| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:50:53 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pourtant on ne cesse de le repeter: ne rien entreposer dans les conteneur autre que ceux de sa propre maison achetée légalement, ou par terre en exterieur. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ranger ces objets dans une maison de voleur |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 05-06-2007 à 11:42:24 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai pareil j'approche les 260 heures de jeu aussi avec knights of the nine et shivering isles... A quand un autre add on intéressant? |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le manoire de bénirus ne nous appartient pour de bon qu'une fois la quete terminée helas, c'est balo |
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Hum.. Je ne comprends, je suis entrain de lire sur des sites qu'il est possible d'enchanter des armes (ou autre) aux autel d'enchantement avec le sort de capture d'âmes. Hors moi, les autels d'enchantement ne me propose pas cette option, ni celle qui permet de rendre les ennemis vulnérables au feu et autres... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:08:16 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | oui il faut acheter des sorts pour pouvoir en créer du même type. Tant que tu n'aura pas acheté un sort de boule de feu tu ne pourra pas créer de sort de feu. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
obe Transactions (0) | question en passant : quel est la commande pour supprimer un sort de la liste des sorts connus ? au bout d'un moment on en a ouatmille et on s'en sort plus en plein combats pour trouver le bon quand on a besoin d'un sort qui n'est pas dans les raccourcis. |
obe Transactions (0) | cf premier post du topic ou tu as le lien suivant : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=324706
Message édité par obe le 07-06-2007 à 10:58:28 |
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je voudrais pourvoir enchanter mon arme avec "atténuation de vie 100pts", mais pas moyen que l'option se débloque |
Lokham Transactions (1) | Salut, a vous,
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 07-06-2007 à 21:30:50 |
Kristoph Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
Lokham Transactions (1) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai trouvé atténuation de santé à Skingrad (Vassilius), et je me suis fait une épee de la mort avec ca |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon j'ai repris le jeu après une longue pause |
Message édité par the_bhaal le 08-06-2007 à 18:30:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | Le mode le plus puissant pour les pros et --------------- Messatsu ! |
-heat- Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | evite le Qtp3.0 ... avec 320mo c'est pas la peine ...
|
-heat- Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui encore une fois :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
arnaudg Transactions (0) | J'ai fait mes deux premières soirées Oblivion en ayant installé plein de nouvelles textures (Qtp3, 2048BT, etc. et Oscuro 1.31b).
Je pense à repasser en mode normal. Ou alors à trouver un autre mod.
Message édité par arnaudg le 11-06-2007 à 16:04:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | attention spoiler
|
arnaudg Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Pour les lumières (illuminations) j'ai mis le "Illumination Within V1.0" moi. Donc plus récent que ceux que tu propose apparemment... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 11-06-2007 à 21:27:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
arnaudg Transactions (0) |
Message édité par arnaudg le 12-06-2007 à 16:14:51 |
enidehalas Transactions (0) | Bonjour! on a parlé sur un autre topic d'un topic sur le modding du .ini, notemment en fonction de l'écran C'est dans ce topic, ou je fais fausse route ? Mes recherches n'ont pas été tres concluentes.. PS : http://www.tessource.net/files/file.php?id=4954 Message édité par enidehalas le 12-06-2007 à 03:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |