| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:27:45 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Nan mais arretez de critiquer le jeu quand vous comprenez pas ce qui se passe Pas étonant d'avoir des gens dont la récompense varie Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 08-01-2007 à 15:50:58 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 17:52:40 ![]() Salut, je viens d'acquérir Oblivion c'est monstrueux
|
denton81 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 18:02:58 ![]() Selon ma carte le fils se trouvait derrière la porte, je dois certainement contourner la colline. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:02:58 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Nan mais t'es pas obligé de prendre le portail d'Oblivion, hein --------------- Autonomie, Excellence, But |
denton81 Transactions (0) | oui,c'est vrai
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah ben moi, le curé, ça fait un bail qu'il poireaute devant la ferme d'Odiil --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 18:53:34 ![]() Au fait si j'active pas une quête et que je me retrouve dans l'endroit de la quête (et que je retourne la zone) est ce que la quête est comptabilisée ou bien il faut que je l'active quand même et que j'y retourne ? |
beecher Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 19:35:57 ![]() Si vous pouvez me donner un conseil pour buter le Clannfear Runt ça m'aiderai beaucoup, je viens de mourrir 20fois d'affilé en sortant de l'église après que le fils de l'empereur ait refusé de me suivre.. |
Lancelot888 Transactions (0) |
Tu même aisément tout monter en même temps (Magie CAC et Chassou).
Traduction ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 16:14:37 ![]() En fait c'est le monstre qui te rush dessus à coté de l'église où se cache le fils de l'empereur... Je me suis emmerdé à le buter par moi même alors qu'il fallait simplement passer par le portail oblivion (génial ce passage!) puis y revenir avec les soldats.
|
|
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, a chaque level up, tu mets des points dans la chance et puis voila |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
les créatures dont il parle, ce sont les faucheclan, mais en version "junior" qui sont plus faibles
la chance ne s'augmente que d'un point maximum au moment du changement de niveau. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-01-2007 à 17:41:35 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:15:49 ![]()
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
|
Message édité par Anteus le 09-01-2007 à 18:40:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 19:45:31 ![]() Merci pour vos renseignements, en fait moi je tentais de rentrer alors qu'il faisait nuit avec un garde à coté, alors qu'il suffisait d'attendre le jour pour rentrer sans crocheter la serrure
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | bien l'bonjour Message édité par superbonhomme le 09-01-2007 à 21:00:10 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Lancelot888 Transactions (0) | Vous avez pas galéré avec la quete : "Corruption impériale" ? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot888 le 09-01-2007 à 22:46:27 |
|