| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:09:42 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Cool, merci dowee!
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca par contre j'en sais rien je pourrai pas te dire |
kenka Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En fait c'est en fonction du nombre de points d'infamie (dans les statistiques en appuyant sur F1) Plus tu commets de crimes plus le taux d'infamie est élevé.
Message édité par mourisse le 19-04-2007 à 18:12:31 |
Boba_Fett Transactions (1) | Lol les 9 doivent pas être au courant des crimes que j'ai fait dans la guilde noire alors vu que je peux porter l'armure... |
Kristoph Transactions (0) |
|
paflechien13 Transactions (0) | Volia j'ai un petit soucis dans la quéte principale de shivering isle: je doit interroger les citoyens de la ville pour récolter plus de preuves sur Ma'zaddha qui l'implique dans le complots.... Apres avoir torturer toute la population du Creuset sans succé j'ai commencé à chercher sur quelques forums et j'ai appris qu'il fallait intérroger un certain Bisha. Le soucis c'est que je l'ai deja envoyé vers euphoria pour qu'il laisse un Orc tranquil. Or quand je l'interroge à euphoria je vois bien l'onglet conspiration mais pas moyen de le torturer et de le faire parler. Du coup j'suis bloqué je ne peus plus avancer dans la quéte principale. Si quelqu'un peut m'aider? Message édité par paflechien13 le 19-04-2007 à 21:46:22 |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas Bisha qu'il faut torturer. Moi je me souviens pas de l'avoir fait en tout cas. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:53:13 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour pouvoir le torturer faut que le gars qui torture soit avec toi, normalement ca doit marcher...
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 19-04-2007 à 22:43:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | |
le_cerealkiller Transactions (0) | salut |
Boba_Fett Transactions (1) | Essaye de tout désinstaller puis tu réinstalle Oblivion + les mods Officiels que tu as sauf Shivering Isles (n'installe pas de mods non officiels).
|
le_cerealkiller Transactions (0) | |
Boba_Fett Transactions (1) | Moin long que de recommencer à zéro |
inclassable Transactions (0) | salut je viens d'acquérir oblivion sur pc, et j'ai une petite question qui me taraude depuis quelques temps : parfois je commet des meutres crapuleux lorsdque j'aperçois un soldat sur son cheval dans les forêts, et alors qu'il n'y a personne il y a ecrit "des forces occultes ont observées votre meutre", ou quelque chose du genre. Cela peut-il me nuire pour progresser dans le jeu ? merci d'avance Message édité par inclassable le 20-04-2007 à 23:49:36 |
Boba_Fett Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenka Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 23-04-2007 à 23:55:00 |
inclassable Transactions (0) |
c'est bon , j'ai vu, enfin j'ai souffert surtout. Message édité par inclassable le 24-04-2007 à 00:18:30 |
rampa99 Transactions (0) | le message 'des forces occultes...'
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenka Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rha hier je me suis fais un petit sort de ouf.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La meilleure invoc on la trouve ou ? J'ai fait presque toute ma partie avec un warp (?) , sorte de fantome qui balance des sorts, plutot pas mal combiné avec ma mage guerriere. Mais je voudrais bien changer un peu de style de combat. La lvl 26 plus grand monde ne resiste tres longtemps a mes assaults. --------------- I have a bad feeling about this |
Kristoph Transactions (0) | La meilleure invoc s'achète dans la guilde des mages de Bruma ( donc, le faire avant qu'elle soit détruite bien sur ) et c'est le Dremora Lord.
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Petite question: vous avez combien de mana max vous? Moi j'ai même pas 300 alors que toutes mes caracs sont à fond (mage de guerre niveau 39 quand même --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'es mage de guerre niveau 39 alors que toutes tes caractéristiques sont a fond?? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl 20, mage perso, environ 450 de mana de base rechargé en 15sec je dirais. mais apres ca depend des mod aussi. edit: au fait je cherche le nom de la variable qui permet de changer le nombre d'invoque max possible (un truc genre maxsummonquelquechose...) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-04-2007 à 09:28:30 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu l'as achté ou celle la?
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis pas très sur mais je crois bien que je l'ai acheté au proviseur de la fac (arcanes) ou à un des profs. En fait je cherchai depuis des mois une invoc de fantome diffu pour une quête et ça me saoulai de pa sarriver à la finir donc je me suis fait une cession guildes des mages + fac et j'ai parlé à tout le monde et j'ai acheté plein de sorts alors je ne suis pas sur de la personne qui m'a vendu cette invoc.
En revanche l'épée du croisé est pas trop mal mais le reste du set du croisé est bien pourri par rapport à mon armure Drémora complete enchantée avec +50 de magie par objet.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2007 à 11:42:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et c'est où qu'on la trouve la quete knight ? encore un add on non ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-04-2007 à 11:53:24 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | nbre de blagues c'est qd tu essaies de faire monter la disposition des autres persos pour achter/vendre à meilleur prix ou obtenir plus d'infos sur un sujet.
Message édité par The Diamond Geezer le 25-04-2007 à 11:59:41 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci bien. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-04-2007 à 12:04:21 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non non ça va. Me reste plus grand chose à finir là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |