Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3853944
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 13:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Bah, essaye bien :)

PS : la commande c'est removeitem xxxx 1 ou xxxx c'est le code de l'objet et 1 c'est le nombre que tu veux retirer.

Ok merci! Sinon on peut tricher avec les commandes alors? On peut se rajouter des objets comme ça??  :heink:  :ouch:  "N'importe quoi qu'on veut?"

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-11-2006 à 13:40:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 13:04:24  profilanswer

n°3854040
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 13:38:49  profilanswer

ouais mais ce n'est pas obligatoire ;)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°3854041
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 13:39:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok merci! Sinon on peut tricher avec les commandes alors? On peut se rajouter des objets comme ça??  :heink:  :ouch:  N'importe quoi qu'on veut?

Oui tu peux te rajouter "n'importe quoi qu'on veut" avec la commande player.additem XXXX YY
Tu remplaces XXXX par l'id de l'objet  (soit tu trouve la listre sur le net soit tu va voir via l'editeur) et YY par le nbre que tu en veux.
Ex :

Spoiler :

player.additem F 100 : te donne 100 pièce d'or . (oui le code c'est 000000F mais les "0" devant peuvent être omis

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 13-11-2006 à 13:41:44
n°3860019
luther306

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 11:38:17  profilanswer

Je recherche une PNJ vendant des sonrt d'invovation d'arme, bouclier armure etc ...

Le probleme est que je suis lvl 48 en invocation et le ga de Chorrol vend des sort necessitant 50.

J'ai fait la plus part des guildes, si qqun a une idée.

J'ai besoin de ca pour une quete avec les 4 livres a trouver qui ensuite nous emmene dans une grotte pour un culte je sais plus quoi, et a l'entrée on nous vide de tout  :sweat:  entant plus epee que magie, c'est assez balaise, mais j'ai 180 de mana donc je pense m'en sortir en axchetant les bon sorts

voila  :hello:

n°3860079
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 11:57:42  profilanswer

Plusieures solutions simples pour ton problème :
- quand le gars te demande tes armes, tu lui fracasse la tête en disant avec un air ahuris : "On touche pas aux armes de Zog Zog :o"
- le gars qui prend tes affaires est un gros nul ( tous les membres de ce cultes sont des grosses tapettes d'ailleurs ). Quand tu en as marre de leur robe démodée qui gratte, tu l'emmène dans un coin et tu lui fracasse la tête à main nues.
- S'entrainer en conjuration, c'est super super facile. Tu as le niveau 48 donc tu dois avoir lancé quelques sorts d'invoc non? Lance en boucle le sort d'invoc de squelette de merde qu'on te donne au début du jeu et tu auras fait les 2 niveaux qui te manquent en une barre de mana. Au pire, fabrique un sort d'invoc de squelette qui dure 1-2 secondes.

n°3860169
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 12:26:40  profilanswer

AztechXX a écrit :

Oui tu peux te rajouter "n'importe quoi qu'on veut" avec la commande player.additem XXXX YY
Tu remplaces XXXX par l'id de l'objet  (soit tu trouve la listre sur le net soit tu va voir via l'editeur) et YY par le nbre que tu en veux.
Ex :

Spoiler :

player.additem F 100 : te donne 100 pièce d'or . (oui le code c'est 000000F mais les "0" devant peuvent être omis

Ah une bonne nouvelle, je vais me payer enfin un manoire :D fini les problème d'argent. Un peu de triche dans le jeux ne fait pas de mal à parsonne :o  
Comme ça je pourrais au moins avoir une maison :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3860170
luther306

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 12:26:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Plusieures solutions simples pour ton problème :
- quand le gars te demande tes armes, tu lui fracasse la tête en disant avec un air ahuris : "On touche pas aux armes de Zog Zog :o"
- le gars qui prend tes affaires est un gros nul ( tous les membres de ce cultes sont des grosses tapettes d'ailleurs ). Quand tu en as marre de leur robe démodée qui gratte, tu l'emmène dans un coin et tu lui fracasse la tête à main nues.
- S'entrainer en conjuration, c'est super super facile. Tu as le niveau 48 donc tu dois avoir lancé quelques sorts d'invoc non? Lance en boucle le sort d'invoc de squelette de merde qu'on te donne au début du jeu et tu auras fait les 2 niveaux qui te manquent en une barre de mana. Au pire, fabrique un sort d'invoc de squelette qui dure 1-2 secondes.

bah oui monter de 2 niveau est tres simple, mais j'essai de pas utiliser les "facilité" du jeu, je joue a mon rythme, je fait pas gaffe aux monté de niveau ( 5 points par montée ) etc ...

Mais je vais aller me balader et utiliser des invocation a tire laricot  :bounce:  

Y a t'il une magie qui permet de gagner de la magie ...  :pt1cable:  
J'ai essayé de monté ma volonté, vu que ca gere la regeration de mana, mais ca change apparament rien ( avec 100 en plus )
si vous avez des idées ...  :hello:

Message édité par luther306 le 15-11-2006 à 12:28:34
n°3860220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 12:55:42  profilanswer

Pour augmenter le regen de mana, augmenter la volontée ça marche très bien, mais il est preferable d'augmenter à la fois l'intelligence et la volontée. La volontée réduis le temps total pour recharger une barre de mana vide, et l'intelligence augmente la capacité de ta barre de mana. En montant les deux en même temps, c'est comme ça que tu augmentes le plus possible la mana regagnée par seconde.

Et il te reste une troisième solution pour ton problème. J'ai déjà mentionné que le gars qui garde tes affaires est un gros nul qui te suit comme un petit chien partout. Invoc un scamp ( ça doit se faire à ton niveau ) ou n'importe quoi et donne lui des baffes en plus. A mon avis, ça devrait largement te suffire pour retrouver ton épée ;)

Et sinon, en fesant bien ce qu'ils te demandent, tu obtiens assez vite un dague en argent que tu peux utiliser si vraiment tu es bon a rien sans arme.

n°3860329
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-11-2006 à 13:31:37  profilanswer

Quelle foutue quête ça (Celle du livre pour martin, celle qui est décrite juste au dessus).
A l'époque de cette quête j'étais une gros noob en magie (je pouvais à peine invoquer un scamp).
J'ai essayé par tous les moyens de la faire dans les règles de l"infiltration", mais soit je me faisait tuer, soit un pnj mourrait (j'aimais pas ça).
Donc: "Grosbill". j'ai sortit ma claymore en verre, mes sorts de boucliers, et de force, et j'ai foncé dans le tas!
J'ai eu du mal à tous les tuer (ils fuient pour faire des groupes), mais grace à ma dextérité dans la pratique du F5-F9, j'ai réussi à finir la grotte en sauvant le pnj ^^.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai eu un souci dans une autre quête; les vampires de skingrad. J'ai du buter les pnj (ma première fois que j'ai du en tuer  :(  ) car ils ne voulaient pas valider la fin de la quête (vampires dead, mais pnj restant sur place à glander.)

Par contre, je pensais avoir trouvé une manière de les tuer "proprement", j'ai invoqué un atronach de foudre, que j'ai bastonné. Une fois la créature enervée contre moi, je me suis mis juste derrière le pnj que se prenait les coups à ma place.  
Pour le dernier pnj (il y avait des gardes dans le coin) ça a été considéré comme un meurtre alors que je ne l'ai même pas touché....

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 15-11-2006 à 13:34:17
n°3860336
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 13:33:38  profilanswer

Tehell a écrit :

Quelle foutue quête ça.

Euh OK sûrement mais laquelle [:opus dei]

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 13:33:38  profilanswer

n°3860344
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-11-2006 à 13:35:06  profilanswer

OK, j'ai édité mon message.  

Je parle de la quête citée au dessus, celle dans laquelle il faut récupérer le livre mystérieux dans la grotte plein de gars de l'aube mystique.

(enfin, il me semble que c'est cette quête, sinon:  :D  désolé!)

Message édité par Tehell le 15-11-2006 à 13:36:05
n°3860849
luther306

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 15:26:45  profilanswer

Bon voila je l'ai faite, bah j'etait niveau 21, auresement que j'avai de bonne potion sur moi ( soin + regen mana )  

allez hop la suite pour demain

n°3860934
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 15:43:49  profilanswer

Moi j'ai plus avancé depuis plus d'une semaine car beaucoup de boulot en ce moment :'( Vivement que je puisse m'y remettre.

---------------
n°3862226
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 21:25:13  profilanswer

Dites, je viens de réinstaller le jeu, le patch, et le MOD PNO1.6 ... mais je vois que la map est redevenu petite ... alors qu'il me semble que dans les vieilles version, la map prenait tout l'écran grace à ces mises à jours ?

Qq'un en saurai plus ?

n°3862328
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 22:09:06  profilanswer

Regarde en bas de cette page : http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] _b%C3%AAta

---------------
Still learning how to fall
n°3862847
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 07:46:34  profilanswer

Bon moi j'ai bien joué hier! J'ai fait moulte enchantement d'armure, j'ai mon baton de mage! :) Je me suis fait des sorts mais faut vraiment que je progresse niveau level et magie car j'ai pas beaucoup de barre de mana :'( Sinon sur la quête des jaguard, ou il faut filer la bonne femme lol, vous avez réussi à la prendre en train de faire une bétise? Parce que je l'ai suivie toute la journée et rien :D Je supose que c'est la nuit qu'elle met les petis bout de viande devant la maison pour que les pumas aillent bouffer les ras? :D

---------------
n°3865318
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:47:39  profilanswer

Si je me souviens bien, c'est aux alentours de 3H du mat' qu'elle commet son forfait.

n°3865854
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 07:43:06  profilanswer

Lepi a écrit :

Si je me souviens bien, c'est aux alentours de 3H du mat' qu'elle commet son forfait.

Ok j'irais la surveiller :)

---------------
n°3866300
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 11:08:28  profilanswer

purée j'avais pas capté que le mec de la guilde de chorrol avait autant de sorts d'invocation en vente, c'est extra! mais est ce qu'il est possible d'invoquer 2 bestioles en même temps?

---------------
n°3866335
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 11:18:17  profilanswer

La quête  

Spoiler :

"Two Sides of the Coin" à Bruma

est NULLE :o C'est une arnaque!! :fou:  

En fait cette ville est tellement paumée que les devs ont fait moins de travail dessus, je vois que ça [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3866390
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 11:30:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

purée j'avais pas capté que le mec de la guilde de chorrol avait autant de sorts d'invocation en vente, c'est extra! mais est ce qu'il est possible d'invoquer 2 bestioles en même temps?

Malheureusement non.
Quand tu invoques une 2me créature, la première disparait...
C'est dommage, surtout pour un elfe noir comme moi qui dès le départ possède la capacité d'invoquer un fantome.

:fou:  

Là je peux invoquer un atronach de foudre (ou un daedroth), c'est plutôt pas mal ^^.
Par contre j'ai pas trouvé de sors + élevés (sauf dans des parchemins).

n°3866453
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 11:43:08  profilanswer

y a l'invocation astronach des tempètes qui traine dans une petite ville à l'ouest de la cité impériale :)

---------------
n°3866593
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 12:30:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon sur la quête des jaguard, ou il faut filer la bonne femme lol, vous avez réussi à la prendre en train de faire une bétise? Parce que je l'ai suivie toute la journée et rien :D Je supose que c'est la nuit qu'elle met les petis bout de viande devant la maison pour que les pumas aillent bouffer les ras? :D

Spoiler :

oui . De mémoire à minuit , ou bien entre minuit et trois heure du mat . Et elle ne les mets pas devant la maison de la madame qu'elle veut enquiquiner

n°3866621
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 12:36:18  profilanswer

AztechXX a écrit :

Spoiler :

oui . De mémoire à minuit , ou bien entre minuit et trois heure du mat . Et elle ne les mets pas devant la maison de la madame qu'elle veut enquiquiner

Je sais

Spoiler :

Je suis passé derrière une fois beaucoup plus tard et y avait des morceaux de viandes, donc j'en conclue que c'est la madame qui les a déposé là pour attirer les pumas. Donc qu'elle agit la nuit et qu'elle dépose ça.

---------------
n°3866625
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 12:37:41  profilanswer

Tehell a écrit :

Malheureusement non.
Quand tu invoques une 2me créature, la première disparait...
C'est dommage, surtout pour un elfe noir comme moi qui dès le départ possède la capacité d'invoquer un fantome.

:fou:  

Là je peux invoquer un atronach de foudre (ou un daedroth), c'est plutôt pas mal ^^.
Par contre j'ai pas trouvé de sors + élevés (sauf dans des parchemins).

C'est clair que c'est ch***, y a pas de mod pour changer ça? Sinon je me suis créé de ces sorts bien simpas moi  :whistle:  Y a pas moyen d'invoquer "un troupeau" de squelette?
Sinon moi aussi je suis elfe noir, par contre le fantôme c'est qu'une fois par jour ;)

Message édité par burn2 le 17-11-2006 à 12:38:42

---------------
n°3866629
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 12:38:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

y a l'invocation astronach des tempètes qui traine dans une petite ville à l'ouest de la cité impériale :)

ça serait bien d'en savoir un peu plus :D

---------------
n°3866644
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 12:44:37  profilanswer

il existe une commande pour spécifier le nombre max d'invocation (des mod aussi)

n°3866739
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 13:25:35  profilanswer

Mandagor a écrit :

il existe une commande pour spécifier le nombre max d'invocation (des mod aussi)

Ah simpas faudrait que je trouve ça. Comme ça, une petite armée au combat :D Tu ne la connaitrais pas la commande par hazard? :D

Et la commande est deffinitive? C'est à dire qu'elle reste toujours prise en comte ou faudra la taper à chaque chargement?

---------------
n°3867099
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 15:26:55  profilanswer

burn2 a écrit :

ça serait bien d'en savoir un peu plus :D

s_ _ _ _ _ _ _ ?

---------------
n°3867166
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 15:49:23  profilanswer

Hum... question... "storm atronach" et "atronach des tempêtes" c'est bien la même chose? C'est bien l'atronach qu'on trouve (trop) souvent autour des portes d'Oblivion (à haut niveau)?

Franchement il est pas mal, très resistant, il me change de mon scamp ^^. Mais maintenant j'aimerais avoir encore plus balaise, mais je ne sais pas où chercher...

n°3875998
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:25:48  profilanswer

le ooo donne des invoc bien balaise comme les golem d'eben, de diamant, d'argent... et plein de truc que je sais meme pa ce que ce c'est et qui necessite un max de mana

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3876609
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 07:47:23  profilanswer

Une question, je viens de faire mon premier meurtre (forcé) pour aider la guilde des mages. Bon bien sur j'ai eu monsieur le mage noir qui est venu me parler. Si j'accepte sa mission ça n'entravera en rien mes mission au sein de la guilde des mages non? Parce que j'ai fais une sauvegarde avec lui devant donc si ça me fait quitter la guilde bein je lui règle son compte lol. Bref quels avantages j'aurais en entrant dans la confrérie des mages noir, et quels inconvénients, je ne serais pas recherché aprés si?

---------------
n°3876671
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-11-2006 à 08:47:22  profilanswer

Franchement, moi je l'ai laissé parler, j'ai du lui dire que j'étais OK, et que je le retrouverais + atrd (un truc comme ça). Puis j'ai continué mes quêtes de la guilde des mages tranquille comme s'il ne s'était rien passé.
Donc je ne pense pas que ça ai une influence quelconque.
Par contre je te conseillerais (ce que je fais en ce moment) de finir la guilde des mages avant de te lancer dans celle de Lucien.  
(Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas mélanger les guildes ^^).

A++

n°3877069
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:18:46  profilanswer

Tehell a écrit :

Franchement, moi je l'ai laissé parler, j'ai du lui dire que j'étais OK, et que je le retrouverais + atrd (un truc comme ça). Puis j'ai continué mes quêtes de la guilde des mages tranquille comme s'il ne s'était rien passé.
Donc je ne pense pas que ça ai une influence quelconque.
Par contre je te conseillerais (ce que je fais en ce moment) de finir la guilde des mages avant de te lancer dans celle de Lucien.  
(Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas mélanger les guildes ^^).

A++

Moué mais moi moi j'ai pas envie de plus pouvoir aller dans dans l'académie avant alors si ça peut interférer ben je lui règle son compte et puis voilà :D

---------------
n°3877245
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-11-2006 à 13:30:54  profilanswer

J'ai fait le test.

Je suppose que tu as du tuer des innocents à cause de la quête de la guilde des mages concernant des vampires (A skingard)? J'ai du faire cette quête et j'ai tué des gens.
le gars Lucien s'est pointé quand je dormais pour me baratiner. J'ai dit oui à tout ce qu'il à dit et j'ai tout accepté. J'ai sauvegardé avant qu'il parte.
Quand il a voulu partir il s'est rendu invisible, là j'ai commencé à le bastonner et je l'ai tué, j'ai eu un message me disant que (en gros), je n'avais plus aucun moyen d'enquêter sur cette quilde. Donc j'ai reloadé ma sauvegarde, et j'ai continué mes quêtes de la guilde des mages sans problème. Et là je vais bientôt devenir le méga boss de la guilde des mages (au bout de 125 heures de jeu... je vais enfin y arriver ^^).

Donc te fais pas de soucis, bute pas ce mec et continue la guilde des mages. Tu pourras retourner sur cette quête des mages noirs par la suite (il me semble).
A++

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 21-11-2006 à 13:32:29
n°3877263
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:34:49  profilanswer

Vous avez ou allez commander le add-on, au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 21-11-2006 à 13:35:41
n°3877264
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:34:50  profilanswer

Tehell a écrit :

J'ai fait le test.

Je suppose que tu as du tuer des innocents à cause de la quête de la guilde des mages concernant des vampires (A skingard)? J'ai du faire cette quête et j'ai tué des gens.
le gars Lucien s'est pointé quand je dormais pour me baratiner. J'ai dit oui à tout ce qu'il à dit et j'ai tout accepté. J'ai sauvegardé avant qu'il parte.
Quand il a voulu partir il s'est rendu invisible, là j'ai commencé à le bastonner et je l'ai tué, j'ai eu un message me disant que (en gros), je n'avais plus aucun moyen d'enquêter sur cette quilde. Donc j'ai reloadé ma sauvegarde, et j'ai continué mes quêtes de la guilde des mages sans problème. Et là je vais bientôt devenir le méga boss de la guilde des mages (au bout de 125 heures de jeu... je vais enfin y arriver ^^).

Donc te fais pas de soucis, bute pas ce mec et continue la guilde des mages. Tu pourras retourner sur cette quête des mages noirs par la suite (il me semble).
A++

Je sais j'avais fais exactement le même test :D Mais je me demande si ça me tente bien de basculer du côté obscure de la force lol. Parce que quand on le tue on récupère des truc simpas :D

Message édité par burn2 le 21-11-2006 à 14:23:00

---------------
n°3877266
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:35:44  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Vous avez ou allez commander le add-on, au fait ?

Je sais pas trop, j'attend déjà de finir celui là mais bon je pense pas.

---------------
n°3877341
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 14:06:37  profilanswer

[:drap]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°3877744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 17:02:09  answer

Quelqu'un a déja été bloqué à la mission de la guilde de Chorrol pour obtenir la recommandation ? C'est celle ou il faut récupérer les doigts de la montagne. J'ai rendu le livre au type de la guilde et tout mais la quête ne veut pas s'achever (c'est un bug je l'ai deja faite avec un autre perso et elle marchait). Est-ce qu'il a un code pour achever une mission ou autre ? Je suis dégouté en plus c'est ma derniere mission avant de pouvoir acceder à l'université...

n°3877901
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 17:35:34  profilanswer

si je me souviens bien, faut lui piquer le livre là où il le range (ça aide de le suivre pour voir où il le range)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)