Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3784520
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

willson a écrit :

moi aussi je suis tombé sur elle sans avoir activé la quete, je lui ai laissé la vie sauve le tps d'en savoir un peu plus. Sympa cette quete.

En tout cas je viens de me rendre compte que je n'aurai pas du délaisser la quete principale du jeux aussi longtemps. J'ai fait bcp de quetes a droite a gauche (comme pas mal de monde je pense), me balader partout, explorer etc... et tout ça en perdant la trame principale.
Bref je réalise que j'entame la quete principale avec bcp trop d'heure de jeux derrière moi, et que "l'émerveillement" n'est pas le meme. Combats moins passionnants, la fleme de fouiner tout les recoins des donjons, coffres etc... Un perso déja bien avancé dans son domaine et sur-équipé avec la meme technique a chaque combats.

J'avais tellement envie de découvrir le monde par moi meme, alors qu'on y est forcement amené avec la trame principale du jeux.
Faudrai recommencé un autre perso pour relancer la machine.
Mais la faut au moins que je termine la quete principale, ya Gothic III qui m'attend !

bof, moi j'ai fini la trame principale, personnage de haut niveau ou bas niveau c pareil.

perso je trouve la carte trop petite... pour moi morrowind etaient limite plus interessant a visiter....

plus de ville, de village...

maintenant que la trame principal est fini, j'attaque les quete de guild guerrier, j'ai fini celle des mages...

je trouve le jeu bc moins interessant et je ne vois pas l'interet de recommencer avec un autre personnage.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 22:43:15  profilanswer

n°3784524
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:47:01  profilanswer

Gaffe, passer de la quête principale et la quête de la guilde des mages a celle des guerriers ça fait un peu un choc au niveau interet de jeu [:petrus75]

n°3784613
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 23:44:13  profilanswer

salut à tous.

dans la quête principal, de retour au prieuré après avoir fermé la 1ère porte, j'ai Martin et Baurus qui me filent le train en permanence même après les avoir amenés au temple des nuages.

au prieuré pas moyen de trouver Jauffre et quand je suis un des moines qui file en courant ... il va jusqu'au temple des nuages et basta!

quand je parle à Martin il dit qu'il attend en sécurité.

un ch'ti bug?

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 16-10-2006 à 23:44:45
n°3784690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 00:52:51  answer

Meganne a écrit :

Je serais bien tentée de me refaire une partie avec ces MODS là.
C'est pas trop "usine à gaz" par contre ?

J'en avais tres peur, et au final, non pas du tout. Avec OOO, c'est tres coherent.
On a l'impression de jouer a la version finalisee d'un Oblivion sorti a la hate. C'est jouissif, vraiment.

n°3784784
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 08:32:58  profilanswer

Jackkk a écrit :

Oui,mais je pense que ça posera un petit souci : comment animer du 3840 x 1024 (triple 1280)  :o

Avec une nVIDIA ou ATI très récente, ça doit être jouable (je joue bien avec tout à fond même l'antialiasing ; et l'antialiasing, c'est une augmentation virtuelle de la résolution). Mais avec une Matrox... :whistle:

Message édité par xman le 17-10-2006 à 08:33:22
n°3784803
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 08:53:35  profilanswer

+1 . Par contre sauf erreur de ma part je pense que les mods harvest flora et living economy sont déja inclus dans OOO 1.3.
Au sinon, une petite cerise sur le cadeau c'est d'ajouter le mod "Mighty Magick" (http://www.tessource.net/files/file.php?id=5746 ). A découvrir pour de bonne et belle sensation  :D  

Le couple OOO1.3 + MightyMagick : ca te donne qq belle claque ds la figure [:bap2703] au niveau de ce que ca entraine au niveau difficulté du jeu  [:yamusha] .

Edit : Vivement que thief arsenal soit finis et ca donnera un vrai coté à la "thief" dedans : (info là : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=573659)

Message cité 2 fois
Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 09:05:04
n°3784816
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 09:09:54  profilanswer

AztechXX a écrit :

+1 . Par contre sauf erreur de ma part je pense que les mods harvest flora et living economy sont déja inclus dans OOO 1.3.
Au sinon, une petite cerise sur le cadeau c'est d'ajouter le mod "Mighty Magick" (http://www.tessource.net/files/file.php?id=5746 ). A découvrir pour de bonne et belle sensation  :D  

Le couple OOO1.3 + MightyMagick : ca te donne qq belle claque ds la figure [:bap2703] au niveau de ce que ca entraine au niveau difficulté du jeu  [:yamusha] .

Edit : pensez à installer le patch 000 1.31 (pour ceux qui sont tjr en 1.3)

fourni avec oui mais pas activé par defaut meme en version FULL

Mighty Magick en gros il fait quoi par rapport a ooo qui lui rajout deja pas mal de sort. d'apres les commentaire ca m'a l'air de rendre les sorts tres bourins non?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3784864
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 09:47:26  profilanswer

Mandagor a écrit :

fourni avec oui mais pas activé par defaut meme en version FULL

Mighty Magick en gros il fait quoi par rapport a ooo qui lui rajout deja pas mal de sort. d'apres les commentaire ca m'a l'air de rendre les sorts tres bourins non?

Il rend effectivement les sorts plus bourrins et repousse certaines limites du jeu. (mais tout à un cout , il n'y a pas de déséquilibre pour la cause)
Par exemple en summon, si tu es moyen niveau et que tu sumon une petite crit , ben tu as un % de chance qu'à la place d'une crit , tu en summon plusieurs  :love: (ca se base sur un calcul ton lvl , le lvl de la chose summonée et un % de chance) . Tu imagines ce que ca donne à haut niveau . (et surtout quand c toi la cible des creatures....  :sweat: )

Il rend aussi la notion  de durée de sort / mana plus réaliste .
 Un sort qui dure , te brule du mana (donc c pas "25" de mana le cast , c "5" de mana  mais ca coute "5" de plus par secondes que tu le cast).

Le coté positif c'est que les NPC te balancent sur la tronche de la magie type Mighty Magic , donc ces petits changement ne profitent pas qu'a toi .  :D

Edit : plus d'info en anglais là : http://www.elderscrolls.com/forums [...] 521831&hl= partie "FEATURE HIGHLIGHTS (****YOU WANT TO READ THIS****)"

Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 09:59:03
n°3784894
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 10:08:56  profilanswer

arf pas moyen d'y acceder a cause du proxy :/

edit : je l'essayerai ce soir ce mod, tu le charge avant ou apres ooo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 17-10-2006 à 10:09:38

---------------
n°3784924
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 10:24:39  profilanswer

Mandagor a écrit :

arf pas moyen d'y acceder a cause du proxy :/

edit : je l'essayerai ce soir ce mod, tu le charge avant ou apres ooo ?

Perso je charge MM après OOO , comme ca je suis sur qu'au niveau gestion magie c'est MM qui est pris en compte

Edit 2: Voila la feature list (en anglais) , si jamais c'est trop gros , qu'un modo hesite pas à supprimer .

Citation :

FEATURE HIGHLIGHTS (****YOU WANT TO READ THIS****)

1. THE SUSTAINED SPELLS AND MEDITATION

A Sustained Spell costs about 10 Magicka to cast, and every second it will consume a small amount of magicka as long as it is active. Its effect will continue affecting you as long as you have 50 Magicka or more - or until you dismiss the effect by re-casting the spell. Some spells consume so little magicka that they will merely slow down your magicka regeneration or halt it; others consume enough to actually cause constant, if slow, magicka drain. And, of course, if you have many effects running at once, your magicka will drain in no time at all. Most sustained spells are from the College of Conjuration; some are from the College of Alteration (high-end Shields, Water Walking and Water Breathing); two are from the College of Illusion (High-end Night Eye and high-end Light); and a few are from the College of Restoration.

Meditation is a Lesser Power that makes your character concentrate and boost his magicka regeneration rate. Meditation technique is learned from the first volume of Divayth Fyr's treatise on Sustained Spell Effects. Depending on the average magickal skill of your character, as well as your Intelligence and Willpower, your character may be able to achieve different mental states. Inexperienced mages will find it hard to concentrate without suffering some penalties to their attributes; as your talents grow, however, you will find penalties lessening and rewards of meditation growing. Note that no matter how skilled you are, you will always expend Fatigue to meditate.

Atronach birthsign cannot benefit from meditation because the Wombburned cannot generate their own Magicka, try as they might. However, the Atronach's deep magicka reserves may allow you to still use sustained spells. Alternately, you could simply cast the traditional versions of the spells, or use Arcane University to make your own spells.

Using Sustained Spells is entirely optional.

To convert spells from regular to Sustained, you need to purchase Divayth Fyr's Treatise "On Sustained Spell Effects" from either the First Edition or from Calindil in Mystic Emporium. Both shops are in Imperial City's Merchant District.

2. THE SPELL SORTER

All spell names are now prefixed with an abbreviated college name and spell level, so that they are sorted in the spellbook. So, instead of seeing Fireball for example, when you look in the spellbook you'll see (D3) Fireball. The prefixes work this way:
CODE
A - Alteration                    1 - Novice
D - Destruction                    2 - Apprentice
C - Conjuration                    3 - Journeyman
I - Illusion                    4 - Expert
R - Restoration                    5 - Master
M - Mysticism

Your spellbook is now sorted by Spell College and Spell Level, from lowest (novice) to highest (master). Hope you find that more convenient than the default alphabetical jumble.

3. POISON SPELLS

A Poison spell turns a small amount of your enemy's blood into poison. It works over 10 seconds on a random basis. Depending on a random chance, your enemy will experience a variety of nasty effects, from losing health to having their attributes ruined! Enemies that have poison resistance or high endurance will suffer less detrimental effects, or ignore your poison altogether. Enemies that have vulnerability to poison will most likely experience more potent effects of your spells. A Poison spell may be dispelled with Dispel Magic, resisted with Resist Magick or Resist Poison, or cured with Cure Poison.

Poison spells tend to do a little more damage than comparable regular spells - but they take longer to do their work, and they are more random.

Raminus Polus (in Arcane University Lobby) will sell you all of the Poison spells.

4. PETRIFICATION SPELLS

A Petrification spell has a chance to instantly turn its target into a stone statue. It won't work at all on high-level targets, and it will work more often on low-level targets with low Willpower, or low Health, or Weakness to Magicka. A petrified character may be looted normally. All Petrification spells belong to College of Alteration and may be purchased from Raminus Polus.

5. THE CHAOS PORTAL

The Chaos Portal is a Greater Power that lets you summon a Chaos Portal once a day. In a flash of fire, a smaller Gate will appear, and through it will come a completely random creature. This creature will not attack you, but it will not follow you either. Instead, it will pounce on pretty much anything around it (so be careful summoning it in the cities). For all intents and purposes it is a normal creature, and when it is killed, you may loot its corpse.

Higher-level conjurers have a chance of summoning more powerful creatures through the Chaos Portal. Low-level conjurers might end up with something rather useless, like a sheep or a mudcrab. High-level characters will (most of the time) summon useful and powerful allies, but even a Master Conjurer still has a small chance to summon something completely harmless like a deer or a horse.

+++ THE CHAOS PORTAL MAY ONLY BE SUMMONED OUTSIDE. +++

You may learn the Chaos Portal power by reading a hapless conjurer's "Journal of Arcane Studies" that is now being sold by Mystic Emporium as a part of his estate sale.

6. TEMPEST SPELLS

No more launching king-size fireballs! The three Master-level Destruction spells (Infernal Tempest, Lightning Tempest and Arctic Tempest) now bring down your fury from the very heavens! Casting these spells will produce no visual effect at first (your character will make a hand gesture towards the intended target though), but then a rain of fire, or lightning, or a terrific blizzard will descend upon your foes. Your victims may escape your wrath by running out of the affected area (which is over 100ft wide), and they WILL attack you if they survive.

Tempest Spells cannot be cast inside (but if you do try, you'll still spend Magicka, and piss off anyone who happens to be nearby).

7. THE SIDE EFFECTS

Each elemental spell of Journeyman level and above is capable of randomly inflicting a "side effect" upon the affected enemy. The chances of side effects appearing range from 15% to 50% for Fire and from 10% to 30% for Frost and Lightning. If your opponent is resistant to a particular element, he has less chance to be affected, or might not feel a side effect at all. Having any vulnerability to an element increases the chance of being affected by its side effect. Also, enemies with very low health (below 25) are more likely to experience a side effect. The following side effects may happen:

- Fire may terrify the opponent and make him flee. The searing flames will also inflict minor burns and damage the victim's armour.

- Frost may freeze the target solid for a period of time. Frozen characters are extremely vulnerable to physical attacks, fire and lightning, and are completely impervious to further cold-based attacks (since they are already frozen solid).

- Lightning cripples your opponent by making him spasm and twitch erratically and making him fall down. Watch them struggle as they try to lift their weapons or flee from you while their knees give out again and again! Continuous shocking will also drain your enemies' magicka and exhaust them.

Raminus Polus (in Arcane University Lobby) will sell you Expert-level spells that produce the elemental side-effects only with a much higher chance of success (90% for Fire, 75% for Frost and Lightning). These spells are rather expensive in comparison and not as reliable as those from the College of Illusion - but buying they do allow Destruction-based mages to employ debilitating effects without having to invest into Illusion.

8. THE NEW SPELL EFFECT ICONS

With significant help from Forsaken32, I added some new effect icons to make it easier to distinguish between spell effects without looking at the Current Effects menu every time. Now, when you receive a bonus or a penalty and it shows up on your screen, at least you can tell right away whether it's your health, magicka, skills or fatigue that's being affected. Effect icons look mostly the same as the default ones, but they are tinted differently depending on what aspect of the target they affect. I color-coded the effects in this fashion:

- All Health-affecting spell icons are tinted red.
- All Magicka-affecting spell icons are tinted blue.
- All Fatigue-affecting spell icons are tinted green.
- All Skill-affecting icons are tinted golden yellow.
- All Attribute-affecting icons are tinted both red and blue.

Additionally, there are new Weakness icons, new icons for the Ancestor Ghost, the Spiderling, the Summon Bear, the Skeleton Champion and the Skeleton Hero.  

9. SPELLFIRE

The three new spells (Scorching Spellfire, Consuming Spellfire, Ruinous Spellfire) are available to Journeyman Mystics and higher. They are Mysticism's own unique way of dealing with spellcasting enemies. When affected by a Spellfire effect, the victim's own mana supply is tainted, twisted and becomes uncontrollable, causing wild (and damaging) surges of elemental magick that are quite detrimental to the target's health. Not only these spells will drain the enemy's magicka reserves, they will also inflict quite a bit of damage; naturally, spellcasters (who have more magicka that regular mortals) are far more susceptible to Spellfire than mundane enemies.  

Spellfire spells are quite expensive compared to their Destruction counterparts, and the amount of damage they inflict is directly proportional to the amount of magicka your enemy has (think of it as blowing up your enemy's ammo belt). On the upside, however, these spells cannot be resisted at all. Spellfire spells may be purchased from Edgar Vautrine, and a couple of teachers at the Arcane University.

10. CONJURER'S BOON

When you summon a creature whose requirement is below your current Conjuration rank, you have a chance to summon extra creatures of the same type with the same spell, one for each extra rank. For example, a Journeyman Conjurer may summon three regular skeletons with one cast: one regular skeleton, and two bonus skeletons for being two ranks above the required rank to summon the said skeleton. This won't happen every time; the chance to receive each level of Conjurer's Boon equals to 1/3 of your current Conjuration skill score. So, a Master Conjurer has a 75% chance to summon extra creatures, while for a Journeyman the chance ranges between 16% and 25%.  

Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 10:50:42
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 10:24:39  profilanswer

n°3785046
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 11:12:16  profilanswer

j'ai trouvé un grosse description ici:
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] hty_Magick

mais modifie bien plus que les sorts, ca touche aussi les race et les signes de naissance...
en plus faut utiliser Kal's Skill Overhaul pour regler la vitesse de progression de la magie

bon je testerai quand meme mais je doute que je l'adopte

---------------
n°3785065
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 11:16:24  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'ai trouvé un grosse description ici:
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] hty_Magick

mais modifie bien plus que les sorts, ca touche aussi les race et les signes de naissance...
en plus faut utiliser Kal's Skill Overhaul pour regler la vitesse de progression de la magie

bon je testerai quand meme mais je doute que je l'adopte

Le fichier esp pour races et signes est optionnel , et l'usage de Kail's Skill overhault (surtout si tu utilise OOO) n'est absolument pas nécessaire

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 11:18:10
n°3785099
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 11:25:34  profilanswer

AztechXX a écrit :

Edit : Vivement que thief arsenal soit finis et ca donnera un vrai coté à la "thief" dedans : (info là : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=573659)

J'ai parcouru ce thread et je suis dejà impatient : ça serait le pied de pouvoir jouer à la Garrett dans le monde d'Oblivion

---------------
Still learning how to fall
n°3785122
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 11:38:31  profilanswer

AztechXX a écrit :

Le fichier esp pour races et signes est optionnel , et l'usage de Kail's Skill overhault (surtout si tu utilise OOO) n'est absolument pas nécessaire

tu va pouvoir m'eclairé, j'aipas tout compris sur les substaind spell.*
en gros ca coute moins de mana a lancer et ca bouffe de la mana tant que le sort est actif, ca ok.
mais peut on creer un sort unique en version substaind ou alors on est obliger de lire les livres I à VI qui font passer tous les sort possible en substaind ?

d'apres ce qu ej'ai compris chaque livre lu fait passer plusiseur sort en version sub et le tome VII remet tout en version standart. donc on peut pas se creer un sort maison en version sub et garder tout le reste en version standart?

edit et concernant les esp race et signe, sans ca doit etre dur d'utiliser des sort qui on besoin de tant de mana??
par defaut un haut elf astronach ca monte a combien de mana max ?

Message édité par Mandagor le 17-10-2006 à 11:39:51

---------------
n°3785136
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 11:42:05  profilanswer

pour kal's:

This mod seamlessly integrates the changes to skill training rates from Oscuro's Oblivion Overhaul 1.3 and Mighty Magick GOLD 5.1.  

Previously the skill training rate changes from those two mods could not be used at the same time, leading to a situation where magic skills levelled up either much too slowly (if OOO was loaded last) or much too quickly (if MM was loaded last.)

donc vaut mieu l'utilisé non?

---------------
n°3785377
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 14:01:37  profilanswer

Salut

Guilde des Voleurs, quête assignée par S'krivva, on doit aller retrouver un voleur et ramener un livre:

Spoiler :

Bon quand je bute la Dame Pale (Pale Lady), je libère le khajjit, je me fait toujours serrer avant d'avoir pu sortir du château. Est-ce normal?

A part ça, quête trop facile et trop courte, un peu déçu :/

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3785595
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:11:33  profilanswer

Salut!

J'ai envie de recommencer le jeu en faisant une belle installation de mods propres, un réglage de .ini au poil, etc etc...

J'installe essentiellement des mods concernant la race/classe que je veux jouer, c'est a dire Khajiit typé acrobate/assassin
Voila ce que je compte installer:

Gameplay
Marksman Velocity
Attack and Hide
Deadlier Sneaking
Combat Behavior Mod
Living Economy
NightEye Toggle

Graphismes/UI
BTmod
Natural Environments
12 Slot Inventory
CaptNKILL's Texture Mods
Landscape LOD NormalMap Fix

Voila ce que je pense mettre pour l'instant, mais je cherche maintenant un mod vraiment réussi pour l'équilibrage des pnj... J'avais utilisé celui-ci mais le problème est qu'au lieu de se prendre par exemple un bandit de grand chemin en armure daedrique, on s'en prend 15 de bas niveau... Et le problème reste quasiment le meme :/ . Existerait-il donc un mod qui définirait le niveau de chaque type de pnj/mob dans le monde entier?

J'avais aussi trouvé 2 mods graphiques, un qui faisait disparaitre les plantes après les avoir récoltées (et modifiait leur apparence aussi, je crois), et un autre qui modifiait la texture de beaucoup de sols (très réussi), mais pas moyen de les retrouver :cry:  

Enfin le lien vers le tweaker de .ini de l'autre topic est mort, donc si quelqu'un avait un lien ou un joli guide (en francais de préférence), je suis preneur :jap:

Merci :hello:

n°3785641
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:27:26  profilanswer

Tes mods pour les récoltes, c'est pas Harvest Mod ?

Sinon, pour les NPC, moi j'utilise le mod Adventurers

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3785652
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:33:28  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Salut

Guilde des Voleurs, quête assignée par S'krivva, on doit aller retrouver un voleur et ramener un livre:

Spoiler :

Bon quand je bute la Dame Pale (Pale Lady), je libère le khajjit, je me fait toujours serrer avant d'avoir pu sortir du château. Est-ce normal?

A part ça, quête trop facile et trop courte, un peu déçu :/

Merci

Qqun SVP?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3785665
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:38:25  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Tes mods pour les récoltes, c'est pas Harvest Mod ?

Sinon, pour les NPC, moi j'utilise le mod Adventurers

:jap: pour Harvest mod
Je vais tester Adventurers, ca a l'air d'etre bien foutu et de remplacer quelques autres mods au passage, merci :)

n°3785706
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:00:39  profilanswer

Raziel a écrit :

...

Gameplay
Marksman Velocity
Attack and Hide
Deadlier Sneaking
Combat Behavior Mod
Living Economy
NightEye Toggle

Graphismes/UI
BTmod
Natural Environments
12 Slot Inventory
CaptNKILL's Texture Mods
Landscape LOD NormalMap Fix

Voila ce que je pense mettre pour l'instant, mais je cherche maintenant un mod vraiment réussi pour l'équilibrage des pnj... J'avais utilisé celui-ci mais le problème est qu'au lieu de se prendre par exemple un bandit de grand chemin en armure daedrique, on s'en prend 15 de bas niveau... Et le problème reste quasiment le meme :/ . Existerait-il donc un mod qui définirait le niveau de chaque type de pnj/mob dans le monde entier?

J'avais aussi trouvé 2 mods graphiques, un qui faisait disparaitre les plantes après les avoir récoltées (et modifiait leur apparence aussi, je crois), et un autre qui modifiait la texture de beaucoup de sols (très réussi), mais pas moyen de les retrouver :cry:  

Enfin le lien vers le tweaker de .ini de l'autre topic est mort, donc si quelqu'un avait un lien ou un joli guide (en francais de préférence), je suis preneur :jap:

Merci :hello:

pour le mod que tu cherche tu as sois adventurer soit le ooo.
ce dernier contient deja les mod que j'ai barré dans gameplay (un doute pour velocity mais si c'est le mod pour la vitesse des fleches alors il est aussi intégré)
pour ceux que j'ai barré dans graphisme, le pnoo 1.6 s'en occupe tres bien.

pour les plante c'est harvest flora en effet, et pour les textures de pres tu as les mod de qarl en version 1.1 pas mal et en version 2 HYPER gourmant pour la carte graphique. pour les texture baveuse de loin il en existe plein sur tessources comme shaja... fais une recherche sur "LOD" (ou lod textures replacement)

pense aussi au patch officiel et a utiliser oblivion mod manager (obmm) pour bien que tout soit en ordre.

---------------
n°3785718
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:05:25  profilanswer

ha et j'ai decouvert un truc pas mal pour les exterieur histoir de soulager la carte graphique et franchement visuellement c'est pas flagrant c'est le mod "less poly grass" parceque franchement mettre autant de polygone pour de simple touffes d'herbe faut pas pousser.

j'ai aussi croisé un mod super ambicieu qui reprend tous les objets de decor en moins de polygone.
tres prometteur et ca changera des graphismes par defaut où pour afficher 3 rocher à 50fps faut au moin avoir une 7900...... surtout que la difference visuelle est casi null mais en terme de perf c'est du simple au double!!!

Message édité par Mandagor le 17-10-2006 à 16:14:03

---------------
n°3785757
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:14:45  profilanswer

Mandagor a écrit :

pour le mod que tu cherche tu as sois adventurer soit le ooo.
ce dernier contient deja les mod que j'ai barré dans gameplay (un doute pour velocity mais si c'est le mod pour la vitesse des fleches alors il est aussi intégré)
pour ceux que j'ai barré dans graphisme, le pnoo 1.6 s'en occupe tres bien.

pour les plante c'est harvest flora en effet, et pour les textures de pres tu as les mod de qarl en version 1.1 pas mal et en version 2 HYPER gourmant pour la carte graphique. pour les texture baveuse de loin il en existe plein sur tessources comme shaja... fais une recherche sur "LOD" (ou lod textures replacement)

pense aussi au patch officiel et a utiliser oblivion mod manager (obmm) pour bien que tout soit en ordre.

J'ai recherché un peu des infos sur OOO mais ca avait l'air d'etre davantage des modif graphiques :??:
Et quel serait le mieux entre OOO et Adventurers?

Je vais chercher le PNOO 1.6 :jap:

Pour les textures lointaines baveuses j'ai déjà ce qu'il faut (CaptNKILL et Landscape Lod normalmap fix). Patch officiel déjà installé, par contre je vais regarder le gestionnaire de mod pour oblivion.

Merci pour tout en tout cas :jap:

n°3785792
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:27:00  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai recherché un peu des infos sur OOO mais ca avait l'air d'etre davantage des modif graphiques :??:
Et quel serait le mieux entre OOO et Adventurers?

Je vais chercher le PNOO 1.6 :jap:

Pour les textures lointaines baveuses j'ai déjà ce qu'il faut (CaptNKILL et Landscape Lod normalmap fix). Patch officiel déjà installé, par contre je vais regarder le gestionnaire de mod pour oblivion.

Merci pour tout en tout cas :jap:

entre ooo et adventurer c'est chacun ses gouts.
et ooo chage vraiment un paquet de truc en plus de rajouter du contenu :
http://jorgeoscuro.googlepages.com/ooo1.3readme.html
dispo en francais sur le forum de wiwi telechargeable sur tessources

---------------
n°3785838
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:39:15  profilanswer

OOO a l'air vraiment très complet, je pense que je vais l'essayer :jap:

Sinon visiblement le patch non officiel concerne essentiellement des erreurs de traduction, mais je joue en anglais, donc pas besoin en fait :)

n°3785875
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:51:31  profilanswer

ha ok, en plus comme ca t'as pas a te prendre la tete pour trouver la traduction des mod ;)

---------------
n°3785953
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:25:13  profilanswer

Bien sûr que c'est normal, ils vont pas laisser échapper un prisionnier.
En mode discretion et en évitant le hall principal c'est tout à fait possible d'éviter les gardes

---------------
n°3785962
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:29:17  profilanswer

yoirgl a écrit :

Bien sûr que c'est normal, ils vont pas laisser échapper un prisionnier.

Forcément, je suis en sneak! je vais pas leur faire "coucou" aux gardes, ça coule de source [:frag_facile]  

yoirgl a écrit :

En mode discretion et en évitant le hall principal c'est tout à fait possible d'éviter les gardes

Je suis en mode discrétion, l'autre voleur aussi. Je suis passé par la cours sud, mais pas moyen. Autre issue? Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3786001
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:53:40  profilanswer

Il n'y a que 2 issues il me semble : soit revenir par le passage secret qui mène à la prison ; soit la cave à vin qui mène à la salle à manger. Dans les deux cas tu te retrouves dans la cour du chateau. T'as essayé de nuit ? Et puis une bonne potion chameleon 100 % ça aide aussi

---------------
n°3786003
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:54:36  profilanswer

yoirgl a écrit :

T'as essayé de nuit ? Et puis une bonne potion chameleon 100 % ça aide aussi

Merci pour les tips! ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3787038
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:47:09  profilanswer

hier soir j'ai testé mighty magic. ben franchement ca devient trop bourrin.
par defaut la magie d'oblivion etait pourri, ok mais là!!!
haut elf astronach lvl 3 et 450 de mana environ j'invoque 2 squellete, un galopin, un zombi, un fantome le tout en meme temps pendant 240sec sans gaspiller plus de la moitié de ma mana.  
bref avant c'etait tactique de fou pour pas se faire reperer et sniper de loin avec des fleche empoisonné puis c'etait chaud à survivre au combat si on faisait pas gaffe.

là ca en est devenu à la fois trop facile et trop dur. je m'explique.

avant c'etait une invocation a lancer au bon moment du combat pour prendre l'avantage, là c'est mon armée qui fonce dans le tas et j'arrose de sort à 50pts de degat pour nettoyer la zone.
par contre si c'est des mages qu'on a en face par exemple des necromenciens ben faut pas etre la cible de leur sort. deux sort et on est mort.  
les sort de fatigues sont devenu utile en effet mais trop puissant, on secroule comme une m**de pendant 1 minute.
ok  certain sort avait besoin d'un coup de boost mais pas à ce point
les sorts de soin redonnent toute la vie pour casi pas de mana
les sort de lourdeur à 400 qui immobilise n'importe qui
les invoc sont trop puissante car ça crée une vrai armé
le coup en mana a été revu à la baisse pour les sort moyen, c'est bien mais trop, ainsi que le niveau de skill requi, du coup on peut creer des sort de bourin par rapport a son petit level

j'ai recontrer un orge dans un grotte, une sorte de boss de dongeon par ooo. mes attaques lui faisaient pas grand chose (meme presque rien je dirais) et lui m'enlevait 75% de vie par coup. il m'a suffit d'invoquer un fantome qui lui a jeter son sort de baisse de fatigue pour voir l'orgre tomber comme une mouche et rester au sol (le fantome relance son sort encore et encore..) le temps que je le lamine a coup d'epee (bien 4/5minutes au moins) et que je le tue. alors que la marche normal sans MM m'aurai obligé a utiliser mon baton de mage de paralisy pour le faire tomber et lui assener des coup empoisonné, me cacher pour l'attaquer par derriere... bref bien plus tactique meme si bien plus long. là plus de chalange c'etait meme lassant.

les sorts en plus sont pas mal (les tempetes par exemple) et donne envie d'etre essayé mais il sont aussi over bourrin.

bref l'idée est bonne mais faudrait revoir certain parametre à la baisse pour rendre la magie moins grosbill, limite diviser tout les degats/effet par deux.

j'ai fait un test, j'ai invoquer un fantome dans l'université arcanne là où on peut creer ses sorts, puis je l'ai attaqué, il a falu moins de 3 seconde pour que les deux mages present invoque une armé de golem d'eben, d'araigné daedra....

bref je vais pas le garder ce mod mais par contre si quelqu'un a un mod du genre qui remanie (pas trop) l'efficacité des sorts je suis preneur. sinon je vais devoir m'attaquer au tesc pour amplifier certain sort comme les soins, les lourdeur, deterioration... mais pas au point de mighty magic qui d'un claquement de doigt detruit arme armure, rajoute un poid de 400 et supprime la fatigue à la vitesse lumiere...

---------------
n°3787141
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 10:47:20  profilanswer

Je me demande si en chargeant OOO après MM (donc inverser l'ordre des chargements) on a pas les trucs speciaux de MM mais avec la magie plus raisonnable (en terme de dgeats etc, ..) de OOO.

J'avoue ne pas avoir testé dans cet ordre là ....

n°3787187
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 11:22:24  profilanswer

hum oui a tester.

j'ai trouver un petit mod qui sans tout chambouler permet de rendre les sort plus facile pour un mage sans devenir bourrin.  

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] zardry_Mod

faudrait tester l'ensemble des trois si le fait de charger ooo apres ne resous pas ce system de magie gros bill

---------------
n°3787359
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:37:50  profilanswer

ca aussi : http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] c_Tweaking

Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 12:57:08

---------------
n°3787550
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 14:11:21  profilanswer

bon j'ai rien trouvé d'autre de concluant.
donc ce soir je test le chargement de ooo apres MM en esperant que la magie sera moin bourine mais j'y crois pas trop puisque ooo ne remanie pas la magie en profondeur. je pense que les nouveaus sort de MM seront toujours trop bourrin.

en fonction du resultat, y a de forte chance pour que je supprime MM pour mettre juste Wizardry mod pour essayer.

j'ai une question d'ailleur, MM il install plein de chose dans /data, juste en décochant le esp ca suffit ou faut supprimer tout les fichiers copiés par MM ?

Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 14:11:42

---------------
n°3787833
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:06:40  profilanswer

Sortie le 23 novembre de "Oblivion : Knights of the Nine", un add-on qui s'annonce plutôt intéressant:
http://www.gamebe.com/actualites/4 [...] -xbox-360/

n°3787870
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:14:37  profilanswer

Interessant, un peu chiant pour ceux qui ont deja achete du contenu via le live, j'espere qu'il sera possible de dl le contenu additionnel sans devoir tout racheter :/

n°3787882
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:16:48  profilanswer

Je mettrais pas plus de 25€ là-dedans :o (même s'il sera à +)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3787886
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:17:26  profilanswer

Ya une guilde en plus apparemment et la possiblitié de monter la sienne.

n°3787898
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:19:00  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ya une guilde en plus apparemment et la possiblitié de monter la sienne.

Oui, il faut faire un pèlerinage auprès des Neuf avant de pouvoir activer la quête proprement dite :jap:  

Et aussi fonder une université:

Spoiler :

l'Académie des Neuf [:alandon]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3788127
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 18-10-2006 à 17:04:34  profilanswer

Petite question: fermer la porte à coté de Bruma.

Je suis au début du jeu, et j'ai pas beaucoup avancé la quete principale (quete de l'Artefact daedrique) et j'ai du fermer une porte ou 2.  
(Par contre j'ai terminé la guilde des voleurs 8) )

Seulement voila, à force de découvrir des nouvelles portes sur mon chemin, je me suis dit je vais quand meme aller les refermer, et celle à coté de Bruma, j'ai liquidé tous les mobs dedans, visité les tours accéssibles, mais impossible de la fermer!
Et aussi impossible de trouver un chemin qui mène au donjon tout en haut, en suivant la route, elle fait le tour de "l'ile" et puis cul de sac avec étang de lave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)