| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:24:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 30-10-2006 à 11:05:43 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai du attendre le lvl 6 pour gagner mon premier combat dans l'arene avec ooo --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | L'arène est mal foutue d'ailleurs, meme les adversaires en armure lourde et grosse arme a 2 mains on une vitesse hallucinante, ce qui est pas l'idéal quand on est en armure légère |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ils sont tous dopé.... vive le sport --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça fait quoi OOO?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Crapulax Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai trouvé la squeleton key ce week end, ca change vraiment l'aspect du jeu, pratique ok mais le gameplay est debalancé apres, ils auraient du prevoir le coup en mettant que apres n essais echoué sur une serrure cela attire l'attention ou un truc du genre parce que la, bonjour le pillage des echopes la nuit |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:29:40 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
syl1979 Transactions (0) | J'ai installé OOO pour ma part
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Excellente nouvelle , pour moi --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est surtout que les elderscroll sont fait à 60% par les dev et 40% par les joueur et leurs mod/correctifs... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha ! bientôt c'est eux qui vont devoir nous payer alors !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Suepr topic merci pour tous ces infos . Je viens juste de m'offrir ce jeux et je le trouve pationnant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu n'as pas 2 gigo de Ram ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crapulax Transactions (0) | Je viens d'installer les drivers omega pour ma carte Ati X1600 (j'ai un portable aussi)
Message édité par Crapulax le 31-10-2006 à 23:43:36 |
Crapulax Transactions (0) | Moi j'ai qu'1Go et ça tourne nickel avec ma Ati. Je suis sur un portable donc j'ai une résolution 1280*800 avec presque tout à fond |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le mod less poly grass permet de gagner en fluiditer sans alterer les graphique
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est vrai que ce jeu exploite assez peu la RAM, contrairement à un FEAR ou un Dark Messiah par exemple. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin je m'ennuie grave là dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2006 à 15:34:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi j'en suis qu'au tout début donc ça va |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon moi je télécharge le patch pour voir la différence. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour le mod aprés on fait comment pour le mettre en place svp le mode pour l'herbe? Message édité par burn2 le 01-11-2006 à 16:35:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Niveau mod à part le truc de l'herbe plus basse, vous en avez d'autres? Sinon vous pouvez m'indiquer comment faire pour activer le mod , y a juste à faire un copier collé dans le fichier data? en laissant tout comme c'est dans l'arrchive? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | meme dieu s'est reposé le 7e jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |