Reprise du message précédent : Vu que j'en parlait tout à l'heure...Finalement je viens de trouver ma première épée de verre sur une vampire (un poil costaud la vampire d'ailleurs, j'ai bien failli y passer, comme quoi, augmenter un poil la difficulté, c'est tout de suite plus intéressant dans les combats ) edit : et maintenant je viens de tomber sur une claymore de verre (alors que je suis toujours au même niveau) Serait-ce l'augmentation de la difficulté qui change le loot ?
L'état des objets n'a pas d'effet sur son prix pour ceux qui ont un minimum de connaissances en Marchandage. Si je ne me trompe pas, il faut 25 mais c'est peut-être 50 quoi que j'en doute.
Dans tous les cas, il est je pense très rentable de tout réparer soit même avant de vendre. Ceci car ça permet d'avoir toujours le meilleurs prix possible, même avec un niveau faible en Marchandage, et aussi parceque ça entraîne en réparation.
Note pour plus tard : vérifier si avec un niveau en marchandage trop bas pour vendre un objet sans tenir compte de son état il est possible au contraire d'avoir un bonus pour vendre un objet en état superrieur à la normale