| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Lancelot888 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lancelot888 le 02-01-2007 à 19:37:23 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Les gens parlaient de la super IA d'Oblivion avant sa sortie. Maintenant il est sorti et on en parle toujours mais pour s'en moquer |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour l'iA y a autemps du bon que du moins bon mais vu la taille du jeux ça se comprend. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | ... j'me suis bien marré en lisant ton post lancelot |
mxf_fly Transactions (0) | Crocheter les serrures c'est facil, suffit de comprendre le truc. Pour les serrures les plus difficiles j'arrive à m'en sortir sans en casser.
Message édité par mxf_fly le 03-01-2007 à 08:44:59 |
Kristoph Transactions (0) | Faut espionner la conversation avec le receleur, il y aura alors une mini cut scène qui se déclenche. |
gentlefred Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
mattymotte Transactions (0) |
|
Lancelot888 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:26:25 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Il y a un mod qui permet de casser les portes verrouillées et les coffres Sinon perso, je sauvegarde avant l'ouverture d'un coffre, je tente automatiquement l'ouverture et si ça casse trop de crochets, je recharge jusqu'à ce que j'arriver à un ratio de "cassage" acceptable (certains vont dire que c'est du cheat, mais bon, c'est pas la partie la plus intéressante du jeu....et puis maintenant j'ai la clé incassable, donc plus de soucis de ce coté là Message édité par Arn0 le 03-01-2007 à 14:45:16 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | tout comme l'est l'azura star |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Besoin d'un petit coup de main !
Message édité par the_bhaal le 03-01-2007 à 22:26:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Fathis Ules... Fathis Ules... ah oui, je vois qui c'est... si je me rapelle bien je l'avais tué XD
|
Kristoph Transactions (0) | La solution est simple, Grey Fox en a rien a battre du receleur que tu utilises pour vendre les objets. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | oki, super ! Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-01-2007 à 00:21:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xav92210 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par xav92210 le 04-01-2007 à 16:43:52 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le " Taqouère " Message édité par olioops le 04-01-2007 à 09:14:31 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-01-2007 à 21:12:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-01-2007 à 01:02:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'ai entamé Knights of the Nine...si j'ai bien compris, la quète commence avec "Le Prophète" et les 9 sanctuaires à trouver, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-01-2007 à 03:33:34 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Euh quand on a tué trop de monde et qu'on veut pas payer et qu'on veut pas aller en prison pour perdre du talent , la solution c'est pas de se faire bénir quelque part je ne sais ou pour être lavé de tout crime ? Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 05-01-2007 à 07:37:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 05-01-2007 à 10:40:33 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 05-01-2007 à 12:00:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j avoue que j ai essayé aussi |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah player.additem F 60000?? Message édité par burn2 le 05-01-2007 à 17:16:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |