| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Gaffe, passer de la quête principale et la quête de la guilde des mages a celle des guerriers ça fait un peu un choc au niveau interet de jeu |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 16-10-2006 à 23:44:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 00:52:51 ![]()
|
xman branleurTransactions (0) |
Message édité par xman le 17-10-2006 à 08:33:22 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 09:05:04 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 09:59:03 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf pas moyen d'y acceder a cause du proxy Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 17-10-2006 à 10:09:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 10:50:42 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 10:24:39 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai trouvé un grosse description ici:
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 17-10-2006 à 11:18:10 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Message édité par Mandagor le 17-10-2006 à 11:39:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour kal's:
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tes mods pour les récoltes, c'est pas Harvest Mod ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha et j'ai decouvert un truc pas mal pour les exterieur histoir de soulager la carte graphique et franchement visuellement c'est pas flagrant c'est le mod "less poly grass" parceque franchement mettre autant de polygone pour de simple touffes d'herbe faut pas pousser.
Message édité par Mandagor le 17-10-2006 à 16:14:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | OOO a l'air vraiment très complet, je pense que je vais l'essayer |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ok, en plus comme ca t'as pas a te prendre la tete pour trouver la traduction des mod --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il n'y a que 2 issues il me semble : soit revenir par le passage secret qui mène à la prison ; soit la cave à vin qui mène à la salle à manger. Dans les deux cas tu te retrouves dans la cour du chateau. T'as essayé de nuit ? Et puis une bonne potion chameleon 100 % ça aide aussi
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hier soir j'ai testé mighty magic. ben franchement ca devient trop bourrin.
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je me demande si en chargeant OOO après MM (donc inverser l'ordre des chargements) on a pas les trucs speciaux de MM mais avec la magie plus raisonnable (en terme de dgeats etc, ..) de OOO.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum oui a tester.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca aussi : http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] c_Tweaking
Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 12:57:08 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai rien trouvé d'autre de concluant.
Message édité par Mandagor le 18-10-2006 à 14:11:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fandango_bdr Transactions (0) | Sortie le 23 novembre de "Oblivion : Knights of the Nine", un add-on qui s'annonce plutôt intéressant:
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je mettrais pas plus de 25 là-dedans --------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) |
cybercouf Transactions (2) | Petite question: fermer la porte à coté de Bruma.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |