| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:28:54 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Pourcentage de joueurs qui espèrent que tu pourriras en enfer d'être aussi pessimiste : 99.999999% --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kristoph Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ouai je represente quand meme un bon pourcentage |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bah ils l'ont bien fait sur Wow...
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je change de sujet: concernant la vulnérabilité à la magie
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bah est-ce que tu as bien testé les effets successivement ? Je veux dire, la première fios que cette combo est "lancée", l'effet de vulnérabilité n'est pas actif, c'est à partir de la deuxième fois uniquement, que c'est utile.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben justement vu que j'ai créé des sort différent, je lance le sort 1 ou 1b donc j'ai la vulnérabilité active et je lance un autre sort avant que l'effet de la vulnérabilité soit écoulé
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | J'ai encore jamais testé l'efficacité des vulnérabilités. Je vais voir ça ce soir, ça peut être encore bien plus intéressant à mettre sur une arme \o/ --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai créer une arme de dieu grâce à un site qui explique le systeme de vulnérabilité et comment créer cette arme ultime
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que c'est le combo : weakness to magicka 100pts pendant 4s plus drain de vie 100pts pendant 1s.
|
beecher Transactions (0) | j'arrive pas a integrer la magie dans mon mode de jeu la , deja que avec la clef squellette je me rend compte que j'ai bousiller une major skill en prenant alteration au lieu de securite ...
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bah les choix, ça fait partie du jeu --------------- Autonomie, Excellence, But |
beecher Transactions (0) | j'ai pris alteration pour palier a la rarete des crochets , mais j'ai le crochet squellete de la quete nocturnal mtn ... je me sert plus d'alteration |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | ...Encore moins de sécurité --------------- Génération MTV, tout ça. |
beecher Transactions (0) | je me suis fait 2 item + 10 en chance pour commencer |
thalis Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
|
beecher Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai oublié un dernier détail : l'invulnérabilité au poison ( les maladies, on s'en fout royalement )
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | La pomme empoisonnée contourne-t-elle toute résistance au poison?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Kristoph Transactions (0) | Tu as essayé de la manger pour voir ?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le coups des ST xxx schield: tu veux dire par la que le schield d'un element (frost, shock, fire) est equivalent a schield tout cour + resistance à un element ???? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Le bouclier de Chorrol, je l'ai, et je suis lvl 10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
beecher Transactions (0) | et sinon l'arme ultime c'est une lame j'espere ? |
PS : dans Morrowind, l'arme à la fin du jeu est vraiment puissante, mais rien ne t'oblige à l'utiliser en combat. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 17-01-2007 à 17:00:15 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
thalis Transactions (0) | j'ai aussi un perso quasi invulnerable, et ça sans me casser la tete : 4 SG Cameleon à un niveau 18+, et hop cameleon à 120% (enfin 100%). donc je tape le streum avant moi, et lui comme il me voit pas il bronche pas (et pour piller les villes c'est le pied, tu piques tout sous les yeux de tlm sans que personne dise rien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |