV, tout ça. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Nouveau patch pour Oblivion v 360 ? Hier soir je faisais du menage sur la console et j'ai lancé Oblivion par accident, il m'a demandé de faire un updtate --------------- I have a bad feeling about this |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | oui oui, c'est pour corriger une erreur de compte d'ID qui finalement entraîne une cessation complète du jeu après xx heures de jeu!!
--------------- Génération MTV, tout ça. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok je te remercie, a un moment j'avais pensé que mon 'menage' de certains fichiers de la 360 etait allé trop loin --------------- I have a bad feeling about this |
kitchidich Transactions (0) | oui prés dun grand chène |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:56:57 ![]() ![]() |
kitchidich Transactions (0) | dsl cest une questionjarrive pas a joué a shivering isle
|
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 03-05-2007 à 21:19:38 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Hello, il existe un mod français pour passer les jours et le smois en français ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK c cool alors |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | drapo Message édité par gropich le 10-05-2007 à 02:50:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Souhaitez moi bonne chance, vais installer le pack Qarl 3 par dessus le 2 et ce avec une pauvre CG 256 Mo et en 1920/1200. c'est suicidaire, je sais. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bha pourquoi tu tante ca, le resultat est courru d'avance Message édité par mandagor le 10-05-2007 à 13:25:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2007 à 20:19:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Problème de mod |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Drapal, je me mets enfin a Oblivion et je le trouve tres chouette, surtout les donjons |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai |
le_cerealkiller Transactions (0) | il sont un peu lassant à la longue, mais on le mérite d'être tous différents --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu hier je me suis rendu compte que j'ai predu shadowmer. si j efais un fast travel j'ai plus de message me disant qu'il est a l'ecurie. de plus dan smes stat j'ai "cheveaux possédés : 0"
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 14-05-2007 à 10:26:25 --------------- Génération MTV, tout ça. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merci j'irai voir |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de commencer shivering isles. Franchement j ai été dans l ambiance des le passage de la porte du debut. Et le coup des papillons, trop fort. C est reparti pour une 30aines d heures de jeu grace a cette add on Message édité par Bono_ le 15-05-2007 à 20:11:54 |
SIn305 Transactions (0) | Bonjour .Voila je demande votre aide car j'ai installé le mod beautiful people spour oblivion qui permet d'avoir de nouvelles races comme la race "mystic elf" ainsi que des coupes de cheveux, des yeux etc...mais lorsque j'arrive à la creation du visage du personnage soit tous les perso on les yeux qui louche ou alors il n'y en a pas du tout soit les visages sont noir mais le vrai problème c'est que que lorsque je selectionne la race "mystic elf" il n'y a pas visage, RIEN et c'est pareille pour les coupes de cheveux pourtant j'ai bien mis ce que le mod contenait dans Oblivion/data . AIDEZ MOI Message édité par SIn305 le 15-05-2007 à 22:57:36 |
Boba_Fett Transactions (1) | Doit y'avoir des meshes ou d'autres trucs à installer, ca métonnerai qu'il y ait que le fichier du mod... |
Bourinattor Transactions (2) | Bonsoir, je vais bientot recevoir une nouvelle config' et je pourrais jouer a Oblivion correctement. J'avais déjà fini le jeu en mode "moche", mais je m'étais arreter après car les graphisme n'était vraiment pas terrible. J'aimerais donc m'y remettre... Mais voila, depuis pratiquement un an il y a eu pas mal de nouveauter non? Un add on officiel (qui me tente pas mal), et surement pleins d'add on non officiel... Mais la c'est l'inconnu... Vous avez de bonne adresse/des indespenssables a me recommandeer?
|
kenka Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, pour installer Shivering isles, j ai du desinstaller oblivion, le reinstaller et ensuite mettre SI.
|
kenka Transactions (0) | Pour installer les add-pn j'ai fais comme suit :
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 16-05-2007 à 20:46:44 |
Apo Bouga-Bouga !Transactions (0) | Dites moi je trouve les visages affreux dans oblivion :x
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Télécharge Natural Faces |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Au fait que pensez vous du mod Silgrad Tower??? http://oblivion.silgrad.com/index. [...] &Itemid=29 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | "Jeu réaliste style jeu de rôle" sans mod:
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 18-05-2007 à 13:24:51 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, c est moi ou les armures exclus de SI sont moches? Message édité par Bono_ le 20-05-2007 à 16:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |