| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
cybercouf Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le lieu de la porte ne definie pas la carte en oblivion, une meme porte peut mener dans n'importe quel plan d'oblivion. (sauvegarde, rentre dans une porte, recharge la sauvegarde, re rentre c'est pas le meme endroit)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | J'ai trouvé un collier bien sympa qui me fait marcher sur l'eau...Je vais pas le revendre de si tôt celui-là (2300 Gold qd même) --------------- Génération MTV, tout ça. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a un truc qui me revien en tete. je sais pas si c'est normal ou pas mais en tout cas j'ai été surpris:
Kristoph Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 17:43:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l ai pas vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 18:00:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 18:00:51 ![]() ![]() |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Ca me plairait beaucoup que bethesda adapte daggerfall et arena et morrowind avec le moteur de oblivion, alors là je me referait tout du premier au dernier, mais on a le droit de rever --------------- It's No life! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'alchimie: Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 21:17:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de poison c'est vraiment frustrant que une fiole de poison ne puisse servir que pour un coup/tir
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait ceux qui on le ooo, evitez d'aller faire la quete de la licorne avec une arme à la main.
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Comment ca des licornes ????
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'en a une oui. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une, qui fait partie d'une quete d'un sanctuaire --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah merci mais dans la liste je n'en vois aucun autre après en avoir selectionné un Message édité par jacquesthibault le 19-10-2006 à 21:05:50 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu choisis un 1er ingredient
Message édité par Mandagor le 20-10-2006 à 08:35:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tcheu ya des trucs abusés dans OOO |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non c'est pas abusé, il y a de tres bon item en main de certain npc.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oui |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quelqu'un sait si il existe un mod qui touche au system de blocage (bouclier/arme) ?
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Non je pense que mandagor cherche juste un mod qui "fait perdre de l'endurance plutot que de la vie quand on reussi un bloc avec un bouclier ou autre " . C'est tout . :-) Et malheureusement j'en connais pas .
Message édité par AztechXX le 23-10-2006 à 12:52:05 |
Kristoph Transactions (0) | Bah oui mais c'est super facile de parer/attaquer dans le jeu que si tu ne te prenais pas de dégats sur une parade reuissie, tu serais invulnérable de fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |