| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:22:41 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | comment on fait pour activer la quête ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mais il sort que demain pourtant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Apparemment non, je l'ai vu à la fnac ce matin. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-03-2007 à 18:41:32 |
kenka Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | bon ben j'ai fini la quete des neuf en 2-3 heures de jeu a peine.
|
kenka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:08:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | on garde tout son équipement une fois passé dans le nouveau monde?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenka Transactions (0) | Oui on garde tout (level, equipement etc).
|
Bennoip Transactions (0) | 25% de la carte d'Oblivion, il parait. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | bon ben c'est parti ! j'ai mis le curseur à fond à droite |
le_cerealkiller Transactions (0) | salut |
le_cerealkiller Transactions (0) | bah en fait non il en chie plus, j'avais oublié de paramétrer 2 ou 3 trucs, par contre les chutes de fps sont assez énormes, généralement je tourne entre 80-15 fps en extérieur
|
EOLe' Transactions (0) | |
paladin3333 Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En fait j'ai été acheté de la "poussière de lumière" au super marché du coin et basta ! Message édité par syntaxx_error le 30-03-2007 à 13:27:15 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Tu as la maladie mais tu ne vas peut être pas devenir un vampire ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 19:24:12 ![]() définitivement plus vampire ?
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | A ceux ayant acheté et installé Shivering Isles : pouvez-vous nous faire un rapport sur les mods qui fonctionnent ou pas ?
Message édité par lolotwingo le 30-03-2007 à 20:27:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour le mod de la color map, j'ai un tit souci (ptetre du au BT mod aussi |
chicco77 Transactions (0) | bonjour, j ai une question sur les mods.
|
kenka Transactions (0) | Les mod ne fonctionnent pas avec Shivering isles (j'ai natural environement, natural weather, natural water 2.1.2)
|
chicco77 Transactions (0) | ok en fait pour mon landscape lod replacement textures apparement il faut rien lancer du tout. j ai pris des screenshots avec fraps pour comparer les 2, avant et après avoir installé le mod, c est flagrant la différence.. et pas de pertes de fps je suis bluffé. superbe tout simplement.. ces textures lointaines dégueu ca m énervait.. j avais tweaké le ini de 5 à 9 mais là c est encore mieux, moins de pertes et pas de soucis avec l eau. |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour, je viens quémander de l'aide sur ce topic :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1ere page..... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites les gens, est il possible d'acheter une maison dans shivering isles? Parceque j'ai pas mal d'équipement que j'aimerais déposer et j'ai peur de tout perdre en les abandonnant n'importe ou... Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 31-03-2007 à 16:03:29 |
Message édité par olioops le 31-03-2007 à 16:20:21 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir une jolie petite maison la bas Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 31-03-2007 à 16:28:32 |
kenka Transactions (0) | Visiblement non on ne peut pas acheter de maison dans shivering isle.
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 31-03-2007 à 16:46:32 |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
bpoujol Transactions (0) | drapalisation pour ce super jeu que je decouvre
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
kenka Transactions (0) | Bon, je viens de terminer Shivering isle.
|
frankybanane Transactions (0) | Je viens aussi de terminer Shivering Isles, ben je suis moins emballé.
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 01-04-2007 à 14:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |