| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben oui c'est pas pour tricher c'est pour plus de réalisme.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-10-2006 à 15:00:00 |
juliengourou311 Transactions (0) | salut tout le monde, je me remets à jouer à oblivion en ce moment. Ayant installé les packs de textures fines je redécouvre vraiment le jeu avec une envie plus forte qu'avant de m'y amuser.il y avait des éléments graphiques qui m'énervaient tellement ils étaient simplistes. cela va donc mieux depuis.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut, je continue a avancer avec ma nightblade, lvl 20 maintenant, j'ai fini la quete de l'arene, d'ailleurs plutot decu par la difficulté du dernier combat, moins de 10s pour l'exploser, pas recu un seul coup |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yop!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 13:01:18 ![]() oui: showclassmenu. Mais attention, cela remet a leur niveau de depart toutes tes competences, qu'il faut ensuite remonter une par une via la console... ce qui, si tu n'es plus niveau 1, peut s'averer tres fastidueux. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 13:09:05 ![]() ![]() |
juliengourou311 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 14:45:54 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
juliengourou311 Transactions (0) | merci grith je lance la recherche de suite, pour ce qui est de l'optimisation visuelle cela est parfait je veux rien rajouter de plus. C'est surtout que je voudrais rajouter de la vie quand je me balade dans cyrodill. PLus de NPC, voir des compagnons je trouve un peu mort pourtant ça adu charme dans les quête etc..; mais j'aimerai suprimer la solitude que l'on y éprouve parfois... Message édité par juliengourou311 le 24-10-2006 à 15:26:40 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | natura environement ajoute de la faune, de la meteo, corrige la lumiere en fonction des saison.
|
juliengourou311 Transactions (0) | Natural environnement ça m'interesse mais les autres j'ai pas beaucoup d'info.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
|
|
Kristoph Transactions (0) | 75 permet de monter le niveau des armes à armures à 125 ce qui donne de fait 25% de bonus de protection et de dégats.
Message édité par Kristoph le 24-10-2006 à 18:01:40 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Han intéressant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 16:00:00 ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des coefficient multiplicateur quand on monte de niveau ? J'ai bien vu l'explication en première page du forum mais j'avoue que j'ai pas bien saisi le truc...Par exemple, il est dit que pour avoir un coefficient x5 pour l'endurance, il faut monter les talents (majeur? mineur?) armurie, l'armure lourde et chapukoi de 10 en tout mais du coup il faut pas monter les autres talents??? Et il est dit aussi qu'il faut pas monter de niveau tant qu'on a pas les trois x5 mais il est dit aussi que quand on avait atteint l'augmentation de talents de 10 ceux-ci étaient figés ???? |
Calahad Transactions (0) | Oblivion est trop compliqué pour toi Message édité par Calahad le 26-10-2006 à 16:12:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin globalement, plus tu utilises un talent (qu'elle soit majeure ou mineure), plus le coeff de la compétence associée grimpe.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 16:14:16 ![]() L'a tout compri maintenant merci beaucoup ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 16:19:01 ![]() Et mettre un talent en majeur ça lui donne un quelqconque bonus ou c'est juste pour l'histoire de monter de niveau ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand tu créé ton perso, tes talents majeurs ont un bonus de point (10 je crois, contre 5 pour les mineurs).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 16:30:06 ![]() ok merci a+ ma journée est finie ! |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui pitêtre, enfin en tout cas on a plus de points dans les majeurs que les mineurs.
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hello !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben oui mais là t'es vraiment un mauvais assasin... faut pas se fair attraper en train de tuer quelqu'un aussi!!!
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jeu reinstallé avec OOO, je prend enfin mon pied --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | OOO j'ai pas accroché. Par contre j'ai le mod Advendturer qui est plus soft mais excellent aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |