| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par burn2 le 05-01-2007 à 17:16:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 05-01-2007 à 17:17:09 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon alors je vais dire que je m'autorise un cheat pour le jeu mais juste sur ce coup la , promis |
Kristoph Transactions (0) | A ce niveau, tu peux directement faire la commande console qui te retire ta bounty |
Nowa XOXOTransactions (0) | Et c'est quelle commande s'il te plait ? |
Kristoph Transactions (0) | Aucune idée, cherche dans le wiki d'UESP http://www.uesp.net/wiki/Main_Page
Message édité par Kristoph le 05-01-2007 à 17:31:54 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Merci je vais aller regarder ça |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tyrael4 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:01:48 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
tyrael4 Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
luther306 Transactions (0) | Tous mes objets pour creer mes potions ont disparu de mon coffre |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | player.additem code_de_l'objet nombre --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luther306 Transactions (0) | paye ton bug |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | moi tout à l'heure je me suis "téléporté" à Kvatch via le voyage rapide (pour une mission de la quête principale où on doit faire la tournée de toutes les villes) et à la place de la porte d'entrée du chateau il n'y avait rien.. j'ai pu passer à travers et me balader partout y compris dans le vide derrière le chateau (je lévitais au dessus de la plaine |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un peu plus de details sur la prochaine extension pour Oblivion ici :
|
luther306 Transactions (0) | petit souci avec la quete du manoir d'anvil
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Question pour le remède contre le vampirisme : La sorcière demande des gemmes vides, si j'ai bien compris. Or je n'en trouve que des plus ou moins remplies. Il y a un moyen de les "vider" ? Ou bien j'ai rien capté et elle les veut pleines ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | C'est cool, je suis plus un vampire \o/
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est excellent le vampire, y a pleins d avantages en plus .... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ouais mais c'est galère de jongler... Chaque fois que tu te reposes ou que tu attends, paf tu redeviens vulnérable au soleil --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Lancelot888 Transactions (0) |
+ 1 je me suis fais la même réflexion.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi les bugs, plus j'avance dans le jeu et plus j'ai l'impression d'en avoir Comme je le disais un peu plus haut : maintenant les créatures daedrique ne m'attaquent plus (mis à part les dremoras), aussi bien celles des portes d'oblivion que celles qu'on trouve dans certaines grottes au cours de quêtes annexe, du coup les portes d'oblivion, c'est de la balade et autre gros bug qui m'a fait un peu peur quant au déroulement de la quête principale à Bruma, (je vais le mette en spoiler pour ceux qui n'y ont pas encore joué)
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-01-2007 à 12:03:43 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | tu as modifié qqchose via la console?
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |