| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-11-2006 à 13:40:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:04:24 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ouais mais ce n'est pas obligatoire --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 13-11-2006 à 13:41:44 |
luther306 Transactions (0) | Je recherche une PNJ vendant des sonrt d'invovation d'arme, bouclier armure etc ...
|
Kristoph Transactions (0) | Plusieures solutions simples pour ton problème :
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luther306 Transactions (0) |
Message édité par luther306 le 15-11-2006 à 12:28:34 |
Kristoph Transactions (0) | Pour augmenter le regen de mana, augmenter la volontée ça marche très bien, mais il est preferable d'augmenter à la fois l'intelligence et la volontée. La volontée réduis le temps total pour recharger une barre de mana vide, et l'intelligence augmente la capacité de ta barre de mana. En montant les deux en même temps, c'est comme ça que tu augmentes le plus possible la mana regagnée par seconde.
|
Tehell noobTransactions (5) | Quelle foutue quête ça (Celle du livre pour martin, celle qui est décrite juste au dessus).
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-11-2006 à 13:34:17 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:33:38 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | OK, j'ai édité mon message. Message édité par Tehell le 15-11-2006 à 13:36:05 |
luther306 Transactions (0) | Bon voila je l'ai faite, bah j'etait niveau 21, auresement que j'avai de bonne potion sur moi ( soin + regen mana ) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi j'ai plus avancé depuis plus d'une semaine car beaucoup de boulot en ce moment --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lethaan LianLiFan !Transactions (0) | Dites, je viens de réinstaller le jeu, le patch, et le MOD PNO1.6 ... mais je vois que la map est redevenu petite ... alors qu'il me semble que dans les vieilles version, la map prenait tout l'écran grace à ces mises à jours ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Regarde en bas de cette page : http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] _b%C3%AAta --------------- Still learning how to fall |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon moi j'ai bien joué hier! J'ai fait moulte enchantement d'armure, j'ai mon baton de mage! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Si je me souviens bien, c'est aux alentours de 3H du mat' qu'elle commet son forfait. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | purée j'avais pas capté que le mec de la guilde de chorrol avait autant de sorts d'invocation en vente, c'est extra! mais est ce qu'il est possible d'invoquer 2 bestioles en même temps? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | La quête
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | y a l'invocation astronach des tempètes qui traine dans une petite ville à l'ouest de la cité impériale --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Message édité par burn2 le 17-11-2006 à 12:38:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il existe une commande pour spécifier le nombre max d'invocation (des mod aussi) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tehell noobTransactions (5) | Hum... question... "storm atronach" et "atronach des tempêtes" c'est bien la même chose? C'est bien l'atronach qu'on trouve (trop) souvent autour des portes d'Oblivion (à haut niveau)?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le ooo donne des invoc bien balaise comme les golem d'eben, de diamant, d'argent... et plein de truc que je sais meme pa ce que ce c'est et qui necessite un max de mana --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Une question, je viens de faire mon premier meurtre (forcé) pour aider la guilde des mages. Bon bien sur j'ai eu monsieur le mage noir qui est venu me parler. Si j'accepte sa mission ça n'entravera en rien mes mission au sein de la guilde des mages non? Parce que j'ai fais une sauvegarde avec lui devant donc si ça me fait quitter la guilde bein je lui règle son compte lol. Bref quels avantages j'aurais en entrant dans la confrérie des mages noir, et quels inconvénients, je ne serais pas recherché aprés si? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noobTransactions (5) | Franchement, moi je l'ai laissé parler, j'ai du lui dire que j'étais OK, et que je le retrouverais + atrd (un truc comme ça). Puis j'ai continué mes quêtes de la guilde des mages tranquille comme s'il ne s'était rien passé.
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai fait le test.
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 21-11-2006 à 13:32:29 |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 21-11-2006 à 13:35:41 |
Message édité par burn2 le 21-11-2006 à 14:23:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 17:02:09 ![]() Quelqu'un a déja été bloqué à la mission de la guilde de Chorrol pour obtenir la recommandation ? C'est celle ou il faut récupérer les doigts de la montagne. J'ai rendu le livre au type de la guilde et tout mais la quête ne veut pas s'achever (c'est un bug je l'ai deja faite avec un autre perso et elle marchait). Est-ce qu'il a un code pour achever une mission ou autre ? Je suis dégouté en plus c'est ma derniere mission avant de pouvoir acceder à l'université... |
xman branleurTransactions (0) | si je me souviens bien, faut lui piquer le livre là où il le range (ça aide de le suivre pour voir où il le range) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |