| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:45:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi je viens de mettre un mod de texture vraiment génial --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon moi je coince pour nettoyer mon manoir fraichement acheté à Anvil. Je dois ramener le vendeur de la capitale mais il ne veut pas revenir pour calmer son grand-père fantôme. Comment le convaincre? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fandango_bdr Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | on peut me dire où se trouve le mod pour avoir la map en couleur ?
|
Message édité par jacquesthibault le 01-11-2006 à 20:09:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:14:37 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
It_Connexion Transactions (0) | Salut à tous. |
It_Connexion Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai perdu tous l'uzsage de mes mods avec ce patch |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut mettre le patch officiel oui mais le patch officiel francais --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 00:31:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin justement, le mod Adventurer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bizard pourtant j'ai tout parcouru deux fois, et pas vu de grote --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok donc faudra que je cherche une grotte. Merci. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai réinstallé le jeu hier , par contre j'ai pas mal de ralentissement lorsque je tue un méchant , je ne me souviens plus de l'option que j'avais desactivé pour epècher cela --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 02-11-2006 à 16:30:22 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Kristoph Transactions (0) | Non, Daedric long sword c'est presque les meilleures épées du jeu. Il n'y a que l'Ebony Blade, Goldbrand et Umbra qui sont mieux.
Message édité par Kristoph le 03-11-2006 à 00:44:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | MOi j'ai toujours pas d'arme de la mort qui tue lol. Faudrait que j'en trouve une. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et où on trouve cette fameuse Umbra?
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 03-11-2006 à 04:32:01 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Tehell noobTransactions (5) | Moi j'ai trouvé des armes qui déchirent.
Message édité par Tehell le 03-11-2006 à 09:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |