| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 11:57:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 11:57:27 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et pour moi svp snif je suis bloqué dans le fort et sur le wiki y a rien qui dis qu'il y a un bug --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) | Il y a plus d'une personne à tuer, et bien plus d'une clef à trouver dans cette quête. Cherche encore |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-11-2006 à 13:37:24 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Mince j'ai fais une bétise lol j'ai aceptée une quette que je ne veux pas faire, du moins pas pour le moment, c'est la quette du rêve là lol elle te fille un bijou ou quand tu t'endores tu passes dans les rêves de l'autre là, je pensais qu'en ne le portant pas et en dormant il n'y avait pas de problème sauf que, malheureusement ce n'est pas le cas :| ce qui fait que je ne peux plus me reposer et donc monter de niveau sans basculer sur cette quette --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:00:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On fait comment pour larguer le joyau du monde des rêves ? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PeNNeR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 10-11-2006 à 17:48:50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 18:13:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:06:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | il fait chier le mec de la guilde des mages, il ne veut pas de mes poussières de vampires et mes coeurs de méchants |
xman branleurTransactions (0) | Pour les poussières de vampire, y'a une quête où on te les rachètera toutes (assez cher) quand tu l'auras passée. |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Atomickfire le 11-11-2006 à 23:08:12 |
Kristoph Transactions (0) | La porte de Bruma doit se fermer avec l'aide des gardes de la ville obligatoirement. Il faut que le chef de la garde de la ville soit dans la même pièce que toi quand tu essayes de prendre la pierre.
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Ben il y est par contre les gardes eux, sont restés bloqués hors de la porte d'Oblivion et ils ne veulent plus rentrer... Message édité par Atomickfire le 12-11-2006 à 01:24:34 |
Kristoph Transactions (0) | Il doit y avoir un message de quête quand Burd rentre avec toi dans la dernière salle avec la pierre sigilaire.
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | argh donc en fait si c'est un bug, ma partie est fichu parce que j'ai pas d'autres sauvegarde -_-' Message édité par Atomickfire le 12-11-2006 à 12:32:08 |
Kristoph Transactions (0) | Fichue non, il reste toujours la solution des commandes console. Et il y a l'autosave aussi si ça se trouve |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
Message édité par gaetan7 le 12-11-2006 à 14:58:45 |
Kristoph Transactions (0) | Sur uesp voyons ! Tout se trouve sur ce site : http://uesp.net/ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai cherché et rien trouvé pour cette quête particulière --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) | Tu vas dans la page des commandes consoles pour trouver la commande qui sert à retirer un objet, et après tu cherches le code de l'objet qui te pose problème.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah ok faut que je trouve ça merki. Et si je le laisse dans une maison, je le retrouverais à sa place? Parce que si je le lache je pourrais plus faire la quête si j'ai envie de la faire un jour --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok j'ai compris je fais:
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sur ton clavier tu appuies sur la touche ² (en indice, = au carré).
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | ok merci |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) | C'est un livre qui donne +1 dans une des compétences comme tu en trouves plein dans ce jeu. C'est juste que ce livre précis ne se trouve que dans cette quête si je ne me trompe pas |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-11-2006 à 13:40:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |