| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:24:33 ![]() ![]() |
serious seb Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 19-01-2007 à 17:23:59 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu c'est moi ou tu as le oscuro's oblivion overhaul puis le patch 1.31 mais le esp francais? edit: j'ai trouvé : decoche le Oscuro's oblivion overhaul car tu as le 000 full 1.31d qui le remplace en fait Message édité par Mandagor le 19-01-2007 à 18:49:54 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je vais tester de ce pas |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | tiens, apparemment on en a pas parlé ici : |
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | un second add-on ? intéressant ^^
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | hey les gens je me galere trop a trouver de l'herbe de sang de l'ail et des solanacées pour le remede vampire... Quelqu'un peut m'indiquer ou les trouver? Paske c'est bien marrant d'etre un vampire mais a force quand plus personne veut te parler... |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:57:07 ![]() ![]() |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | ... vous allez pas croire ce que j'ai à vous dire... Y'a un BUG sur ma partie |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'etait le bide de la semaine
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'aurai bien aimé rigoler ... mais j'ai pas piger non plus |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | >> mandagor ...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | quel est le plus haut niveau qu'un joueur ai atteint ici ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 19:22:30 ![]()
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin quand je pense qu'un nouvelle addon devrais arriver prochainement et que moi j'ai toujours pas fini le jeu --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est le meme principe que moro donc quand t'as 100 partout, si tu veux monter encore ben direction la prison |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Juste un petit screen de ce ke ca donne sur mo pc pour remercier bethesda d'avoir fait un jeu aussi magnifique |
|
Kristoph Transactions (0) | Indice : ta partie n'est pas buggée car ceci n'est qu'une quête secondaire sans grande importance.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | apres environ une 15ene d'heures passées dessus ce weekend, mon petit mage/voleur est passé lvl7. ca monte pas vite, bien que mes competences utilisées soient bien en majeur mais tan mieux, ca evite de devoir grugé le gameplay en mettant des competences bidons en majeurs.
|
thalis Transactions (0) | ah tiens, moi aussi j'ai droit à un sale bug, sauf que là ça m'embete parce que ça me bloque totalement
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | essai de le faire réaparaitre avec la console |
thalis Transactions (0) | sauf que le marrant c que g pas acces non plus à la console en mode cinematique. raaaahhh
|
pierre_brochant Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | natural face : http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] ural_Faces |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 22-01-2007 à 15:39:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |