| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 25-04-2007 à 12:33:08 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lupuss le 25-04-2007 à 14:32:21 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon ça commence à souler ces histoires de caractéristique d'objet suivant le niveau.
Donc je me suis retrouvé avec un objet de quète (poid 0) 7200 po, altération + 13, illusion +13, résistance à la magie 30% Je continue de jouer, je trouve enfin la quète qui en parle, je récupère la clef.. vais sur place récupérer la couronne que j'ai déjà et les niveu du perso, au début me rapelle plus, et là je suis à +25. ça me soule Message édité par Le Profanateur le 25-04-2007 à 14:53:08 |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | En même temps si tu tombes sur une armure daédrique après 5h de jeu ça gâche un peu le plaisir :-/ --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 25-04-2007 à 14:59:39 --------------- I have a bad feeling about this |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait j'ai trouvé une astuce pour avoir plein d'arme sans trop se fatiguer.
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 15:17:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | les âmes c'est tout juste bon à recharger les armes magiques. |
rampa99 Transactions (0) | je veux dire voir un screen de ton perso (meme si ca fait un peu bourrin comme tactique...) |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai une épée courte nommée "rasoir de mérunès" avec banissement daedrique sur frappe, c'est assez efficace contre toutes les grosses bêtes qu'on trouve derriere les portes d'Oblivion mais je ne connai pas vraiment le principe de cet effet magique. Lorsque je tue qqun avec j'ai un message selon lequel l'épée a absorbé un certain nombre d'âmes ("3 souls claimed" ) mais ça ne recharge pas la lame pour autant (ou alors très peu).
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Bah c'est juste que l'arme a un pourcentage de chance de bannir un streumon à chaque coup, mais je ne pense pas que tu as un bonus lorsque tu récoltes un certain nombre d'âmes (à la différence de Duskfang/dawnfang par exemple) --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Mitch2Pain Transactions (3) | mais ça fait koi de bannir un streumon ? il peut plus poster ? |
le_cerealkiller Transactions (0) | |
kamikaze24 Transactions (19) | drapal ! replantage on |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai moi aussi j'aimerai bien comprendre a quoi sert cette arme siouplé |
kenka Transactions (0) | Et bien cette arme permet simplement (si on a de la chance) de tuer un ennemi d'un seul coup, à moins que j'ai raté un épisode. |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Non c'est bien ça --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les receptacles (coffres, placards...) des Fighters Guilds sont-ils sûrs? Puis-je y entreposer des armes et y revenir une semaine après sans qu'ils aient disparus Message édité par The Diamond Geezer le 30-04-2007 à 11:50:28 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Kristoph Transactions (0) | Les seuls receptacles vraiment surs sont ceux dans une maison que tu as acheté. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est bien ce qui me semblait merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ou bien tu les laisses à terre à un endroit précis... |
Kristoph Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 30-04-2007 à 13:03:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
luther306 Transactions (0) | Je viens de me lancer dans Shivering Island, j'ai tué le gros bestiot, et je suis rentré par une porte, visiter un peu plus loin. J'ai repris ma sauvegarde apres la mort du gardin, et cete fois ci j'ai pris l'autre porte. Et là suprise tout est pareil ... Message édité par luther306 le 30-04-2007 à 17:39:48 |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Balade-toi un peu plus
Message cité 1 fois Message édité par Lupuss le 30-04-2007 à 18:55:45 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
luther306 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | personne peut m'en dire plus a propos des 2 mondes derriere les 2 portes dans shivering island ?
|
kenka Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 30-04-2007 à 20:05:53 |
luther306 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les portes ne changent rien du tout sous savez. Essayez de rejoindre la ville principale en passant par la route nord puis par la route sud et là vous vérez la vraie différence entre Dementia et Mania |
kenka Transactions (0) | J'ai pris la porte de gauche et je suis allé à droite, chuis con des fois |
luther306 Transactions (0) | j'ai pas fait gaffe au bonus |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | salut tous les fans :
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas trop compris ton post tu nous demande de l'aide pour les quetes ou alors tu nous parles de quetes en plus? |
rampa99 Transactions (0) | je crois que le monsieur demande de l'aide sur des quetes issues de mods.. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca va etre dur a moins que quelqu'un ai déja fait ces mods. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 19:19:21 ![]() Pour Ra'jiska il faut aller dans une taverne genre celui du roi et de la reine. (me rappelle plus exactement )
|
zobbitenfer Transactions (0) | Question bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant dans le topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |