| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:55:24 ![]() ![]() |
le_cerealkiller Transactions (0) | ptin yen a un sacré paquet |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de ? |
le_cerealkiller Transactions (0) | 26 c'est pô beaucoup |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui bon y a deja les mod officiels, et certains sont pas indispensable genre les bulky...esp ou encor bettergold.esp
edit: hs mais a croire que je passe ma vie sur le topic oblivion, y a presque un post sur 2 venant de moi Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 24-01-2007 à 15:20:21 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les DLChorsearmor & co |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | J'ai un probléme lors de la mission "Prendre soin de Lex" de la guilde des voleurs, j'ai tout bien fait et lorsqu'il faut faire le "coursier", pour ramener la lettre à la comptesse, elle me dit sans arrêt, quelque soit l'heure ou l'endroit : "Cette question attendra. Je siège dans la salle de reception, ce matin" le tout sur un ton pas trés gentil en plus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
beecher Transactions (0) | parle a sa servante avant |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben c'est fait --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:14:06 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | une blondasse tu lui parle de la liste ensuite tu lui non je vais le faire moi meme tu parle a la femme ensuite tu passe le temps et tu va la voir dans la grande salle |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | quand tu dis 'blondasse", c'est de l'intendante de la comptesse que tu parle, car si c'est le cas, j'ai pas le choix de réponse, elle me dit en gros qu'elle est contente que se soit son cousin qui a été choisi et j'en suis toujours au même point Message édité par superbonhomme le 25-01-2007 à 00:00:15 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
beecher Transactions (0) | bah ta paume la , son cousin doit pas etre choisi ...ta du lui donne la lettre ou tu as merde quelque part |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | il n'existe rien pour annuler la quète ou la recommencer --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une commande console permet de finir les quete en entrant une valeur 100, faudrai essayer de mettre la valeur 0 pour voir si ca remet la quete au tout debut... |
grao The visitorTransactions (0) | Sinon tu sort ta belle épée et tu savattes tout le monde Message cité 1 fois Message édité par grao le 25-01-2007 à 12:53:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
beecher Transactions (0) | je pense que ya toujours moyen si la pouf lui dit de lui parler pendant la salle du conseil , je me consacrerais a savoir pourquoi sa servante dit ca , genre vole la pour voir si elle a ton papier dans son inventaire auquel cas tu le vol et tu le donne a la chef |
C'est quoi cette commande ? j'essaierais bien
c'est déjà fait
Vais essayer ça --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
beecher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 25-01-2007 à 13:26:49 |
beecher Transactions (0) | je suis level 14 et
|
me reste plus qu'a trouver ce qu'il faut mettre à la place des "xxxxxxxx" --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | voila pour toi : Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 25-01-2007 à 13:45:54 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Bon j'ai trouvé comment avoir l'ID d'une quète
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oki, bon ben t'as tout ce qui faut alors |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | C'est bon Mandagor, j'ai réussi, ça ma terminé la quète --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 18:26:37 ![]() Salut, |
beecher Transactions (0) | depend du niveau et de la chance je crois non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 18:31:38 ![]() Aucune idée, je suis level 9 pas vraiment chanceux vu que j'ai boosté que la force et l'endurance depuis le départ ... (la magie tout ça c'est pas mon truc) et vu que j'ai chopé Umbra -trop dur- je vois plus trop ce que je pourrais récupérer |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as qu'a essayer de chopper l'armure de Sauron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 18:36:38 ![]() Oula tu me spoil le jeu la ... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan t'inkiet c'est juste un mod cette armure. Cela dit je ne vois pas trop l'intéret de faire le jeu en fermant seulement les portes d'Oblivion, il est tellement riche, il y a tellement d'heures de jeu!
Message édité par mourisse le 25-01-2007 à 18:44:18 |
beecher Transactions (0) | arf ou trouver 20 langue de feu et 20 roses rouge rapidement ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 25-01-2007 à 18:46:50 |
beecher Transactions (0) | merci a toi |
denton81 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |