| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 21:03:25 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) | en fait tu achetes un papelard te donnant droit aux meubles (du style "chambre à coucher" ). Pis ensuite quand tu rentres cheztoi, ça y est, c'est meublé ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Qq'un pourrait me dire où on peut choper une barraque sur les Shivering Isles ?
|
kenka Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 06-04-2007 à 12:03:07 |
Boba_Fett Transactions (1) | ah ok merci |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Merci Thalis pour l'info |
kenka Transactions (0) |
|
hardware-power Transactions (0) | C'est vrai que l'on peut acheter une boutique??!
|
kenka Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 13:47:26 ![]() non non à part des investissements en magasin... |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 13:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 17:49:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai réinstallé le jeu, et je comprend pourquoi j'avais laissé tombé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Bon je galère je viens d'installer shivering isles et une fois la partie lancée ( nouvelle ou sauvegardée ) j'ai une fenetre " raccourci 1 " qui ne semble pas vouloir partir. ( J'ai tenter une par une les touches du clavier )
|
kenka Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rhaaa qu'est que c'est chiant l'expulsion de la guilde des mages, me manque 2 roses et 2 langues de dragons |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oulala c''est pas ma derniere sauvegarde .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vous vous rapellez si une ruine Ayléide du nom de Belaburo fait partie de la quète principale |
xman branleurTransactions (0) | Y'a rien de spécial. T'as dû rater un bouton.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ok, merci bien |
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous, J'ai laché Oblivion pendant un long moment ( le temps de me refaire tout Lands Of Lore 2 en entier |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Aucun probleme de compatibilité entre shiveringf isles et les mods que tu as installé |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 10-04-2007 à 23:40:52 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui bien sur kan je disai aucun probleme de compatibilité je voulais dire que ca ne crée pas de conflit.. je me suis mal exprimé |
kenka Transactions (0) | Je crois qu'il y a des infos sur la compatibilité des mods sur la page 328 de ce topic. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je viens de finir la quete principale de shivering isle... Pas terrible la fin...
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pffff et dir que j'en suis encore a faire la guilde des mages... lvl 18...
|
kenka Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Jeviens de trouver un crabe des vases, plus gros qu'un minautore |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais cai normal |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour les point de vie, je sais pas, attaque furtive force à 120 et maitre avec l'umbra |
Kristoph Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faut obligatoirement patcher le jeux pour l'installer ? Message édité par Le Profanateur le 11-04-2007 à 21:23:51 |
dame-blanche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |