| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mandagor le 20-12-2006 à 08:40:54 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 08:37:47 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | entièrement d'accord avec mandagor |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Pour ma part, le jeu ramait monstrueusement... mais que quand j'étais en dehors des ville. Alors j'ai juste enlevé les herbes (que je trouvais trop haute et spécialement chiantes) et maintenant, je joue sur un jeu ultra fluide ^^ |
Znuf The only oneTransactions (0) | Hello. J'ai qque petit bug dans oblivion.
|
denton81 Transactions (0) | Znuf
|
Znuf The only oneTransactions (0) | ça va être encore plus dure a trouver ça... Mais le bonhomme de l'université arcane me demande bien les coeurs et les poussières. je vais tanter avec tes ingrédiants. core 2 duo, 7600go. je joue en 1024/768. Sans HDR Je joue en dessous que ce que peut offrir ma config. Et avant que j'install le pNOO tout allez bien, je l'install et paf ces freeze. (je sais pas si c'est directement lié) J'ai réinstaller le jeu depuis mais toujours ces freeze. Mtn que j'y pense ça pourrait venir d'un codec video? Message édité par Znuf le 20-12-2006 à 20:05:12 |
Znuf The only oneTransactions (0) | Ayé tout est rentré dans l'ordre. Enfin juste les freeze. Pilote mis a jour et Vodei codec supprimé. |
Lancelot888 Transactions (0) | - [Photo] Vacances à Skingrad. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot888 le 20-12-2006 à 23:07:37 |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait le plugin permettant de corriger le bug du menu contrôle ? Chui allé sur wiwi mais le lien donné est down |
kenka Transactions (0) | Pour corriger le problème des controles, il suffit d'installer le patch officiel. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:13:53 ![]() ![]() |
denton81 Transactions (0) | Znuf
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Bonjour, Message édité par the_bhaal le 21-12-2006 à 13:00:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kristoph Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Znuf The only oneTransactions (0) | Ayé résolu le problème de la guilde des Mages.
|
cartemere Transactions (0) | Bonjour !
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-12-2006 à 22:33:48 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cartemere Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | De rien. Message édité par burn2 le 26-12-2006 à 13:07:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
denton81 Transactions (0) | lu Cartemere
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mon perso que j'ai repris y'a peu de tps (4mois sans toucher au jeu Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 27-12-2006 à 00:28:11 |
sun tzu Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ou avoir le addon Vile Lair --------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi je l'ai enfin installé sur le fixe et ça me change lol, les détails sont pas mal --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est fun le vampirisme ca rajoute du piquant... (surtout au soleil |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je voudrais devenir vampire, mais je n'en trouve plus, j'ai du tous les exterminer, c'est pas possible --------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum a cause de rappelz je joue plus et je devrais m'y remettre avant de perdre trop la main, surtout que mon perso est plutot délicat a utiliser tellement il peus se faire exploser rapidement si je fais pas attention, haut elf astronach... ca a pas beaucoup de vie |
kuartin Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut --------------- Génération MTV, tout ça. |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Salut moi g pratiquement fini le jeu g fini la guilde des mages, guerrier, voleur, de la comfrérie noir, la quete principal et je ne suis qu'au niveau 10
|
Lancelot888 Transactions (0) |
Fais comme moi, décales la barre de difficulté vers la droite ça change la vie. |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | J'ai essayé de mettre la barre à fond... ben c'est un peu plus dur... un rat et 2 gobelin m'ont tué alors que je suis au niveau 27 -_-' Message édité par Atomickfire le 28-12-2006 à 23:38:28 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est clair , il faut mettre la difficulté à fond pour avoir de l'interêt dans ce jeux ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais pas au debut sinon c'est impossible le premier rat croisé te one shoot (et surtout si on a mis un mod comme adventrurer ou ooo) |
Tehell noobTransactions (5) | C'est clair. Avec le mod adventurers, j'ai la barre de difficulté aux 2/3 - 3/4 et je me fais aussi souvent tuer dans les portes d'oblivion (level 36-37 je crois), surtout quand il y a 2-3 dremora contre moi... Je me rappelle qu'effectivement, au début du jeu, le moindre rat me tuait d'un coup avec ce mod, j'avais du diminuer la barre de difficulté. ^^!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |