Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3839141
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

Dans toutes les grandes villes oui. Sauf la cité impériale vu que c'est là que se trouve l'académie.

Rha ben j'en ai pour un baille lol.  :whistle:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 12:40:18  profilanswer

n°3839150
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:41:53  profilanswer

En plus, je me suis trompé, même une ame de rat ( petty soul gem ) permet d'enchanter un meilleur bonus en Force : +6 :D

Mage guild rules à bas niveau, ne serait-ce que pour avoir accès aux enchantements :)

PS : +10 en capacité de porter, c'est donc +2 en force. Avec un enchantement a +8 ( facile à avoir ) tu aurais +40 en capacité de porter ;)

n°3839157
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:45:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

En plus, je me suis trompé, même une ame de rat ( petty soul gem ) permet d'enchanter un meilleur bonus en Force : +6 :D

Mage guild rules à bas niveau, ne serait-ce que pour avoir accès aux enchantements :)

PS : +10 en capacité de porter, c'est donc +2 en force. Avec un enchantement a +8 ( facile à avoir ) tu aurais +40 en capacité de porter ;)

Bah c'est ou qu'il faut aller pour l'enchantement? J'ai capturé des ames oui mais aprés je vois pas ou on va pour enchanter, on m'a dis qu'il fallait aller à l'académie de la ville centrale mais j'y ai pas encore accés, faut que j'ai toutes les recommandations déjà et c'est pas encore le cas :D Donc faut que je me mette à faire ça au moins avant de changer d'armure.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3839177
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:56:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah c'est ou qu'il faut aller pour l'enchantement? J'ai capturé des ames oui mais aprés je vois pas ou on va pour enchanter, on m'a dis qu'il fallait aller à l'académie de la ville centrale mais j'y ai pas encore accés, faut que j'ai toutes les recommandations déjà et c'est pas encore le cas :D Donc faut que je me mette à faire ça au moins avant de changer d'armure.

Oui, c'est dans l'académie de la cité impériale qu'il faut aller.

n°3839182
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:58:36  profilanswer

Bah oui mais pour pouvoir y aller en attendant faut que j'obtienne toutes les recommandations :D DOnc que je garde mon armure pour le moment. :D

---------------
n°3839205
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:10:56  profilanswer

Ah moins que quelqu'un me donne un endroit ou trouver une arme enchantée a une main puissante et attégnable à mon niveau ainsi qu'une armure dans le même genre. Merci d'avance! :D Sinon l'empoisonement d'une arme dure t'elle indéfiniement? Et si on empoisone en tenant un arc ça empoisonne toutes les flèches ou uniquement celle qui est dans l'arc?

---------------
n°3839223
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:15:15  profilanswer

Ah oui et au fait, y a un big bug dans les traductions!!! A moment donné la contesse t'envoie chercher un bijou particulier avec un journal et tu dois retrouver le trajet! Sur le journal il mettent et voici notre point de repère la statut machin truc qui pointe vers le nord. Nous prenons donc le sud depuis là patati patata, donc moi j'ai perdu vachement de temps à prendre tout le temps vers le sud alors qu'en fait fallait aller au nord! :o C'est nawac la traduction là.

---------------
n°3839229
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:17:06  profilanswer

Empoisonner, c'est 1 coup pas plus quel que soit l'arme. Et au niveau 9, je pense qu'effectivement l'armure de Kvatch est une des meilleures armures que tu peux trouver :) De même, ne compte pas trouver une bonne arme enchantée de si tot ( il vaut mieux les enchanter toi même à ce niveau ).

En gros, si tu veux une bonne arme enchantée maintenant, le seul moyen fiable c'est de faire une quête qui donne une telle arme en récompense. Essaye la quête de concurence déloyale des marchands de la citée impériale. Il me semble que tu trouves une épée magique correcte sur un des PNJ que tu dois tuer ;) Le seul problème c'est qu'à faire ces quêtes tot, tu obtiendras une version faible de l'arme correspondante donc ne t'attend pas à avoir un enchantement du tonerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 13:17:54
n°3839235
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:20:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Empoisonner, c'est 1 coup pas plus quel que soit l'arme. Et au niveau 9, je pense qu'effectivement l'armure de Kvatch est une des meilleures armures que tu peux trouver :) De même, ne compte pas trouver une bonne arme enchantée de si tot ( il vaut mieux les enchanter toi même à ce niveau ).

En gros, si tu veux une bonne arme enchantée maintenant, le seul moyen fiable c'est de faire une quête qui donne une telle arme en récompense. Essaye la quête de concurence déloyale des marchands de la citée impériale. Il me semble que tu trouves une épée magique correcte sur un des PNJ que tu dois tuer ;) Le seul problème c'est qu'à faire ces quêtes tot, tu obtiendras une version faible de l'arme correspondante donc ne t'attend pas à avoir un enchantement du tonerre.

Moué puis tuer une personne, moi j'aissaye de me faire ch*** à tout respecter, je ne pique que l'or car c'est pas conté comme du vol quand les soldats vérifie si tu portes des choses volées. :D

Bon je vais faire toutes les quêtes des guildes pour avoir les recommandations comme ça au moins je pourrais enchanter!

Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 13:21:31

---------------
n°3839262
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 08-11-2006 à 13:29:45  profilanswer

Pour moi, (je continue sur mon armure de Kvatch) elle me donne +8 de CA et +7 en force et endurance.
C'est vrai que c'est pas énorme, mais elle est très légère et je peux la réparer tranquille. Et je viens juste d'avoir accès aux autels d'enchantement, mais je n'ai pas d'armure légères qui vaillent le coup d'être enchantées pour le moment. Je suis au niveau 30 c'est vrai, mais avec le mod adventurers qui modifie le levelling, donc à part des armures daedriques (trop lourdes), je n'ai pas trouvé d'armures légères qui soient bien.

Voilà voilà, je ne désespère pas, j'attends et je me bastonne ^^.

Merci pour les infos et à +.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:29:45  profilanswer

n°3839432
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:11:37  profilanswer

Ring of Perfection: +10 dans chaque compétence [:xx_xx]

n°3839445
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:15:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah moins que quelqu'un me donne un endroit ou trouver une arme enchantée a une main puissante et attégnable à mon niveau ainsi qu'une armure dans le même genre. Merci d'avance! :D Sinon l'empoisonement d'une arme dure t'elle indéfiniement? Et si on empoisone en tenant un arc ça empoisonne toutes les flèches ou uniquement celle qui est dans l'arc?

Empoisonner , empoisonne uniquement le coup qui va suivre avec l'arme active , donc :

- si c'est une épée ca empoisonne ton premier coup
- si c'est un arc ca empoisonne la première fleche .

Mais rien n'empeche de mettre le poison en raccourcis et de re-activer le poison .

n°3839459
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:20:33  profilanswer

burn2 a écrit :

L'épée Umbra  :love:

n°3839464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:22:07  answer

Bonjour,
   j'ai un souci avec une quête de la guilde des voleurs, quand on doit aller voler un anneau dans le coffre à bijou de la comtesse de Leyawin. Même quand  elle se couche et que j'arrive jusqu'à sa boite à bijou, son anneau n'y est pas. Il n'y a que deux anneaux de bases (un en laiton je crois et un avec un pauvre enchantement). Y a un bug dans cette quête ?

n°3839479
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:31:20  profilanswer

Ah oui alors là j'ai déjà eu ce bug.

Spoiler :

A priori, pour que ça marche correctement et que l'anneau soit dans la boîte à bijou, il faut impérativement passer par le passage secret. Pour ma part, j'étais passé par la porte principale au début.

Le gros hic, c'est qu'il faut que tu prennes une sauvegarde antérieure à ton entrée dans la zone interdite au public.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3839500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:38:17  answer

Ouin ....  :cry:  
J'ai laissé tomber la quête et fait d'autres trucs depuis que j'ai pas vraiment envie de recommencer. Tant pis je vais m'ajouter l'anneau par le construction set (enfin si j'arrive à comprendre comment ça marche) ou par la console.

n°3839597
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:07:20  profilanswer

PeNNeR a écrit :

L'épée Umbra  :love:

Que l'on trouve ou? :D

---------------
n°3839599
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:07:51  profilanswer

AztechXX a écrit :

Empoisonner , empoisonne uniquement le coup qui va suivre avec l'arme active , donc :

- si c'est une épée ca empoisonne ton premier coup
- si c'est un arc ca empoisonne la première fleche .

Mais rien n'empeche de mettre le poison en raccourcis et de re-activer le poison .

Ok merci mais ça fait beaucoup de poison à acheter lol. J'en mettrais de temps en temps sur les flèches et puis roulez.

---------------
n°3839620
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 08-11-2006 à 15:16:52  profilanswer

N'achètes pas ton poison.... fabrique le.
TRouve toi du matos d'alchimiste, ramasse des plantes, des champis etc... Et tu combines ceux qui ont les effets de reduction de vie (ou autre caractéristique) c'est le meilleur moyen de faire son poison.

En plus si tu mets ton poison sur une épée longue ,que tu arrive en discrétion derrière le mec, tu peux faire un coup àx5 dégats + poison, généralement ils résistent pas ^^.

n°3839677
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:37:33  profilanswer

Moi si je frappe en coup caché c'est +6 :D

---------------
n°3839719
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:53:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Spoiler :

A priori, pour que ça marche correctement et que l'anneau soit dans la boîte à bijou, il faut impérativement passer par le passage secret. Pour ma part, j'étais passé par la porte principale au début.

Le gros hic, c'est qu'il faut que tu prennes une sauvegarde antérieure à ton entrée dans la zone interdite au public.

Nenni je suis passé par la porte et l'anneau était là.

n°3839735
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:02:09  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Spoiler :

La quête est bien buggée comme tout le jeu au final :o Des infos sur cette quête ici : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Ahdarji%27s_Heirloom

Et en particulier pour je sais plus qui est bloqué :

Citation :

You might end up with zero rings in the jewelery box, or at least not the ring that you are looking for. This can happen if you talk to the maid and then a guard and don't talk to Ahdarji before opening the box. It also happens if you first talk to Hlidara Mothril to find out about the Countess taking off the ring at night, and then after that talk to Count Marius Caro who tells you to talk to Hlidara Mothril. It also seems to happen in other circumstances. If this happens, PC users can use the console command player.additem 00035E95 1 to add the ring to your inventory and complete the quest.

n°3839749
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:07:16  profilanswer

aaaahhhh, d'accord, c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai parlé à la nana puis à un garde...

---------------
n°3839768
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:16:07  profilanswer

Ayez le reflexe uesp.net pour toutes les questions sur Oblivion ;) Ce wiki est une mine à informations excelente. Si bethesda avait maintenu une telle base de données, pleins de bugs à la con auraient été corrigés avant la sortie du jeu. Et comme en plus il reference tous les ID d'objets et de quêtes du jeu, cela permet facilement de passer pleins de bugs.

MirabelleBenou : est-ce que dans ton cas il ne suffirait pas d'aller parler à Ahdarji puis de repartir chercher l'anneau ?

n°3839780
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:30:58  profilanswer

Non ça n'avais pas corrigé mais c'est pas grave, j'ai repris une sauvegarde et ça a fonctionné correctement.

De toute façon, depuis, j'ai recommencé un nouveau perso.

---------------
n°3840525
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:54:20  profilanswer

vinceuss02 a écrit :

Je vous explique mon problème:
depuis le début de ma partie, je squatte une maison à Skingrad d'un type qui c'est fait tuer par un garde au cour d'une quète.
J'y ai entreposé mes objets dans un des coffres en attendant de m'acheter une maison.
Malgrès tout, je suis quand même considéré comme un intrus dans cette baraque, donc j'ai l'icone rouge quand je clique sur le coffre.

Aujourd'hui, je viens de faire le grand saut en m'achetant la maison de Chorrol.
Je vais donc à Skingrad pour chercher mes biens et je m'aperçoit que certains objets apparaissent dans mon inventaire avec la main rouge dessus.

C'est très embettant car je n'ai pas volé ces objets (dont la tenue d'archimage et quelques vestes enchantées) et à la prochaine arrestation, je risque de me faire retiré ces objets ou de ne pas pouvoir les vendres.

Donc si ça vous est déja arrivé ou si vous savez comment faire, merci de m'en informer.

Il existerais pas un code dans la console pour enlever cette main rouge, car sur ma robe d'archimage non-enchantée :fou:  durement gagnée, cet icone fait un peut tache

n°3840579
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 21:18:14  profilanswer

Je ne sais pas mais bon, si t'en es juste au point de pouvoir t'acheter ta 1ère maison, tu trouveras prochainement que tes robes sont toutes pourries et t'en trouveras des mieux. ;)

n°3840835
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:47:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Que l'on trouve ou? :D

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Clavicus_Vile

Returning to the Shrine
If you want to keep Umbra as a zero-weight quest item, simply never return to Clavicus Vile's shrine. If you wish to officially end this quest, however, you must return to the shrine. When you talk to Vile there are three options in all:  

You don't have the sword. If you chose not to fight Umbra, and return to the shrine without the sword, the quest is complete. You don't get any reward, but you also aren't penalized.  
Turn over the sword. In exchange you receive the Masque of Clavicus Vile, a helmet with +20 Personality.  
Keep the sword. The main disadvantages to this approach are:  
Clavicus Vile's followers do not like you.  
You do not have a Daedric artifact to use for the Blood of the Daedra quest (although any of the other 14 artifacts can be used instead).  
Umbra ceases to be a quest item, in particular it is now 45 pounds in weight instead of 0.  
Whichever route you choose, this quest is officially complete, and you are rid of Barnabas. Keeping Umbra does not prevent you from doing Hermaeus Mora's quest.  

If you never killed Umbra, it is now possible to return to Vindasel, kill her, and get the sword. The advantage is that the sword is now a permanent quest item, with zero weight. One disadvantage is that you can't do this until after level 20.  

Je te conseille de faire ce qui est dit en dernier, comme ça t'auras l'épée qui pèsera rien. Tout dépend de ton niveau

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 08-11-2006 à 22:52:04
n°3841242
burn2
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 07:35:53  profilanswer

Ok merki. J'ai un autre petit problème now :D Bon j'en suis à 3 recommandation, je sais pas combien y en faut au total mais bon c'est pas grave ça je vais me débrouiller, mais bon , donc je fais une quette sur un fort pour prendre la hache et la raporter au gas qui doit me donner des infos sur le gas, il fallait donc prendre une barque ce que j'ai fais, j'arrive sur le fort, j'ai fais tout le tours, que ça soit dans l'eau ou sur le sol, et je ne vois qu'une porte, j'aissaye de l'ouvrir et j'ai:
"Cette porte est ouverte ailleur" :??: J'ai cherché partout sur l'ile et rien. C'est-ti quoi donc que ce bug là??? On fait comment pour rentrer? :D

---------------
n°3841347
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 09-11-2006 à 09:25:33  profilanswer

PeNNeR a écrit :

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Clavicus_Vile

Je te conseille de faire ce qui est dit en dernier, comme ça t'auras l'épée qui pèsera rien. Tout dépend de ton niveau

C'est étonnant, j'ai fait cette ruine par hasard (vin diesel  :lol: ) au niveau 29-30, et j'ai récupéré l'épée qui pèse 0. J'ai également une masse qui pèse zero trouvée bien auparavant.
Heureusement d'ailleurs, car je ne peux pas enlever les objets de quête de mon inventaire ...

Donc ce qui est dit dans le lien ne s'est pas appliqué à moi ...

n°3841389
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:48:42  profilanswer

+1
j'ai Umbra à 0 et la masse dremer enchantée à 0 + qqs autres babioles aussi à 0.
et tant mieux qu'avec l'accroissement de la force on puisse porter plus car au début c'est vite plein ;) :D!

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3841940
burn2
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:09:48  profilanswer

Et pour ma quete svp?? :'(

---------------
n°3842030
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:37:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok merki. J'ai un autre petit problème now :D Bon j'en suis à 3 recommandation, je sais pas combien y en faut au total mais bon c'est pas grave ça je vais me débrouiller, mais bon , donc je fais une quette sur un fort pour prendre la hache et la raporter au gas qui doit me donner des infos sur le gas, il fallait donc prendre une barque ce que j'ai fais, j'arrive sur le fort, j'ai fais tout le tours, que ça soit dans l'eau ou sur le sol, et je ne vois qu'une porte, j'aissaye de l'ouvrir et j'ai:
"Cette porte est ouverte ailleur" :??: J'ai cherché partout sur l'ile et rien. C'est-ti quoi donc que ce bug là??? On fait comment pour rentrer? :D

Ya un levier au sol, près de la porte, on le voit mal en effet

n°3842044
burn2
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:42:04  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ah bon?  :??:  Dans la nuit j'ai strictement rien vu!  :heink:  Et ben merci dis donc!  :sweat:

---------------
n°3842543
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:36:02  profilanswer

dans la cachette du gang des tueurs, ils servent à quoi les squelettes et rats mutants qui circulent dans les couloirs? elle est mignonne la ptite tueuse blonde

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°3842553
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:40:35  profilanswer

gaetan7 a écrit :

dans la cachette du gang des tueurs, ils servent à quoi les squelettes et rats mutants qui circulent dans les couloirs? elle est mignonne la ptite tueuse blonde

Les squelettes servent à te taper dessus si tu marches de travers. Le rat lui c'est un piège pour te mettre à dos toute la guilde des assassins.

Message édité par Kristoph le 09-11-2006 à 16:46:57
n°3842566
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:45:04  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Spour l'ambiance :p

---------------
n°3844039
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 08:55:26  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Bon je l'ai trouvé effectivement, avec la torche on le voit mieux, mais sans dans la nuit je pouvais pas le voir! Faut que je fasse plus gaf! J'ai fais la mission, j'ai récupérer , une épée elfique de +10 en frappe, une armure lourde +8 en protection (elfique) et une armure légère +4 mais +20 sur la vie :) Donc mon armure de kratch va partir au placard :D

---------------
n°3844342
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:20:12  profilanswer

Salut

Je suis coincé dans la mission "Arrow of Extrication". Je suis dans Bravil, et je vois deux marqueurs verts sur un pont et un ponton, et rien ne se passe :??: J'ai attendu là 24 heures en vain [:spamafote]  

J'ai parlé à tout le monde, pareil dans la guildes des mages, au chateau. On me dit que Fathis Aren est dans l'aile nord et c'est tout...

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3844408
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:38:13  profilanswer

Moi j'ai un autre problème toujours sur ce fort. J'ai tué le gas, j'ai récupéré  la clef et bah je peux pas sortir du fort :??: Dés que j'aissaye d'ouvrir la porte paf j'ai "la porte est ouverte ailleur" . je peux pas faire un: "me rendre à" depuis la carte on fait comment pour sortir du fort svp? :'(

Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 12:00:53

---------------
n°3844479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 11:57:27  answer

Bonjour à tous. Là je suis rendu dans la guilde des voleurs, la mission carrement au sud ou il faut voler une bague à la comtesse. Problème: j'ai bien fait tout comme il faut mais j'ai trouvé deux bagues identiques (deux bague de quête !) et maintenant impossible de la redonner à la kajhit qui la voulait, elle fait comme si je l'avais pas, je pense que c'est parce que j'en ai deux... et impossible de s'en débarrrser dans un coffre parce que c'est un objet de quête !
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Et est-ce que c'est possible de se débarasser d'un objet de quête par un quelquoncque moyen ? (par la console ou un bug quelquoncque)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)