Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3991045
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 29-12-2006 à 09:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair. Avec le mod adventurers, j'ai la barre de difficulté aux 2/3 - 3/4 et je me fais aussi souvent tuer dans les portes d'oblivion (level 36-37 je crois), surtout quand il y a 2-3 dremora contre moi... Je me rappelle qu'effectivement, au début du jeu, le moindre rat me tuait d'un coup avec ce mod, j'avais du diminuer la barre de difficulté. ^^!

Par contre, je suis au max des compétences que en épée (et bientôt en armurerie), j'essaye d'être assez homogène.
J'ai une armure de verre qui me booste pas mal mes compétences, mais qui ne me protège pas assez de la magie.

J'ai un bon ptit arc, mais je trouve qu'il ne fait pas assez de dégats (je rajout du poison, qui diminue la vie et la mana).
D'ailleurs que me conseillez vous comme poison pour mes flèches?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 09:31:23  profilanswer

n°3991623
kuartin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 12:49:47  profilanswer

Voilà mon perso. Je suis à environ 64 heures de jeu, j'ai fini la confrérie noire et bientot la guilde des mages.

http://img147.imageshack.us/img147/8745/oblivion1ut2.th.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/1830/oblivion2ok4.th.jpg

Mon épée favorite pour l'instant.

http://img147.imageshack.us/img147/6249/oblivion3dm2.th.jpg

En deux coups je tuais un astronach de froid et idem pour les gardes alors j'ai décidé d'augmenter la difficulté car ça devenait trop facile et on voit la différence. J'ai du pousser la barre de 10 % et je tuais plus en deux coups les gardes mais plutot en 6 voir 7. La difficulté monte très vite :o

n°3991696
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 13:11:30  profilanswer

C'est un peu gaspillé : les vulnérabilité n'agissent que pour l'attaque suivante. Essaye plutot un couteau rouillé avec :
- Vulnérabilité magie 100pts pendant 3 sec
- Drain de vie 100pts pendant 1 sec

Avec ça, même un gros nul en combat peu tuer les plus fort des monstres à supposer que tu puisses mettre plusieurs coups rapides ;)

Message édité par Kristoph le 29-12-2006 à 13:11:42
n°3992462
kuartin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 17:37:34  profilanswer

En fait l'épée est efficace que si les coups sont donnés rapidement, si j'attends 2-3 secondes avant de frapper l'énemie de nouveau elle perd tout son interet.

Mais pourquoi dis-tu que les vulnérabilité n'agissent que pour l'attaque suivante ?

n°3992639
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 18:44:54  profilanswer

Bonsoir, je viens d'acquérir l'addo-on Kntights of the Nine, et j'ai deux questions:
Les mods non officiels sont-ils compatibles? (BT mod, etc...)
Comment lancer les nouvelles missions?  
merci ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3992812
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 19:58:48  profilanswer

kuartin a écrit :

En fait l'épée est efficace que si les coups sont donnés rapidement, si j'attends 2-3 secondes avant de frapper l'énemie de nouveau elle perd tout son interet.

Mais pourquoi dis-tu que les vulnérabilité n'agissent que pour l'attaque suivante ?

Bah, c'est comme pour les sorts il me semble : les vulnérabilités ne sont prises en comptes que si elles étaient déjà là au moment ou le sort fait effet.

n°3993160
cartemere

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 23:26:01  profilanswer

manudrz a écrit :

amuse toi bien mdr

Eh bien non !

J'ai la flemme de faire cette quête, et comme je m'étais fait soigné (plutôt : comme j'avais essayé de me soigner) juste après, j'ai rechargé la partie... oui je sais je ne suis pas fairplay  :sarcastic:

n°3993848
kuartin

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 12:38:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, c'est comme pour les sorts il me semble : les vulnérabilités ne sont prises en comptes que si elles étaient déjà là au moment ou le sort fait effet.

Je pense pas car j'ai testé l'arme sans la vulnérabilité et les effets sont beaucoup moins important au premier coup qu'avec

n°3993872
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 12:50:32  profilanswer

kuartin a écrit :

Je pense pas car j'ai testé l'arme sans la vulnérabilité et les effets sont beaucoup moins important au premier coup qu'avec

Bah si ça marche, essaye de changer un peu l'ordre des weakness : arrange toi pour que weakness to magicka agisse en tout premier, suivi de weakness to fire. Une creature avec 100% de weakness to magicka verra tous les sorts agissant sur elle doubler d'efficacité. Donc l'ordre d'application est weakness magicka 100%, weakness fire 100% ( compte comme 200% ) PUIS le fire damage ( boostés de 500% donc ;) )

Et l'inverse est vrai : avec 100% de resistance to magicka tu es immunisé à toutes les magies.

Mais de toute façon, c'est du cheat : il n'est pas possible de faire cette arme en jeu :o

Message édité par Kristoph le 30-12-2006 à 12:50:46
n°3994574
laetis

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 18:51:47  profilanswer

J'ai un gros problème dans Oblivon, mon set pour faire les potions en maitre a disparu de mon coffre dans la cité imperiale.
En regardant sur mes anciennes sauvegardes j'en ai trouvé une ou ils y sont, et une sauvegarde 1 minutes plus tard ils ont disparu, et entre temps je suis pas voir le coffre.

J'ai 1h de jeu avec plein de trucs de fait entre la sauvegarde ou j'ai les items, et ma sauvegarde actuelle, j'ai vrement pas envie de tout refaire.

D'ou vient ce probleme ? et comment rajouter les objets perdus dans mon inventaire ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:51:47  profilanswer

n°3994770
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 20:45:13  profilanswer

laetis a écrit :

J'ai un gros problème dans Oblivon, mon set pour faire les potions en maitre a disparu de mon coffre dans la cité imperiale.
En regardant sur mes anciennes sauvegardes j'en ai trouvé une ou ils y sont, et une sauvegarde 1 minutes plus tard ils ont disparu, et entre temps je suis pas voir le coffre.

J'ai 1h de jeu avec plein de trucs de fait entre la sauvegarde ou j'ai les items, et ma sauvegarde actuelle, j'ai vrement pas envie de tout refaire.

D'ou vient ce probleme ? et comment rajouter les objets perdus dans mon inventaire ?

Quel coffre ? la plupart des coffres du jeu ne sont pas fiables du tout pour entreposer des objets. Les seuls coffres fiables sont ceux des maisons que tu achètes.

n°3994910
ika

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 21:43:21  profilanswer

drapal

n°3995014
laetis

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 22:38:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Quel coffre ? la plupart des coffres du jeu ne sont pas fiables du tout pour entreposer des objets. Les seuls coffres fiables sont ceux des maisons que tu achètes.

c'etait bien le coffre de ma maison de la cité imperiale.
Mon coffre est hyper rempli, d'ailleur il met du temps a s'ouvrir, ca pourai etre ca ?

comment rajouter un objet avec la console, additem fonctionne pas

n°3996117
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 14:37:25  profilanswer

Citation :

Mon coffre est hyper rempli, d'ailleur il met du temps a s'ouvrir, ca pourai etre ca ?

+1, les coffres de mes 6 maisons sont plein raz la gueule et ils mettent désormais un temps fous à s'ouvrir. :-/

J'ai commencé à en purger deux (y'a du léger mieux).

Un conseil, n'entreposer pas trop de bordel dans vos maisons, revendez les direct aux PNJs.

1 - Vous aurez un max de thune (je dégage environ 100.000 Po / nettoyage de coffre). ><
2 - L'ouverture de vos coffres et les trades chez les PNJs ne se verront pas rallentis.
3 - Vous n'aurez pas à vous faire chier à faire des allers/retours Cofffre < > PNJ pour revendre des pages et des pages d'items ...

Stocker c'est le mal ...

Message édité par Lancelot888 le 31-12-2006 à 14:41:30
n°3997044
beecher

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 00:48:56  profilanswer

ou puis je trouver du crochet en grande quantite ? je suis en galere de crochet et j' ai pas le sort ouverture moyen ....
Merci  
tous les marchands que je fait on en aucun ...

Spoiler :

sinon j'ai file mon azura au fils de l'empereur .... erreur ? je suis level 2 bientot 3 ...

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 01-01-2007 à 01:06:32
n°3997252
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 02:08:55  profilanswer

beecher a écrit :

ou puis je trouver du crochet en grande quantite ? je suis en galere de crochet et j' ai pas le sort ouverture moyen ....
Merci  

Spoiler :

sinon j'ai file mon azura au fils de l'empereur .... erreur ? je suis level 2 bientot 3 ...

Marchand de la guilde des voleurs (donc faut entrer dans la dites guilde :D)

Sinon, oui, tu as fait une erreur. T'es aussi vachement trop loin dans la quête principale pour ton niveau ama :D.

n°3997286
kuartin

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 02:45:20  profilanswer

beecher a écrit :

Merci  

Spoiler :

+1 avec le message précédent

Je suis à 72 heures de jeu et je me suis arrêté à la mission où il faut donner l'amulette à un moine. Il vaut mieux se familiariser avec le jeu en faisant pas exemple la guilde des mages etc...

Et l'étoile d'azura c'est très utile pour la suite pour recharger ses armes donc si tu as une sauvegarde remontant à avant que tu donnes l'étoile d'azura ça te serait très bénéfique ;)

n°3997860
beecher

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 16:03:39  profilanswer

kuartin a écrit :

+1 avec le message précédent

Je suis à 72 heures de jeu et je me suis arrêté à la mission où il faut donner l'amulette à un moine. Il vaut mieux se familiariser avec le jeu en faisant pas exemple la guilde des mages etc...

Et l'étoile d'azura c'est très utile pour la suite pour recharger ses armes donc si tu as une sauvegarde remontant à avant que tu donnes l'étoile d'azura ça te serait très bénéfique ;)

la guilde oue j' ai trouve , pour l'etoile oue j'ai une sauvegarde mais c' est a perpette ...
merci a vous (je joue sur 360 et le mode facile est vraiment facile comme vous pouvez le constate ...)

n°3998713
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 23:09:01  profilanswer

Même question pour les crochets.

1 - J'ai rejoinds la guilde des voleurs (mais n'ai encore fait aucune quête chez eux ni refilé d'item volé au recéleur).
2 - J'avais pu en acheter auprès de Christophe (il me semble) l'hors de la quete pour entrer dans cette guilde (et depuis plus rien pas moyen de lui en racheter). :(

Q1 : on peut pas en crafter quand on est armurier ? (si oui comment ? Si nan c'est naze). :(
Q2 : faut faire au moins une quete ou refiler des items volé au recéleur pour pouvoir racheter des crochets à 'Christophe' ?
Q3 : C'est bien Christophe qui les vend ?

Je suis en train de me galérer avec mon pauvre crochet ... (test > crochet cassé > chargement de la sauvegarde > test > crochet cassé > chargement de la sauvegarde ... 5mins plus tard ... test > crochet cassé ... :cry:  

J'en trouve plus chez les PNJs :-/ (j'ai fait toute les marchands de la cité impériale et d'autres villes = plus aucun en vente - bug ?). :-/
J'ai des parchos pour les TRES difficiles, je sais ouvrir les coffres très faciles à moyen par magie mais bien sur faut que je tombe que sur des difficiles ... :-/

n°3998736
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 23:18:28  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

1 - J'ai rejoinds la guilde des voleurs (mais n'ai encore fait aucune quête chez eux ni refilé d'item volé au recéleur).
2 - J'avais pu en acheter auprès de Christophe (il me semble) l'hors de la quete pour entrer dans cette guilde (et depuis plus rien pas moyen de lui en racheter). :(

Q1 : on peut pas en crafter quand on est armurier ? (si oui comment ? Si nan c'est naze). :(
Q2 : faut faire au moins une quete ou refiler des items volé au recéleur pour pouvoir racheter des crochets à 'Christophe' ?

Je suis en train de me galérer avec mon pauvre crochet ... (test > crochet cassé > chargement de la sauvegarde > test > crochet cassé > chargement de la sauvegarde ... 5mins plus tard ... test > crochet cassé ... :cry:  

J'en trouve plus chez les PNJs :-/ (j'ai fait toute les marchands de la cité impériale et d'autres villes = plus aucun en vente - bug ?). :-/
J'ai des parchos pour les TRES difficiles, je sais ouvrir les coffres très faciles à moyen par magie mais bien sur faut que je tombe que sur des difficiles ... :-/

Demande aux receleurs indiqués par Christophe ;)

---------------
n°3998830
beecher

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 00:13:08  profilanswer

j' ai recommencer le jeu , difficulte par defaut , c' est bien mieux  

Race/Gender: Redguard / Male
Birthsign: The Lady(pour le bonus en alteration)
Specialization: Combat
Attributes: Strength, Endurance
Major Skills: Alteration (plus besoin de crochet ni de torche ou d'anneau aquatique), Restoration ( Plus besoin de potions), Marksman (sniper en mode discretion), Blade,
   Block, Armorer, Heavy Armor

Health/Magicka/Fatigue: 130/60/200
Max Level: 50
Encumbrance: 275

Abilities:
  - Adrenaline Rush (daily: effects below for 1 min.):
   -- Fortify Agility, Speed, Strength, and Endurance (50 pt. Self)
   -- Fortify Health (25 pt. Self)
  - Resist Poison (constant: 75 pt. Self)
  - Resist Disease (constant: 75 pt. Self)

Stats:
  INTELLIGENCE-30: Alchemy-5, Mysticism-5, Conjuration-5
  WILLPOWER-40: Destruction-5, Alteration-25, Restoration-25
  PERSONALITY-30: Illusion-5, Mercantile-10, Speechcraft-5
  AGILITY-40: Security-5, Sneak-5, Marksman-25
  SPEED-40: Athletics-20, Acrobatics-5, Light Armor-10
  STRENGTH-55: Blunt-20, Blade-40, Hand to Hand-10
  ENDURANCE-65: Block-30, Armorer-30, Heavy Armor-35
  LUCK-50

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 02-01-2007 à 00:17:50
n°3998898
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 00:59:13  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Pour les crochets, il y a plein de possibilités :
- les acheter chez les receleurs de la Thief guild
- Si pas trop avancé dans les quêtes de la Thief guild, Arman Christophe les vends si tu vas le voir au point de rendez-vous à l'heure prévue ( entre minuit et 4h du mat environ )
- Il y a des marchands normaux qui vendent des crochets il me semble.
- Visite quelques caves à goblin, quand tu en auras fini avec eux, tu n'auras plus jamais besoin de plus de crochets
- Et pour finir, la voix royale : quête de Nocturnal ( sa shrine se trouve facilement en suivant la route la plus à l'est de ta carte en partant de Leyawin et en allant vers Choroll. En surveillant la bousole, très vite tu devras voir un marqueur de shrine Daedra sur la droite, et au pire la statue est super bien visible de la route ) Niveau 10 requis pour faire cette quête.

Message édité par Kristoph le 02-01-2007 à 00:59:40
n°3998987
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 03:28:41  profilanswer

Elle donne quoi, cette quète de Nocturnal?

---------------
n°3999034
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 08:23:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Elle donne quoi, cette quète de Nocturnal?

un crochet incassable  :D

n°3999194
kuartin

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 10:39:13  profilanswer

beecher a écrit :

j' ai recommencer le jeu , difficulte par defaut , c' est bien mieux  

Race/Gender: Redguard / Male
Birthsign: The Lady(pour le bonus en alteration)
Specialization: Combat
Attributes: Strength, Endurance
Major Skills: Alteration (plus besoin de crochet ni de torche ou d'anneau aquatique), Restoration ( Plus besoin de potions), Marksman (sniper en mode discretion), Blade,
   Block, Armorer, Heavy Armor

Health/Magicka/Fatigue: 130/60/200
Max Level: 50
Encumbrance: 275

Abilities:
  - Adrenaline Rush (daily: effects below for 1 min.):
   -- Fortify Agility, Speed, Strength, and Endurance (50 pt. Self)
   -- Fortify Health (25 pt. Self)
  - Resist Poison (constant: 75 pt. Self)
  - Resist Disease (constant: 75 pt. Self)

Stats:
  INTELLIGENCE-30: Alchemy-5, Mysticism-5, Conjuration-5
  WILLPOWER-40: Destruction-5, Alteration-25, Restoration-25
  PERSONALITY-30: Illusion-5, Mercantile-10, Speechcraft-5
  AGILITY-40: Security-5, Sneak-5, Marksman-25
  SPEED-40: Athletics-20, Acrobatics-5, Light Armor-10
  STRENGTH-55: Blunt-20, Blade-40, Hand to Hand-10
  ENDURANCE-65: Block-30, Armorer-30, Heavy Armor-35
  LUCK-50

Tu peux pas changer la difficulté en cours de jeu comme sur pc ?

Sinon ton perso est quand même bof niveau magie mais bon tout dépend comment tu veux jouer :jap:

n°3999196
kuartin

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 10:39:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et +40 en sécurité :p

n°3999872
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:33:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je sais à quoi je vais passer ma journée :D

---------------
n°3999899
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:40:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je sais à quoi je vais passer ma journée :D

Elle est enfantine cette quête en plus :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3999917
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:43:37  profilanswer

Mais faut être au moins level 10 pour pouvoir la demarrer.

n°4000010
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:05:21  profilanswer

Je suis 11 depuis hier :jap:

---------------
n°4000015
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:06:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je suis 11 depuis hier :jap:

Ben bon anniv (en retard) [:alandon]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4000030
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:08:50  profilanswer

Merci :D
allez hop, je lance le jeu ;)

---------------
n°4000041
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:10:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merci :D
allez hop, je lance le jeu ;)

La quête daedrique la + facile/courte :o  

A dans 2 mins :hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4000208
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:39:30  profilanswer

ayé, j'ai ma clé squelette :)
J'ai mis du temps mais j'ai eu un plantage entre temps :jap: merci des tuyaux les mecs :jap:

Bon c'est décidé, je me fait un alchimiste cet aprem.

---------------
n°4000214
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:40:53  profilanswer

Bon courage, là il faut être très patient pour monter en alchimie [:tinostar]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4000226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:43:44  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Non non, il suffit de faire un petit passage la nuit dans la ferme voisine. Et puis, le fermier n'aura pas à se plaindre de retrouver son champ tout récolté et transformé en produits finis de bonne valeur ( 2 tomates pour une potion de restauration de la fatigue c'est un bon bénéfice quand même ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-01-2007 à 15:48:21
n°4000243
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:46:30  profilanswer

Y'a des guides (dans le jeu ou sur le net) pour l'alchimie?

---------------
n°4000259
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:49:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non non, il suffit de faire un petit passage la nuit dans la ferrme voisine. Et puis, le fermier n'aura pas à se plaindre de retrouver son champ tout récolté et transformé en produits finis de bonne valeur ( 2 tomates pour une potion de restauration de la fatigue c'est un bon bénéfice quand même ;) )

Certes mais concocter 20 potions pour monter d'un niveau... :/ On peut toujours chercher un trainer mais bon...

J'ai un skill de 27 en alchimie, c'est sympa de voir deux effets pour un ingrédient, mais je me lasse ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4000276
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:51:23  profilanswer

Certes mais concocter 20 potions pour monter d'un niveau... :/ On peut toujours chercher un trainer mais bon...

J'ai un skill de 27 en alchimie, c'est sympa de voir deux effets pour un ingrédient, mais je me lasse ;)

Je t'assure, c'est super facile. J'ai un skill de presque 75 en alchimie et c'est uniquement en faisant des rasias sur des fermes :) Bon, pas n'importe qu'elles fermes quand même. Choisir les plus grandes avec de la variété d'aliments.

Forcement, quand tu récoltes 40 tomates et 40 laitues, faire tes 20 potions c'est de la rigolade ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-01-2007 à 15:51:52
n°4000285
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:52:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je t'assure, c'est super facile. J'ai un skill de presque 75 en alchimie et c'est uniquement en faisant des rasias sur des fermes :) Bon, pas n'importe qu'elles fermes quand même. Choisir les plus grandes avec de la variété d'aliments.

Forcement, quand tu récoltes 40 tomates et 40 laitues, faire tes 20 potions c'est de la rigolade ;)

OK certes...Tu peux tjs revendre les potions après, c'est ce que je fais :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4001119
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 19:34:36  profilanswer

Concernant les crochets :

- Les acheter chez les receleurs de la Thief guild < je comptais faire les quetes des voleurs en dernier (pour pas me cramer chez les guerriers par exemple) donc je n’avais jamais tradé avec le moindre receleur (par contre il ne vend que des packs de 100 crochets snif).
Christophe bidule avait l’air d’en vendre à l’infinis j’aurais du faire du stock. :(

- Si pas trop avancé dans les quêtes de la Thief guild, Arman Christophe les vends si tu vas le voir au point de rendez-vous à l'heure prévue ( entre minuit et 4h du mat environ ) < Une fois la quête d’initiation accomplis il n’en vend plus. :(

- Il y a des marchands normaux qui vendent des crochets il me semble. < Tu parles … un crochet par ci, un crochet par là, c’est vraiment des gros radins.
Et j’ai du trop leur en acheter parce que maintenant j’en trouve plus.
Pour la petite info je me fais pas chier à crocheter les serrures à la main (je suis pas assez patient, surtout sur les difficiles !).

- Visite quelques caves à goblin, quand tu en auras fini avec eux, tu n'auras plus jamais besoin de plus de crochets < Bof y’a tellement à faire avec les quetes et les milliards de donjons qu’on trouve un peu partout pour que je me fasse chier à farmer des caves low LvL tout ça pour obtenir une maigre poignée de crochets (10 ou 15 grand maxi je dirais) que je cramerais en qq coffres HL.

- Et pour finir, la voix royale : quête de Nocturnal ( sa shrine se trouve facilement en suivant la route la plus à l'est de ta carte en partant de Leyawin et en allant vers Choroll. < Mouarf Leyawin, la seule ville que j’ai pas encore visité. ><
Merci pour le tips j’irais voir ça. :D
Tu me sauves la vie. ^^

Concernant l’Alchimie :

C’est étrange ce que vous dites.
L’alchimie est l’une des 1eres compétence dans laquelle j’ai dingué Maitre (avec Forgeron).
Suffit juste d’acheter des compos chez les PNJs (j’achetais tout à chaque passage) et de ramasser les plantes quand on se ballade.  
Pour ma part j’ai été déçu de dinguer Maitre aussi facilement dans cette compétence (sans avoir le matos Maitre en ma possession). OO
Les devs auraient du en faire un pré-requis (pas de matos d’alchi maitre = pas de possibilité de dinguer maître – sinon quel intérêt de se faire chier à en looter un ?).

Sinon double question bête :

1 – On peut juste réparer son matos quand on est forgeron ? Ou on peut crafter des trucs ?
2 – Une fois maître dans une compétence on peut continuer à monter la barre ou pas ? Si je demande ça c’est parce que j’ai certaines barres maitres qui sont presque au bout (tout en rouge) et d’autres en début de barre de progression.

Hors sujet :

Tout le monde parle de la super IA d’Oblivion pour ma part je la trouve à chier. :-/

Exemple 1 : à Kvatch, les PNJs qui foncent comme des gros bourrins, agro tout les mobs de la zone et crèvent comme des bouses (après qui c’est qui se prend tout le troupeau dans les dents ? C’est bibi). ><
Un ordre, « attendez », « suivez moi », aurait été le bienvenu (ou alors une option, « passif », « agressif » comme pour les pets dans plein de jeux < par exemple).

Exemple 2 : Les PNJs qu’on escorte dans l’une des portes d’Oblivion.
1ere pull où je les rencontre, je flèche un mob avec mon arc, le mob fonce sur nous (on est sur une passerelle au dessus du magma) et paf j’éjecte le mob dans la lave pour qu’il se crame la tronche (je fais au plus court maintenant) ^^ et qu’es-ce que font ces deux bouffons de chevaliers ?
Ils sautent dans la lave pour taper le mob ><
/Charger sauvegarde précédente …

Je pénètre dans la grande tour, les chevaliers dégainent aussi sec leurs épées et foncent comme des flashs gordons sur les mobs manquant de se faire pulvériser.
Je fonce sur les mods pour récupérer l’agro, leur déchirent la gueule à coup de masse enchantée et ces bouffons se mettent sous ma masse.  
Le combat terminé les PNJs m’attaquent. ><

Tj dans cette même porte d’Oblivion, je passe une porte.
J’entends un bruit d’épée qu’on dégaine, je ressort les PNJs ont disparu.
Je les retrouve un peu plus loin mort. ><

Tj dans Oblivion, je descends flinguer un mob (à l’extérieur), je le fume fissa, je me retourne et m’aperçois que les PNJs ont disparu ?!! O_o
Ou se sont-ils barrés j’en ai pas la moindre idée.

J’arrive tout en haut de la tour (même topo qu’au dessus) je vais pour chopper la pierre sigilaire (une fois le combat terminé) quand Farwil (un truc comme ça) se pète la gueule dans le décors (du haut du promontoire) et crève ?!! O_o
Je l’ai vu glisser, glisser (sans qu’il réagisse) et pouf tombé > crevé … ><

Parlons du Fanatique (le bouseux avec une coupe à la DBZ qui te suis partout une fois que T Champion à l’arène – arène trop facile d’ailleurs je l’ai presque finis en début de jeu).  
1 – il subit le même syndrome que les chevaux (Cad que les mobs le focus en 1er pour).
Conclusion : le fanatique se sauve en courant (pour sauver sa peau logique), le mob le poursuit (pour lui croquer les fesses) et moi derrière en train d’essayer de les rattraper, tuer le mob avant que le PNJ soit mort ou qu’il ne soit arrivé en Chine.
Manquerait plus que la musique de Bennyhill. :D

2 – le PNJ qui disparaît après le chargement d’une porte (dans l’un des forts).
Je passe une porte, tiens il me suis plus ce con.
Je repasse la porte, tiens il est plus là ?!! O_o
Vu qu’il me saoulait un peu j’avoue j’ai pas cherché plus loin et puis je l’ai retrouvé un peu plus tard dans une ville ?!! O_o

Ce bouffon crève sur un piège à pic dans un donjon. Je suis PTDR.
Je le dépouille et le laisse pour mort. Bien fait pour ta gueule ! :D
Et je le retrouve plus tard dans un autre bled (stuffé) ?!! O_o

Etc … Etc … Etc …
Y’a quand même des trucs étranges (mal codé dans ce jeu).
Dernier exemple pour la route : Robert qui te parle de Robert (à la 3eme personne) lorsque tu cliques sur Rumeurs (humm … Les PNJs seraient-ils skyzo ?).

Ou encore les dialogues périmés avec le PNJ qui te dit : bouh j’ai peur la porte est devant notre ville blablabla < alors que tu viens de la fermer et que les autres PNJs te remercient de l’avoir fermé.

Message édité par Lancelot888 le 02-01-2007 à 19:37:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)