| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Pris pour sa pipe par Haddock |
Tehell noobTransactions (5) | Tant pis. Mais j'ai effectivement lu tous les tintin.
|
fandango_bdr Transactions (0) | Si je me rappelle bien on utilisait en "sciences nat' " comme on appelait ça à l'époque, des tiges d'ébonite qu'on frottait avec un tissu pour en démontrer les propriétés électrostatiques.
Message édité par fandango_bdr le 06-11-2006 à 15:26:19 |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Je vous explique mon problème:
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | De même, j'avais planqué quelques objets de valeur dans un coffre de la chambre de Falcar à Cheydinhal après qu'il se soit barré (quête des recommandations de la guilde des mages). Bref... Quelques temps plus tard je reviens pour les récupérer et...envolés |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | je te proposes de venir déposer les clés de ta caisse, ta carte bleue et ton chéquier dans le tirroir gauche de mon bureau |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
PeNNeR Transactions (0) | Au fait j'ai l'impression que les coffres bugguent quand ils sont trop remplis. Les objets qu'on rajoute disparaissent |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | j'ai fait toute les quetes de la guilde des voleur, mages, assassin, guerrier, tous les sanctuaires et un mega pelerinage dans tout le royaume de cyrodil......il me reste plu qu'a allé voir Martin pour partir pour le paradis ? Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 06-11-2006 à 22:13:50 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:11:43 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Ben c'est mal foutu! Je cherche d'ailleurs un mod qui règle ce problème, si ça existe... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé cette porte planqué!! J'ai fais des screen, je comprend pourquoi je ne la trouvais pas. On ne la vois pas du tout en passant à côté, elle est enfoncé dans la roche! Bon porte d'anvil fermée, je vais arrété un peu la mission principale là car le j'avance trop lol. Je vais aller faire la quette de la guilde du mage. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin t'as les quêtes secondaires ensuite, les donjons, les ruines, ...etc.. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tehell noobTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 07-11-2006 à 14:52:52 |
Calahad Transactions (0) | De temps en temps (~dé 100 lancé => moins de 34 c'est bon) tu absorbes la mana utilisée pour lancer le sort que tu te prends dans la tronche, je ne sais plus si les dommages sont quand même infligés, mais il me semble que non.
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 07-11-2006 à 15:52:34 |
|
Tehell noobTransactions (5) | Merci pour les réponses, je vais bientôt faire les quêtes de la guilde des mages jusqu'au bout et me faire quelques sorts/enchantements sympa.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | purée jme suis fait virer de la guilde des mages, il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de butter du daedra et du vampire pour y retourner? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message édité par KanitariuM le 07-11-2006 à 22:22:25 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas assez de chalenge... ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi j'ai rien trouvé comme arme particulièrement magique Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 11:39:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai jamais utilisé l'arc non plus, deux ou trois essais non concluants et stop. |
Tehell noobTransactions (5) | Tu es à quel niveau?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu utilise les potions vertes (poisons) comme une autre et il te demande si tu veux empoisoner l'arme courante.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok, pour l'instant je suis juste entré dans la guilde des mages. On y accède quand à l'académie de magie? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Hum j'en ai deux, c'est combien exactement qu'il en faut? Y a des guildes dans tous les villages? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) | Je comprends pas comment vous pouvez ne rien trouver de mieux que l'armure de Kvatch. Même à haut level celle-ci ne protège que de 7.5 pts alors que l'enchantement passe de +2 STR/ENd a +8 STR/END. Le bonus en endurance ne sert à rien et le bonus en force est négligeable : les bonus de protection sont bien meilleurs, avec beaucoup de force, le bonus ne sert pratiquement plus à rien sauf à porter plus et il est de toute façon plus facile d'enchanter soit même une cuirasse en +10 de STR à la guilde des mages que d'obtenir la version +8 de Kvatch.
Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 12:30:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah pour le moment le fait de porter plus me sert! POur la protection oui y a mieux mais elle est enchantée elle au moins, ça sert pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 12:31:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Kristoph Transactions (0) | +2 Force je veux bien, +6 de volonté j'ai plus de mal à le croire. Moi l'armure donne le même bonus en force et en endurance. Pas de volonté la dedans Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 12:34:32 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |