| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
thalis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:30:39 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | vous passez tout en coef 5 vos level ou vous vous prenez pas la tete , coef 2 ou 3 a l'arrache ? |
thalis Transactions (0) | coef 5, suivi amoureusement à l'aide d'une feuille de bord |
Kristoph Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | oui mais non, mes emplacements anneaux and co j'en ai besoin |
Kristoph Transactions (0) | j'ai vérifié, pas besoin d'être niveau 18 non plus : dès le niveau 12 les Sigil Stone donnent 25% de chaméléon. Tu en met 4 et tu as ton 100% ce qui je crois est suffisant pour faire l'effet voulu |
lord_neobahamut Transactions (0) | Salut à tous j'ai grandement besoin de votre aide,
|
|
lord_neobahamut Transactions (0) | Je suis allé sous l'eau j'ai même combattu un poisson géant mais pas de clé |
Kristoph Transactions (0) | Pas si loin, il me semble qu'il y a un autre passage dans ce petit plan d'eau, mais beaucoup plus près de la surface. |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:56:18 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Le top dans Oblivion c'est les épées Durandil --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rha lala je viens de me rendre compte d'un truc auquel je suis passé a coté au sujet des invocations
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | avec le OOO je trouve plein de golem en tout genre (or, ebene, diamant) qui sont tres gros et tres jolis en plus mais je suis loin de pouvoir me payer ce genre de sort |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | moi j'ai trois perso qui m'accompagnent au combat !!! la plupart du temps il font le boulot à ma place |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | bon je vais tenter l'expérience avec le OOO , apparemment il faut recommencer le jeux , j'ai trouver la version 1.23bFR ...c'est bien la dernière ? sinon auriez vous un conseil avant que je recommence le jeux avec ce mod !??? |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-01-2007 à 16:22:20 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi j'en ai 2 : Martin et le légionnaire... ils me suivent partout, je n'arrive pas à m'en défaire.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pétard c'est pas évident de trouver la dernière version de OOO traduite en francais |
|
beecher Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | |
beecher Transactions (0) | non serieux un orc une archer et un autre , ils me remercient a chaque fois que je sort de prisons ...
|
Kristoph Transactions (0) | C'est les 3 gars de la guilde des guerriers qui attendent dans une mine infestée de goblins l'équipement que tu dois leur livrer. C'est un bug courant de les voir te rejoindre à la sortie de la prison après la fin de cette quête |
thalis Transactions (0) | y'a rien qui me gonfle plus que me trainer un boulet qui va pas arriver à suivre, qui va se paumer ds le decor, etc etc |
beecher Transactions (0) | genre le fan de l'arene |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | merci ! c'est ce que j'ai fait , j'ai mis le full 1.31 + traduction française mais qui déconne à moitié , des fois c'est en français , des fois en anglais !!! ya même eu un moment ou ça clignotait rapidement , un coup francais , un coup inglish Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-01-2007 à 10:51:07 |
frankybanane Transactions (0) | J'ai fait l'add on " Knights of the Nine " cette nuit d'une traite ( de 00h00 à 10h00 ce matin, merci les vacances |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | tiens, une question à propos de Kotn, si on l'achete à 10$ par téléchargement, on a aussi les autres mods (genre l'armure du cheval, la tour du mage et jesaisplusquoid'autre) comme avec la version CD ou pas ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Nan, juste KOTN, les autres faut les acheter à part, ou bien la version boîte contient tous les add-ons jusqu'ici. Message édité par The Diamond Geezer le 19-01-2007 à 13:31:17 --------------- Génération MTV, tout ça. |
thalis Transactions (0) | c'te bande de voleurs.... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ben pour 10$, tu comptais tout avoir, alors que mis bout à bout, tous les add-ons coûtent 25$ --------------- Génération MTV, tout ça. |
thalis Transactions (0) | c pas parce qu'ils coutent 25$ qu'ils les valent... |
thalis Transactions (0) | quand on pense à tribunal et à bloodmoon... |
serious seb Transactions (0) | |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, a condition d'avoir deja ce sort et de pouvoir le lancer |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si tu peux pas le lancer y a toujour le baton de mage qu'on obtien en entrant dans la guilde qui peut etre un baton de paralysie ou alors utilise l'alchimie ca le fait bien aussi mais necessite du venin de daedra assez dur a trouver si on fait pas de porte d'oblivion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |