| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
apres un petit coup de oblivion mod manager pour bien qu'il mette en place tout ca (archive invalidation) et hop ca roule on a les nouvelles textures installées. pour les distance d'affichage c'est dans le fichier ini que ca se passe et y a plein d'endroit ou on en parle dans ce topic (bien penser a faire une sauvegarde de l'ini original et de celui modifié car souvent le jeu l'ecrase, d'ailleur j'ai un batch qui le replace a chaque lancement d'oblivion pour etre sur d'avoir toujour le meme). edit : t'as fini le jeu, mais la version original ou un mod genre adventurer ou OOO ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 22-01-2007 à 16:56:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah justement je suis a la recherche de mods pour de meilleures textures etc mais j'ai peur que ca me flingue toute ma partie..
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sauvegarde tes saves (dans mes doc/games/oblivion)
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je télécharge le Qarl's Texture Pack 2 et je vous dit ce ke ca donne |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et pour les textures lointaines et l'affichage lointain des batiments vous me conseillez koi? |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | perso je suis avec le OOO1.31, pas mal car la difficulté est bien dosée, et les item rare le deviennent réellement (on est content de trouver un bon objet
sachant que celui des enchantement pose un probleme de gameplay c'est a dir qu'il permet d'enchanter un objet avec regain de vie en constant donc a ne pas faire comme enchantement sinon on est invincible et pour pas me prendre la tete avec le leveling, j'utilise AFlevelmod pas mal je trouve
apres le distances d'affichage c'est dans l'ini Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 22-01-2007 à 20:13:32 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:06:34 ![]() ![]() |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | j'ai téléchargé Landscape Lod mais je n'arrive pas a le faire fonctionner comment faire? |
Message cité 1 fois Message édité par Atomickfire le 22-01-2007 à 23:09:28 |
Kristoph Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
zenix Transactions (0) | bonjours à tous! j'ai installé des pack de texture pour le jeux voici ce que ca donne :
|
zenix Transactions (0) |
zenix Transactions (0) | ha bein voila c'est mieux comme ca! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | héhé! alors c'est autre chose que le premier screen du jeu par defaut hein?
|
Klehm Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | sur les screen de Znix, je trouve que tout penche vers le jaunatre |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca penche sur le jaune a cause du natural environement (c'est pourquoi je l'ai pas mis). par defaut le jeu tire tres légerement vers le bleu. pour le pack de qarl regarde sur le site donné sur la page d'avant y a tous les lien qu'il faut. entre le ooo et les modules officiel il n'y a aucun risque. moi je charge le ooo en dernier pour etre sur que tous ses changement soit pris en compte partout et j'ai aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 23-01-2007 à 13:16:54 |
luther306 Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je ne me suis pas encore attaqué à l'installation des MODs mais une question me tourmente : Est-ce que l'ajout des nouvelles quêtes et missions se fait bien en français ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 23-01-2007 à 14:35:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
utilise oblivion mod manager pour qu'il genere l'archiveinvalidation.txt
ben si le mod est en francais oui, sinon ca sera en anglais. faut rechercher si quelqu'un a pas deja traduit le mod sur les forum genre wiwiland ou autre genre http://www.univers-oblivion.com/mo [...] wforum&f=9 Message édité par Mandagor le 23-01-2007 à 16:51:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
beecher Transactions (0) | j'ai perdu mon canasson , le noir au yeux rouge de la main noire en plus , et je suis sur qu'il est pas mort ... |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | va dans la tour derrière Cheydinhal où on te l'a donné, si tu l'as perdu, c'est là bas que tu le retrouveras Message cité 1 fois Message édité par Atomickfire le 23-01-2007 à 18:30:45 |
beecher Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il est increvable non ? |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Oui, crinière d'Ombre est invincible
|
beecher Transactions (0) | yep j'ai remarque ca |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui enfin bon y a des mod tres bien fait qui permette de charger sa mule sans la tuer. en plus ca gere le niveau d'encombrement (si vous mettez 3tonne d'armes sur son dos ben forcement elle va courir moins vite |
beecher Transactions (0) | oue mais en meme temps les mods sur 360 , y'en a pas des masses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha voui desoler j'avais oublié |
le_cerealkiller Transactions (0) | Salut à tous
|
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | comment le savoir... ben soit tu trouves quelqu'un qui les utilise en meme temps soit tu regarde sur les forum officiel de chaque mod ce qui est dit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |