Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4243626
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
en cours d'instal  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:22:41  profilanswer

n°4243630
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:23:49  profilanswer

comment on fait pour activer la quête ?

n°4243643
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:28:01  profilanswer

mais il sort que demain pourtant :??:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4243655
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:33:37  profilanswer

Apparemment non, je l'ai vu à la fnac ce matin.

n°4243659
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:34:48  profilanswer

[:chacal_one333]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4243677
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:40:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en cours d'instal  :love:

tu pourra me dire comment tu lances le jeux steplait !? because je viens de l'installer avec succès , il me demande le CD d'oblivion , je le mets et la pas d'entrée pour la quête Shivering isles  :??: et sur ma carte je vois rien de particulier !!! pourtant le sfichier .ESP est validé !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-03-2007 à 18:41:32
n°4243725
kenka

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:54:23  profilanswer

olioops a écrit :

tu pourra me dire comment tu lances le jeux steplait !? because je viens de l'installer avec succès , il me demande le CD d'oblivion , je le mets et la pas d'entrée pour la quête Shivering isles  :??: et sur ma carte je vois rien de particulier !!! pourtant le sfichier .ESP est validé !

Attends 1 ou 2 minutes et après le quete s'active.
Flane dans le coin de Bravil et puis ça devrai aller.
L'ile est juste à coté de Bravil.

n°4243738
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:56:17  profilanswer

kenka a écrit :

Attends 1 ou 2 minutes et après le quete s'active.
Flane dans le coin de Bravil et puis ça devrai aller.
L'ile est juste à coté de Bravil.

merci beaucoup  [:b-rabbit]

n°4243745
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:58:30  profilanswer

bon ben j'ai fini la quete des neuf en 2-3 heures de jeu a peine.

Le plus dur ça a été de porter l'armure faible en stats...  

Sinon la quete est facile à accomplir mais reste sympas à faire.

J'approche du lv 40 et je n'ai rien à me mettre sous la dent :(

n°4243786
kenka

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:08:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bon ben j'ai fini la quete des neuf en 2-3 heures de jeu a peine.

Le plus dur ça a été de porter l'armure faible en stats...  

Sinon la quete est facile à accomplir mais reste sympas à faire.

J'approche du lv 40 et je n'ai rien à me mettre sous la dent :(

Essai Shivering isle  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 19:08:29  profilanswer

n°4243876
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:33:18  profilanswer

on garde tout son équipement une fois passé dans le nouveau monde?
l'ile est grande?

---------------
n°4243892
kenka

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:36:59  profilanswer

Oui on garde tout (level, equipement etc).
Et oui l'ile est grande

n°4243903
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:41:51  profilanswer

25% de la carte d'Oblivion, il parait.

n°4243911
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:44:15  profilanswer

[:tristanf]

---------------
n°4243949
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:56:41  profilanswer

bon ben c'est parti ! j'ai mis le curseur à fond à droite  :D ....  :sweat:

n°4244132
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:48:19  profilanswer

salut  :hello:  

je viens de me remettre sur le jeu après quelques mois d'arret, j'avais oublié qu'il était aussi beau  :ouch: , mon ordi en chie grave à certain moment...

sinon justine tite question : le mod "colormap mod" marche chez moi mais pas pour la grande carte avant ça marchait pourtant  [:airforceone]

quelqu'un à la soluce svp ?

n°4244211
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:05:14  profilanswer

bah en fait non il en chie plus, j'avais oublié de paramétrer 2 ou 3 trucs, par contre les chutes de fps sont assez énormes, généralement je tourne entre 80-15 fps en extérieur

sinon toujours mon pb avec colormap mod (voir post précédent)

n°4244282
EOLe'

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:21:03  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°4245475
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 05:43:36  profilanswer

kenka a écrit :

Essai Shivering isle  :love:

elle s'ajoute a l'univers ou c un mod completement à part ?

n°4245636
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 09:39:28  profilanswer

paladin3333 a écrit :

elle s'ajoute a l'univers ou c un mod completement à part ?

Spas un mod, c'est une extension. Donc je suppose que tu peux switcher entre Cirodiil et le monde de Sheogorath.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4245851
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:39:51  profilanswer

le_cerealkiller a écrit :

salut  :hello:  

je viens de me remettre sur le jeu après quelques mois d'arret, j'avais oublié qu'il était aussi beau  :ouch: , mon ordi en chie grave à certain moment...

sinon justine tite question : le mod "colormap mod" marche chez moi mais pas pour la grande carte avant ça marchait pourtant  [:airforceone]

quelqu'un à la soluce svp ?

n°4246140
kenka

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 11:48:41  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Spas un mod, c'est une extension. Donc je suppose que tu peux switcher entre Cirodiil et le monde de Sheogorath.

Exactement

n°4246595
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-03-2007 à 13:25:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Oups le feuxfollet a ce lvl ca va etre dur, surtout si tu as pas d'arme magique... J'avais galere pas mal pour recuperer sa poussiere a a peu pret le niveau que tu as, au pire court vers une ville et les gardes vont t'aider a le tuer. Mais evite les villages car des pnj risquent de mourrir et de te supprimer qq quetes. Par contre a + haut lvl (14 je dirais avec un bon equipement), plus aucun probleme, tu as donc la possibilite de faire qq quetes annexes et/ou donjons pour monter de niveaux.

En fait j'ai été acheté de la "poussière de lumière" au super marché du coin et basta !  :sol: ...Pas la peine de se faire chier à combattre le feu follet.

Par contre, dans la quete azura, une fois dans la "mine sacagée", je me fais agresser par des vampires. Jusque là pas de probleme. Sauf que je me suis fait mordre et j'ai pecho la maladie du vampirisme. Seul probleme : je m'étais fait chié précédemment à faire la quete antivampire qui justement empèche définitivement de devenir vampire. Bref, je comprends pas trop pourquoi je serais de nouveau infecté ! [:potemkin]

Message édité par syntaxx_error le 30-03-2007 à 13:27:15
n°4247618
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 17:42:27  profilanswer

Tu as la maladie mais tu ne vas peut être pas devenir un vampire ?
Enfin c'est une hypothèse.

n°4247947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:24:12  answer

définitivement plus vampire ?
la quete ou tu reçoit une potion...?

n°4248120
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:26:44  profilanswer

A ceux ayant acheté et installé Shivering Isles : pouvez-vous nous faire un rapport sur les mods qui fonctionnent ou pas ?

D'une part si les mods sont actifs ou non sur l'ile de l'extension, d'autre part si ca plante ou pas.

Je pense par exemple à OOO : est-ce que le système de gestion ooo (levelling etc) est actif sur l'ile aussi, ou sur cette ile le leveling redevient tout pourri comme sans ooo ? (j'ai fait le jeu sans, la je recommance avec ooo et pour rien au monde je reviendrait en arrière ...)
Qarl/normal lod : d'après ce que j'ai lu c'est pas actif sur l'ile et c'est logique, mais ca ne pose de pb annexes ?

Perso je vais réavancer sur Oblivion standard avant de passer à Shivering, mais si le levelling est standard j'ai pas envie de tout gacher en le fisant à un level pas adapté (trop faible ca va, on revient plus tard, mais trop fort ca gache tout). Pareil si les perso ooo'isés sont pas compatibles, je vais pas passer 50h (pour rien du coup) à préparer mon perso avant de passer à l'extension  :sweat:

Message édité par lolotwingo le 30-03-2007 à 20:27:45
n°4248128
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:28:31  profilanswer

Pour le mod de la color map, j'ai un tit souci (ptetre du au BT mod aussi :/)
Je me retrouve avec le curseur de map (le mien) décalé de 1cm environ par rapport à ma position réelle [:tinostar] Et ça le fait partout (en extérieur/ville/ maison grotte etc...)

ça le fait aussi aux autres ?

n°4248202
chicco77

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:50:27  profilanswer

bonjour, j ai une question sur les mods.
j ai téléchargé et dezippé là ou il fallait le Landscape LOD replacement textures. est ce que je peux lancer mon jeu normal et ca le prendra en compte ou il faut "lancer" ce mode ?

En tous cas quand je mets fichier de données sous le menu titre au lancement il me met que le truc d oblivion maitre.

Merci bcp.

n°4248214
kenka

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:53:14  profilanswer

Les mod ne fonctionnent pas avec Shivering isles (j'ai natural environement, natural weather, natural water 2.1.2)
Dès que je revient dans cyrodil tous les mods se réactivent.

n°4248253
chicco77

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:06:12  profilanswer

ok en fait pour mon landscape lod replacement textures apparement il faut rien lancer du tout. j ai pris des screenshots avec fraps pour comparer les 2, avant et après avoir installé le mod, c est flagrant la différence.. et pas de pertes de fps je suis bluffé. superbe tout simplement.. ces textures lointaines dégueu ca m énervait.. j avais tweaké le ini de 5 à 9 mais là c est encore mieux, moins de pertes et pas de soucis avec l eau.  
Un truc pour les utilisateurs de ce mod, est ce que ca vaut la peine de mettre celui identique mais pour les border zones ?

n°4249734
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:50:49  profilanswer

Bonjour, je viens quémander de l'aide sur ce topic :
je vous explique ma situation : auparavant, j'avais Oblivion sur xbox 360 et était devenu über master du jeu (chef de toutes les guildes, nombreuses maisons, objets à foison, etc...). Mais c'était il y a près d'un an...
Désormais, j'ai Oblivion sur PC et je compte acquérir l'extension tout juste sortie. Cependant, j'aimerais pouvoir en profiter directement sans avoir à refaire le début d'Oblivion.
Je me demandais donc si quelqu'un ici accepterait de ma passer l'un de ses sauvegardes au moment de rentrer dans la portes menant aux îles daedriques oubliées de l'extension.
N'importe quel personnage ou presque me conviendrait, il s'agit surtout pour moi de pouvoir faire l'extension sans repasser par la quête du jeu principal :)

Si vous avez installés des mods, pas de problème, dites moi lesquels vous avez pris et je le installerai également.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, ce serait vraiment très sympa.

n°4249768
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 15:01:52  profilanswer

1ere page.....

n°4249940
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 16:02:07  profilanswer

Dites les gens, est il possible d'acheter une maison dans shivering isles? Parceque j'ai pas mal d'équipement que j'aimerais déposer et j'ai peur de tout perdre en les abandonnant n'importe ou...

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 31-03-2007 à 16:03:29
n°4250019
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 16:20:01  profilanswer

mourisse a écrit :

Dites les gens, est il possible d'acheter une maison dans shivering isles? Parceque j'ai pas mal d'équipement que j'aimerais déposer et j'ai peur de tout perdre en les abandonnant n'importe ou...

je suis en train de me poser la question aussi , je vais soit trouver un coffre qui me semble fiable , soit ressortir de la zone ( avec les voyages rapides yen a pour 20 sec !!!).

Message édité par olioops le 31-03-2007 à 16:20:21
n°4250026
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 16:22:25  profilanswer

Oui j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir une jolie petite maison la bas :D. Sinon pour ce qui est de la qualité des visages des gardes, avec le mod better faces ils sont carrément plus beaux :)
Donc oui, certains modes fonctionnent avec shivering isles, sauf bien sur les packs de textures de quarl qui n'ont pas été faits pour ces paysages...
http://img49.imageshack.us/img49/483/screenshot174gz2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 31-03-2007 à 16:28:32
n°4250109
kenka

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 16:43:48  profilanswer

Visiblement non on ne peut pas acheter de maison dans shivering isle.
J'ai mis pleins d'items dans un coffre pas loin de l'entrée sur shivering isle... et la c'est une mauvaise idée parceque maintenant je ne peux plus y accéder. Je ne dirai pas pourquoi sinon je spole  :D

mourisse : tu as fais ton screen avec un mod de changement de visage ? Parceque la je vois pas de différence avec mon screen que j'ai fais sur la page précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par kenka le 31-03-2007 à 16:46:32
n°4250448
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 19:07:30  profilanswer

kenka a écrit :

Visiblement non on ne peut pas acheter de maison dans shivering isle.
J'ai mis pleins d'items dans un coffre pas loin de l'entrée sur shivering isle... et la c'est une mauvaise idée parceque maintenant je ne peux plus y accéder. Je ne dirai pas pourquoi sinon je spole  :D

mourisse : tu as fais ton screen avec un mod de changement de visage ? Parceque la je vois pas de différence avec mon screen que j'ai fais sur la page précédente.

disons qu'on a moins l'impression qu'ils ont une maladie de peau !!!

n°4250465
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 19:15:09  profilanswer

mourisse a écrit :

Oui j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir une jolie petite maison la bas :D. Sinon pour ce qui est de la qualité des visages des gardes, avec le mod better faces ils sont carrément plus beaux :)
Donc oui, certains modes fonctionnent avec shivering isles, sauf bien sur les packs de textures de quarl qui n'ont pas été faits pour ces paysages...

mais le mod better face n'empeche pas les personnages d'articuler quand on leur parle ?

n°4251194
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 00:25:21  profilanswer

drapalisation pour ce super jeu que je decouvre

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°4251399
kenka

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 02:08:56  profilanswer

Bon, je viens de terminer Shivering isle.

Mon avis : la quête principale est très sympa, le quêtes secondaire un peu légère dans le sens ou ils airaient pu en faire un peu plus.
Ensuite pour ceux qui veulent avoir un petit chez-soi, rassurez-vous... j'en dis pas plus.

n°4252216
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 14:09:37  profilanswer

Je viens aussi de terminer Shivering Isles, ben je suis moins emballé.

Niveau Quêtres secondaires c'est le désert total, la carte en elle même est bien vide aussi ( en gros une Ville, la capitale New Sheoth qui n'est pas si grande que ca, elle est d'ailleurs plus petite que les villes de Cyrodiil ), pour le reste doit y avoir 2 ou 3 villages qui se résument à 3 maisons en bois, avec quasiment rien à faire.  

J'ai pas accroché à l'univers globalement, Dementia est très laide, le background pas tip top.

Et puis au niveau de la Quête principale, ca me fait chier de dire ca mais c'est vraiment de la merde je trouve :sweat: En gros c'est linéaire, ca se résume tout le temps à faire la même chose : se rendre dans un donjon ( donjons qui se ressemblent tous, soit des ruines, soit un genre de truc végétal pas très beau ) à l'autre bout de la carte pour au choix :

- tuer tout le monde pour chopper un objet qui nous permet de continuer
- tuer tout le monde parce qu'on nous demande de tuer tout le monde
C'est vraiment tout le temps comme ca...

Y'a pas de montée en puissance dans le scénar, la narration est poussive et paradoxalement tout va trop vite, le jouer n'est pas imploiqué et y'a pas de révélations qui poussent a vouloir en savoir plus, sans déconner j'ai trouvé ca mauvais, Bethesda ne sait définitivement pas raconter des bonnes histoires, la fin arrive n'importe comment, on s'y attend même pas et ca ressemble à rien  :sweat:  

Du coup je suis pas mal inquiet pour Fallout 3, je pense qu'on peut tirer un trait sur l'esprit et le génie des quêtes du 1 et du 2.

Bon j'espère que Two Worlds va tenir ses promesses, ras le bol des douches froides dans ce genre.

Edit : au passage j'en ai marre que Bethesda s'entête à vouloir nous faire vivre des histoires " grandioses " d'invasions ennemies. Avec la matière qu'ils ont, ils pourraient faire des scénars plus intimistes, avec complots politiques, assassinats et cie, mais non ils tiennet absolument a donner une ampleur épique à leurs scénars. Dans les deux cas, que ce soit Oblivion ou Shivering Isles, on nous parle d'une invasion dévastatrice, de hordes d'ennemis, mais vu que le moteur ne gère pas bcp de npc en même temps, on se retrouve avec des " batailles " opposant 3 guignols à 3 autres guignols, sensés déterminer l'avenir du royaume  :heink: Alors je sais que ca retse un jeu qui fonctionne sur l'imagination, mais pour un Elder Scroll, qui se veut réaliste dans les sensations et l'immersion, ca fait un peu naze.
Au dela de ca, nous ressortir deux fois le même scénar, c'est fort quand même  :o Je sais pas, à la fin de Oblivion, on nous parle de la vacance du poste d'empereur, pourquoi ne pas avoir fait un addon orienté complots et luttes de pouvoir, toujours à Cyrodiil, en donnant plus d'épaisseur à l'univers deja présenté dans le jeu de base ?

Quel gâchis...Enfin maintenant Bathesda j'en attend plus grand chose, leur jeux sont super au départ, mais au final y'a toujours un sentiment de déception mêlé à du gâchis qui prévaut dans leurs jeux, y'a une base formidable foutue en l'air par une immersion et une scénarisation pas terrible ( enfin dans le cas de Shivering Isles, y'a un peu tout à revoir, là ou l'univers de Cyrodiil était intéressant à bien des égards ).

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 01-04-2007 à 14:46:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)