| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
xman branleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en lui reparlant ca donne rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | si je me rapelle j'ai eu le même pb et il m'a fallu retourner à l'auberge pour le piquer dans la chambre de la miss qui m'avait prié de le lui donner pour l'étudier.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour. J'avais trouvé un mod pour gérer les mods, mais je ne le trouve plus Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 22-11-2006 à 09:31:47 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | gestionnaire de mob = OBMM ou oblivion mod manager --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
obe Transactions (0) | je reviens sur le topic apres avoir raté un bon paquet de pages mais bon ..... il vaut le coup l'addon selon vous ? il ajoute quoi ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais même pô vu qu'il y avait un addon, j'ai raté quelques pages également |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Comment recharge-t-on les Souls Gems ou l'étoile d'Azura? Merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 09:36:49 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) | D'ailleurs à haut niveau c'est assez difficile de recharger ses gemmes car la plupart des créatures possèdent une ame trop grande.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je me suis chopé l'étoile d'Azura hier! Et je sais pas quoi en faire mais je vais bien trouver! --------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi j'ai un peu de mal dans une quette qui me barbe un peu lol. C'est pour les larmes de je sais plus quoi pommé dans un pays trés fois lol. J'ai réussi à trouver la première larme mais les ou l'autre je vois pas du tout ou elle sont ou est --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noobTransactions (5) | Elles sont toutes autour du rocher gelé, là où tu as déjà trouvé la première.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) | C'est un très bon artefact, un des meilleurs même. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noobTransactions (5) | Hum... dois-je le dire ???
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 23-11-2006 à 13:21:15 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Mon prochain défi c'est de compléter toutes les quêtes daedriques! J'en suis à 2 déjà
Message édité par The Diamond Geezer le 23-11-2006 à 13:34:07 --------------- Génération MTV, tout ça. |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 23-11-2006 à 16:35:34 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il me semble que dans morrowind elle peut contenir une plus grande âme, comme celle de vivec --------------- Still learning how to fall |
obe Transactions (0) | dans morrowind en effet tu pouvais faire ca |
Kristoph Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon j'ai réussi la quette des larmes! Poudiou j'ai du baisser en 1024 * 768 pour arriver à rester vers les 15 20 fps pour que ça reste jouable suffisament pour trouver les larmes. C'était vraiment chaud! Bon là faut que j'apporte une peau de lion pour une invocation et j'en retrouve plus Message édité par burn2 le 23-11-2006 à 18:58:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
PeNNeR Transactions (0) | J'ai toujours pas compris à quoi ça servait de capturer les âmes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je viens d'acheter le Manoir Benirus à Anvil.
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |