Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3844479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:57:27  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous. Là je suis rendu dans la guilde des voleurs, la mission carrement au sud ou il faut voler une bague à la comtesse. Problème: j'ai bien fait tout comme il faut mais j'ai trouvé deux bagues identiques (deux bague de quête !) et maintenant impossible de la redonner à la kajhit qui la voulait, elle fait comme si je l'avais pas, je pense que c'est parce que j'en ai deux... et impossible de s'en débarrrser dans un coffre parce que c'est un objet de quête !
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Et est-ce que c'est possible de se débarasser d'un objet de quête par un quelquoncque moyen ? (par la console ou un bug quelquoncque)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:57:27  profilanswer

n°3844483
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:58:44  profilanswer

Sûrement avec une commande dans la console [:spamafote]  

Sinon cette quête est buggée [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3844500
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 12:04:13  profilanswer

Et pour moi svp snif je suis bloqué dans le fort et sur le wiki y a rien qui dis qu'il y a un bug :'(

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3844551
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 12:20:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Et pour moi svp snif je suis bloqué dans le fort et sur le wiki y a rien qui dis qu'il y a un bug :'(

T'as pas remarqué une salle à gauche en rentrant dans le fort que tu pouvais pas ouvrir au début ?

---------------
Still learning how to fall
n°3844659
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 12:54:55  profilanswer

yoirgl a écrit :

T'as pas remarqué une salle à gauche en rentrant dans le fort que tu pouvais pas ouvrir au début ?

Heu non j'ai vu qu'une seule porte dans le fort j'ai rien d'autre.  :heink:  T'in je suis bigleu en ce moment ou quoi :/ Bon je vais re regarder. Merci beaucoup.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3844759
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:26:44  profilanswer

Il y a plus d'une personne à tuer, et bien plus d'une clef à trouver dans cette quête. Cherche encore :)

n°3844766
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:28:58  profilanswer

No Quest Items est ton ami:

http://planetelderscrolls.gamespy. [...] ail&id=240

Je pense que ça fonctionne pour la VO et la VF.

n°3844805
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:37:07  profilanswer

Allez sur UESP on a dis ( il y a pas 2 pages ) Chacune des quêtes du jeu y sont décrites en détails avec leurs bugs et des commandes console pour débloquer les bugs s'il le faut ;)

Page correpondante à cette quête : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Ahdarji's_Heirloom
Solution :

Citation :

The Countess' jewelry box can contain two identical copies of the quest ring. Immediately after you pick up the first ring, you will get a quest advancement popup telling you to deliver it to Ahdarji. As for the second ring, you must leave it behind. If you pick up both rings, Ahdarji's dialogue options will no longer include the "I found it, here you go" option, and you will be unable to complete the quest. This means no more Thieves' Guild missions. Also, both rings are quest items that cannot be dropped or sold, so you'd be stuck with them forever. There is a workaround for this on the PC version, use the console command player.removeitem 00035E95 1 twice until the counter says 0.00, then player.additem 00035E95 1 to fix the problem.

Message édité par Kristoph le 10-11-2006 à 13:37:24
n°3844809
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 13:38:52  profilanswer

yoirgl a écrit :

En fait j'ai compris, moi je cherchais dehors alors qu'il fallait rerentrer à la première porte à gauche dans la grotte pas dans les ruines. Ils pourraient mieux indiquer car la fleche rouge te dis d'aller vers la grille et pareil pour les indications s'ils disaient dans les indics quand tu tentes d'ouvrir la porte mince cette porte est fermée il faudrait que j'aille trouver comment l'ouvrir j'y aurrais pensé mais moi je cherchais un levier ailleur voir un bug quoi. Merci encore

Kristoph a écrit :

Il y a plus d'une personne à tuer, et bien plus d'une clef à trouver dans cette quête. Cherche encore :)

Oui je sais j'ai fais le ménage :D J'ai récupéré tout ce qu'il faut, surtout une épée et armure elfique donc je suis content.

Merci à tous pour votre aide toujours rapide. :hello:

---------------
n°3845340
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:00:51  profilanswer

Mince j'ai fais une bétise lol j'ai aceptée une quette que je ne veux pas faire, du moins pas pour le moment, c'est la quette du rêve là lol elle te fille un bijou ou quand tu t'endores tu passes dans les rêves de l'autre là, je pensais qu'en ne le portant pas et en dormant il n'y avait pas de problème sauf que, malheureusement ce n'est pas le cas :| ce qui fait que je ne peux plus me reposer et donc monter de niveau sans basculer sur cette quette :'( Je sens que je vais devoir larguer ce bijou ou faire la quette lol. Sinon trés bonne idée la quette de l'anneau de fardeaux lol. Une bonne blague bien drole.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:00:51  profilanswer

n°3845569
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:12:21  profilanswer

On fait comment pour larguer le joyau du monde des rêves ? :'( J'ai pas trop envie de faire cette quette :D

---------------
n°3845669
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:47:45  profilanswer

burn2 a écrit :

Mince j'ai fais une bétise lol j'ai aceptée une quette que je ne veux pas faire, du moins pas pour le moment, c'est la quette du rêve là lol elle te fille un bijou ou quand tu t'endores tu passes dans les rêves de l'autre là, je pensais qu'en ne le portant pas et en dormant il n'y avait pas de problème sauf que, malheureusement ce n'est pas le cas :| ce qui fait que je ne peux plus me reposer et donc monter de niveau sans basculer sur cette quette :'( Je sens que je vais devoir larguer ce bijou ou faire la quette lol. Sinon trés bonne idée la quette de l'anneau de fardeaux lol. Une bonne blague bien drole.

dépose le médaillon dans un de tes coffres.  (edit: arf non, c'est un "quest item" tu peux pas l'enlever [:joce] , bah il te reste plus qu'à faire la quète :D

Sinon c'est quoi la dernière quète dont tu parles? Ca me dit rien (j'ai le jeu en anglais)

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 10-11-2006 à 17:48:50
n°3845691
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:55:17  profilanswer

PeNNeR a écrit :

dépose le médaillon dans un de tes coffres.  (edit: arf non, c'est un "quest item" tu peux pas l'enlever [:joce] , bah il te reste plus qu'à faire la quète :D

Sinon c'est quoi la dernière quète dont tu parles? Ca me dit rien (j'ai le jeu en anglais)

C'est la quette pour avoir une recommandation de la guidle des mages le mage et un sal* et t'envoies chercher une bague qui fait rien que peser 150 et c'est sous l'eau et en fait à ton retour bah il est plus là :D Sinon pour lacher le bijou doit bien avoir moyen en ligne de commande non?

---------------
n°3845731
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 18:09:19  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est la quette pour avoir une recommandation de la guidle des mages le mage et un sal* et t'envoies chercher une bague qui fait rien que peser 150 et c'est sous l'eau et en fait à ton retour bah il est plus là :D Sinon pour lacher le bijou doit bien avoir moyen en ligne de commande non?

Mais fait la ta quête :) Qu'est ce que ça t'apporte d'attendre ?

Et pour la quête du ring of burden, le gars qui la donne est pas très fut fut. On voyait bien qu'il essayait de nous noyer dans l'opération, mais il devrait bien savoir que les argonians peuvent respirer sous l'eau :D Elle m'a bien fait marrer.

n°3845747
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 18:13:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais fait la ta quête :) Qu'est ce que ça t'apporte d'attendre ?

Et pour la quête du ring of burden, le gars qui la donne est pas très fut fut. On voyait bien qu'il essayait de nous noyer dans l'opération, mais il devrait bien savoir que les argonians peuvent respirer sous l'eau :D Elle m'a bien fait marrer.

Bah la quête elle ne me tente pas trop, t'apparais dans le monde des rêves sans armes nii rien, je peux pas utiliser la magie alors pour un mage bah...  :D  Et y a 4 portes et ça me fait trop ch*** ce genre de quête:D Du moins pour le moment j'ai pas envie de faire celle là ,j'aissaye de pouvoir enchanter mes armes :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 18:13:27

---------------
n°3846140
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 19:54:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah la quête elle ne me tente pas trop, t'apparais dans le monde des rêves sans armes nii rien, je peux pas utiliser la magie alors pour un mage bah...  :D  Et y a 4 portes et ça me fait trop ch*** ce genre de quête:D Du moins pour le moment j'ai pas envie de faire celle là ,j'aissaye de pouvoir enchanter mes armes :D

Elle est super courte et le seul combat à faire, un paraplegique avec 5 dans tous les skills y arriverait sans problème vu qu'ils te donnent un baton lance éclair qui tu les monstres en 2 coups :D

Et c'est dans cette quête que l'on trouve un des livres de skill uniques du jeu.

n°3846378
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 21:06:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Elle est super courte et le seul combat à faire, un paraplegique avec 5 dans tous les skills y arriverait sans problème vu qu'ils te donnent un baton lance éclair qui tu les monstres en 2 coups :D

Et c'est dans cette quête que l'on trouve un des livres de skill uniques du jeu.

Super rapide? y a 4 portes différentes :/ Et on le trouve ou ce baton vu que j'ai rien :D

PS ayé je suis entré à l'accadémie   [:alucard]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:06:50

---------------
n°3846418
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 21:27:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Super rapide? y a 4 portes différentes :/ Et on le trouve ou ce baton vu que j'ai rien :D

PS ayé je suis entré à l'accadémie   [:alucard]

Une des portes te demande de tuer du monstre. Ils te donnent une masse, une épée, un baton, une armure légère et une armure lourde complète juste avant le combat.

n°3848606
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 18:04:50  profilanswer

il fait chier le mec de la guilde des mages, il ne veut pas de mes poussières de vampires et mes coeurs de méchants :(

n°3848823
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:27:44  profilanswer

Pour les poussières de vampire, y'a une quête où on te les rachètera toutes (assez cher) quand tu l'auras passée. ;)

n°3849437
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 22:25:06  profilanswer

Salut à tous,
j'ai commencé le jeu y'a pas longtemps et j'ai un petit problême :sweat: ... j'ai l'impression que je loupe quelque chose de simple, j'arrive pas à fermer la porte d'Oblivion à coté de Bruma ...  :pfff:  
Je prends la pierre sigilaire mais ca fait rien de spécial... :na:  

Si je pouvais avoir une réponse rapidement ! merci ;)

Message édité par Atomickfire le 11-11-2006 à 23:08:12
n°3849599
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 23:22:29  profilanswer

La porte de Bruma doit se fermer avec l'aide des gardes de la ville obligatoirement. Il faut que le chef de la garde de la ville soit dans la même pièce que toi quand tu essayes de prendre la pierre.

n°3849851
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 01:23:28  profilanswer

Ben il y est par contre les gardes eux, sont restés bloqués hors de la porte d'Oblivion et ils ne veulent plus rentrer... :pfff:  et quand je sors d'Oblivion, ben Burd, le chef de la garde il reste bloqué dedans, il ne me suit pas.  :sweat:  
Enfin, c'est le gros bord**  :sarcastic:

Message édité par Atomickfire le 12-11-2006 à 01:24:34
n°3850036
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 10:02:23  profilanswer

Il doit y avoir un message de quête quand Burd rentre avec toi dans la dernière salle avec la pierre sigilaire.

Sinon, c'est peut-être le bug qui fait que fermer une porte de marche pas parfois. Tu prends la pierre mais rien du tout ne se passe. Essaye une ancienne sauvegarde.

n°3850224
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 12:14:17  profilanswer

argh donc en fait si c'est un bug, ma partie est fichu parce que j'ai pas d'autres sauvegarde -_-'  :pfff:  
Tant pis, la prochaine fois, j'en prévoirais une...   :sarcastic:

Message édité par Atomickfire le 12-11-2006 à 12:32:08
n°3850355
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 12:59:15  profilanswer

Fichue non, il reste toujours la solution des commandes console. Et il y a l'autosave aussi si ça se trouve ;)

n°3850723
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 14:58:38  profilanswer

xman a écrit :

Pour les poussières de vampire, y'a une quête où on te les rachètera toutes (assez cher) quand tu l'auras passée. ;)

oui mais là il me sommes de lui trouver ces ingrédients pour rentrer à nouveau dans la guilde des mages, mais quand je lui dit que j'ai les ingrédients il me dit "vous n'avez pas tous les ingrédients ", je pense que je vais utiliser un cheat sur ce coup là :(

Message édité par gaetan7 le 12-11-2006 à 14:58:45
n°3850727
burn2
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 14:59:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Fichue non, il reste toujours la solution des commandes console. Et il y a l'autosave aussi si ça se trouve ;)

Bah comme pour moi mais on les trouves ou les commandes pour lacher un objet de quette particulier :'(

---------------
n°3850848
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 15:38:00  profilanswer

Sur uesp voyons ! Tout se trouve sur ce site : http://uesp.net/

n°3850861
burn2
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 15:41:44  profilanswer

J'ai cherché et rien trouvé pour cette quête particulière :/

---------------
n°3851152
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 17:02:31  profilanswer

Tu vas dans la page des commandes consoles pour trouver la commande qui sert à retirer un objet, et après tu cherches le code de l'objet qui te pose problème.

n°3851163
burn2
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 17:06:07  profilanswer

Ah ok faut que je trouve ça merki. Et si je le laisse dans une maison, je le retrouverais à sa place? Parce que si je le lache je pourrais plus faire la quête si j'ai envie de la faire un jour :D

---------------
n°3851177
burn2
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 17:12:10  profilanswer

Ok j'ai compris je fais:

removeitem  00089008   (Dreamworld Amulet)

ou removeitem  0002CDC6  (Dreamworld Amulet) et ça l'enlève de mon inventaire et j'aurais juste à faire un ad et ça roule c'est ça?

---------------
n°3851603
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 19:10:57  profilanswer

Kristoph a écrit :

y'a plus d'autosave  :pfff:  
Par contre qu'est ce que t'appelle commandes consoles? :??:

n°3851625
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 19:16:10  profilanswer

sur ton clavier tu appuies sur la touche ² (en indice, = au carré).
après ça la console est activée et tu peux taper des codes dont tcd (puis entrée puis de nouveau ²) qui t'affiche tes fps ;).

n°3851747
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 19:45:08  profilanswer

ok merci ;)

n°3851852
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 20:08:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok j'ai compris je fais:

removeitem  00089008   (Dreamworld Amulet)

ou removeitem  0002CDC6  (Dreamworld Amulet) et ça l'enlève de mon inventaire et j'aurais juste à faire un ad et ça roule c'est ça?

Bah, essaye bien :)

PS : la commande c'est removeitem xxxx 1 ou xxxx c'est le code de l'objet et 1 c'est le nombre que tu veux retirer.

n°3853511
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:11:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

livre de skill unique???? il est ou? c'est quoi? je l'ai raté...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3853538
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:23:18  profilanswer

C'est un livre qui donne +1 dans une des compétences comme tu en trouves plein dans ce jeu. C'est juste que ce livre précis ne se trouve que dans cette quête si je ne me trompe pas ;) Il est un peu caché dans la première salle où tu arrives quand tu dors.

n°3853561
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:33:15  profilanswer

Salut,

J'ai fini les quêtes de la Guilde des Voleurs :sol: par contre:

J'ai eu 2 très gros bugs dans la dernière mission et une fois devenu le Gray Fox:

Spoiler :

Juste après le Hall of Epochs, dans le Palais Impérial, les gardes me détectent tout de suite sans même bouger! :ouch:  En traçant et me cachant, en en mode furtif, l'oeil de de discrétion clignote constamment, faisant les gardes dégainer et rengainer leur épées toutes les secondes :heink: Injouable :pfff:

Heureusement, j'avais un quicksave dans le Hall of Epochs, je l'ai renommé de .Bak en .ess et après, tout allait bien :jap: Ensuite:

Spoiler :

normalement, mon perso a une célébrité de 5 et une infamie de 30, sans prime sur sa tête. Une fois qu'il enfile le Gray Cowl, 500 de prime, 0 de célébrité et 100 d'infamie: normal. Le problème c'est que une fois le Gray Cowl, enlevé, il gardait tjs les attributs du Gray Fox!! Une fois de plus j'ai du reprendre une vieille sauvegarde [:spamafote]

J'espère que je n'aurai plus de pbs avec le Gray Cowl :pfff:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3853944
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 13:04:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, essaye bien :)

PS : la commande c'est removeitem xxxx 1 ou xxxx c'est le code de l'objet et 1 c'est le nombre que tu veux retirer.

Ok merci! Sinon on peut tricher avec les commandes alors? On peut se rajouter des objets comme ça??  :heink:  :ouch:  "N'importe quoi qu'on veut?"

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-11-2006 à 13:40:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)