Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4083827
serious se​b

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut :jap: ,
 J'ai des sorts d'invocation de galopin et de zombie qui recquièrent un niveau de 25 en invocation et je suis à 21. J'ai cherché en vain des entraîneurs pour cette discipline alors je me demande s'il n'y a pas un moyen de s'entrainer sans passer par un entraîneur (c'est cher en plus)???Genre petits sorts ou parchemins...

Merci d'avance... :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 18:17:11  profilanswer

n°4083835
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:18:32  profilanswer

J'ai aussi un problème avec la guilde des voleurs, il faut que je vole l'anneau de la comptesse qui est sencé être dans son coffre a bijoux quand elle dort mais il n'y est pas... Je la tue? ^^ (je sais que c interdit par la guilde mais bon...)

n°4083842
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:20:34  profilanswer

serious seb a écrit :

J'ai des sorts d'invocation de galopin et de zombie qui recquièrent un niveau de 25 en invocation et je suis à 21. J'ai cherché en vain des entraîneurs pour cette discipline alors je me demande s'il n'y a pas un moyen de s'entrainer sans passer par un entraîneur (c'est cher en plus)???Genre petits sorts ou parchemins...

Salut,

ya des sorts d'invocation de casque liés qui se lance a niveau 1 en invoc. Tu peux même t'en faire un qui coute rien a la tour de la guilde des mages pour t'entrainer...

n°4083857
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:24:34  profilanswer

serious seb a écrit :

Cherches un sort d'invocation different ( Turn Undead/Repousser les morts vivants en vente à Chorrol par exemple ) et lance le en boucle sur une cible valide. Ca devrait te permettre de passer tes niveaux très vite.

Accessoirement, les entraineurs en Conjuration ça se trouve facilement s'il le faut. Sinon => http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Oblivion

Edit: Regexp de merde toute buggées :O

Message édité par Kristoph le 29-01-2007 à 18:25:56
n°4084271
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:01:58  profilanswer

bjone a écrit :

ha oki, c'est celle du cognac cyrodillien (j'en ai eu mais je l'ai vendu :/)

Euh nan, c'est celle où il faut jeter un sort à la comtesse et ses convives pour qu'ils se retrouvent à poil (en priant pour qu'ils ne s'entretuent pas et que tu te fasses pas chopper par les gardes)

n°4084368
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:34:03  profilanswer

Dans cette quete je me suis fait chopé, a part un sejour en prison et un retour vers le shrine en petite tenue je n'ai pas eu de desagrement pour completer la quete. D'ailleurs a quoi sert l'artefact que l'on reçoit ?

Spoiler :

la rose sanguine, un staff. Et apparement aussi le sort qui fout a poil, je ne l'ai pas testé autre que pendant la quete mais si ca marche sur tout le monde il est tres puissant: surprimer tout l'inventaire

n°4084387
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:40:40  profilanswer

Salut,
J'ai le ooo 1.31 et je suis en route vers Kvatch
Sachant que je suis niveau 3 c'est jouable ou il vaut mieux pas ??  :sol:  

Actuellement il me faut environ 6h30 de jeu pour passer un niveau !

n°4084397
beecher

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:42:37  profilanswer

moi j'ai choper un baton de feu sur un vampire , je me fait des remake de stargate avec , quand ces mages qui ont rien dans le slip s"enfuient en me voyant , un coup de staffweapon goa'uld dans le dos :D

n°4084505
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 21:10:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Dans cette quete je me suis fait chopé, a part un sejour en prison et un retour vers le shrine en petite tenue je n'ai pas eu de desagrement pour completer la quete. D'ailleurs a quoi sert l'artefact que l'on reçoit ?

Spoiler :

la rose sanguine, un staff. Et apparement aussi le sort qui fout a poil, je ne l'ai pas testé autre que pendant la quete mais si ca marche sur tout le monde il est tres puissant: surprimer tout l'inventaire

C'est super bourrin en fait, mais ça ne marche que contre les adversaires non de type monstre ( ie, humains/elfes et leur version vampire )

Ca leur crée un double  qui se bat pour toi pendant toute la durée du sort :)

n°4084511
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 21:11:41  profilanswer

En me baladant sur ce topic, j'ai eu envie de reprendre oblivion (pour le finir peut êre, cette fois-ci), seulement j'aurrais bien aimé faire une demoiselle qui ressemble a quelque chose.

J'ai bien trouvé le Beauty Ren Pack qui ajoute la classe des mystic Elf qui sont vraiment charmantes, mais le problème c'est que le perso au prieuré de Weynon ne parle pas lorsqu'il s'agit d'une race ajouté, je perd donc en imersion de jeu. Personne aurrait une astuce ? :/

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 21:11:41  profilanswer

n°4084629
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 21:52:04  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Salut,

salut, alors avec le ooo il me semble que la liberation kvatch est bien plus difficile (le level mini des mobs est revu à la hausse)

essaye mais sauvegarde bien sur une save a part mais je doute que tu y survive

je suis lvl10 et je suis pas encore aller a kvatch mai stu me dira le niveau represente pas trop la puissance de ton perso, si t'as pas pris tes competence utilisée en majeur

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°4084721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 22:24:55  answer

En fait oui il me donne la mission, je savais pas qu'il fallait descendre la flèche sur le coté vers le bas pour voir apparaitre de nouvelles options ...

n°4085241
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 09:33:10  profilanswer

E@gle_One a écrit :

J'ai aussi un problème avec la guilde des voleurs, il faut que je vole l'anneau de la comptesse qui est sencé être dans son coffre a bijoux quand elle dort mais il n'y est pas... Je la tue? ^^ (je sais que c interdit par la guilde mais bon...)

Y a un bug avec cette quête mais je ne sais plus ce qui déclenche ce bug.

Je crois que c'est quand tu parle à la servante et à un autre gars.

Pour ma part, j'ai dû reprendre une sauvegarde avant d'y aller, ne parler à personne et passer par le passage dérobé.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4085242
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 09:33:56  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Salut,

Lev 3, j'te le conseille pas [:frenzy]

Y a pas une option avec ce mod qui permet de revenir à une durée de passage entre niveau plus abordable ? Il me semblait que si mais je me rappelle plus.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4085301
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 09:59:31  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Lev 3, j'te le conseille pas [:frenzy]

Y a pas une option avec ce mod qui permet de revenir à une durée de passage entre niveau plus abordable ? Il me semblait que si mais je me rappelle plus.

Heureusement qu'il y a une option sinon je deviendrais fou :D Vous avez déjà essayé de monter la magie de restauration sans les entraineurs ? Faites la comparaison avec la magie d'alteration ou de conjuration pour voir :/

Au lieu d'utilise OOO FULL, utilise la version Light et tout les "plugins" sauf celui qui change la durée de passage entre les niveaux.

PS : je trouvais les combats lourds dans Oblivion, et bien dans OOO, il sont encore plus lourd :D Qui n'a pas eu besoin de pourchasser un mago du fin fond d'un donjon jusqu'à l'entrée parceque celui-ci s'enfuiait et que le mode "combat" empèche de crocheter la moindre serrure, de dormir etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 30-01-2007 à 10:00:53
n°4085335
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 10:16:13  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour ma part, j'ai dû reprendre une sauvegarde avant d'y aller, ne parler à personne et passer par le passage dérobé.

Merci, mais j'ai fais pleind e trucs entre temps, ca me ferait chier de perdre de heures de jeu pour revenir a cette sauvegarde. En plus je suis bête, on peut pas tuer la comptesse évidemment, c'est un perso de quête. Ya pas une commande pour terminer cette quête? merci d'avance.

n°4085408
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 10:40:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Heureusement qu'il y a une option sinon je deviendrais fou :D Vous avez déjà essayé de monter la magie de restauration sans les entraineurs ? Faites la comparaison avec la magie d'alteration ou de conjuration pour voir :/

Au lieu d'utilise OOO FULL, utilise la version Light et tout les "plugins" sauf celui qui change la durée de passage entre les niveaux.

PS : je trouvais les combats lourds dans Oblivion, et bien dans OOO, il sont encore plus lourd :D Qui n'a pas eu besoin de pourchasser un mago du fin fond d'un donjon jusqu'à l'entrée parceque celui-ci s'enfuiait et que le mode "combat" empèche de crocheter la moindre serrure, de dormir etc...

ben j'ai restauration en skill majeur et ca monte plutot pas mal (pas aussi vite que destruction c'est sur mais ca monte), j'utilise pas mal les sort de fortification avant un combat, je me soigne si possible avec un gros sort de soin et j'utilise les potions que pendant le rush des combat car pas le temps de lancer un sort de soin

il me semble que meme avec ooo full on peut mettre la progression que l'on veut, il suffit d'utiliser un esp de vitesse de progression APRES l'esp de ooo.

et pour le coup du gas qui par en courant lors d'un combat ben je trouve ca plutot pas mal. ben oui, meme moi quand je tombe contre plus fort je fuis le plus vite possible et souvent je me fais courser. alors pourquoi un gas que l'on est en train de massacrer devrait se laisser exploser sans tenter de fuir. bien que ce cas ne se presente pas souvent chez moi ca ne me derange pas, soit je le tue dans le dos, soit je cours apres lui si vraiment il le faut et si il se dirige pas vers un groupe de renfort.
par contre oui le mode combat qui t'empeche de crocheter une serrure c'est vraiment lourd de meme ne pas pouvoir se reposer. rien ne devrait empecher cela, on devrait pouvoir se reposer et risquer de se prendre un coup derriere la nuque durant son sommeil!! (y a pas un mod qui permet ca ? )

---------------
n°4086041
serious se​b

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:59:22  profilanswer

Bonjour,  
  j'ai besoin de poussière lumineuse pour la quête du sanctuaire d'Azura...Savez-vous où je peux trouver des feux follets?

n°4086055
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:04:06  profilanswer

y'en a dans les parages , probleme , une fois mort la poussiere degringole de la montagne , j'espere que tu court vite ...

et pis ces daubes sont puissante , teleportation powaa , regain de vie and co , puissance d'un fantome + la teleportation et le regain de vie , fait gaffe

Message édité par beecher le 30-01-2007 à 14:05:03
n°4086182
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:37:55  profilanswer

serious seb a écrit :

Bonjour,  
  j'ai besoin de poussière lumineuse pour la quête du sanctuaire d'Azura...Savez-vous où je peux trouver des feux follets?

Ingrédient alchimique : direction les marchands.

n°4086186
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:39:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ingrédient alchimique : direction les marchands.

y'en a a a peine 30m de lui

n°4086206
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:48:06  profilanswer

beecher a écrit :

y'en a a a peine 30m de lui

Qu'est ce que t'en sais :o La créature à tuer est une salle bête très méchante et très forte. Par conséquent, s'il à un niveau trop faible, il va se faire exploser, et ensuite, comme le jeu spawn des créatures en fonction de ton niveau ( je croyais que tout le monde le savait depuis le temps :o ) et bien elles ne seront pas présentes dans les environs !

En fait, il y a parfois des Will-o-Wisp présents garantis, d'un niveau raisonable et en grande quantité. Mais c'est uniquement pendant la quête "Blood of the Daedra". Cependant, le niveau raisonable de ces betes ne change pas le fait que :
- Elles sont immunisés aux armes normales
- Leur attaque fait toujours aussi mal

Message édité par Kristoph le 30-01-2007 à 14:48:29
n°4086220
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:54:22  profilanswer

lut all  

Voila j'ai un petit soucis consernant une maison que j'ai acheté a Anvil mais elle est pas en tres bonne etat et je suis allé au sous sol il y a un signe sur un mur est c'est marquer porte scellé. Bref ma question est que je voudrai  savoir ou je peux aller pour acheter des meubles et faire des travaux.  

Merci a tous pour votre aide :)

n°4086268
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:14:39  profilanswer

manoir hante , faut faire la quete , j'espere que tu as de la pattate ...

n°4086293
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:22:44  profilanswer

beecher a écrit :

Et appelle les Ghostbusters, ils cherchent du taf en ce moment :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4086321
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:35:17  profilanswer

beecher a écrit :

hanté ? il n'y a aucun mob dedans et comment on la fais la quete ? et les reparations aussi :o  
 :D

n°4086333
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:39:42  profilanswer

passe une petite nuit dans le lit de la chambre du haut ;)

a ne lire uniquement si tu as un soucis avec le vendeur qui ne vaut pas te suivre plus tard:

Spoiler :

apres avoir dormis, tu fais le menage, et en bas là ou tu trouve la main momifiée pense bien a lire et prendre le bout de papier a coté. sans le bout de papier tu n'arrives pas a convaincre benirus de te suivre quand tu l'as retrouvé. c'est con mais ca m'est arrivé

Message cité 2 fois
Message édité par Mandagor le 30-01-2007 à 15:42:23

---------------
n°4086341
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:40:56  profilanswer

Mandagor a écrit :

ok :) je vais faire ca tout de suite merci :d

Message édité par Zalman89 le 30-01-2007 à 15:41:11
n°4086569
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:00:52  profilanswer

Mandagor a écrit :

a ne lire uniquement si tu as un soucis avec le vendeur qui ne vaut pas te suivre plus tard:

Spoiler :

apres avoir dormis, tu fais le menage, et en bas là ou tu trouve la main momifiée pense bien a lire et prendre le bout de papier a coté. sans le bout de papier tu n'arrives pas a convaincre benirus de te suivre quand tu l'as retrouvé. c'est con mais ca m'est arrivé

Bah je l'avais oublié la première fois, j'ai réfléchi, et je me suis dit qu'il manquait une preuve :o
C'est pas un problème, c'est de la logique :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4086576
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:01:59  profilanswer

N'empêche, la première fois que je suis allé à Anvil, j'ai vu le port au coucher de soleil, et j'me suis dit "C'est là que je m'achète une baraque quand j'ai des thunes". Et pouf, la quête qui tombe. Le manoir est super sympa, une fois que t'as viré les occupants, et c'est pas cher payé :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4086584
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:03:30  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Ah, j'ai trouvé ! En fait ya pas vraiment de bug, c'est juste qu'il faut faire els actions précisément et c'est pas tres bien fait.
1-ne prendre le passage souterrain que quand la comptesse est déja couchée genre 2-3h du mat
2-déclencher les portes du passsage et y passer
3-si la comptesse dort tjrs qd on rentre alors la bague est bien dans le coffre a bijoux

Ne pas hésiter a recommencer plusieurs fois...Ca a fait la même chose a un pote, et j'avais parlé a tout le monde ds le chateau dc ca ne crée aps de bug. Bon pa top au point cette quete...
Merci de t'etre intéressée a mon pb, j'aurais abandonné...

bonne soirée

n°4086599
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:07:47  profilanswer

Anteus a écrit :

N'empêche, la première fois que je suis allé à Anvil, j'ai vu le port au coucher de soleil, et j'me suis dit "C'est là que je m'achète une baraque quand j'ai des thunes". Et pouf, la quête qui tombe. Le manoir est super sympa, une fois que t'as viré les occupants, et c'est pas cher payé :o

:o ouai ca va le manoir est bien quand ta finis la quete par contre comment on fais pour mettre des objets sur les table ou sur les etageres ?  
Et une autre question :love: comment on fais pour ressuciter (si on peu) ou enlever les corps dans mon sanctuaire de la confrerie noir car il y a toujours les corps des ancien membres que j'ai du tuer

n°4086623
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:13:03  profilanswer

il sera nettoyer plus tard , pour mettre des objets tu les jettes , sauf peut etre sur pc tu as un mod , sur 360 c'est mal foutu ...

n°4086643
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:19:21  profilanswer

sur pc: la touche W permet de saisir un objet. apres tu le pose ou tu veux

sinon dans l'inventaire tu laisses la selection appuyé plusieur sec sur l'objet et ca sort de l'inventaire avec l'objet à la main, là tu peux le poser en le lachant.

n°4086654
E@gle_One

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:21:27  profilanswer

Pour lacher des objets, tu cliques dessus en maintenant Shift appuyé. Si tu le fais au dessus d'une table ca va le lacher dessus. Pour les corps dans la confrérie, on n'y peut rien mais je crois qu'ils partent au bout d'un moment. De toute facon tu t'en fous tu y retournes jamais après.

n°4086657
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:21:54  profilanswer

ok merci je suis sur pc par contre les objets seront pas bien mis non ? ou si je les jettent par terre ils seront mis automatiquement sur une etageres ou sur une table ?

n°4086665
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 17:26:19  profilanswer

E@gle_One a écrit :

Pour lacher des objets, tu cliques dessus en maintenant Shift appuyé. Si tu le fais au dessus d'une table ca va le lacher dessus. Pour les corps dans la confrérie, on n'y peut rien mais je crois qu'ils partent au bout d'un moment. De toute facon tu t'en fous tu y retournes jamais après.

bah enfaite :d avant que je m'interresse a faire des mission et tout j'avais fait tous les code pour avoir tous les sorts etc... puis quand je suis rentré dans la confrerie par hasard en tuant rufio  bah au sancutaire les persos du jeu avec des bonnes armes le suqelette avec une arche en verre et un autre une dag en verre les autres avait la plupart des armes enchantées et la en recommencant avec un nouveau perso bah ils ont tous des armes pourri comment ca se fait ?

n°4087033
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 19:00:27  profilanswer

Zalman89 a écrit :

ok merci je suis sur pc par contre les objets seront pas bien mis non ? ou si je les jettent par terre ils seront mis automatiquement sur une etageres ou sur une table ?

faut lire ce que j'ai ecris juste au dessus j'ai donner la technique exact sur pc : touche w pour manipuler les objet !!!!!

n°4087042
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 19:02:06  profilanswer

je cherche un mod pour rendre les dongeon plus clair, ca existe?

parceque la c'est sytematique, dans les batiment mal eclairé et grotte (meme ceux avec des torches) je met mon anneau de vision nocturne. ou alors un mod pour améliorer les torches

n°4087064
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 19:06:41  profilanswer

E@gle_One a écrit :

Spoiler :

heu si a la fin de tu deviens le boss et ton Qg se trouve la bas

n°4087116
Zalman89

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 19:16:56  profilanswer

Mandagor a écrit :

je cherche un mod pour rendre les dongeon plus clair, ca existe?

parceque la c'est sytematique, dans les batiment mal eclairé et grotte (meme ceux avec des torches) je met mon anneau de vision nocturne. ou alors un mod pour améliorer les torches

oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)