| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
denton81 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:19:09 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | yep me suis fait virer , en plus pas intentionelement je sais meme pas ce que j'ai voler |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
beecher Transactions (0) | question enchantement , on peut pas enchanter des armures avec un sort de reflexion ? j'ai pas acces dans le menu d'enchantement ...
|
Kristoph Transactions (0) | Certains enchantements ne sont pas possible malheureusement.
|
Electrochoc Transactions (0) | J'ai recommencé avec le ooo le jeu, mais au début c'est dur.
|
Kristoph Transactions (0) | Achete toi un cheval, un sort de guerrison sur touché et trouve toi un coin tranquille dans la foret pour t'entrainer en une arme + la magie de restauration : frappe ton cheval jusqu'à ce qu'il soit presque mort puis guerrit le et recommence autant que necessaire |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est pour ca que j'ai mis un mod qui limite le nombre de porte d'oblivion ouverte simultanément car mare de sortir d'une porte et d'en trouver deux autre a 50m
au debut oui c'est dur, donc hors de question de foncer dans la foret et et les dongeon sans precautions. au depard reste pres de la route, il y a les gardes qui patrouille qui peuvent t'aider. fait des petite quetes pas trop dur (le premiere ruine en sortant de la prison en face est faisable a 80% sans trop de soucis a condition d'y aller tres progressivement et de bien se preparer (potions...) les premiere quetes de guilde sont assez simple a faire, comme celle des rats à la guilde des guerrier de anvil, quelque quete de la guilde des mages... tu joue quel type de perso? et tes competence majeurs c'est lesquelles? (et pour pas taper son chwal y a toujour les invocations qu'on peut taper un peu) Message édité par Mandagor le 26-01-2007 à 09:05:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 09:04:59 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
beecher Transactions (0) | c'etait la guilde des mages |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah. Viré de la Guilde des Mages --------------- Autonomie, Excellence, But |
beecher Transactions (0) |
Message édité par beecher le 26-01-2007 à 13:43:34 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | "chaque fois que je me fais virer" > Ca t'arrive souvent ??? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 26-01-2007 à 13:44:10 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bizarre, j'ai aucun problème de ce style Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-01-2007 à 13:52:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
beecher Transactions (0) | arf il est vraiment puissant le bouclier de chorrol |
Kristoph Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | yep il a pas bronche cool et tout .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 19:48:51 ![]() Salut,
|
beecher Transactions (0) | lol
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 21:31:20 ![]() J'ai cru comprendre qu'on pouvait réparer soit même les armes magiques avec un marteau si on était compagnon en armurerie ... (vrai ou faux?)
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 21:43:43 ![]() En fait, il me suffisait juste de réparer une arme de plus, je suis compagnon (level 15) en armurerie et je peux enfin réparer mes armes magiques, super! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 22:38:32 ![]() Pas si long que ça, j'avais conservé pas mal d'armes et elles étaient sacrément abîmés (facheuse tendance à ne rien jeter), ça ma pris 10minutes. |
Jedibuth Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un petit problème avec Oblivion :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-01-2007 à 00:34:23 |
Kristoph Transactions (0) | Accessoirement, patch le jeu pour la prochaine fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 00:43:48 ![]() Marrant je viens de faire cette quête ... sans patch, et aucun problème (ouf) |
Kristoph Transactions (0) | Facile, il suffit de ne jamais avoir visité la grotte avant d'avoir la mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 01:17:45 ![]() Je confirme, je visite rien tant que c'est pas sur la carte... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 04:03:21 ![]() Comment on (re)charge une gemme ? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | il faut utiliser des sorts pour pomper de l'énergie sur tes ennemies ou utiliser Umbra qui est doté de ce pouvoir... par contre il faut régénérer Umbra quand c'est nécessaire. |
E@gle_One Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |