| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
serious seb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:17:11 ![]() ![]() |
E@gle_One Transactions (0) | J'ai aussi un problème avec la guilde des voleurs, il faut que je vole l'anneau de la comptesse qui est sencé être dans son coffre a bijoux quand elle dort mais il n'y est pas... Je la tue? ^^ (je sais que c interdit par la guilde mais bon...) |
E@gle_One Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 29-01-2007 à 18:25:56 |
xman branleurTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dans cette quete je me suis fait chopé, a part un sejour en prison et un retour vers le shrine en petite tenue je n'ai pas eu de desagrement pour completer la quete. D'ailleurs a quoi sert l'artefact que l'on reçoit ?
|
Electrochoc Transactions (0) | Salut,
|
beecher Transactions (0) | moi j'ai choper un baton de feu sur un vampire , je me fait des remake de stargate avec , quand ces mages qui ont rien dans le slip s"enfuient en me voyant , un coup de staffweapon goa'uld dans le dos |
|
Shetan- Transactions (0) | En me baladant sur ce topic, j'ai eu envie de reprendre oblivion (pour le finir peut êre, cette fois-ci), seulement j'aurrais bien aimé faire une demoiselle qui ressemble a quelque chose.
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 21:11:41 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 22:24:55 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Au lieu d'utilise OOO FULL, utilise la version Light et tout les "plugins" sauf celui qui change la durée de passage entre les niveaux. PS : je trouvais les combats lourds dans Oblivion, et bien dans OOO, il sont encore plus lourd Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 30-01-2007 à 10:00:53 |
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
serious seb Transactions (0) | |
beecher Transactions (0) | y'en a dans les parages , probleme , une fois mort la poussiere degringole de la montagne , j'espere que tu court vite ...
Message édité par beecher le 30-01-2007 à 14:05:03 |
|
beecher Transactions (0) |
En fait, il y a parfois des Will-o-Wisp présents garantis, d'un niveau raisonable et en grande quantité. Mais c'est uniquement pendant la quête "Blood of the Daedra". Cependant, le niveau raisonable de ces betes ne change pas le fait que : Message édité par Kristoph le 30-01-2007 à 14:48:29 |
Zalman89 Transactions (0) | lut all |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Zalman89 Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | passe une petite nuit dans le lit de la chambre du haut
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 30-01-2007 à 15:42:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Zalman89 le 30-01-2007 à 15:41:11 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | N'empêche, la première fois que je suis allé à Anvil, j'ai vu le port au coucher de soleil, et j'me suis dit "C'est là que je m'achète une baraque quand j'ai des thunes". Et pouf, la quête qui tombe. Le manoir est super sympa, une fois que t'as viré les occupants, et c'est pas cher payé --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
beecher Transactions (0) | il sera nettoyer plus tard , pour mettre des objets tu les jettes , sauf peut etre sur pc tu as un mod , sur 360 c'est mal foutu ... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur pc: la touche W permet de saisir un objet. apres tu le pose ou tu veux
|
E@gle_One Transactions (0) | Pour lacher des objets, tu cliques dessus en maintenant Shift appuyé. Si tu le fais au dessus d'une table ca va le lacher dessus. Pour les corps dans la confrérie, on n'y peut rien mais je crois qu'ils partent au bout d'un moment. De toute facon tu t'en fous tu y retournes jamais après. |
Zalman89 Transactions (0) | ok merci je suis sur pc par contre les objets seront pas bien mis non ? ou si je les jettent par terre ils seront mis automatiquement sur une etageres ou sur une table ? |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je cherche un mod pour rendre les dongeon plus clair, ca existe?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |