Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3833808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 14:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, le cornet acoustique du professeur Tournesol dans Objectif Lune :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 14:54:59  profilanswer

n°3833863
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 15:23:07  profilanswer

Pris pour sa pipe par Haddock  :D

n°3833864
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 06-11-2006 à 15:23:08  profilanswer

Tant pis. Mais j'ai effectivement lu tous les tintin.
Pour continuer sur le sujet, dans certains forums, d'autres personnes parlent d'"ébonite". Et de toutes façons l'essentiel est de se comprendre.

Question levelling maintenant.
Je suis niveau 29 et donc je vois apparaitre tout ce qui est dwarven, elven, verre, daedra ou encore ebony. Que ce soit en armes ou armures.  
Est ce que ce n'est que le début? Y a t'il encore des sets + puissants que ceux-ci? C'est juste par curiosité que je demande ça, car tant que je n'ai pas toutes les armures completes je vais continuer de chercher..

Hier j'ai plein de quêtes qui se sont rajoutées malgré moi. Je farfouillais la compagne à la recherche de l'ingrédient pour azura, et j'ai croisé pleins de gens qui m'ont abordés directement pour me rajouter une quête. Ensuite ça va être la guilde des mages pour me faire enfin des sors puissants (mon meilleur c'est une boule de feu de 15 dommages ...).

Dernière question de la fournée...
J'ai lu dans le fofo clubic que certains joueurs arrivaient à faire fuir les ennemis (même des daedras). Style: "Une porte d'Oblivion s'ouvre, un daedra sors, me vois et s'enfuis en courant". Comment est-ce possible?
J'aimerais bien que ça m'arrive ça. ^^.

n°3833871
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 15:25:11  profilanswer

Si je me rappelle bien on utilisait en "sciences nat' " comme on appelait ça à l'époque, des tiges d'ébonite qu'on frottait avec un tissu pour en démontrer les propriétés électrostatiques.
Bref, fin du HS.

Message édité par fandango_bdr le 06-11-2006 à 15:26:19
n°3834250
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 17:41:19  profilanswer

Je vous explique mon problème:
depuis le début de ma partie, je squatte une maison à Skingrad d'un type qui c'est fait tuer par un garde au cour d'une quète.
J'y ai entreposé mes objets dans un des coffres en attendant de m'acheter une maison.
Malgrès tout, je suis quand même considéré comme un intrus dans cette baraque, donc j'ai l'icone rouge quand je clique sur le coffre.

Aujourd'hui, je viens de faire le grand saut en m'achetant la maison de Chorrol.
Je vais donc à Skingrad pour chercher mes biens et je m'aperçoit que certains objets apparaissent dans mon inventaire avec la main rouge dessus.

C'est très embettant car je n'ai pas volé ces objets (dont la tenue d'archimage et quelques vestes enchantées) et à la prochaine arrestation, je risque de me faire retiré ces objets ou de ne pas pouvoir les vendres.

Donc si ça vous est déja arrivé ou si vous savez comment faire, merci de m'en informer.

n°3834623
Lepi
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 19:31:26  profilanswer

De même, j'avais planqué quelques objets de valeur dans un coffre de la chambre de Falcar à Cheydinhal après qu'il se soit barré (quête des recommandations de la guilde des mages). Bref... Quelques temps plus tard je reviens pour les récupérer et...envolés :fou:  

n°3834761
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 20:18:44  profilanswer

je te proposes de venir déposer les clés de ta caisse, ta carte bleue et ton chéquier dans le tirroir gauche de mon bureau :D

n°3834800
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 20:28:25  profilanswer

Lepi a écrit :

De même, j'avais planqué quelques objets de valeur dans un coffre de la chambre de Falcar à Cheydinhal après qu'il se soit barré (quête des recommandations de la guilde des mages). Bref... Quelques temps plus tard je reviens pour les récupérer et...envolés :fou:

Et ça t'étonnes !?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3834955
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 21:18:11  profilanswer

Au fait j'ai l'impression que les coffres bugguent quand ils sont trop remplis. Les objets qu'on rajoute disparaissent  :??:

n°3835109
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 22:11:43  profilanswer

j'ai fait toute les quetes de la guilde des voleur, mages, assassin, guerrier, tous les sanctuaires et un mega pelerinage dans tout le royaume de cyrodil......il me reste plu qu'a allé voir Martin pour partir pour le paradis ?  :heink:  ???

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 06-11-2006 à 22:13:50
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:11:43  profilanswer

n°3835172
Lepi
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 22:31:27  profilanswer

olioops a écrit :

Et ça t'étonnes !?

Un peu. Du moins, il ne me semble pas que ce genre de chose arrivait dans Morrowind... :??:

n°3835210
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 22:50:19  profilanswer

KanitariuM a écrit :

j'ai fait toute les quetes de la guilde des voleur, mages, assassin, guerrier, tous les sanctuaires et un mega pelerinage dans tout le royaume de cyrodil......il me reste plu qu'a allé voir Martin pour partir pour le paradis ?  :heink:  ???

En grande quêtes, il te reste :
- l'arene
- les 3 quêtes du collectionneur d'art Ayelid
- la quête de Hermaeus Mora ( qui necessite de faire toutes les quêtes des autres Daedra avant )

Après ça, oui c'est fini pour toi.

n°3835338
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 23:52:39  profilanswer

Lepi a écrit :

Un peu. Du moins, il ne me semble pas que ce genre de chose arrivait dans Morrowind... :??:

Les seuls endroits sûrs pour poser des trucs, c'est dans les coffres des maisons que tu achètes (faut bien que ça serve à qq chose d'acheter une maison)

n°3835531
Lepi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 07:55:23  profilanswer

Ben c'est mal foutu! Je cherche d'ailleurs un mod qui règle ce problème, si ça existe...

n°3836053
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 12:10:13  profilanswer

Bon, j'ai trouvé cette porte planqué!! J'ai fais des screen, je comprend pourquoi je ne la trouvais pas. On ne la vois pas du tout en passant à côté, elle est enfoncé dans la roche! Bon porte d'anvil fermée, je vais arrété un peu la mission principale là car le j'avance trop lol. Je vais aller faire la quette de la guilde du mage.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3836381
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:41:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

En grande quêtes, il te reste :
- l'arene
- les 3 quêtes du collectionneur d'art Ayelid
- la quête de Hermaeus Mora ( qui necessite de faire toutes les quêtes des autres Daedra avant )

Après ça, oui c'est fini pour toi.

J'ai tout fait :/ donc j'ai fini le jeu en 1 mois ?

n°3836448
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:59:45  profilanswer

Bin t'as les quêtes secondaires ensuite, les donjons, les ruines, ...etc..

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3836510
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 07-11-2006 à 14:19:38  profilanswer

KanitariuM a écrit :

J'ai tout fait :/ donc j'ai fini le jeu en 1 mois ?

Et le plus important: en combien d'heures ....
C'est sur que si tu as joué 10 heures par jour ...
Sinon, pour t'amuser t'as qu'a essayer de tuer tous les pnj du jeu. Comme tu seras recherché et poursuivi ça risque d'être assez dur à faire.

Au fait, j'aimerais bien savoir exactement quel est l'effet de "spell absorption".? J'ai un casque + une armure qui me donnent cette capacité (+34). Ca permet de réduire l'éfficacité des sors qu'on m'envoie dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 07-11-2006 à 14:52:52
n°3836687
Calahad

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 15:08:02  profilanswer

De temps en temps (~dé 100 lancé => moins de 34 c'est bon) tu absorbes la mana utilisée pour lancer le sort que tu te prends dans la tronche, je ne sais plus si les dommages sont quand même infligés, mais il me semble que non.

edit : orth

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 07-11-2006 à 15:52:34
n°3836817
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 15:43:20  profilanswer

Calahad a écrit :

De temps en temps (~dé 100 lancé => moins de 34 c'est bon) tu absorbes la mana utilisée pour lancer le sort que tu te prends dans la tronche, je ne sais plus si les dommage sont quand même infligés, mais il me semble que non.

Ca annulle complètement tous les effets du sort quand ça arrive. Il est d'ailleurs faisable d'avoir 100 en spell absorbtion comme il est possible facilement d'avoir 100% en magicka resistance ce qui reviens au même : plus aucuns sorts hostiles ne peuvent te toucher :)

n°3836926
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 07-11-2006 à 16:13:41  profilanswer

Merci pour les réponses, je vais bientôt faire les quêtes de la guilde des mages jusqu'au bout et me faire quelques sorts/enchantements sympa.

A++

n°3836932
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:15:08  profilanswer

purée jme suis fait virer de la guilde des mages, il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de butter du daedra et du vampire pour y retourner?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°3836991
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:30:25  profilanswer

gaetan7 a écrit :

purée jme suis fait virer de la guilde des mages, il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de butter du daedra et du vampire pour y retourner?

Commande console, ou alors tu noteras que tu n'as pas besoin de faire les deux si j'ai bien compris. Il suffit d'ammener l'un ou l'autre des aingrédients demandés et c'est bon ;)

n°3838064
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:21:35  profilanswer

Tehell a écrit :

Et le plus important: en combien d'heures ....
C'est sur que si tu as joué 10 heures par jour ...
Sinon, pour t'amuser t'as qu'a essayer de tuer tous les pnj du jeu. Comme tu seras recherché et poursuivi ça risque d'être assez dur à faire.

Au fait, j'aimerais bien savoir exactement quel est l'effet de "spell absorption".? J'ai un casque + une armure qui me donnent cette capacité (+34). Ca permet de réduire l'éfficacité des sors qu'on m'envoie dessus?

lol, je rigole pas, je l'ai fait  :D  !!! j'ai detruit skingrad et il se passe rien... Enfin bref, le paradis de comoran c'est vraiment la fin aprés ca ?

Message édité par KanitariuM le 07-11-2006 à 22:22:25
n°3838940
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:23:54  profilanswer

pas assez de chalenge... ?
"echap"/option de jeu/ et là tu vois le petit curseur tout en haut ben tu le pousses a droite :D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3838951
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:28:27  profilanswer

Moi j'ai rien trouvé comme arme particulièrement magique :'( En armure j'ai toujours celle de kravch et en fleche j'ai que des fleches de m**** , total j'utilise presque jamais l'arc car ça ne fait pas assez de déga sauf en attaque furtive et encore c'est pas imence. :( Sinon en arme j'ai un vieux katana de Lame qui fait +8 ou +9 je sais plus récupéré sur un squelette. En arme légère ça va jusqu'a combien de frappe? Parce que moi et les armes lourdes...  :D  

Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 11:39:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3838967
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:38:29  profilanswer

J'ai jamais utilisé l'arc non plus, deux ou trois essais non concluants et stop.

n°3838980
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 08-11-2006 à 11:41:36  profilanswer

Tu es à quel niveau?
Perso je suis au niveau 30 et j'ai toujours l'armure de kvatch... pas trouvé mieux en armure légère. (85h de jeu).
Par contre pour les armes je suis servi. J'ai récupéré une bonne épée de verre + dégats de froid, des claymores daedriques dégats 51, épée longue d'umbre dégats 32, une autre épée longue "childrend" dégats 28 + dégats de froid + vulnérabilité au froid.. en arcs j'ai le "blizzard" qui tape à dégat 15 + dégats de froid. Mais je suis pas très skillé en arc.

Pour augmenter les dégats de l'arc il faut avoir une compétence arc et agilité elevée. Quand aux flèches j'utilise les flèches de base, les puissantes je les gardes pour + tard.
Sinon tu sais que tu peux mettre des potions de poisons et autre sur tes flèches pour augmenter les dégats?

n°3839020
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:53:36  profilanswer

Tehell a écrit :

Tu es à quel niveau?
Perso je suis au niveau 30 et j'ai toujours l'armure de kvatch... pas trouvé mieux en armure légère. (85h de jeu).
Par contre pour les armes je suis servi. J'ai récupéré une bonne épée de verre + dégats de froid, des claymores daedriques dégats 51, épée longue d'umbre dégats 32, une autre épée longue "childrend" dégats 28 + dégats de froid + vulnérabilité au froid.. en arcs j'ai le "blizzard" qui tape à dégat 15 + dégats de froid. Mais je suis pas très skillé en arc.

Pour augmenter les dégats de l'arc il faut avoir une compétence arc et agilité elevée. Quand aux flèches j'utilise les flèches de base, les puissantes je les gardes pour + tard.
Sinon tu sais que tu peux mettre des potions de poisons et autre sur tes flèches pour augmenter les dégats?

Alors je suis niveauy pourave :D Je suis niveau 9, aprés niveau catégorie je suis un Elfe noir je crois que c'est ça la classe avec particuliarité magie et magie+arme légère (battle mage). J'ai une épée longue qui fait aussi pas mal de déga et déga froid mais c'est pas une épée à une main. :( Bah enpoisoner les flèches j'aimerais bien savoir comment faire. Je sais qu'on peut le faire mais pas comment :D  Et pareil pour enchanter les armes :/

---------------
n°3839039
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:00:39  profilanswer

Tu utilise les potions vertes (poisons) comme une autre et il te demande si tu veux empoisoner l'arme courante.

Pour enchanter les armes, faut avoir accès à l'académie de magie.

---------------
n°3839048
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:03:45  profilanswer

Ok, pour l'instant je suis juste entré dans la guilde des mages. On y accède quand à l'académie de magie?

---------------
n°3839049
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:04:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok, pour l'instant je suis juste entré dans la guilde des mages. On y accède quand à l'académie de magie?

quand tu auras une recommandation de toutes les villes

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3839055
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:05:54  profilanswer

Hum j'en ai deux, c'est combien exactement qu'il en faut? Y a des guildes dans tous les villages?

---------------
n°3839100
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:27:31  profilanswer

Je comprends pas comment vous pouvez ne rien trouver de mieux que l'armure de Kvatch. Même à haut level celle-ci ne protège que de 7.5 pts alors que l'enchantement passe de +2 STR/ENd a +8 STR/END. Le bonus en endurance ne sert à rien et le bonus en force est négligeable : les bonus de protection sont bien meilleurs, avec beaucoup de force, le bonus ne sert pratiquement plus à rien sauf à porter plus et il est de toute façon plus facile d'enchanter soit même une cuirasse en +10 de STR à la guilde des mages que d'obtenir la version +8 de Kvatch.

Note : toute armure légère de type Chainmal ou mieux donne plus de protection que la cuirrasse de Kvatch :)

Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 12:30:00
n°3839104
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:29:32  profilanswer

Bah pour le moment le fait de porter plus me sert! POur la protection oui y a mieux mais elle est enchantée elle au moins, ça sert pas mal.

EDIT: +2 force et +6 volonté ça sert je te signal, tu frappes plus fort et volonté pour la magie ça sert aussi étant donné que je suis un battlemage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 12:31:41

---------------
n°3839109
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:31:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah pour le moment le fait de porter plus me sert! POur la protection oui y a mieux mais elle est enchantée elle au moins, ça sert pas mal.

Bah bof bof. Porter plus => ok, c'est pratique ( elle fait combien en bonus de force la tienneau fait ? ). Enchantée c'est vraiment pas pratique car :
- tu ne peux plus l'enchanter toi même avec un truc mieux
- il faut un haut niveau pour pouvoir la réparer soit même

Et à ce sujet, encore un défaut de cette cuirasse : elle est super fragile par rapport à Elven ou Glass.

n°3839117
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:34:21  profilanswer

+2 Force je veux bien, +6 de volonté j'ai plus de mal à le croire. Moi l'armure donne le même bonus en force et en endurance. Pas de volonté la dedans :)

Et si c'est le +2 Force qui t'interresse, je te conseille fortement un tour à la guilde des mages car tu peux obtenir beaucoup mieux avec n'importe qu'elle ame plus forte que celle d'un rat :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 12:34:32
n°3839120
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:34:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah bof bof. Porter plus => ok, c'est pratique ( elle fait combien en bonus de force la tienneau fait ? ). Enchantée c'est vraiment pas pratique car :
- tu ne peux plus l'enchanter toi même avec un truc mieux
- il faut un haut niveau pour pouvoir la réparer soit même

Et à ce sujet, encore un défaut de cette cuirasse : elle est super fragile par rapport à Elven ou Glass.

Voir mon édit, aprés, je peux pas enchanter encore donc m'en moque, elle est fragile c'est clair, je peux pas la réparer c'est vrais. Mais pour le reste ça me sert. Et sur ce que tu portes ça rajoute +10 à ce que tu peux porter.

---------------
n°3839126
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:35:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

+2 Force je veux bien, +6 de volonté j'ai plus de mal à le croire. Moi l'armure donne le même bonus en force et en endurance. Pas de volonté la dedans :)

Et si c'est le +2 Force qui t'interresse, je te conseille fortement un tour à la guilde des mages car tu peux obtenir beaucoup mieux avec n'importe qu'elle ame plus forte que celle d'un rat :D

Je peux pas enchanter :D Je te dirais exactement ce qu'elle fait. Elle me permet de porter +10 en tout cas en charge. Aprés je te dirais exactement ce qu'elle fait ce week end. Pour le reste j'ai rien trouvé de mieux des armures à +8 en deffence ok mais plus lourde et pas enchantée.

---------------
n°3839130
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:37:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Hum j'en ai deux, c'est combien exactement qu'il en faut? Y a des guildes dans tous les villages?

Dans toutes les grandes villes oui. Sauf la cité impériale vu que c'est là que se trouve l'académie.

---------------
n°3839141
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:40:18  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Dans toutes les grandes villes oui. Sauf la cité impériale vu que c'est là que se trouve l'académie.

Rha ben j'en ai pour un baille lol.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)