| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:04:37 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
E@gle_One Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 12:28:12 ![]() +1 |
Kristoph Transactions (0) | Parceque le monstre est résistant au poison tout simplement Ou alors, pour les flèches de dégats de feu c'est peut-être aussi parceque le monstre est résistant au feu. En tout cas, il n'y a aucun monstre complétement résistant à la magie dans Oblivion, sauf un PNJ bien précis parmis ceux que l'on combat dans l'arene. Message édité par Kristoph le 16-04-2007 à 12:35:27 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oki |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | avez-vous trouvé une quelquonque utilité à la télékinésie ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | activer un levier derriere une grille,
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Ranger ses affaires dans sa maison --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
kenka Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Incodreamer Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Incodreamer le 16-04-2007 à 19:15:14 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Boba_Fett Transactions (1) | Le mod Romancing of Eyja bug avec la VF de Oblivion, le fait qu'elle ne parle pas pdt le diner bloque un script j'ai l'impression, j'ai eu le même coup... |
Incodreamer Transactions (0) | En fait, en attendant un peu, ça allait. Un gars est arrivé, elle lui a parlé, et après, hop, à la maison ^^ --------------- Le monde est plein de polissons. |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon si quelqu'un trouve le moyen d'avoir l'armure des chevaliers de l'ordre dans shivering isle, qu'il me fasse signe, elle est trop belle je veux la meme |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas vraiment une armure il me semble. Ce serait probablement impossible de l'utiliser. Par contre tu peux prendre la robe des prêtres. Avec un bon enchantement Shield a 25% sur chaque morceau, ça fait comme une bonne petite armure au final |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 17-04-2007 à 22:08:44 |
kenka Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 10:13:42 ![]() Bon... je suis level 17, avec OOO, et je commencais a me balader tranquille. Plus grand chose en 1 contre 1 me faisait peur, blinde de protection que j'etais. Mannimarco fut une promenade de sante par exemple.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | imagine, mon mage il a fait Narind autour du lvl 15 .... j'en ai chié comme jamais surtout que j'avais pas d'equipement
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 17-04-2007 à 22:12:10 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca y est... En meme temps je pense pas que ca t'ai pourri le jeu d'apprendre ca
Message édité par mourisse le 17-04-2007 à 22:12:41 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben ca m'a niqué la surprise quoi...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai bon la vie continue... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
en plus ils fonctionne come les bouclier pour ce qui est des bonus: Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 18-04-2007 à 11:42:11 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de terminer la quete sur la guilde des mage.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le baton de mage, j'en ai un posé sur la table devant le lit de l'archimage (celui qu'on doit voler pour les voleur) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour le planétarium il faut acheter l'add on Knight on the nine |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Pour ceux qui ont Shrivering Isles, les mods fonctionnent-ils avec? En parcourant le topic, j'ai cru comprendre que non...à moins qu'il y ait une technique? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kenka Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | arf.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok, c'est moyen tout ça |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | La plupart des mods que j'ai fonctionnent sans problème avec Shivering Isles --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut,
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | +1. Je dosi chausser mes bottes, mais pas moyen, je dois me purifier en suivant la voie du pélerin. c'est quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |