| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:18:31 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Aaaaaaah, mais ce gars peut devenir un chavalier des neuf il me semble, il suffit de lui causer, là tu l'autorise a rejoindre la guilde des chevaliers des neufs et après il part s'équiper d'une armure des neufs.
Message édité par kenka le 17-03-2007 à 19:52:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2007 à 11:27:53 ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un peut il me donner le lien pour le patch permettant de moins faire ramer le jeu a cause du bruit des pas de chevaux? |
gentlefred Transactions (0) |
kenka Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2007 à 15:05:41 ![]() okay merci |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah nan chui con j'ai fini toutes les quetes en fait...
|
kenka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:18:46 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | vous avez des captures d'armure artefact que l'on trouve dans les quetes?
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-03-2007 à 21:41:42 |
kenka Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
Message édité par olioops le 18-03-2007 à 23:55:16 |
kenka Transactions (0) | Ah ? C'est quoi ton armure, et tu l'as enchanté avec quoi.
Message cité 2 fois Message édité par kenka le 19-03-2007 à 12:33:32 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
beecher Transactions (0) | 1 pierre un arc et 4 fleches suffisent en fait |
|
Kristoph Transactions (0) | Ajoute :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais bon comme d'hab, ca tue le gameplay.
|
kenka Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 20-03-2007 à 20:28:30 |
kenka Transactions (0) |
|
Saubin Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
. Message édité par kenka le 22-03-2007 à 22:06:58 |
benr &\Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | avec le patch 1.2 on est maintenant réellement invisible , pas comme l'effet caméleon ! et on le reste en franchissant une porte , en ouvrant un coffre et en attaquant les ennemis
du coup j'oriente mon perso vers l'attaque ( très peu en défense ) magique et critique ... même le curseur à fond c'est trop façile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 15:43:24 ![]() bonjour
|
Ragnagna Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour commencer as-tu remonter le curseur de difficulté du jeu ?
|
Ragnagna Transactions (0) | Salut ftp381 et merci de ta réponse
Non, je démarre vraiment (jeu acheté --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
sliders_alpha Transactions (0) | regarder ici : http://z9.invisionfree.com/OblivionOnline/
|
paladin3333 Transactions (0) | je ne vois rien sur ton lien |
Ragnagna Transactions (0) |
Cherchez plus, je l'ai retrouvé --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Deanorth Transactions (0) | Je suis en train de le downloader aussi, je commence oblivion, achété hier seulement (le temps que le prix baisse un chouia |
sliders_alpha Transactions (0) | meu il marche tres bien mon lien, je le redonne au cas ou j'ai fait une faute : http://z9.invisionfree.com/OblivionOnline/ |
Radiohead2113 Transactions (0) |
|
sliders_alpha Transactions (0) | c'est quoi le nom du mods qui te donne ces cheveux et face+yeux??^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |