Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4025336
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai laisser tomber mon haut elf/astronach avec plein de mana et pas de vie
trop dur a jouer, trop long, trop contraignant de pas avoir une recharge de mana...

du coup je recommence avec un bréton aprentit, spé magie, intelligence agilité avec armure legere, precision, discretion, invocation, destruction (et d'autre classe de magie)

j'ai une vulnérabilité de -50 à la magie (+50breton - 100apprentit) mais pas mal de magie tout de meme par rapport à l'astronach. je peu degommer a coup de fleche et de sort en etant furtif.

par contre ca me saoule de devoir remonter alchimie... j'etais lvl51 apres avoir fait plus de 1100potions....

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 10:17:45  profilanswer

n°4025379
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 10:29:26  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon j'ai laisser tomber mon haut elf/astronach avec plein de mana et pas de vie
trop dur a jouer, trop long, trop contraignant de pas avoir une recharge de mana...

du coup je recommence avec un bréton aprentit, spé magie, intelligence agilité avec armure legere, precision, discretion, invocation, destruction (et d'autre classe de magie)

j'ai une vulnérabilité de -50 à la magie (+50breton - 100apprentit) mais pas mal de magie tout de meme par rapport à l'astronach. je peu degommer a coup de fleche et de sort en etant furtif.

par contre ca me saoule de devoir remonter alchimie... j'etais lvl51 apres avoir fait plus de 1100potions....

Breton rulez \o/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4025853
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:34:33  profilanswer

hildegarde a écrit :

Salut a quelle categorie appartient ce casque et ou on peut le trouver ?
http://images.google.fr/images?q=t [...] ivion4.jpg

Anteus a écrit :

Nain ou Elfique, non ?

C'est un casque elfique. :jap:
On en trouve à partir du niveau 15 il me semble (voir 17)...

(Spoiler -> Après avoir finis la quête principale du jeu)

Spoiler :

edit : Elles sont nulles les armures (j'entends par "armures" : armure + jambières + avant bras + bottes + casque) qu'on nous donne à la fin de la quête principale. :o

Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 13:22:47

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4025978
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:04:32  profilanswer

Moi je comprends pas, je suis niveau 29 et j'ai encore jamais vu une armure ou une arme de verre (peut-être une ou deux haches de verre sur des NPC de quete, mais que je n'ai pas pu récupérer):heink:
ok j'ai mis le mod adventurer qui modifie le levelling, mais je suis déjà équipé en daedrique, j'ai aussi de l'ébonite, je vois du dwarven, de l'elfique, du mithril, mais jamais de verre :??:  
Est ce que c'est parceque je suis maitre en armure lourde et que du coup le jeu ne propose quasiment que des armures lourdes où est ce que ça peut venir du mod ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 10-01-2007 à 13:06:12
n°4026002
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:08:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

Moi je comprends pas, je suis niveau 29 et j'ai encore jamais vu une armure ou une arme de verre (peut-être une ou deux haches de verre sur des NPC de quete, mais que je n'ai pas pu récupérer):heink:
ok j'ai mis le mod adventurer qui modifie le levelling, mais je suis déjà équipé en daedrique, j'ai aussi de l'ébonite, je vois du dwarven, de l'elfique, du mithril, mais jamais de verre :??:  
Est ce que c'est parceque je suis maitre en armure lourde et que du coup le jeu ne propose quasiment que des armures lourdes où est ce que ça peut venir du mod ?

Avec un mod pareil, a moins de bien le connaitre c'est difficile de répondre.

Est-ce que tu as des pièces d'armure daédrique ? Et est-ce que tu les as trouvées principalements dans des portes d'Oblivion ? Si oui, ne cherche plus : les armures de verre se trouvent principalement sur les brigands de haut niveau.

n°4026105
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:36:08  profilanswer

Au faite ya t'il une différence de force ou autre chose (mis a part le physique/morpholgie :o), entre l'homme et la femme lors du choix du perso :??:

Message édité par superbonhomme le 10-01-2007 à 13:36:46

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4026106
Anteus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:36:35  profilanswer

n°4026119
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:40:06  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°4026132
Anteus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:43:04  profilanswer

Ca serait du féminisme :o

Topiku [:kc]

---------------
n°4026142
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:45:06  profilanswer

si il y a une difference entre homme et femme, y a qu'a regarder la premiere page du topic avec le tableau recapitulatif des races !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:45:06  profilanswer

n°4026156
superbonho​mme
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:48:41  profilanswer

Mandagor a écrit :

si il y a une difference entre homme et femme, y a qu'a regarder la premiere page du topic avec le tableau recapitulatif des races !

ah oui exact :jap: mais c'est casiment du kif kif  :)  

Donc je vais surment faire une nouvelle partie en tant que femme  :)

---------------
n°4026157
Arn0
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:48:47  profilanswer

Kristoph a écrit :

Avec un mod pareil, a moins de bien le connaitre c'est difficile de répondre.

Est-ce que tu as des pièces d'armure daédrique ? Et est-ce que tu les as trouvées principalements dans des portes d'Oblivion ? Si oui, ne cherche plus : les armures de verre se trouvent principalement sur les brigands de haut niveau.

oui, pour les pièces daedriques, je les ai effectivement eu dans les portes.
et effectivement ce mod permet d'eviter que les brigands se retrouvent équipés en armure de verre. Donc pour ça j'en suis très content de ce mod, parceque même au niveau 29, il ne sont toujours équipés que d'armure d'acier, donc c'est plus réaliste.
Par contre c'est dommage que dans le jeu "original" sans mod, ce genre d'armures ne se retrouve que sur les bandits :/

Sinon depuis hier soir, j'ai modifié la difficulté du jeu, j'ai mis le curseur aux 3/4 à droite, c'est un peu plus intéressant, parceque quand j'ai fait la dernière mission de la guilde des guerriers et que j'ai vu que je tuais tout le monde aussi facilement qu'un rat ou qu'un crabe, ça m'a un peu lassé. là maintenant c'est un poil plus dur et plus "réaliste" :) (et je me demande si je ne vais pas encore l'augmenter un peu plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 10-01-2007 à 13:52:32
n°4026461
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 14:57:50  profilanswer

Dites, avec une 8800GTX, il n'est vraiment pas possible d'activer le HDR avec FSAA 8x ? Si non, il vaut mieux prvilègier le HDR ou le FSAA ? :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4026475
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:01:52  profilanswer

Citation :

Non, elle fonctionne presque parfaitement :

Presque parfaitement ?!! O_o

Entre :  

- La flèche verte qui indiquait n’importe quoi sur la map (à l’initialisation de la quête).
- Le journal de quête qui me demande de surveiller les deux compères (chose que je fais pendant 24h – ce qui est super long et CHIANT – pour un résultat nul …). ><
- La quête qui passe du statu « en cours » à « terminée » sans prévenir (aucun popup ni rien – l’ensemble des autres quêtes du jeux font apparaître un popup à chaque changement d’étape et une fois terminé ça te le dis aussi en haut à gauche de l’écran (avec un bruitage) là que dalle ?! OO

C’est qu’en allant voir dans la prison (à tout hasard) que j’ai vu que bidule avait été emprisonné et en fouillant mon journal de quête que j’ai vu que la quête n’était plus dans en cours mais terminée. ><

J’appelle pas ça une quête presque parfaite perso. ><

Citation :

Il n'y a rien a gagner Mais la quête n'est pas tout à fait fini. Dans quelques jours tu auras la suite.

Arf ><

La seconde partie cachée est aussi ‘parfaite’ que la 1ere ? …

Citation :

Pour ma part j’ai dingué Maître alchimiste en 1800 potions et les bananes.

n°4026508
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:11:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui, pour les pièces daedriques, je les ai effectivement eu dans les portes.
et effectivement ce mod permet d'eviter que les brigands se retrouvent équipés en armure de verre. Donc pour ça j'en suis très content de ce mod, parceque même au niveau 29, il ne sont toujours équipés que d'armure d'acier, donc c'est plus réaliste.
Par contre c'est dommage que dans le jeu "original" sans mod, ce genre d'armures ne se retrouve que sur les bandits :/

Bah, ce genre de mod casse l'équilibre du jeu : tu ne peux plus trouver facilement d'armures de haut niveau car je ne sais pas si tu as remarqué, mais les pièces d'armure daédrique dans les portes d'Oblivion, c'est juste torse, jambières et bottes ( ce que portent les Dremora de haut niveau ) Il reste quoi alors ?

n°4026544
Arn0
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:19:33  profilanswer

il me manque le casque daedrique :)
(mais j'ai remarqué que les casques, de tout genre d'armure qu'ils soient, ne sont pas les trucs les plus faciles à trouver)

et honnetement, je ne trouve pas que l'équilibre du jeu soit vraiment cassé. Il est plus cohérent je trouve (parceque bon, les bandits "gros-bill" qui montent de niveau en même temps que toi, bof bof quoi :/)

n°4026600
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:34:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

il me manque le casque daedrique :)
(mais j'ai remarqué que les casques, de tout genre d'armure qu'ils soient, ne sont pas les trucs les plus faciles à trouver)

et honnêtement, je ne trouve pas que l'équilibre du jeu soit vraiment cassé. Il est plus cohérent je trouve (parceque bon, les bandits "gros-bill" qui montent de niveau en même temps que toi, bof bof quoi :/)

Déjà qu'en Daedrique ou en Verre je les démontent comme un rien (ce malgré que j'ai remonté plusieurs fois la barre de difficulté) alors en armure de plastique et de fer mou ça doit vraiment pas le faire. :-/

- Là un bandit !!!
- <Dégaine son arme> Ou ça ?!! Ou ca ?!!
- Trop tard il mort !
- ?!!! O_o
- Le souffle qui s'est produit lorsque tu as dégainé ton épée l'a oneshooté ...
- Arf ...

n°4026629
Nestid

Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 15:40:39  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Dites, avec une 8800GTX, il n'est vraiment pas possible d'activer le HDR avec FSAA 8x ? Si non, il vaut mieux prvilègier le HDR ou le FSAA ? :)

Si c'est possible, il faut avoir les drivers 97.XX au moins, activer le HDR dans le jeu et forcer le AA dans le CPL Nvidia. Ensuite tu peux le forcer à 2x,4x,8x,8xQ,16x,16xQ. Ca marche nickel.

n°4026632
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:40:58  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Déjà qu'en Daedrique ou en Verre je les démontent comme un rien (ce malgré que j'ai remonté plusieurs fois la barre de difficulté) alors en armure de plastique et de fer mou ça doit vraiment pas le faire. :-/

- Là un bandit !!!
- <Dégaine son arme> Ou ça ?!! Ou ca ?!!
- Trop tard il mort !
- ?!!! O_o
- Le souffle qui s'est produit lorsque tu as dégainé ton épée l'a oneshooté ...
- Arf ...

C'est bien à ça que je pensais quand je disais que ça risquait de causer des problèmes d'équilibre :)

Et puis, tout ceux qui s'ammusent à monter la barre de difficulté, allez vider la mine gobline la plus proche à partir du niveau 30 et dites nous ce que vous pensez des Goblin Warlord :D

n°4026643
Arn0
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:43:54  profilanswer

d'un autre coté je serais plus content d'arriver à trouver un item assez rare (comme une armure de verre par exemple). Parceque bon, se casser les pieds à fermer des portes d'oblivion pour récupérer du daedrique ça sert pas à grand chose si le moindre bandit est équipé de la même façon. [:spamafote]
nan, franchement, de tous les mods qui modifient le gameplay que j'ai essayé, le mod adventurer est vraiment le meilleur je trouve.  
Et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir plus de mal au fil du jeu à me battre contre des ennemis qu'on trouve dès le début du jeu. (bon là on atteint une des limites de la conception d'Oblivion qui fait qu'il n'y a pas de zones vraiment plus dures que les autres et qui ne sont accessibles qu'à haut niveau pour plus de challenge :/)

n°4026662
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:49:25  profilanswer

Nestid a écrit :

Si c'est possible, il faut avoir les drivers 97.XX au moins, activer le HDR dans le jeu et forcer le AA dans le CPL Nvidia. Ensuite tu peux le forcer à 2x,4x,8x,8xQ,16x,16xQ. Ca marche nickel.

Dans mes drivers j'ai pour l'anticrenelage : 2x , 2xQ , 4x et pour l'aniso : 2x , 4x , 8x , 16x. Donc c'est où que je trouve le 8xQ et le 16xQ ?  :??:
(j'ai les derniers drivers : 97.44)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 15:50:49

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4026667
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:50:12  profilanswer

Sinon autre anecdote qui me fait marrer.

C'est la quête ou tu dois refermer les portes d'Oblivion devant chaque ville.
J'arrive je sais plus ou (pe Leyawin je sais plus) et trouve PLEINNNNN de portes tout autours de la ville (j'en ai trouvé 4 ou 5 - dans ces eaux là).

Je flingue l'une des portes (pas forcément la plus proche) en trouvant le cadavre d'un canaçon et d'un garde sur le sol qui jouxte ce portail.  
J'en ressort finalement et là le journal de quête me dit : "Bravo blabla porte fermée blabla ville en sécurité".  
Je pivote la caméra sur la droite et vois une porte qui colle presque une maison au bord de l'eau (le portail est à tout casser à 200m des murs de la ville). Humm ... En sécurité ? O_o

Je vais pour faire des quêtes secondaires dans le coin et trouve encore plusieurs portes (tj à proximité de la ville).

Pas très cohérent tout ça. :D

Autre anecdote (bien pénible cette fois ci).
C’est la technique du j’empile des montagnes d’items glanés dans une porte d’Oblivion près de la pierre Sigilaire (ça évite de faire 50 allés/retours en cours d’expédition).
Vu qu’on se fait téléporter en dehors (inventaire plein ou non) dès que la mission est achevée.

Sauf que …

Y’a tj des espèces de rochers à la noix dans le pas de la porte (systématiquement).  
Conclusion (vu qu’on peut pas poser délicatement les objets à terre – et je trouve ça bien dommage) ces derniers s’envolent dans l’espace.
Expulsés dans le décors à la vitesse du son (après bonne chance pour les retrouver dans les hautes herbes). ><
Du coup faut trouver le bon angle pour faire ricoché avec un élément du décors de sorte que les items se trouvent bien au chaud dans notre dos (un peu plus loin).
Forcément en fonction de la forme ou du poids de l’item la trajectoire change (et l’angle à adopter pour balancer l’item également).

« Pas grave tu sauvegardes avant et tu recharges après si ça foire ».
Oui mais nan parce qu’en chargeant une sauvegarde le perso (qui semblait léviter de qq CM) décide de se poser (l’opération dure tout au plus qq ms) expulsant le ou les items qui l’entouraient au sol dans le décors (là aussi à la vitesse du son).

Avez-vous remarqué ce phénomène vous aussi ?
Il existe un mod qui permet de poser et non de LANCER les objets de son inventaire ? (si oui son nom m’intéresse). ;)

n°4026683
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:52:31  profilanswer

Citation :

Donc c'est où que je trouve le 8xQ et le 16xQ ?

DTCCc !!! :lol:  

Désolé :D

n°4026687
Anteus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:53:44  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Citation :

Bravo, tu viens de gagner une gommette "je suis un vanneur" [:icon14]

---------------
n°4026705
Arn0
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:59:14  profilanswer

Bon, sinon j'ai remarqué que les gardes des différentes villes sont en fait homosexuels :o

à chaque fois que je passe devant eux j'ai droit à des "quels muscles", "vous avez des mains agiles", "vous avez des mains de guerisseurs"

:D

n°4026717
Anteus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:01:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon, sinon j'ai remarqué que les gardes des différentes villes sont en fait homosexuels :o

à chaque fois que je passe devant eux j'ai droit à des "quels muscles", "vous avez des mains agiles", "vous avez des mains de guerisseurs"

C'est pour ça que tu vois pas d'enfants dans Oblivion [:dawak]

Ils sont TOUS homosexuels. Parfois mariés, mais c'est juste pour satisfaire la famille :o

Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 16:01:58

---------------
n°4026760
Arn0
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:11:27  profilanswer

Pourtant il y a un paquet de pedobear dans les bois :D

n°4026810
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:27:03  profilanswer

Citation :

pedobear

<Se souvient du 1er ours brun qu'il a croisé dans le jeu>

Je gambadais dans la foret, *pompompom* ... Quand je vois un loup sprinter vers un campement, je m'avance un peu (interloqué) et là je vois un ours en train de taper un bandit (je savais pas qu'il l'était initialement).

Je m'approche donc (un peu trop) et me suis pris l'ours + loup + bandit dans la gueule (ils se sont tous ligués contre moi alors qu'ils se fightaient entre eux avant que je ne vienne les déranger).

La zone d'agro étant curieusement étendue. OO

Conclusion : je suis mort comme une bouse. ><

2eme essai, je reste au loin à les regarder se tabasser.
L’ours envoi le loup dans les airs (tel un item de son inventaire qu’on jette contre un rocher).
« Ahaha le naze »
L’ours castagne ensuite le bandit et …le tue ! Hein ?!! O_o
« Ah oui quand même dis donc … »
« Bon ben je vais achever l’ours après ce double combat il doit être bien entamé »

Conclusion : l’ours brun m’a buté moi aussi ?!!! OO

La vache costaud cette connerie …

Je recharge ma sauvegarde, les regarde se tuer à nouveau (en prenant soin de pas trop m’approcher).
Je bois qq popos et fonce tête baissé en hurlant en direction de l’ours (pas du tout sur le point de crever).
Pif paf pouf (arf je suis presque mort > popo de soin > popo de soin > popo de soin) le combat continue, de temps en temps j’étais forcé de tracer en arrière (en direction de la route) pour me lancer un sort de soin ou pour boire des popos.
Le combat continue tj (la vacheeeeeeee mais c’est quoi ce mod de ouf ?!!) et puis Out of potion de soin je le finis à l’arrache en étant presque à court de pdv. ><

[Contraste avec aujourd’hui]
« Ah tiens un ours ! » > hop une fleche dans ta gueule, une bolt pour ta sœur et un coup de masse dans tes chicos. « Hey mais reviensssss ! Ou tu vas ?!!! »  

n°4026857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:42:54  answer

Je trouve pénible le fait que les gardes me parlent quand je passe à coté d'eux alors que dès que j'essaie de leur parler ils veulent me mettre en prison ...

n°4026858
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:42:58  profilanswer

moi c'est la licorne qui m'avait surprise, elle avait decider de me fritter et j'ai couru tout autour de la tour blanche en croisant soldat, voleur, loups... ben elle les a tous tuer!!! et elle elle a rien eu... j'etais lvl6 avec le ooo 1.31

note pour plustard ne pas approcher la clairiere de la licorne avec une arme à la main (du moins tan que je suis pas au moins lvl20 :p )

n°4026863
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:44:44  profilanswer

elle est ou cette licorne ? J'en ai jamais vu.

n°4026908
l_abbe
Ça mécréant c'est une auréole?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:57:35  profilanswer

[:drapal] [:dawa]

n°4026916
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 16:58:55  profilanswer

n°4027023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:21:59  answer

Comment tu fais pour faire apparaitre le pourcentage sur tes jauges de vie, magie, fatigue ?

n°4027059
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:29:13  profilanswer

bt-mod

n°4027333
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:41:55  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Citation :

Je dois bien avouer que je voudrais bien rejoindre ta petite crise de rire... Si tu m'expliquait ?  :ange:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4027335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:42:58  answer

Dans Ton Cul :D

n°4027372
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:56:16  profilanswer

Ah, je vois pas l'aspect marrant là, même en me forçant... [:airforceone]

Message édité par the_bhaal le 10-01-2007 à 18:56:41

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4027383
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:57:43  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Il existe un mod qui permet de poser et non de LANCER les objets de son inventaire ? (si oui son nom m’intéresse). ;)

par défault tu rentres dans le menu objets , et appuis sur "déplacement auto " et clic gauche , ça pose l'objet devant toi  ;)

Message édité par olioops le 10-01-2007 à 19:04:33
n°4027453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:21:34  answer

Intéressant à savoir, j'ai failli mourrir en jetant au sol une hache énorme...  
Je suis coincé dans la "mine saccagée", je vais démolir à chaque foi par un "frère accablé" qui se transforme en une sorte d'orc... Impossible de le tuer :cry:

n°4027523
Arn0
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:40:54  profilanswer

Vu que j'en parlait tout à l'heure...Finalement je viens de trouver ma première épée de verre sur une vampire [:youpi] :D (un poil costaud la vampire d'ailleurs, j'ai bien failli y passer, comme quoi, augmenter un poil la difficulté, c'est tout de suite plus intéressant dans les combats :whistle:)
edit : et maintenant je viens de tomber sur une claymore de verre :heink: (alors que je suis toujours au même niveau) Serait-ce l'augmentation de la difficulté qui change le loot ? :??:

Message édité par Arn0 le 10-01-2007 à 20:17:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)