Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3797909
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui mais c'est super facile de parer/attaquer dans le jeu que si tu ne te prenais pas de dégats sur une parade reuissie, tu serais invulnérable de fait :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 14:44:03  profilanswer

n°3797916
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:45:53  profilanswer

ben oui c'est pas pour tricher c'est pour plus de réalisme.
je trouve ca null de parer un coup et de perdre de la vie (meme pour une fleche parée avec un bouclier). alors que si on perd de la fatigue, on risque dans ce cas d'etre fatiguer et d'etre renversé au prochain coup paré.
imaginé que votre guerrier avec un marteau s'acharne a taper sur un bouclier (en supposant que l'adverssaire par 100% du temps) ben celui d'en face va finir par s'ecroulé mort alors que je l'aurai jamais touché. alors que normalement ca devrai le fatiguer jusqu'a qu'il n'arrive plus  a parrer puis que le prochain coup le mette a terre et la c'est sur sa tete que l'on peut taper :D

je trouve que ca mettrait bien plus de réalisme sur le systmee de bloc, faut gérer sa fatigue pour pas etre a cours. oui c'est facile d'avoir des potion de reain de fatigue, comme c'est facile de boire 2/3 potion de soins ...

bref je cherche un mod qui revois entierement la gestion du blocage en fonction du type d'arme, de bouclier, des effets magic, du materiau utilisé...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3797944
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:59:16  profilanswer

Mandagor a écrit :

ben oui c'est pas pour tricher c'est pour plus de réalisme.
je trouve ca null de parer un coup et de perdre de la vie (meme pour une fleche parée avec un bouclier). alors que si on perd de la fatigue, on risque dans ce cas d'etre fatiguer et d'etre renversé au prochain coup paré.
imaginé que votre guerrier avec un marteau s'acharne a taper sur un bouclier (en supposant que l'adverssaire par 100% du temps) ben celui d'en face va finir par s'ecroulé mort alors que je l'aurai jamais touché. alors que normalement ca devrai le fatiguer jusqu'a qu'il n'arrive plus  a parrer puis que le prochain coup le mette a terre et la c'est sur sa tete que l'on peut taper :D

je trouve que ca mettrait bien plus de réalisme sur le systmee de bloc, faut gérer sa fatigue pour pas etre a cours. oui c'est facile d'avoir des potion de reain de fatigue, comme c'est facile de boire 2/3 potion de soins ...

bref je cherche un mod qui revois entierement la gestion du blocage en fonction du type d'arme, de bouclier, des effets magic, du materiau utilisé...

C'est que tu n'as jamais essayé de faire monter ton niveau d'alchimie comme un barbare. Fait la razia sur la ferme voisine une nuit ( ou de jour, ils s'en moquent de toute façon ) et fait autant de potions de restauration de la fatigue que tu peux. Non seulement ton niveau d'alchimie va monter comme une flèche, mais tu obtiens des potions folles comme "restore 10pts fatigue par seconde pendant 120 secondes" Tu bois 3 de ces potions que tu possède en 100 exemplaires ( si si, au moins 100 ) et tu es parré pour tout combat sans avoir à gérer ta fatigue.

Par comparaison, les potions de restauration de vie sont beaucoup plus rares, beaucoup plus difficiles à fabriquer, beaucoup plus lourdes et beaucoup beaucoup moins efficaces.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-10-2006 à 15:00:00
n°3798098
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:13:11  profilanswer

salut tout le monde, je me remets à jouer à oblivion en ce moment. Ayant installé les packs de textures fines je redécouvre vraiment le jeu avec une envie plus forte qu'avant de m'y amuser.il y avait des éléments graphiques qui m'énervaient tellement ils étaient simplistes. cela va donc mieux depuis.
Je voulais vous demander si je pourrais rajouter des mods pour rendre le monde d'Oblivion plus vivant, histoire d'y paraître moins seul ...
Qu'y a t'il de simpa à mettre s'il vous plait ?

Merci

n°3798357
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 17:55:33  profilanswer

Salut, je continue a avancer avec ma nightblade, lvl 20 maintenant, j'ai fini la quete de l'arene, d'ailleurs plutot decu par la difficulté du dernier combat, moins de 10s pour l'exploser, pas recu un seul coup :/

Enfin sinon je cherche le point de depart pour avoir le crochet indestrucible pour ouvrir les coffres, je passe a coté de pratiquement tous les coffres tellement ma competence est pourris. J'ai aussi du mal a trouver les sorts d'ouverture de serrures, j'ai very easy, easy et very hard, pas trouvé average et hard.
Merci !

n°3798372
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 17:57:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Salut, je continue a avancer avec ma nightblade, lvl 20 maintenant, j'ai fini la quete de l'arene, d'ailleurs plutot decu par la difficulté du dernier combat, moins de 10s pour l'exploser, pas recu un seul coup :/

Enfin sinon je cherche le point de depart pour avoir le crochet indestrucible pour ouvrir les coffres, je passe a coté de pratiquement tous les coffres tellement ma competence est pourris. J'ai aussi du mal a trouver les sorts d'ouverture de serrures, j'ai very easy, easy et very hard, pas trouvé average et hard.
Merci !

Part de Leawiin vers Chorol en suivant la route à l'est. La shrine est impossible à rater si tu restes sur la route et que tu surveilles un minimum la bousolle.

n°3798627
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 19:40:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est que tu n'as jamais essayé de faire monter ton niveau d'alchimie comme un barbare. Fait la razia sur la ferme voisine une nuit ( ou de jour, ils s'en moquent de toute façon ) et fait autant de potions de restauration de la fatigue que tu peux. Non seulement ton niveau d'alchimie va monter comme une flèche, mais tu obtiens des potions folles comme "restore 10pts fatigue par seconde pendant 120 secondes" Tu bois 3 de ces potions que tu possède en 100 exemplaires ( si si, au moins 100 ) et tu es parré pour tout combat sans avoir à gérer ta fatigue.

Par comparaison, les potions de restauration de vie sont beaucoup plus rares, beaucoup plus difficiles à fabriquer, beaucoup plus lourdes et beaucoup beaucoup moins efficaces.

si si je monte l'achimie a fond avec tout ce que je trouve (astronach oblige, il me faut de potions pour la magie), et oui en effet faut que le mod qui modifie le systeme de blocage s'attaque aussi a certain coté de la fatigue.

mais deja par defaut si tu tape et que tu te prend des coup ta fatigue va tout de meme bien baissé. en plus ca t'oblige a penser autrement ta facon de prendre des potion car tu ne peu pas en boir enormément si tu en as deja bu 2 rien que pour ta fatigue.

n°3800003
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:44:40  profilanswer

Yop!
Il existerait un moyen de modifier les compétences principales de notre perso après l'avoir commencé? J'ai fait une classe personnalisé et j'ai pris alchimie au milieu de compétences force/agi/vitesse, et vu que l'alchimie ca monte très vite en général je n'ai pas de stats avec un multiplicateur de 3 lorsque je prends un niveau :/ Donc ca serait juste échanger alchi avec une autre dans les skill principaux...

n°3800035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 13:01:18  answer

oui: showclassmenu. Mais attention, cela remet a leur niveau de depart toutes tes competences, qu'il faut ensuite remonter une par une via la console... ce qui, si tu n'es plus niveau 1, peut s'averer tres fastidueux.

n°3800071
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 13:09:05  profilanswer

Salut

Vous savez quelle sera la politique commerciale de Bethesda quant à la sortie de Academy of the 9? Sera-ce uniquement de l'achat en téléchargement, ou téléchargement + boîte envoyée, ou pourra-t-ton le trouver en magasin?

Rien trouvé à ce sujet [:spamafote]  

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:09:05  profilanswer

n°3800298
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:20:53  profilanswer

juliengourou311 a écrit :

salut tout le monde, je me remets à jouer à oblivion en ce moment. Ayant installé les packs de textures fines je redécouvre vraiment le jeu avec une envie plus forte qu'avant de m'y amuser.il y avait des éléments graphiques qui m'énervaient tellement ils étaient simplistes. cela va donc mieux depuis.
Je voulais vous demander si je pourrais rajouter des mods pour rendre le monde d'Oblivion plus vivant, histoire d'y paraître moins seul ...
Qu'y a t'il de simpa à mettre s'il vous plait ?

Merci

petit up, il n'y a rien que vous connaissez pour rajouter du vivant ou du semblant dans cyrodill?

Aussi j'aimais bien les mods compagnons pour morrowind et de combatre seul la plupart du temps je trouve un peu domage. Vous savez s'il en existe pour oblivion?

n°3800352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 14:45:54  answer

juliengourou311 a écrit :

petit up, il n'y a rien que vous connaissez pour rajouter du vivant ou du semblant dans cyrodill?

Aussi j'aimais bien les mods compagnons pour morrowind et de combatre seul la plupart du temps je trouve un peu domage. Vous savez s'il en existe pour oblivion?

Fais une recherche sur mon pseudo sur ce topic. J'ai donne ma config de mod il y a 2-3 pages, qui est a peu de choses pres la config en vogue en ce moment pour ceux qui veulent un Oblivion optimise et pas trop charge en mods neanmoins (enfin, je pense).

n°3800442
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 15:07:16  profilanswer

Je suis level 10, je pense que ca devrait etre faisable... Je vais me renseigner sur ces commandes, merci :jap:

n°3800466
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 15:14:19  profilanswer

merci grith je lance la recherche de suite, pour ce qui est de l'optimisation visuelle cela est parfait je veux rien rajouter de plus. C'est surtout que je voudrais rajouter de la vie quand je me balade dans cyrodill. PLus de NPC, voir des compagnons je trouve un peu mort pourtant ça adu charme dans les quête etc..; mais j'aimerai suprimer la solitude que l'on y éprouve parfois...  

Je vais chercher ce que tu dis...

j'ai lu les messages.
"Natural Environment francise  
Living Economy  
Flora Harvest  
OOO 1.3 patche en 1.31 puis ESP francise "

natural environnement ça change quoi? je ne veux pas toucher à l'apect des décors sauf si ça rajoute des libbélules et autres donnant aspect de vie, c'est quoi précisément? (disons que je veux garder l'aspect visuel acquis par le pack de textures hi-res)
sinon living économy et les deux autres ils font quoi?
Y'en a pour rajouter des pnj? avec des choses interessantes à dire ou autres??
Je recherche vraiment à redonner de la vie à cyrodill.

Message édité par juliengourou311 le 24-10-2006 à 15:26:40
n°3800547
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 15:53:48  profilanswer

natura environement ajoute de la faune, de la meteo, corrige la lumiere en fonction des saison.

living economy permet de creer une vrai gestion d'argent chez les marchants (si tu vend pour 100po alors le marchant aura 100po en moins pour de bon et vise et versa si tu achetes)

flora permet de modifier les plante quand on les ceuille  

OOO est le gros mod qui va redonné un sens a oblivion en modifiant beaucoup beaucoup de chose, fais des recherche car trop de truc a dir dessus ;p

---------------
n°3800723
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 16:57:05  profilanswer

Raziel a écrit :

Je suis level 10, je pense que ca devrait etre faisable... Je vais me renseigner sur ces commandes, merci :jap:

J'ai pu modifier ma classe, et seules les compétences secondaires ont été réinitialisées. Par contre la plupart de mes compétences principales et attributs ont gagné 3-4 points... Etrange mais bon :o

n°3800746
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:06:19  profilanswer

Natural environnement ça m'interesse mais les autres j'ai pas beaucoup d'info.
Sinon y'aurai pas des mods rajoutant des NPC ou les rendant plus vivant ??
des mods enrichissants les interactions avec le monde?

n°3800772
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:13:47  profilanswer

Raziel a écrit :

OOO a l'air vraiment très complet, je pense que je vais l'essayer :jap:

Sinon visiblement le patch non officiel concerne essentiellement des erreurs de traduction, mais je joue en anglais, donc pas besoin en fait :)

Perso j'ai essayé OOO, et même si je salut le boulot effectué, je le trouve trop.... hardcore ?

Le mod Adventurers rajoute bcp bcp moins de contenu, mais il correspond plus à ce que je cherchais :)

Là j'ai recommencé une partie en montant un Elfe Noir qui de jour, est un preu chevalier en armure complète et de nuit, un vil et fourbe assassin (voleur à ses heures perdues) de la confrérie noire (en armure légère donc).

J'suis assez content de mon perso, ça me permet de jouer à la fois discret et à la fois "bourrin". Du coup j'suis moins enmerdé quand je me fais charger par un streum après avoir décoché quelques flèches.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3800773
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:13:53  profilanswer

Est ce qu'il existe un sort qui repare les armes/armures ? Parce que la j'ai que 30 dans cette competence et toutes mes pieces sont enchantées, donc impossible a reparer pour moi et ca coute tres cher chez les forgerons :/
J'avais trouvé un entraineur dans une ville mais impossible de me souvenir laquelle.

n°3800818
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:24:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Est ce qu'il existe un sort qui repare les armes/armures ? Parce que la j'ai que 30 dans cette competence et toutes mes pieces sont enchantées, donc impossible a reparer pour moi et ca coute tres cher chez les forgerons :/
J'avais trouvé un entraineur dans une ville mais impossible de me souvenir laquelle.

"A fighting chance" dans le quartier marchand de la ville impériale (connais pas le nom fr), on peut monter 50 via entrainements si je me trompe pas.

n°3800825
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:26:44  profilanswer

Raziel a écrit :

"A fighting chance" dans le quartier marchand de la ville impériale (connais pas le nom fr), on peut monter 50 via entrainements si je me trompe pas.

On peut monter à 70 là bas :) C'est un très bon entraineur et donc aussi un des points de départ pour trouver l'entraineur maitre en armurerie pour ceux qui veulent les fabuleux perks du niveau 75 et du niveau 100 ;)

n°3800845
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:33:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

On peut monter à 70 là bas :) C'est un très bon entraineur et donc aussi un des points de départ pour trouver l'entraineur maitre en armurerie pour ceux qui veulent les fabuleux perks du niveau 75 et du niveau 100 ;)

Ils permettent quoi les perks 75 et 100 en armurerie?

n°3800941
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:01:34  profilanswer

75 permet de monter le niveau des armes à armures à 125 ce qui donne de fait 25% de bonus de protection et de dégats.

Et à 100, tu ne casses plus jamais tes marteaux.

Message édité par Kristoph le 24-10-2006 à 18:01:40
n°3801185
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 19:14:27  profilanswer

Han intéressant :love:
Jvais me dépecher de passer 75 moi :o

n°3805800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:00:00  answer

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des coefficient multiplicateur quand on monte de niveau ? J'ai bien vu l'explication en première page du forum mais j'avoue que j'ai pas bien saisi le truc...Par exemple, il est dit que pour avoir un coefficient x5 pour l'endurance, il faut monter les talents (majeur? mineur?) armurie, l'armure lourde et chapukoi de 10 en tout mais du coup il faut pas monter les autres talents??? Et il est dit aussi qu'il faut pas monter de niveau tant qu'on a pas les trois x5 mais il est dit aussi que quand on avait atteint l'augmentation de talents de 10 ceux-ci étaient figés ????  :pt1cable:  

Bon chai pas si j'ai été clair j'espère que vous le serez plus que moi, m'enfin bon...  :hello:

n°3805833
Calahad

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:09:47  profilanswer

Oblivion est trop compliqué pour toi :o

Si je cerne bien le sac de noeuds que tu as fais dans ton cerveau, ça devrait t'aider :

1) x5 c'est le mutiplicateur max, 10 talents majeurs montés => tous les multiplicateurs sont bloqués (mais tu peux continuer à monter les talents, tu pourras juste pas avoir > x5)

2) pour x5 en endurance je fais monter les talents liés, majeurs ou mineur osef, sauf que si tu montes 10 majeurs =>1)

l'a compris?

En gros le truc c'est de tomber pil poil à 10 talents majeurs montés avec 10 talents dans trois disciplines pour avoir trois multiplicateurs x5 sans "gâcher" de niveau. Donc faut choisir tes majeurs et mineurs en fonction de ce que tu veux le plus booster à coups de x5 .

Message édité par Calahad le 26-10-2006 à 16:12:09
n°3805842
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:11:39  profilanswer

Bin globalement, plus tu utilises un talent (qu'elle soit majeure ou mineure), plus le coeff de la compétence associée grimpe.

Je sais qu'en faisant un max de sort d'illusion (talent majeur) et de potion en alchimie (talent mineur là par contre), je suis arrivé à un coeff de x4 sur mon dernier up.

L'idéal étant, je pense, de monter tes talents mineurs avant les majeurs. Vu que si tu montes tes majeurs, au bout de 10 montées de points, tu passe au niveau supérieur.

C'est ce que veux dire la phrase "quand on avait atteint l'augmentation de talents de 10 ceux-ci étaient figés"

Quand tu as pris 10 points en tout dans tes talents majeurs, les coeff n'évoluent plus.

Tu peux donc monter tous les talents que tu veux, mais en faisant particulièrement attention à tes talents majeurs, qui, si ils augmentent trop tôt, peuvent te "pénaliser".

Bon après ça dépend de la façon de jouer, personnellement, je fais pas trop attention à ça.

---------------
n°3805851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:14:16  answer

L'a tout compri maintenant merci beaucoup ! [:andromaque]

n°3805862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:19:01  answer

Et mettre un talent en majeur ça lui donne un quelqconque bonus ou c'est juste pour l'histoire de monter de niveau ?

n°3805872
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:21:37  profilanswer

Quand tu créé ton perso, tes talents majeurs ont un bonus de point (10 je crois, contre 5 pour les mineurs).

Et ils augmentent plus rapidement que les mineurs.

---------------
n°3805885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:30:06  answer

ok merci a+ ma journée est finie !

n°3805899
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:36:28  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Quand tu créé ton perso, tes talents majeurs ont un bonus de point (10 je crois, contre 5 pour les mineurs).

Et ils augmentent plus rapidement que les mineurs.

De mémoire (ceci dit c'est peut etre du au mod OOO), les talents majeurs commencent a 25 tandis que les autres sont variables selon les bonus raciaux/de signe de naissance que l'on a je crois

n°3805933
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:44:46  profilanswer

Ah oui pitêtre, enfin en tout cas on a plus de points dans les majeurs que les mineurs.

Au passage, le patch 1.1 FR est dispo.

---------------
n°3807926
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 12:23:12  profilanswer

Hello ! :hello:  
Je vous demande votre aide pour progresser dans le jeu car la c'est vraiment tendax .

Je suis assassin , et ayant tué un peu trop d'innocents et de gardes , je me retrouve avec 9000 de prime sur la tête ...
Du coup impossible de passer dans une ville dans se faire agresser par les gardes ...
(pas envie de croupir en prison  :o )

J'ai cherché un mod pour enlever / réduire la prime au fil du temps , j'ai trouvé celui ci :
[url=http://www.tescreens.be/oblivionmodwiki/index.php/Bounty_Reduction_Over_Time]lien 1[/ur]
Lien 2

Je l'ai donc dl   et il y'a donc 3 esm différents :

Citation :

*  Standard 1.1: As initial release, except start timer before any reductions made has been increased to 1 hour for bounties>2500, 2 hours for bounties>3600, 4 hours for bounties>6000.
    * Unforgiving 1.1: As initial release, except start timer before any reductions made has been increased to 1 hour for bounties>2500, 2 hours for bounties>3600, and bounties over 4000 are frozen (do not drop).
    * Most Wanted 1.1: As initial release, except start timer before any reductions made has been increased to 1 hour for bounties>2500, bounties over 3000 are frozen (do not drop), and bounties over 4000 will raise over time (+1 per 20 seconds real time play, per 10 seconds for bounties>6000, per 6 seconds for bounties>10000) and you will receive a warning that you are now a "Most Wanted" criminal.

J'ai mis le standard 1.1 , je suis pas maso ...  :lol:  

Et ca fait ... de la merde  
QUand je suis dans le jeu j'ai un message "You are now a war criminal" et la prime baisse pas  :cry:  
Help please  , ou alors un petit log qui reset la prime ca serait vraiment bien...  :love:  

Merci d'avance  

HS : Ma robe de la confrérie noire commence a etre vraiment mal en point , je peux pas la réparer avec mon marteau d'armurier vu qu'elle est magique ...
Je fais comment ? Thx !

n°3807935
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 12:26:31  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je vous demande votre aide pour progresser dans le jeu car la c'est vraiment tendax .

Essaie de te faire enrôler dane la guilde des voleurs et paie la moitié de la prime [:spamafote]  

ou bien entrepose des objets qquepart et constitue-toi prisonnier :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3807974
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 12:36:19  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je suis assassin , et ayant tué un peu trop d'innocents et de gardes , je me retrouve avec 9000 de prime sur la tête ...
Du coup impossible de passer dans une ville dans se faire agresser par les gardes ...
(pas envie de croupir en prison  :o )

T'inquiète pas, a 9000 de prime, les gardes n'essayent même plus de te prendre vivant :o

Ouvre la console et entre la commande player.payfine et tu n'auras plus d'amende, mais tout tes objets volés vont être confisqués quand même.

n°3808016
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 12:51:48  profilanswer

ben oui mais là t'es vraiment un mauvais assasin... faut pas se fair attraper en train de tuer quelqu'un aussi!!!

9000 de prime.... te reste plus qu'a vivre caché...

---------------
n°3808043
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-10-2006 à 13:04:41  profilanswer

Jeu reinstallé avec OOO, je prend enfin mon pied  [:e-te]  

Drapal donc [:drapo]

[:jar jar]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°3808130
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 13:37:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

Jeu reinstallé avec OOO, je prend enfin mon pied  [:e-te]  

Drapal donc [:drapo]

[:jar jar]

va falloir que je test ce mod la alors  [:gratgrat]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3808135
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-10-2006 à 13:41:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

va falloir que je test ce mod la alors  [:gratgrat]

C'est plutot hardcore  :whistle:  
En environ trois heures de jeu, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait laminer en m'approchant un peu trop pres de certaines bestiolles  [:matleflou]  

Mais pour l'immersion c'est beton [:theorie du ok]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°3808207
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 14:19:28  profilanswer

OOO j'ai pas accroché. Par contre j'ai le mod Advendturer qui est plus soft mais excellent aussi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)