| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | En plus, je me suis trompé, même une ame de rat ( petty soul gem ) permet d'enchanter un meilleur bonus en Force : +6 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah oui mais pour pouvoir y aller en attendant faut que j'obtienne toutes les recommandations --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah moins que quelqu'un me donne un endroit ou trouver une arme enchantée a une main puissante et attégnable à mon niveau ainsi qu'une armure dans le même genre. Merci d'avance! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oui et au fait, y a un big bug dans les traductions!!! A moment donné la contesse t'envoie chercher un bijou particulier avec un journal et tu dois retrouver le trajet! Sur le journal il mettent et voici notre point de repère la statut machin truc qui pointe vers le nord. Nous prenons donc le sud depuis là patati patata, donc moi j'ai perdu vachement de temps à prendre tout le temps vers le sud alors qu'en fait fallait aller au nord! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) | Empoisonner, c'est 1 coup pas plus quel que soit l'arme. Et au niveau 9, je pense qu'effectivement l'armure de Kvatch est une des meilleures armures que tu peux trouver Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 13:17:54 |
Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 13:21:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noobTransactions (5) | Pour moi, (je continue sur mon armure de Kvatch) elle me donne +8 de CA et +7 en force et endurance.
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:29:45 ![]() ![]() |
PeNNeR Transactions (0) | Ring of Perfection: +10 dans chaque compétence |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 14:22:07 ![]() Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui alors là j'ai déjà eu ce bug.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 14:38:17 ![]() Ouin .... |
Tehell noobTransactions (5) | N'achètes pas ton poison.... fabrique le.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi si je frappe en coup caché c'est +6 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aaaahhhh, d'accord, c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai parlé à la nana puis à un garde... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristoph Transactions (0) | Ayez le reflexe uesp.net pour toutes les questions sur Oblivion |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non ça n'avais pas corrigé mais c'est pas grave, j'ai repris une sauvegarde et ça a fonctionné correctement.
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Je ne sais pas mais bon, si t'en es juste au point de pouvoir t'acheter ta 1ère maison, tu trouveras prochainement que tes robes sont toutes pourries et t'en trouveras des mieux. |
PeNNeR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 08-11-2006 à 22:52:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok merki. J'ai un autre petit problème now --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noobTransactions (5) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | +1
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et pour ma quete svp?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | dans la cachette du gang des tueurs, ils servent à quoi les squelettes et rats mutants qui circulent dans les couloirs? elle est mignonne la ptite tueuse blonde --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Message édité par Kristoph le 09-11-2006 à 16:46:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi j'ai un autre problème toujours sur ce fort. J'ai tué le gas, j'ai récupéré la clef et bah je peux pas sortir du fort Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 12:00:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 11:57:27 ![]() Bonjour à tous. Là je suis rendu dans la guilde des voleurs, la mission carrement au sud ou il faut voler une bague à la comtesse. Problème: j'ai bien fait tout comme il faut mais j'ai trouvé deux bagues identiques (deux bague de quête !) et maintenant impossible de la redonner à la kajhit qui la voulait, elle fait comme si je l'avais pas, je pense que c'est parce que j'en ai deux... et impossible de s'en débarrrser dans un coffre parce que c'est un objet de quête !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |