| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | zog79, t'es aller dans villverine? au bout y a un ptit gas bien simpa a tuer quand t'es lvl faible. incencible au froid, au poison et qui tape fort... un beau guerrier spectral (en plus du loup spectral) mais je l'ai eu avec une tactique tirée par les cheveux. je l'ai emmené vers les lames qui se balance et j'ai reussi a ce qu'il se prennet quelque coup en le faisant tombé avec mon baton de mage de paralysie. j'ai transpiré pour l'avoir quand meme. c'est pas avec oblivion par defaut qu'on se retrouve face a des challenges et des coups de chaud! Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 27-10-2006 à 14:22:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Bonjour à tous !
--------------- :o // Steam |
fandango_bdr Transactions (0) | Ta carte graphique va être un peu juste je le crains.
Message édité par fandango_bdr le 27-10-2006 à 15:46:06 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | --------------- :o // Steam |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | "un peu juste" genre tu va galérer pour avoir un niveau graphique bien en dessous de ce que t'as eu sur xbox, peu d'herbe, distance de visu tres courte... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Bon ok, vous m'avez convaincu... Je l'achète pas, et je retourne jouer au freecell --------------- :o // Steam |
Calahad Transactions (0) | J'ai la même config mais avec une 6800GT, c'est tout beau, bien plus que sur xbox, et c'est fluide. |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:42:54 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) | vi, en moyenne je suis à 25-30, avec des creux à 15 et des pointes à 40-50. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la fluidité varie en fonction des gens , pour certains descendre en dessous des 35 c est pas fluide Message édité par Till Lindemann le 27-10-2006 à 16:59:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Calahad Transactions (0) | Ah... faut un sacré monstre alors pour que ce soit fluide pour certains, fandango_bdr, tu es à combien avec ta "Sapphire X1800XT 256Mo @ 692/790 avec Accelero X2" ? |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 27-10-2006 à 17:16:36 |
Calahad Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Non mais ça vient peut-être de ma machine, aussi, faut pas générailser. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tiens,je viens de m'apercevoir qur Bethesda a prouté son patch aujourd'hui --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Aucune idée,je n'ai pas patché mopn oblivion --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Apres verif c la version localisee du patch deja sorti en juin dernier pour pc et 360. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sinon des infos pour l'extension |
naceroth Transactions (0) | 155Mo, ils ont pas honte d'appeller ça une extension sérieux ???
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils te répondront que le prix est mini, aussi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
naceroth Transactions (0) | En download ouais, il est mini, en magasin avec les autres "addons", ça va faire 25 |
fandango_bdr Transactions (0) | Bah, si ça fait genre 10h de jeu en plus, c'est plutôt rentable.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais c est chiant ce truc, faut laisser couler 24h c est que tu as déja utiliser ca dans la meme journée, tu fais d autres trucs en attendant et dors, sinon ca marche dans toutes les chappelles et pas seulement cellle de bravil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | à l'instant pour moi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | tu as mis le correctif 1,1? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oui --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mmmh, oblivion est plus lourd... ça laisse entendre une surchauffe de la carte graphique et donc un peut-être nécessaire décrassage des ventilos... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Crapulax Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Crapulax le 29-10-2006 à 18:04:07 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Avec ooo on trouve des manuscrits sympas : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |