| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dame-blanche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 02:15:51 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah oui j'aimerai bien savoir s'il existe un moyen de récupérer l'épée d'umbra, paske j'en suis a 130 heures de jeu et je préfere pas recommencer une partie juste pour récupérer cette arme... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
kenka Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rha comme je galere dans la mission de la guilde des mages où faut récupérer la grosse gemme noire!!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les sorts de foudre ca marche nickel contre eux |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ooo y est pour beaucoup je pense mais je pense que sans je me serai meme pas arreté pour boire une seul potion.
|
thalis Transactions (0) | ?? alchimie c le truc le plus facile à monter j'ai trouvé...
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:06:27 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui par defaut tu fais 2 potions et t'ai deja maitre en alchimie...(ok j'exager mais a peine)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 14:52:08 ![]() D'ailleurs, quelle quete faut il faire pour pouvoir depouiller les guerriers spectraux d'OOO ?
|
tuz Transactions (0) | il y a plusieurs quetes a faires pour pouvoir utiliser les "armes fantomes".
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Narind je l'ai fait,me reste yeleri et facian.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vous parlez de quelles armes ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les armes des guerriers fantomatique/spectral de OOO qui sont de vrai plai a dézinguer |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est quelles armes (nom de modèle) car je vois vraiment pas là. c'est pas les sabres au moins ? Message édité par Le Profanateur le 12-04-2007 à 16:17:18 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | je l'ai bien profond dans le cul alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 20:09:53 ![]() de toute façon si tu veux finir la quête au mieu elle pesera quelque chose , c'est pourri alor
|
galahad Transactions (0) | Bonjour,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs c'est quoi le nom du mod qui remplace le "attente X heure" par une vision accélérée du monde ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ca existe ca? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sinon pour le mod flying death http://elderscrolls.filefront.com/ [...] aths;60629
|
Boba_Fett Transactions (1) | Qq'un pourrait me dire où se trouve le ou les meilleurs marchands car j'ai pas mal de trucs à vendre mais la plupart des marchands sont capés à environ 1000 septims... Message édité par Boba_Fett le 12-04-2007 à 22:39:26 |
ganryu22 Transactions (0) | Il y a un mod qui s'appelle black market, où tu trouve des vendeurs limités à 5000, avec plein d'objets sympa: attention, moi je trouve que c'est de la triche, mais tu fais comme tu veux (vente de flèches de la mort qui tue, d'ingrédients rares et de pas mal d'objets sympa si tu as des brouzoufs, BEAUCOUP de brouzoufs). --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une petit question j ai installé 000 1.31 mais je ne peux pas prendre 2 armes comme sur la vidé c'est normal |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 2 armes?? c'est pas possible je crois. par contre on peut prendre un baton + une arme. le beton fait office de bouclier. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pris mon temps ce weekend pour avancer un peu.
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Contre Manimarco faut y aller en bourrinant --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Kristoph Transactions (0) | Poison de silence sur arme et hop, un mago inutile.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'y ai pensé, mais ni le silence ni la paralisie ont marché sur lui (résist magique enorme je pense). résultat comme mes sorts lui faisaient pas grand chose j'ai sorti mon chene blanc et je lui ai administrer une dose de poison différente a chaque coup Message édité par mandagor le 16-04-2007 à 11:32:33 |
Kristoph Transactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | dis donc Kristoph, tu as développé Oblivion ?
|
Kristoph Transactions (0) | Disséquer les jeux c'est mas spécialité |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |