Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4062685
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Indice : ta partie n'est pas buggée car ceci n'est qu'une quête secondaire sans grande importance.
Truc : essaye de t'infiltrer dans le chateau pour parler au conte. Tant que les gardes ne te voient pas, tu n'auras pas de problèmes et comme l'interrieur du chateau lui même est vide de gardes, cela ne devrait pas être trop difficile.

Ah? on est pas obligé de la finir pour fair ela quête principale ? ben tant mieux alors ^^

Je me suis déjà infiltré dans le chateau dyu comte et je suis en face de lui mais il me dit " D'accord allez-y" et puis plus de convers...  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 16:05:03  profilanswer

n°4062848
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:54:19  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je trouvais aussi que sa capture d'écran n'était pas térrible également...

ça marche comment tous ces mods ? :) Je crois que je vais les essayer même si maintenant que j'ai finis les quêtes le jeu n'a plus d'intérêt à mon goût. :/

(edit : je suis nul en anglais... ;))

en générale c'est pas compliqué, tu telecharge celui qui te plait (en recherchant LOD sur tessource tu as plein de pack différent avec des screanshoot ou bien sur le lien juste au dessus sur les texture de qarl y a des lien et des screen), tu decompresses dans le repertoire du jeux (souvent il y a un readme.txt qui te dis ou decompresser facile a comprendre meme si on parle pas trop anglais ;) )

apres un petit coup de oblivion mod manager pour bien qu'il mette en place tout ca (archive invalidation)

et hop ca roule on a les nouvelles textures installées.

pour les distance d'affichage c'est dans le fichier ini que ca se passe et y a plein d'endroit ou on en parle dans ce topic (bien penser a faire une sauvegarde de l'ini original et de celui modifié car souvent le jeu l'ecrase, d'ailleur j'ai un batch qui le replace a chaque lancement d'oblivion pour etre sur d'avoir toujour le meme).

edit : t'as fini le jeu, mais la version original ou un mod genre adventurer ou OOO ?
si c'est la version original je te conseil un de ses mod, tu fait un perso autre que gros bourin et c'est tout autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 22-01-2007 à 16:56:25

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°4062946
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:29:39  profilanswer

Bah justement je suis a la recherche de mods pour de meilleures textures etc mais j'ai peur que ca me flingue toute ma partie..
Lesquels me conseillez vous?

n°4063096
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:08:57  profilanswer

sauvegarde tes saves (dans mes doc/games/oblivion)
apres c'est en fonction de tes gouts
fait quelques recherche sur tessource (les plus téléchargés sont souvent les meilleurs)
tu peux aussi prendre ceux qui sont ici:
http://devnull.devakm.googlepages.com/totoworld

le natural face est pas mal aussi

le pack de qarl aussi

n°4063180
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:27:37  profilanswer

Atomickfire a écrit :

Ah? on est pas obligé de la finir pour fair ela quête principale ? ben tant mieux alors ^^

Je me suis déjà infiltré dans le chateau dyu comte et je suis en face de lui mais il me dit " D'accord allez-y" et puis plus de convers...  :??:

Oui, pas besoin de la finir. Mais pour ton truc, tu peux aussi essayer de fermer directement la portes d'Oblivion pres de la ville. Pas besoin de demander la permission au conte pour le faire et il y a des grandes chances que tout se passe bien si tu le fais :)

n°4063210
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:37:07  profilanswer

Bon je télécharge le Qarl's Texture Pack 2 et je vous dit ce ke ca donne

n°4063213
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:38:06  profilanswer

Et pour les textures lointaines et l'affichage lointain des batiments vous me conseillez koi?

n°4063231
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:46:08  profilanswer

Mandagor a écrit :

en générale c'est pas compliqué, tu telecharge celui qui te plait (en recherchant LOD sur tessource tu as plein de pack différent avec des screanshoot ou bien sur le lien juste au dessus sur les texture de qarl y a des lien et des screen), tu decompresses dans le repertoire du jeux (souvent il y a un readme.txt qui te dis ou decompresser facile a comprendre meme si on parle pas trop anglais ;) )

apres un petit coup de oblivion mod manager pour bien qu'il mette en place tout ca (archive invalidation)

et hop ca roule on a les nouvelles textures installées.

pour les distance d'affichage c'est dans le fichier ini que ca se passe et y a plein d'endroit ou on en parle dans ce topic (bien penser a faire une sauvegarde de l'ini original et de celui modifié car souvent le jeu l'ecrase, d'ailleur j'ai un batch qui le replace a chaque lancement d'oblivion pour etre sur d'avoir toujour le meme).  

edit : t'as fini le jeu, mais la version original ou un mod genre adventurer ou OOO ?
si c'est la version original je te conseil un de ses mod, tu fait un perso autre que gros bourin et c'est tout autre chose

oki, merci :)

J'ai finis le jeu dans sa version originale : c'est à dire la quêtes principale avec toutes les quêtes des guildes et quêtes annexes. Je n'ai mis aucun Mods.... Tu me conseil quoi alors pour poursuivre l'aventure ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4063539
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 20:12:11  profilanswer

perso je suis avec le OOO1.31, pas mal car la difficulté est bien dosée, et les item rare le deviennent réellement (on est content de trouver un bon objet :) )
bon ca va pas changer toutes les quetes donc tu auras une sensation de deja fait c'est sur. c'est pourquoi je te conseil de faire une approche totalement diférente de ton perso avec lequel t'as fini oblivion (evite de te faire un grosbill, que ce soit mage ou guerrier ;) )
voila les mods que j'ai mis:

http://img73.imageshack.us/img73/2710/sanstitre1fn.jpg

sachant que celui des enchantement pose un probleme de gameplay c'est a dir qu'il permet d'enchanter un objet avec regain de vie en constant donc a ne pas faire comme enchantement sinon on est invincible

et pour pas me prendre la tete avec le leveling, j'utilise AFlevelmod pas mal je trouve

mourisse, telecharche sur la meme page que les texture de Qarl il y a les LOD texture replacement
Shaja 2048, CaptnKill 4096 et Better Tiling 4096 a toi de voir celle que tu preferes.

apres le distances d'affichage c'est dans l'ini

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 22-01-2007 à 20:13:32
n°4063760
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 21:06:34  profilanswer

Y a un topic technique sur Oblivion, ici c'est gameplay :/

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:06:34  profilanswer

n°4063870
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 21:44:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui, pas besoin de la finir. Mais pour ton truc, tu peux aussi essayer de fermer directement la portes d'Oblivion pres de la ville. Pas besoin de demander la permission au conte pour le faire et il y a des grandes chances que tout se passe bien si tu le fais :)

C'est déjà fait aussi ^^ et ca bug quand meme  :D

n°4063901
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 21:55:41  profilanswer

Atomickfire a écrit :

c'est PAS un bug !

n°4063939
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 22:07:03  profilanswer

j'ai téléchargé Landscape Lod mais je n'arrive pas a le faire fonctionner comment faire?

n°4064193
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:08:08  profilanswer

olioops a écrit :

c'est PAS un bug !

C'est pas un bug ? alors comment qualifie tu le fait qu'un perso ne peut pas me répondre quand je lui cause alors qu'il devrait ??    :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Atomickfire le 22-01-2007 à 23:09:28
n°4064210
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:12:02  profilanswer

Atomickfire a écrit :

Mais est tu sur d'avoir fermé la bonne porte ;) Tu as certainement du remarqué depuis le ridicule de voir les dirigeants des villes de demander de protéger leur ville en fermant la porte d'Oblivion voisine et de voir qu'ils sont satisfaits alors même que tu pouvais facilement appercevoir 2 autres portes a moins de 200m en sortant de celle que tu viens juste de fermer :D

n°4064253
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:24:07  profilanswer

Atomickfire a écrit :

C'est pas un bug ? alors comment qualifie tu le fait qu'un perso ne peut pas me répondre quand je lui cause alors qu'il devrait ??    :??:

oui c'est vrai des fois les persos restent muet , un léger bug disons ! mais la situation dont tu parles ne me fait pas penser à un bug de quêtes qui bloquerai le déroulement de l'intrigue  , car je crois me souvenir avoir eu le soucis avec ce compte , et ça c'est débloqué lorsque j'ai éffectué la bonne action ... mais ça date je ne me souviens plus précisemment .

n°4064427
zenix

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:18:34  profilanswer

bonjours à tous! j'ai installé des pack de texture pour le jeux voici ce que ca donne  :

http://img152.imageshack.us/img152 [...] 4135wk.jpg

http://img313.imageshack.us/img313 [...] 4755an.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/3 [...] 3781oe.jpg

hoooouu le jolie chemin dans la forêt!  

http://img45.imageshack.us/img45/2 [...] 0133yj.jpg

et enfin un ptit mur tout jaune pour finir ^^

http://img248.imageshack.us/img248 [...] 1792go.jpg

Et voila! Le jeux tourne à environ 25-30fps sur ces image avec une Geforce 7950GT zalmanisé et légèrement overclockée ^^

pour les curieux voici le lien pour installer ces jolies textures : http://devnull.devakm.googlepages.com/totoworld

Vous allez voir le jeux sous un autre jour! :d ^^

n°4064431
zenix

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:20:44  profilanswer

ha oui au faite c'est quoi l'url à tapé pour que les image s'affiche directement en grand?

http://img248.imageshack.us/img248/8084/oblivion2007012222581792go.jpg

n°4064432
zenix

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:21:19  profilanswer

ha bein voila c'est mieux comme ca! :d

n°4064672
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 08:49:21  profilanswer

héhé! alors c'est autre chose que le premier screen du jeu par defaut hein?

niveau fps ca a pas trop fait de mal?
comme ca tu peux jouer tranquil sans te dire, en regardant au loin à la recherche de mobs, mais qu'est-ce que c'est moche labas ... :D

n°4064961
Klehm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 11:24:56  profilanswer

Mandagor a écrit :

perso je suis avec le OOO1.31, pas mal car la difficulté est bien dosée, et les item rare le deviennent réellement (on est content de trouver un bon objet :) )
bon ca va pas changer toutes les quetes donc tu auras une sensation de deja fait c'est sur. c'est pourquoi je te conseil de faire une approche totalement diférente de ton perso avec lequel t'as fini oblivion (evite de te faire un grosbill, que ce soit mage ou guerrier ;) )
voila les mods que j'ai mis:

sachant que celui des enchantement pose un probleme de gameplay c'est a dir qu'il permet d'enchanter un objet avec regain de vie en constant donc a ne pas faire comme enchantement sinon on est invincible

et pour pas me prendre la tete avec le leveling, j'utilise AFlevelmod pas mal je trouve

mourisse, telecharche sur la meme page que les texture de Qarl il y a les LOD texture replacement
Shaja 2048, CaptnKill 4096 et Better Tiling 4096 a toi de voir celle que tu preferes.

apres le distances d'affichage c'est dans l'ini

Ca pose pas de problème entre le OOO et les modules officiels (aussi bien en compatibilité que pour l'intéret et l'adaptation de la difficulté) ?

n°4064982
luther306

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 11:30:58  profilanswer

sur les screen de Znix, je trouve que tout penche vers le jaunatre  :??: , perso j'aime pas trop.

Sinon je telech le qarl's texture pack 2
je l'ai trouvé que ici : http://files.filefront.com/qarls+t [...] einfo.html
sur d'autre site fichier corrompu a chaque fois

je donerai mon ipression sur un pc myenne gamme ( 3500 avec 1 go de ram et 7800GT )

n°4065316
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:15:48  profilanswer

ca penche sur le jaune a cause du natural environement (c'est pourquoi je l'ai pas mis). par defaut le jeu tire tres légerement vers le bleu.
par contre le pack V2 avec une 7800gt heu je doute que le frame rate soit suffisant apres. mais qui ne tente rien n'a rien.

pour le pack de qarl regarde sur le site donné sur la page d'avant y a tous les lien qu'il faut.

entre le ooo et les modules officiel il n'y a aucun risque. moi je charge le ooo en dernier pour etre sur que tous ses changement soit pris en compte partout et j'ai aucun soucis

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 23-01-2007 à 13:16:54
n°4065381
luther306

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:37:13  profilanswer

Mandagor a écrit :

ca penche sur le jaune a cause du natural environement (c'est pourquoi je l'ai pas mis). par defaut le jeu tire tres légerement vers le bleu.
par contre le pack V2 avec une 7800gt heu je doute que le frame rate soit suffisant apres. mais qui ne tente rien n'a rien.

pour le pack de qarl regarde sur le site donné sur la page d'avant y a tous les lien qu'il faut.

entre le ooo et les modules officiel il n'y a aucun risque. moi je charge le ooo en dernier pour etre sur que tous ses changement soit pris en compte partout et j'ai aucun soucis

Bon j'ai le pack, ensuite on le decompresse dans le jeu, ca remplace bien les fichiers, mais une fois dans le jeu j'ai vu aucunes differences  :??:  

n°4065520
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:17:46  profilanswer

Je ne me suis pas encore attaqué à l'installation des MODs mais une question me tourmente : Est-ce que l'ajout des nouvelles quêtes et missions se fait bien en français ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 23-01-2007 à 14:35:21

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4065835
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 15:56:03  profilanswer

luther306 a écrit :

Bon j'ai le pack, ensuite on le decompresse dans le jeu, ca remplace bien les fichiers, mais une fois dans le jeu j'ai vu aucunes differences  :??:

utilise oblivion mod manager pour qu'il genere l'archiveinvalidation.txt

the_bhaal a écrit :

Je ne me suis pas encore attaqué à l'installation des MODs mais une question me tourmente : Est-ce que l'ajout des nouvelles quêtes et missions se fait bien en français ? :??:

ben si le mod est en francais oui, sinon ca sera en anglais. faut rechercher si quelqu'un a pas deja traduit le mod sur les forum genre wiwiland ou autre genre http://www.univers-oblivion.com/mo [...] wforum&f=9
etc...

Message édité par Mandagor le 23-01-2007 à 16:51:25

---------------
n°4066357
beecher

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:26:46  profilanswer

j'ai perdu mon canasson , le noir au yeux rouge de la main noire en plus , et je suis sur qu'il est pas mort ...

n°4066366
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:30:34  profilanswer

va dans la tour derrière Cheydinhal où on te l'a donné, si tu l'as perdu, c'est là bas que tu le retrouveras  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atomickfire le 23-01-2007 à 18:30:45
n°4066372
beecher

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:31:49  profilanswer

Atomickfire a écrit :

va dans la tour derrière Cheydinhal où on te l'a donné, si tu l'as perdu, c'est là bas que tu le retrouveras  ;)

;)  merci

n°4066436
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 19:00:42  profilanswer

il est increvable non ?

n°4067163
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 22:50:07  profilanswer

Oui, crinière d'Ombre est invincible

Spoiler :

Ce qui est vraiment génial, c'est qu'on peut mettre tous les objets que l'on veut dessus après l'avoir mis KO et les récupérer quand on le veut ^^

n°4067258
beecher

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 23:20:08  profilanswer

yep j'ai remarque ca

n°4067592
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 09:01:30  profilanswer

oui enfin bon y a des mod tres bien fait qui permette de charger sa mule sans la tuer. en plus ca gere le niveau d'encombrement (si vous mettez 3tonne d'armes sur son dos ben forcement elle va courir moins vite :p )

n°4068127
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:14:52  profilanswer

oue mais en meme temps les mods sur 360 , y'en a pas des masses :D

n°4068282
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:21:58  profilanswer

ha voui desoler j'avais oublié

n°4068304
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:29:20  profilanswer

Salut à tous

j'ai joué à oblivion lorsqu'il est sorti et je vais recommencer une partie bientôt
j'ai vu qu'il y avait un paquet de mod paru depuis, quels sont ceux qui sont indispensables pour vous ? lesquels améliorent sensiblement la qualité graphique ?

merci  :jap:

n°4068306
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:29:57  profilanswer

Mandagor a écrit :

oui enfin bon y a des mod tres bien fait qui permette de charger sa mule sans la tuer. en plus ca gere le niveau d'encombrement (si vous mettez 3tonne d'armes sur son dos ben forcement elle va courir moins vite :p )

Ah ? Pourrais tu me fournir le lien pour le télécharger ? Ca m'intéresse ^^

n°4068397
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:57:16  profilanswer

le_cerealkiller a écrit :

Salut à tous

j'ai joué à oblivion lorsqu'il est sorti et je vais recommencer une partie bientôt
j'ai vu qu'il y avait un paquet de mod paru depuis, quels sont ceux qui sont indispensables pour vous ? lesquels améliorent sensiblement la qualité graphique ?

merci  :jap:

je me demande si on devrait pas coller un petit guide e premiere page...

bon en gros je cite les principaux, apres libre a chacun de rajouter ou d'en prendre d'autre, y'en a tellement:

pour les graphismes de meilleur qualité:
texture LOD
pack de qarl
natural faces
(natural environement, oui - non, ca depend des gouts de chacun)

pour gagner quelques fps en exterieur:
low poly grass
short grass (les touffes d'herbe qui nous chatouille le menton c'est embettant, on est pas forcement un naim)

pour améliorer le gameplay:
oblivion oscuro overhaul 1.31 (existe en fr) (qui a meme recu des felicitation de beth)
AFleveling mod (pour pas s'embeter avec les multiplicateur lors du passage de niveau)
no psychic guard (pour pas que les garde detect un crime a 15 km)
le patch non officiel pnoo 1.6

en fait y en a encore pas mal
regarde page 314 et 313 on est deux a avoir mis un screenshoot des mod utilisés avec le omm

j'ai rajouter quelque mod pour rendre les sorts plus rapide, ne pas limiter la creation de sort à 100, ajouter des teleportteur dans les guildes de mages, diminuer le nombre de porte ouverte en meme temps, l'ajout de sort de fortification de skill pour l'enchantement aussi, un vendeur de fleches enchantées, ...

---------------
n°4068407
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:59:28  profilanswer

Atomickfire a écrit :

Ah ? Pourrais tu me fournir le lien pour le télécharger ? Ca m'intéresse ^^

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] addle_Bags

---------------
n°4068419
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:02:45  profilanswer

Mandagor a écrit :

je me demande si on devrait pas coller un petit guide e premiere page...

bon en gros je cite les principaux, apres libre a chacun de rajouter ou d'en prendre d'autre, y'en a tellement:

pour les graphismes de meilleur qualité:
texture LOD
pack de qarl
natural faces
(natural environement, oui - non, ca depend des gouts de chacun)

pour gagner quelques fps en exterieur:
low poly grass
short grass (les touffes d'herbe qui nous chatouille le menton c'est embettant, on est pas forcement un naim)

pour améliorer le gameplay:
oblivion oscuro overhaul 1.31 (existe en fr) (qui a meme recu des felicitation de beth)
AFleveling mod (pour pas s'embeter avec les multiplicateur lors du passage de niveau)
no psychic guard (pour pas que les garde detect un crime a 15 km)
le patch non officiel pnoo 1.6

en fait y en a encore pas mal
regarde page 314 et 313 on est deux a avoir mis un screenshoot des mod utilisés avec le omm

j'ai rajouter quelque mod pour rendre les sorts plus rapide, ne pas limiter la creation de sort à 100, ajouter des teleportteur dans les guildes de mages, diminuer le nombre de porte ouverte en meme temps, l'ajout de sort de fortification de skill pour l'enchantement aussi, un vendeur de fleches enchantées, ...

est ce qu'ils sont tous compatibles entre eux ? comment le savoir ?

n°4068625
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:55:24  profilanswer

comment le savoir... ben soit tu trouves quelqu'un qui les utilise en meme temps soit tu regarde sur les forum officiel de chaque mod ce qui est dit.

en générale sur tessource si le mod est bien fait il y a un commentaire ou un lien vers un site officiel qui donne les incompatibilité. par exemple sur le site de OOO on sait que ce mod est incompatible avec le mod adventurer, les mod qui modifie l'arene...

en regle générale:
un mod qui modifie une partie du jeu est incompatible avec un autre qui modifie la meme chose
un mod qui modifie les races, visages, cheveux... du joueur doit etre traduit dans le meme version que oblivion (en fr si oblivion fr...)

le mieux est de lire l'avis des joueurs qui ont testé ce mod

en tout cas ceux que j'ai listés au dessus sont compatible entre eux car  si tu as regarder page 314 ils tournent tous en meme temps tres bien chez moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)