Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3788127
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 18-10-2006 à 17:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question: fermer la porte à coté de Bruma.

Je suis au début du jeu, et j'ai pas beaucoup avancé la quete principale (quete de l'Artefact daedrique) et j'ai du fermer une porte ou 2.  
(Par contre j'ai terminé la guilde des voleurs 8) )

Seulement voila, à force de découvrir des nouvelles portes sur mon chemin, je me suis dit je vais quand meme aller les refermer, et celle à coté de Bruma, j'ai liquidé tous les mobs dedans, visité les tours accéssibles, mais impossible de la fermer!
Et aussi impossible de trouver un chemin qui mène au donjon tout en haut, en suivant la route, elle fait le tour de "l'ile" et puis cul de sac avec étang de lave.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 17:04:34  profilanswer

n°3788191
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:30:30  profilanswer

le lieu de la porte ne definie pas la carte en oblivion, une meme porte peut mener dans n'importe quel plan d'oblivion. (sauvegarde, rentre dans une porte, recharge la sauvegarde, re rentre c'est pas le meme endroit)

bref, t'as pas une porte de caverne bien planqué dans un coin?
sinon si faut traverser le lac de lave pour attendre la tour ben traverse le :D
oui oui je suis serieu, un sort de marche sur l'eau, un sort de resistance au feu, une potion de soin ou deux et hop tu cours jusqu'a la tour centrale.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3788202
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:33:43  profilanswer

J'ai trouvé un collier bien sympa qui me fait marcher sur l'eau...Je vais pas le revendre de si tôt celui-là (2300 Gold qd même) :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3788208
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:36:58  profilanswer

La porte de Bruma fait pas partie d'une quete ? Celle ou il faut aider le fils du conte et de sa guilde ?

n°3788213
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:39:08  profilanswer

y a un truc qui me revien en tete. je sais pas si c'est normal ou pas mais en tout cas j'ai été surpris:
lors de la quete des ecailles de poissons carnassié, apres le 4ou5 eme j'ai un ENORME poisson qui est apparu au centre du lac. et quand je dis enorme j'exagere pas il devait faire 3 ou 4 fois ma  taille!!  

c'est normale qu'une bette pareil spawn au milieu du lac ou c'est un sacré bug. faudrai que j'y retourne pour prendre un screen.

evidement je l'ai pas tué car par curiosité je me suis approché et il m'a tué en un coup.

---------------
n°3788217
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:39:46  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La porte de Bruma fait pas partie d'une quete ? Celle ou il faut aider le fils du conte et de sa guilde ?

Pas cette quête mais elle fait bien partie de la quête principale : c'est une des 3 portes d'Oblivion que tu es obligé de fermer pour finir le jeu.

Aussi, les portes d'Oblivion correspondant a une quête ne sont pas choisies au hazard.

n°3788219
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:40:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

y a un truc qui me revien en tete. je sais pas si c'est normal ou pas mais en tout cas j'ai été surpris:
lors de la quete des ecailles de poissons carnassié, apres le 4ou5 eme j'ai un ENORME poisson qui est apparu au centre du lac. et quand je dis enorme j'exagere pas il devait faire 3 ou 4 fois ma  taille!!  

c'est normale qu'une bette pareil spawn au milieu du lac ou c'est un sacré bug. faudrai que j'y retourne pour prendre un screen.

evidement je l'ai pas tué car par curiosité je me suis approché et il m'a tué en un coup.

Ca doit être le même poisson qui rôde dans la grotte sous-marine...
Je n'en dis pas plus !

n°3788220
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:41:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas cette quête mais elle fait bien partie de la quête principale : c'est une des 3 portes d'Oblivion que tu es obligé de fermer pour finir le jeu.

Aussi, les portes d'Oblivion correspondant a une quête ne sont pas choisies au hazard.

ok autant pour moi

Citation :

Ca doit être le même poisson qui rôde dans la grotte sous-marine...  
Je n'en dis pas plus !.

je connaissai pas cette grotte.... alors chez moi le poisson est sorti :D

Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 17:43:42

---------------
n°3788234
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:46:42  profilanswer

je l ai pas vu  :sweat:

n°3788257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:00:51  answer

Mandagor a écrit :

C'est normal :) tu utilises le OOO non ?
Et je sais, il est enorme :D Et moi aussi, il m'a bute.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 18:00:51  profilanswer

n°3788325
wolverine2​4425
Hello the world
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:34:52  profilanswer

Ca me plairait beaucoup que bethesda adapte daggerfall et arena et morrowind avec le moteur de oblivion, alors là je me referait tout du premier au dernier, mais on a le droit de rever  :ange:

---------------
It's No life!
n°3788623
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:15:43  profilanswer

Salut
Je comprends rien à l'alchimie! J'ai le matos mais quand je veux mettre des ingrédients dedans (au hasard :D) ça ne donne rien, aucune proposition.

Comment ça marche please :??:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3788770
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:16:44  profilanswer

pour l'alchimie:  
clic sur le mortier
deux ingredient avec le meme effet = potion avec l'effet

Message cité 2 fois
Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 21:17:16

---------------
n°3788960
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 22:59:00  profilanswer

Mandagor a écrit :

Je viens de voir le meme :D J'ai pu le buter en le tapant de dos, il réagissait pas :/ Mais rien de particulier niveau loot (dague en fer, écailles, os, et 2 item qui régènèrent la mana)... Par contre cette satané quete pour les écailles de poisson bug a nouveau chez moi :( Plus aucun type de poisson voulu dans la flotte, et meme en regardant le compas il ne m'indique qu'un endroit sous leau ou il n'y a rien :/ Quelqu'un aurait une solution?

n°3789147
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:22:11  profilanswer

Mandagor a écrit :

pour l'alchimie:  
clic sur le mortier

C'est tout? Merci!
Mais avec les ingrédients qui donnent des malus, on fait quoi?

---------------
n°3789167
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:34:04  profilanswer

des poisons...

n°3789295
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 07:16:57  profilanswer

ftp381 a écrit :

salut à tous.

dans la quête principal, de retour au prieuré après avoir fermé la 1ère porte, j'ai Martin et Baurus qui me filent le train en permanence même après les avoir amenés au temple des nuages.

au prieuré pas moyen de trouver Jauffre et quand je suis un des moines qui file en courant ... il va jusqu'au temple des nuages et basta!

quand je parle à Martin il dit qu'il attend en sécurité.

un ch'ti bug?

up pour ceux qui auraient une idée ;).

n°3789545
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 10:46:42  profilanswer

en les mettant sur les lames des armes  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3789606
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:19:15  profilanswer

en parlant de poison c'est vraiment frustrant que une fiole de poison ne puisse servir que pour un coup/tir
y a pas de mod qui permette de changer ca genre une fiole = 10 fleche ou 10 frappes ??

---------------
n°3789636
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:27:39  profilanswer

Mandagor a écrit :

en parlant de poison c'est vraiment frustrant que une fiole de poison ne puisse servir que pour un coup/tir
y a pas de mod qui permette de changer ca genre une fiole = 10 fleche ou 10 frappes ??

Le poison, c'est déjà largement assez bourrin comme ça, pas la peine d'en rajouter !!!

n°3789675
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:40:55  profilanswer

au fait ceux qui on le ooo, evitez d'aller faire la quete de la licorne avec une arme à la main.
level 4 je m'approche de la licorne avec mon arc (oublier de le ranger...:/) et elle m'attaque...
sauf que là elle est vraiment puissante et cour vite!
j'ai du parcourir toute la route autour de cyrodil avec la licorne au fesse. j'ai croisé un groupe de bandit qu'elle a tué au passage puis trois gardes tué aussi... en arrivant a cyrodile elle a tué 4 garde et 3 bandit.

bref de simple cansson pourri elle passe a créature mystique hyper puissante, gaffe:D

---------------
n°3789823
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:43:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en les mettant sur les lames des armes  :jap:

ou sur la pointe de flèches ... (ya rien de plus jouissif que de balancer une fleche empoisonnée , de voir la creature chercher d'où le tir à bien pu venir et de voir finalement sa victime s'effondrer lamentablement à ses pieds ) :D  

n°3789988
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:48:16  profilanswer

Mandagor a écrit :

au fait ceux qui on le ooo, evitez d'aller faire la quete de la licorne avec une arme à la main.
level 4 je m'approche de la licorne avec mon arc (oublier de le ranger...:/) et elle m'attaque...
j'ai du parcourir toute la route autour de cyrodil avec la licorne au fesse. j'ai croisé un groupe de bandit qu'elle a tué au passage puis trois gardes tué aussi... en arrivant a cyrodile elle a tué 4 garde et 3 bandit.

bref de simple cansson pourri elle passe a créature mystique hyper puissante, gaffe:D

Intéressante technique pour récupérer du matos sur les gardes :D

n°3790009
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:55:48  profilanswer

Mandagor a écrit :

Dire que je m'en suis servi comme canasson pendant des plombes... L'arrêtait pas de se barrer chaque fois que je la garais qq part.  

n°3790366
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 15:47:15  profilanswer

Comment ca des licornes ????
 Y'en a dans le jeu ?

n°3790373
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 15:50:25  profilanswer

Y'en a une oui.

n°3790374
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 15:50:33  profilanswer

une, qui fait partie d'une quete d'un sanctuaire

---------------
n°3790378
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 15:52:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Intéressante technique pour récupérer du matos sur les gardes :D

bof juste quelques armures lourdes pas top et des armes moyennes rien de bien exceptionnel helas

---------------
n°3791014
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 20:26:50  profilanswer

Mandagor a écrit :

pour l'alchimie:  
clic sur le mortier

Ben ça marche pas :(
Peut-être parce que je suis novice :??:
Quand je veux ajouter un ingrédient il me met toute la pile, je ne peux choisir la quantité! Et aucune option n'apparaît, je ne peux rien créer...

---------------
n°3791073
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 20:52:54  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Ben ça marche pas :(
Peut-être parce que je suis novice :??:
Quand je veux ajouter un ingrédient il me met toute la pile, je ne peux choisir la quantité! Et aucune option n'apparaît, je ne peux rien créer...

Selectionne un ingredient puis va sur un slot de libre, selectionne le et tu vas voir apparaitre les autres ingredients qui sont compatibles avec le 1e que tu as selectionné, si tu n'as que le 1e de grisé dans cette liste c que tu n'as pas la possibilite de le coupler avec un autre. Tu peux continuer avec un 3e et un 4e ingredient si tu veux (mais pas obligé), de meme tu n'utilises que 1 quantité "ingredient" / potion meme s'il te marque un autre chiffre cela te montre juste combien il t'en reste

n°3791102
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 21:05:20  profilanswer

Ah merci mais dans la liste je n'en vois aucun autre après en avoir selectionné un :/
Pourtant j'ai récolté quelques plantes et j'ai ramassé pas mal de coeur de dedra etc...

Message édité par jacquesthibault le 19-10-2006 à 21:05:50

---------------
n°3791600
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 08:31:15  profilanswer

tu choisis un 1er ingredient
puis quand tu veux choisir un 2eme il filtre la liste afin de proposer les ingredients qui ont un effet en commun avec le premier choisis. si la liste est vide c'est que tu n'a pas de 2eme ingredient avec l'effet du premier donc pas de potion possible.

en etant novice tu peux creer des potion de regain de fatigue assez facilement, regain de vie , de magie, et quelque autre.

un conseil creer autant de potion de regain de fatigue que tu peux, tu les revend, ca donne un peu de monaie et fait monter ton talent d'alchimie.

Message édité par Mandagor le 20-10-2006 à 08:35:37

---------------
n°3793245
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 21:03:10  profilanswer

Tcheu ya des trucs abusés dans OOO :o
Le clan qui squatte dans le nord (aux insignes de tetes de loup) qu'ils ont ajouté, j'ai buté un "boss" de chez eux (au level 5), et il m'a drop un sacré baton/bouclier (7 armure, qui se tient en main gauche) avec une chiée de stats, du genre +50hp (ca me les double quasiment a mon niveau)  :heink:  
Enfin ca me gene pas mais bon :D

n°3793294
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 21:29:21  profilanswer

non c'est pas abusé, il y a de tres bon item en main de certain npc.
t'as eu de la chance de pouvoir le recupéré :)

---------------
n°3793331
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 21:56:56  profilanswer

Oui :) Juste un truc bizarre, il file +15 armure lourde, mais il est de type armure légère :o

Ah tiens au passage, tu connaitrais pas un marchand (très) riche et pas difficile niveau marchandage? J'ai beaucoup d'items magiques a vendre valant plusieurs millieurs de pieces d'or, ca m'ennuierait de les vendre 300-400 :o

n°3793660
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 01:22:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui :) Juste un truc bizarre, il file +15 armure lourde, mais il est de type armure légère :o

Ah tiens au passage, tu connaitrais pas un marchand (très) riche et pas difficile niveau marchandage? J'ai beaucoup d'items magiques a vendre valant plusieurs millieurs de pieces d'or, ca m'ennuierait de les vendre 300-400 :o

Je conseille le forgeron sur la place principale de Anvil. Il est pas bon et a pas mal d'argent.

n°3794020
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:08:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je conseille le forgeron sur la place principale de Anvil. Il est pas bon et a pas mal d'argent.

J'irai faire un tour, merci :jap:

n°3797621
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 12:26:43  profilanswer

quelqu'un sait si il existe un mod qui touche au system de blocage (bouclier/arme) ?
je cherche un truc qui fait perdre de l'endurance plutot que de la vie quand on reussi un bloc avec un bouclier ou autre ;)

---------------
n°3797661
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 12:48:33  profilanswer

Mandagor a écrit :

quelqu'un sait si il existe un mod qui touche au system de blocage (bouclier/arme) ?
je cherche un truc qui fait perdre de l'endurance plutot que de la vie quand on reussi un bloc avec un bouclier ou autre ;)

Tu veux dire un mod d'invulnerabilité complète ? Il y a la commande "god" dans la console qui fait ça :o

Nan, serieux, avec un niveau de merde en alchimie, c'est super facile de se balader avec 50 potions de restauration de la fatigue, d'en boire 2-3 et de ne plus jamais manquer de fatigue pendant plusieures minutes.

n°3797669
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 12:51:39  profilanswer

Non je pense que mandagor cherche juste un mod qui "fait perdre de l'endurance plutot que de la vie quand on reussi un bloc avec un bouclier ou autre " . C'est tout . :-) Et malheureusement j'en connais pas .

Ps: au fait pour le god c'est" tgm" si je ne m'abuse...

Message édité par AztechXX le 23-10-2006 à 12:52:05
n°3797909
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 14:44:03  profilanswer

Bah oui mais c'est super facile de parer/attaquer dans le jeu que si tu ne te prenais pas de dégats sur une parade reuissie, tu serais invulnérable de fait :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)