| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 01-04-2007 à 14:46:21 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 14:09:37 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | + 1000
|
pepelemoko Transactions (0) | spa croyable, j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas comment activer l'HDR et l'aa simultanément avec ma 8800GTS sous Oblivion... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 18:20:04 ![]() combien de quetes avez vous trouvé au total sans les expansions dans oblivion ?
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 18:46:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca doit etre a peu prés ça, sinon tu peux toujours vérifier là si tu les a toutes faite |
paladin3333 Transactions (0) | moi je viens de foutre en l'air 25euro dans l'addon knight of nine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 18:59:34 ![]() c'est clair qu'il y a des mods gratuits et pourtant tres réussi comme le mistere de rajiska un truc comme ça qui rajoute une sacré quête |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 01-04-2007 à 23:24:23 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:56:48 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour, j'ai un gros problème, je ne parviens pas à me logger sous le forum TES source (je tente de créer un compte depuis des lustres, mais je n'arrive jamais à recevoir de mail de confirmation). Du coup je ne peux télécharger aucun mod |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Moi je dis que ca dépassera jamais Morrowind même en y rajoutant 150 add-ons...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 19:08:14 ![]()
|
paladin3333 Transactions (0) | ben il recoit des notes dans son inventaire des le début. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 22:26:34 ![]() Ah ben l'add on ne doit pas etre super compatible avec les mods ou alors il a la polio |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | Bonjour |
paladin3333 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 22:54:08 ![]()
|
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour,
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | As-tu regarder dans le courrier indésirable ? Pour ma part, quand je l'ai reçu, vu qu'il était en anglais, ça l'a reconnu comme indésirable |
silver-7 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un gros problème dans oblivion. Je suis en fin de level 24 au niveau de l'invocation, et lorsque je fais un dernier sort pour enfin passer l'étape du level 24 et arriver au level 25 (en invocation), le jeu retourne aussitôt sous windows??? Pour information j'ai le patch V1.1, et j'ai essayé sur un autre ordinateur et c'est exactement pareil! D'autres personnes ont elles déjà eu ce bug?
Message cité 1 fois Message édité par silver-7 le 04-04-2007 à 16:23:16 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Peux-tu passer au patch 1.2 et ré-essayer --------------- Génération MTV, tout ça. |
silver-7 Transactions (0) | J'ai essayé avec le patch 1.2 et même problème! Rien n'y fait! J'ai l'impression que lorsque je passe au level 25 il doit s'afficher une page qui me signale que je suis monté en niveau supérieur en invocation mais cette page n'as même pas le temps d'apparaitre que le jeu est planté, et revient sous windows avec un rapport d'erreur a la clef! |
Kristoph Transactions (0) | Tu as un mod particulier actif ? |
silver-7 Transactions (0) | Non rien c'est le jeu original avec le patch 1.2 en francais c'est tout!
|
le_cerealkiller Transactions (0) | salut Message édité par le_cerealkiller le 04-04-2007 à 17:47:29 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble qu'elle est buggée cette quéte, le cadavre est pas a l'emplacement de la fléche dans la grotte |
le_cerealkiller Transactions (0) | mrd, bah je fais comment alors pour la finir --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2007 à 19:17:28 ![]() moi j'galere avec hermaeus mora la derniere quete deadrique ou il faut capturer les ames
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 20:39:18 |
silver-7 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 16:40:13 ![]() en voila un : http://files.filefront.com/Hermaeu [...] einfo.html |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | arf pas vu dsl. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 19:30:54 ![]() Quelqu'un a réussi à acheter la maison de chorol ?
|
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Salut Sonice |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Bonsoir à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |