| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:17:45 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 13:22:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi je comprends pas, je suis niveau 29 et j'ai encore jamais vu une armure ou une arme de verre (peut-être une ou deux haches de verre sur des NPC de quete, mais que je n'ai pas pu récupérer):heink:
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-01-2007 à 13:06:12 |
Kristoph Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Au faite ya t'il une différence de force ou autre chose (mis a part le physique/morpholgie Message édité par superbonhomme le 10-01-2007 à 13:36:46 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si il y a une difference entre homme et femme, y a qu'a regarder la premiere page du topic avec le tableau recapitulatif des races ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:45:06 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
oui, pour les pièces daedriques, je les ai effectivement eu dans les portes. Sinon depuis hier soir, j'ai modifié la difficulté du jeu, j'ai mis le curseur aux 3/4 à droite, c'est un peu plus intéressant, parceque quand j'ai fait la dernière mission de la guilde des guerriers et que j'ai vu que je tuais tout le monde aussi facilement qu'un rat ou qu'un crabe, ça m'a un peu lassé. là maintenant c'est un poil plus dur et plus "réaliste" Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-01-2007 à 13:52:32 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Dites, avec une 8800GTX, il n'est vraiment pas possible d'activer le HDR avec FSAA 8x ? Si non, il vaut mieux prvilègier le HDR ou le FSAA ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lancelot888 Transactions (0) |
Presque parfaitement ?!! O_o
Arf ><
Pour ma part jai dingué Maître alchimiste en 1800 potions et les bananes.
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | il me manque le casque daedrique |
Déjà qu'en Daedrique ou en Verre je les démontent comme un rien (ce malgré que j'ai remonté plusieurs fois la barre de difficulté) alors en armure de plastique et de fer mou ça doit vraiment pas le faire. :-/
|
Nestid Transactions (2) |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | d'un autre coté je serais plus content d'arriver à trouver un item assez rare (comme une armure de verre par exemple). Parceque bon, se casser les pieds à fermer des portes d'oblivion pour récupérer du daedrique ça sert pas à grand chose si le moindre bandit est équipé de la même façon. |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 15:50:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lancelot888 Transactions (0) | Sinon autre anecdote qui me fait marrer.
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, sinon j'ai remarqué que les gardes des différentes villes sont en fait homosexuels |
Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 16:01:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Pourtant il y a un paquet de pedobear dans les bois |
<Se souvient du 1er ours brun qu'il a croisé dans le jeu>
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 16:42:54 ![]() Je trouve pénible le fait que les gardes me parlent quand je passe à coté d'eux alors que dès que j'essaie de leur parler ils veulent me mettre en prison ... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi c'est la licorne qui m'avait surprise, elle avait decider de me fritter et j'ai couru tout autour de la tour blanche en croisant soldat, voleur, loups... ben elle les a tous tuer!!! et elle elle a rien eu... j'etais lvl6 avec le ooo 1.31
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | elle est ou cette licorne ? J'en ai jamais vu. |
l_abbe Ça mécréant c'est une auréole?Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bizarrerie et autres:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 17:21:59 ![]() Comment tu fais pour faire apparaitre le pourcentage sur tes jauges de vie, magie, fatigue ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bt-mod |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 18:42:58 ![]() Dans Ton Cul |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ah, je vois pas l'aspect marrant là, même en me forçant... Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 18:56:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-01-2007 à 19:04:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 19:21:34 ![]() Intéressant à savoir, j'ai failli mourrir en jetant au sol une hache énorme... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Vu que j'en parlait tout à l'heure...Finalement je viens de trouver ma première épée de verre sur une vampire Message édité par Arn0 le 10-01-2007 à 20:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |