| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Tehell le 03-11-2006 à 09:20:13 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:18:42 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Même du côté des armures elfiques ou en verre t'as rien trouvé ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tehell noobTransactions (5) | Je n'ai pas vu une seule armure elfique ou une seule armure en verre de tout le jeu.
|
Kristoph Transactions (0) | La meilleure source d'armure légère sont les PNJ hostiles du jeu. Dans les portes d'Oblivion, tu ne trouve que des armures daedriques ( ou leur équivalent bas niveau de merde : les armures dremora )
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bah je crois qu'avec le mod adventurer, les armures de ce type se trouvent essentiellement dans les ruines.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tehell noobTransactions (5) | OK. Je m'y colle dès ce soir pour voir.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi aussi j'ai que de armes et armures basique, mais bon je suis que level 9 et je commence juste le jeux lol. Par contre je me récupère les sors pour ouvrir les coffres c'est trés pratique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noobTransactions (5) | Bah... si tu lis les premières pages du topic, il me semble que la technique pour arriver à crocheter est décrite.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:41:28 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Vindasel |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | dans un temple Adeylide près de la Cité Impériale.
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 03-11-2006 à 11:59:04 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Message édité par jacquesthibault le 03-11-2006 à 21:35:26 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon finalement je dois le désintaller --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pourquoi t'as du le désinstaller?Moi j'ai pas beaucoup de temps mais j'y joue de temps en temps. Message édité par burn2 le 03-11-2006 à 22:33:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben comme je m'impatientais de le finir j'y passais de plus en plus de temps au détriment du reste! Donc dans ces cas là il faut prendre les mesures qui s'imposent |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oui --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | eh oué!
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Lol ça me donne envie de continuer tien mais faut que je bosse --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Salut à tous,
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est les ovnis qui sont dans le jeux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | LOL!! ce jeu est kan meme vachement buggé...
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 04-11-2006 à 20:58:12 |
xman branleurTransactions (0) | Après avoir joué à Gothic 3, tu auras l'impression que les bugs d'Oblivion n'ont jamais existé. |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 04-11-2006 à 22:46:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frankybanane Transactions (0) | L'add-on proposera les 7 mini-extensions du net auxquelles s'ajoute la nouvelle campagne de 10-20h qui vous emmènera collecter des reliques pour reformer un ordre de paladins et affronter le roi-sorcier, qui s'est levé du pied gauche la veille. Pour accomplir cette quête, votre infamie devra être à zéro (pour les pécheurs, c'est pèlerinage obligatoire) et vous traverserez un nouveau super dongeon pas plus grand que ceux d'origine où le seul nouveau monstre sera un proche cousin du dremora.
|
Tehell noobTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 06-11-2006 à 10:11:56 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le mod de Reznod, moi je l'aime bien, tu lui reproches quoi ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tehell noobTransactions (5) | Ben tout bêtement que les mannequins sont moches. D'une part.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 06-11-2006 à 12:47:28 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | D'toute façon, Nirn n'étant pas la Terre, rien n'empêche qu'un minerai se nomme 'ebène' sur cette planète... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | La météorite dans "l'étoile mystérieuse" ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non, le cornet acoustique du professeur Tournesol dans Objectif Lune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |