| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
E@gle_One Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:12:30 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
E@gle_One Transactions (0) |
|
Jedibuth Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Rhaaaa ça me gonfle !
Message cité 1 fois Message édité par xman le 27-01-2007 à 20:48:40 |
beecher Transactions (0) | ca me rapelle une fois j'ai sacage une auberge en eclatant tout ce qui trainait avec mes poings |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Bon ben je vais devoir avoir recours à cette bidouille trouvée sur http://www.uesp.net/wiki/Oblivion ...
Message édité par xman le 27-01-2007 à 21:52:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de tomber sur le bug de la recommandation de Bruma
Je suis obligé de me retapper une très vielle sauvegarde, ou je peux changer une valeur dans un .ini ou autre comme j'ai déjà vu faire Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-01-2007 à 02:27:57 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 02:27:38 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | +1 ... il y a beaucoup d'intervention pour dire " je suis bloqué , c'est un bug de quête !!! " Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-01-2007 à 14:49:58 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
E@gle_One Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Euh non je crois pas que ce soit normal.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je pense pas que ça a déjà été dit ici:
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Electrochoc Transactions (0) | Bonjour,
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 29-01-2007 à 12:05:45 --------------- Génération MTV, tout ça. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Ben moi un dongeon fini c'est quand j'ai tué tous les monstres, découvert toute la carte et pillé tous les trésors |
|
Electrochoc Transactions (0) | si ce mod existait, non je laisserais fini, sachant que ça en m'empécherait pas d'y retourner Message édité par Electrochoc le 29-01-2007 à 12:56:44 |
Tehell noobTransactions (5) | Mince .... les portes d'oblivion respawne à l'infini une fois qu'on les ferme?
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 29-01-2007 à 12:56:56 |
Tehell noobTransactions (5) | Alors c'est quoi ces "spawns" de donjons? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aller encore un petit episode 3615 my life:
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui je sais que c'est le feu qui leur fait le plus bobo mais j'avais soit un sort de feu à 36 soit foudre a 60 mais leur vulnérabilité au feu n'etait pas assez important pour ratraper la difference de degat.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 14:18:37 ![]() Guilde des voleurs :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il faut que tu vole du matos et que t'aille le revendeur au receleur.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui pour la guilde des voleurs tu dois avoir une quete "recel de bien"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 14:57:37 ![]() Bon j'ai parlé à ce mec, il m'a jamais demandé de voler pour 50pièces j'ai lu ça sur google, j'ai recelé pour 80pièces pour assurer le coup ... quand j'ai vendu pour 50 une fenêtre de quête m'a dis d'aller voir le mec au port, les flèches restent vertes sur Ongar et sur le mec du port, c'est pas pour autant qu'il me donne une mission! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin tu lui en demande une au moins ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
serious seb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |