| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
sliders_alpha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:32:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi ces armes Message édité par Till Lindemann le 25-03-2007 à 20:47:29 |
dobeliou Transactions (0) | Bon vais me tenter une upgrade du premier post... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deanorth Transactions (0) | Hum, ca y est, j'ai telechargé tous les mods que je désire installer.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Deanorth Transactions (0) | Mandagor, le CryFranOOOMMM est justement le mod qui corrige celà, son but et de faire fonctionner les 5 mods cités ensemble, et ca fonctionne vraiment pas mal à lire les commentaires sur le forum officiel bethesda |
petrus63 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
kenka Transactions (0) |
|
Ragnagna Transactions (0) | Est ce que quelqu'un saurait où on peut trouver la traduction française de oscuro oblivion overhaul ?
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:15:41 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
kenka Transactions (0) |
|
En fait j'en suis à la quete d'Azura. Le feu j'ai mais ça lui fait rien, quand au froid et éclair, j'ai rien dans mes valises |
kenka Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Will-o-the-wisp : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion: [...] -the-Wisps
Message édité par Kristoph le 28-03-2007 à 10:59:02 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Quand on veut recommencer le jeu avec un nouveau perso, doit-on juste sauvegarder les fichiers du profil + saves associées ou y-a-t-il autre chose à faire? --------------- Génération MTV, tout ça. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Je suis level 10 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kenka Transactions (0) | Mouais level 10 c'est un poil léger, mais faisable. J'ai commencé cette quête au lvl 20 je crois.
Message cité 1 fois Message édité par kenka le 28-03-2007 à 18:03:46 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dernière poignée d'images pour Shivering Isles Message édité par Timoonn le 28-03-2007 à 21:06:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenka Transactions (0) | Avec quoi je peux faire des capture pour the shivering isles ? |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 28-03-2007 à 23:23:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 23:23:47 ![]() Salut
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je crois que y'a tout les add ons sur la version PS3 (sauf peut être Shivering Isles mais ca sera surement téléchargable).
|
Kristoph Transactions (0) | Ils ont vraiment besoin de toujours faire des visages aussi moches pour les femmes ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-03-2007 à 01:12:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | lol |
|
Boba_Fett Transactions (1) | En tout cas c pas des humains quoi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 29-03-2007 à 10:18:49 |
kenka Transactions (0) | Plus j'avance dans Shivering isle plus je le trouve sympa. Pour une fois les dévellopeurs se sont pas foutus de notre tronche. Cet addon est relativement vaste, varié, grphiquement très joli, le gameplay est aussi un poil plus rapide.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |