Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°4010747
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah player.additem F 60000?? :D

Message édité par burn2 le 05-01-2007 à 17:16:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 17:16:29  profilanswer

n°4010749
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:16:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Euh, à ce prix là, c'est un miracle que les marchands daignent encore te parler alors je sais pas trop ou tu vas trouver cet argent justement :D Et de toute façon, les gardes ne veulent même plus te proposer de payer l'ammende ou d'aller en prison non ?

Par contre, la guilde des voleurs ne te fait payer que la moitié de ton amende. Très interessant en soit n'est il pas ? ;)

Oui oui il me demande toujours si je veux payer , mais bon j'ai pas d'argent c'est ou je résiste ou je vais en prison...
Et oui les marchands daignent me parler :)

burn2 a écrit :

Bah player.additem F 60000?? :D

J'y ai pensé mais ça serait gacher le jeu :whistle:
Bon je vais aller en prison tant pis je regagnerai mes points de talent perdu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 05-01-2007 à 17:17:09
n°4010760
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:18:25  profilanswer

Nowa a écrit :

Oui oui il me demande toujours si je veux payer , mais bon j'ai pas d'argent c'est ou je résiste ou je vais en prison...
Et oui les marchands daignent me parler :)

J'y ai pensé mais ça serait gacher le jeu :whistle:
Bon je vais aller en prison tant pis je regagnerai mes points de talent perdu :o

MOi je trouve pas c'est bien de temps en temps :D  :ange:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4010772
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:20:26  profilanswer

Bon alors je vais dire que je m'autorise un cheat pour le jeu mais juste sur ce coup la , promis :whistle:

n°4010784
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:22:47  profilanswer

A ce niveau, tu peux directement faire la commande console qui te retire ta bounty :o

n°4010795
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:24:00  profilanswer

Et c'est quelle commande s'il te plait ? :jap:

n°4010829
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:29:29  profilanswer

Aucune idée, cherche dans le wiki d'UESP :o USEP = Ultimate Elder Scrolls Page.

http://www.uesp.net/wiki/Main_Page

Spoiler :

player.payfine
Mais attention, même si tu ne vas pas en prison ou si tu n'es pas amené devant la prison, tu perds quand même tous les objets volés qui étaient sur toi.

Ou alors, player.setcrimegold 0 qui n'a aucun défauts.

Message édité par Kristoph le 05-01-2007 à 17:31:54
n°4010832
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:30:02  profilanswer

Merci je vais aller regarder ça :jap:

n°4011197
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:24:08  profilanswer

burn2 a écrit :

MOi je trouve pas c'est bien de temps en temps :D  :ange:

Tricher c'est mal :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4011330
tyrael4

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:01:48  profilanswer

Salut,
d'apres le 1er post, on monte d'un niveau quand on a gagner 10 points cummulés dans les talents majeurs. Et on a le droit a un coeff x5 à un attribut si on gagne 10 points dans des talents majeurs qui correspondent à l'attribut en question.
Donc logiquement on ne peut avoir qu'un seul coeff x5 par montée de niveau...
Je ne comprend donc pas trop comment on peut avoir 3 attributs a x5 quand on grimpe d'un niveau. :??:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 20:01:48  profilanswer

n°4011358
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:10:17  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Temps que c'est que dans oblivion :o  :ange:

---------------
n°4011366
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:12:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Temps que c'est que dans oblivion :o  :ange:

Le problème c'est que lorsqu'on commence à tricher dans un jeu on en prends vite l'habitude et ça s'étends à tous les jeux. :D
Et c'est mal dans tous les jeux (oblivion compris) :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4011374
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:17:59  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Le problème c'est que lorsqu'on commence à tricher dans un jeu on en prends vite l'habitude et ça s'étends à tous les jeux. :D
Et c'est mal dans tous les jeux (oblivion compris) :o

Non moi ça ne s'étendras qu'a oblivion vu que j'ai pas d'autre jeux. :D Ah si j'ai bien jedy accadémie mais j'ai jamais triché et je l'ai déjà fini!

---------------
n°4011394
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:24:07  profilanswer

the_bhaal a écrit :

faut comprendre ! pour certain c'est le seul moyen d'avancer dans un jeux ...

n°4011436
tyrael4

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:33:31  profilanswer

tyrael4 a écrit :

Salut,
d'apres le 1er post, on monte d'un niveau quand on a gagner 10 points cummulés dans les talents majeurs. Et on a le droit a un coeff x5 à un attribut si on gagne 10 points dans des talents majeurs qui correspondent à l'attribut en question.
Donc logiquement on ne peut avoir qu'un seul coeff x5 par montée de niveau...
Je ne comprend donc pas trop comment on peut avoir 3 attributs a x5 quand on grimpe d'un niveau. :??:

Répondez svp

n°4011681
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:04:15  profilanswer

olioops a écrit :

faut comprendre ! pour certain c'est le seul moyen d'avancer dans un jeux ...

Parce qu'ils n'ont pas essayé sans cheats. :D

Bon quelqu'un est en état de répondre à mes questions sinon ?  :whistle:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4012986
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 06-01-2007 à 13:12:29  profilanswer

tyrael4 a écrit :

Répondez svp

Non, on peut avoir plusieurs coef 5. Tout simplement car la montée de niveau est calculée sur les talents majeurs (10 montées), et que les coefs sont calculés sur TOUS les talents (mineurs + majeurs).

Donc si tu monte x10 en crochetage et x10 en armurerie alors que ce sont des talents mieneurs, tu ne progresseras pas vers le niveau général suivant, mais par contre, lors de ta future montée de niveau tu auras un x5 en agilité (liée au x10 en crochetage) et un x5 en endurance (lié au x10 en armurerie).

Par contre, on ne peut pas savoir de combien on a monté chaque compétence depuis le niveau général précédent, donc faut compter et se rappeler à combien ont était avant d'entammer la progression vers le niveau général suivant.

Voilà voilà, j'espère que tu auras compris.

n°4013596
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:13:58  profilanswer

Tous mes objets pour creer mes potions ont disparu de mon coffre  :fou:  

Apres m'etre tappé au moins une 10 aine de grottes, ruines etc ... j'ai rien trouvé ( en maitre bien sur ) donc j'ai tenté par la consol, et là je pige pas  :??:  

donc :
additem " le code de l'objet"

moi ca fonctionne pas  :pfff:

n°4013614
burn2
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:21:32  profilanswer

player.additem code_de_l'objet nombre

---------------
n°4013631
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:29:52  profilanswer

paye ton bug  :pt1cable:  

sur moi des trucs d'alchinmie expert et novice
dans mon coffre 2 alambic novice

je tappe :  
player.additem 0006EE64 1 ( pour l'alambic maitre )

il apparait dans mon inventaire, je le met dans le coffre, ferme le coffre, rouvre le coffre et là  :ouch:  2 alambics maitre, 2 alambics novice, et 1 examplaire des autre en maitre

Vive Oblivion  :bounce:

n°4013684
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:48:25  profilanswer

moi tout à l'heure je me suis "téléporté" à Kvatch via le voyage rapide (pour une mission de la quête principale où on doit faire la tournée de toutes les villes) et à la place de la porte d'entrée du chateau il n'y avait rien.. j'ai pu passer à travers et me balader partout y compris dans le vide derrière le chateau (je lévitais au dessus de la plaine :D)
Par contre ce qui était le plus bizarre, c'est qu'à l'intérieur des ruines de la ville j'ai trouvé une porte d'oblivion derrière l'église, mais une fois la partie rechargée et en rentrant de façon "normale" dans la ville et en me baladant dedans, je n'ai jamais revu cette porte. :heink:

n°4013698
burn2
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:54:26  profilanswer

:lol:  

toutitatitatou.... Titatatitatouuu (pour ceux qui reconnaitrait pas c'est la musique de X-Files :D). Les ovnis débarquent chez toi mdr.

---------------
n°4013972
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 19:10:57  profilanswer

Un peu plus de details sur la prochaine extension pour Oblivion ici :

http://xbox360.ign.com/articles/753/753358p1.html

Au programme, nouvelles quetes, monstres et donjons, ajouts de 2 nouvelles iles portant le doux noms de Manie et Demence :o ou on pourra se teleporter via une porte apparu pret de Bravil, pour de nouvelles aventures estimees a 30h et plus...

n°4014177
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 20:18:20  profilanswer

petit souci avec la quete du manoir d'anvil

attention spoiler du debut de quete !!!!

Spoiler :

j'achete le manoir
j'y dort et me fait attaquer par les famtomes, je les tue
je retourne voir le vendeur il est parti a la cité, j'y vais, il me donne rdv a la taverne d'anvil pour aller resoudre ce probleme de manoir hanté

MAIS j'ai beau l'attendre a la traverne a Anvil, il n'arrive pas

des idées  :bounce:

n°4014409
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:39:46  profilanswer

Question pour le remède contre le vampirisme : La sorcière demande des gemmes vides, si j'ai bien compris. Or je n'en trouve que des plus ou moins remplies. Il y a un moyen de les "vider" ? Ou bien j'ai rien capté et elle les veut pleines ?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4014410
Arn0
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:40:21  profilanswer

luther306 a écrit :

petit souci avec la quete du manoir d'anvil

attention spoiler du debut de quete !!!!

Spoiler :

j'achete le manoir
j'y dort et me fait attaquer par les famtomes, je les tue
je retourne voir le vendeur il est parti a la cité, j'y vais, il me donne rdv a la taverne d'anvil pour aller resoudre ce probleme de manoir hanté

MAIS j'ai beau l'attendre a la traverne a Anvil, il n'arrive pas

des idées  :bounce:

ton marqueur de quete t'indique quoi ? (perso j'ai pas eu de pb avec cette quete)

Sinon autre petit bug que je viens d'avoir aussi aujourd'hui : j'ai fait une porte d'oblivion où quasiment personne ne m'attaquait, je pouvais tourner autour des monstres sans qu'ils réagissent :heink:
Bon en même temps, c'était pas plus mal :D

n°4014731
burn2
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:58:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

ton marqueur de quete t'indique quoi ? (perso j'ai pas eu de pb avec cette quete)

Sinon autre petit bug que je viens d'avoir aussi aujourd'hui : j'ai fait une porte d'oblivion où quasiment personne ne m'attaquait, je pouvais tourner autour des monstres sans qu'ils réagissent :heink:
Bon en même temps, c'était pas plus mal :D

Moi non plus j'ai pas eu ce pb.

---------------
n°4014766
Anteus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 00:25:57  profilanswer

C'est cool, je suis plus un vampire \o/

Un peu galère de tout faire, mais bon, me ferai avoir qu'une fois !

---------------
n°4015191
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 11:04:21  profilanswer

c'est excellent le vampire, y a pleins d avantages en plus ....

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4015353
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 12:34:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui c'est sûr c'est passionnant de pas pouvoir bouger en journée. :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4015639
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:51:44  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Oui c'est sûr c'est passionnant de pas pouvoir bouger en journée. :o

suffit de sucer le sang si tu veux sortir en journée  :o

---------------
n°4016716
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 20:09:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

suffit de sucer le sang si tu veux sortir en journée  :o

Ben non ça c'est bon pour pouvoir parler aux marchand, en journée c'est le soleil qui te tue :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4017111
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:40:03  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ben non ça c'est bon pour pouvoir parler aux marchand, en journée c'est le soleil qui te tue :o

a 25% ca te fait rien et justement pomper le sang te remet a 25%  :o

---------------
n°4017354
Anteus
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 00:17:24  profilanswer

Ouais mais c'est galère de jongler... Chaque fois que tu te reposes ou que tu attends, paf tu redeviens vulnérable au soleil :/

D'ailleurs c'est amusant, ce principe selon lequel, tu peux rester plusieurs jours sans boire de sang, si tu ne te reposes ni attends, en revanche, si tu bois quelqu'un, et que tu te reposes une heure, pouf c'est fini [:bentley]

---------------
n°4017357
Anteus
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 00:18:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mouais... Quelques skills en plus, mais rien de bien transcendant... En quelques heures de jeu, tu as gagné l'équivalent de ce que tu récupérais en vampire, alors bon, c'est plus une tare qu'autre chose :/

---------------
n°4017949
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:43:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais mais c'est galère de jongler... Chaque fois que tu te reposes ou que tu attends, paf tu redeviens vulnérable au soleil :/

D'ailleurs c'est amusant, ce principe selon lequel, tu peux rester plusieurs jours sans boire de sang, si tu ne te reposes ni attends, en revanche, si tu bois quelqu'un, et que tu te reposes une heure, pouf c'est fini [:bentley]

+ 1 je me suis fais la même réflexion.

Sinon y'a encore une erreur de traduc (une de plus) avec la quete qui permet de ne plus être un vampire.

1 - Elle te demande des Clous de girofles (alors qu'il s'agit d'ail) < tu peux les chercher longtemps ses clous de girofles (surtout que j'en avais jamais vu une seule fois en jeu).
2 - Elle m'avait demandé de lui filer des grandes gemmes (je viens avec le quota de grande gemmes et DTC ca te dis que t'as pas le nécessaire). En fait il s'agissait de gemmes supérieures (ou c'est pe l'inverse je sais plus).

Bref bien pénible ... ><

En plus faut des vides … V’la la galère pour en trouver quand tu débute le jeu.
Si encore c’était possible de passer une gemme pleine en vide mais meme pas … Une fois consommée elle disparaît pffff

Idem j'ai lutté pour me soigner.
Je vais pour filer la popo à la femme de machin le vampire.
Remède qui ne la soigne pas d'ailleurs.
Je retourne voir la sorcière pour qu'elle me file le remède à son tour, elle me dit gnagna blabla me faut tout les ingrédients !
Hey mais je T déjà tout filé !!! Faut quand meme pas que je retourne farmer tout depuis le début ?!! O_o

Je recharge une sauvegarde, bois le remède destiné à machine et ça me soigne (quoique je suis  meme pas sur).
Mais alors je ne peux pas finir la quete ou faut guérir machine (d'ailleurs j'ai eu 10000po de récompense alors que plusieurs sites parlent de 2500 ou 7500po je crois).

Je fouille sur le net personne parle du moindre bug à ce sujet.  
En tout cas je trouve rien qui puisse m'aider.
Je re recharge une sauvegarde et m'aperçois que la sorcière me file deux fioles, sauf que !  
Les deux n'ont pas le même nom et que l'une se trouve avec mes autres potions tandis que la seconde (celle qui me retirera le vampirisme) se trouve ... Tout au bout de mon inventaire mélangée avec les pétites d’or, crochets et compagnie ?!! Gné ?! O_o
Je risquais pas de la trouver ... ><

Spoiler :

C'est pareil je pensais qu'on pourrait guérir l'orc de l'arène mais même pas (j'avais refusé de le combattre pensant pouvoir le guérir avec le remède et ben même pas ... En tout cas la sorcière ne me propose pas de me filer un remède supplémentaire). :(

Conclusion je suis super déçu, l'orc se laisse tuer sans bouger le petit doigt :( (moi qui pensait trouver un combat épique contre ce CHAMPION j'ai vraiment été dégouté ... Avec le message : "gnagna une force inconnu vous a vu commettre votre crime" < un truc du style !

Hey mais j'ai rien fait !!!!!!

Recharge de la sauvegarde = pas moyen de sortir de l'arène une fois le combat commencé. ><
J'ai tenté de parlé à l'orc = rien à faire ...

/Charger une sauvegarde plus ancienne. ><

Conclusion T obligé de devenir un criminel ...

Sinon il m’est arrivé un truc curieux ce week-end, je rasais la porte d’Oblivion de Leyawin et pif paf pouf j’ai pris 3 LvL dans la foulée O_o
33 en entrant, 36 à la sortie. OO

Ca fait bcp je trouve pour une simple porte (surtout que j’ai pas gagné 30 pts dans les compétences principal). Bug ?

n°4018044
Arn0
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 12:02:30  profilanswer

Moi les bugs, plus j'avance dans le jeu et plus j'ai l'impression d'en avoir :heink:

Comme je le disais un peu plus haut : maintenant les créatures daedrique ne m'attaquent plus (mis à part les dremoras), aussi bien celles des portes d'oblivion que celles qu'on trouve dans certaines grottes au cours de quêtes annexe, du coup les portes d'oblivion, c'est de la balade :D (d'un autre coté c'est pas plus mal, parceque quand on en a fait une, on les a toutes faites).

et autre gros bug qui m'a fait un peu peur quant au déroulement de la quête principale à Bruma, (je vais le mette en spoiler pour ceux qui n'y ont pas encore joué)

Spoiler :

une fois que j'ai fermé toutes les portes de toutes les villes et que je retourne à Bruma pour l'ouverture de la grande porte, je parle à la comtesse qui me dit qu'elle va aller à la chapelle voir Martin et Jauffre. Jusque là tout va bien, je galope à la chapelle et là je ne la vois pas arriver. Je retourne dehors et je la retrouve à la sortie de son chateau, immobile :heink: . J'avais beau lui parler, elle me disait qu'elle allait à la chapelle, mais rien. Du coup je l'ai poussé jusqu'à la porte de l'église  :whistle:  et là quand je suis rentré, elle y était aussi. Heureusement, parceque j'avais pas trop envie d'être bloqué dans la quete principale à cause de ce genre de bug :/

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 08-01-2007 à 12:03:43
n°4018070
Anteus
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 12:08:31  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

+ 1 je me suis fais la même réflexion.

Sinon y'a encore une erreur de traduc (une de plus) avec la quete qui permet de ne plus être un vampire.

1 - Elle te demande des Clous de girofles (alors qu'il s'agit d'ail) < tu peux les chercher longtemps ses clous de girofles (surtout que j'en avais jamais vu une seule fois en jeu).
2 - Elle m'avait demandé de lui filer des grandes gemmes (je viens avec le quota de grande gemmes et DTC ca te dis que t'as pas le nécessaire). En fait il s'agissait de gemmes supérieures (ou c'est pe l'inverse je sais plus).

Bref bien pénible ... ><

En plus faut des vides … V’la la galère pour en trouver quand tu débute le jeu.
Si encore c’était possible de passer une gemme pleine en vide mais meme pas … Une fois consommée elle disparaît pffff

Idem j'ai lutté pour me soigner.
Je vais pour filer la popo à la femme de machin le vampire.
Remède qui ne la soigne pas d'ailleurs.
Je retourne voir la sorcière pour qu'elle me file le remède à son tour, elle me dit gnagna blabla me faut tout les ingrédients !
Hey mais je T déjà tout filé !!! Faut quand meme pas que je retourne farmer tout depuis le début ?!! O_o

Je recharge une sauvegarde, bois le remède destiné à machine et ça me soigne (quoique je suis  meme pas sur).
Mais alors je ne peux pas finir la quete ou faut guérir machine (d'ailleurs j'ai eu 10000po de récompense alors que plusieurs sites parlent de 2500 ou 7500po je crois).

Je fouille sur le net personne parle du moindre bug à ce sujet.  
En tout cas je trouve rien qui puisse m'aider.
Je re recharge une sauvegarde et m'aperçois que la sorcière me file deux fioles, sauf que !  
Les deux n'ont pas le même nom et que l'une se trouve avec mes autres potions tandis que la seconde (celle qui me retirera le vampirisme) se trouve ... Tout au bout de mon inventaire mélangée avec les pétites d’or, crochets et compagnie ?!! Gné ?! O_o
Je risquais pas de la trouver ... ><

Spoiler :

C'est pareil je pensais qu'on pourrait guérir l'orc de l'arène mais même pas (j'avais refusé de le combattre pensant pouvoir le guérir avec le remède et ben même pas ... En tout cas la sorcière ne me propose pas de me filer un remède supplémentaire). :(

Conclusion je suis super déçu, l'orc se laisse tuer sans bouger le petit doigt :( (moi qui pensait trouver un combat épique contre ce CHAMPION j'ai vraiment été dégouté ... Avec le message : "gnagna une force inconnu vous a vu commettre votre crime" < un truc du style !

Hey mais j'ai rien fait !!!!!!

Recharge de la sauvegarde = pas moyen de sortir de l'arène une fois le combat commencé. ><
J'ai tenté de parlé à l'orc = rien à faire ...

/Charger une sauvegarde plus ancienne. ><

Conclusion T obligé de devenir un criminel ...

Sinon il m’est arrivé un truc curieux ce week-end, je rasais la porte d’Oblivion de Leyawin et pif paf pouf j’ai pris 3 LvL dans la foulée O_o
33 en entrant, 36 à la sortie. OO

Ca fait bcp je trouve pour une simple porte (surtout que j’ai pas gagné 30 pts dans les compétences principal). Bug ?

J'ai eu quedalle, moi, ptêt 200po :cry:

Question de lvl, sans doute, moi j'étais lvl 7 au moment de conclure cette quête.

---------------
n°4018079
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 12:10:19  profilanswer

tu as modifié qqchose via la console?

où tu as mis des équipements (amulette&co) qui te rendent invisible et ultra discret ?

n°4018151
Anteus
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 12:33:34  profilanswer

Euh, nan pourquoi ?

---------------
n°4018706
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:27:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

Moi les bugs, plus j'avance dans le jeu et plus j'ai l'impression d'en avoir :heink:

Comme je le disais un peu plus haut : maintenant les créatures daedrique ne m'attaquent plus (mis à part les dremoras), aussi bien celles des portes d'oblivion que celles qu'on trouve dans certaines grottes au cours de quêtes annexe, du coup les portes d'oblivion, c'est de la balade :D (d'un autre coté c'est pas plus mal, parceque quand on en a fait une, on les a toutes faites).

et autre gros bug qui m'a fait un peu peur quant au déroulement de la quête principale à Bruma, (je vais le mette en spoiler pour ceux qui n'y ont pas encore joué)

Spoiler :

une fois que j'ai fermé toutes les portes de toutes les villes et que je retourne à Bruma pour l'ouverture de la grande porte, je parle à la comtesse qui me dit qu'elle va aller à la chapelle voir Martin et Jauffre. Jusque là tout va bien, je galope à la chapelle et là je ne la vois pas arriver. Je retourne dehors et je la retrouve à la sortie de son chateau, immobile :heink: . J'avais beau lui parler, elle me disait qu'elle allait à la chapelle, mais rien. Du coup je l'ai poussé jusqu'à la porte de l'église  :whistle:  et là quand je suis rentré, elle y était aussi. Heureusement, parceque j'avais pas trop envie d'être bloqué dans la quete principale à cause de ce genre de bug :/

dsl anteus je répondait à ce message ;) :D.

je parlais du cas où les perso te calculent plus.
via la console on peut activer le godmod et via les amulette&co on peut devenir quasi indétectable pour les perso ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)