| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:51:29 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | et chez moi l'épée Umbra ne permet pas de recharger à bloc toutes les gemmes.
|
fandango_bdr Transactions (0) | Elle est pas censée faire ça, non plus, juste capturer une âme, une âme pour une pierre, c'est tout. |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Est ce que les caractéristiques d'Umbra varient selon le niveau à lequel on l'obtient? --------------- Last.fm |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | drapal ^^ --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l avais acheté a un mage de la guilde des mages mais je ne sais plus dans quelle ville --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca dépend de ce que tu appels caractéristiques, si c est son pouvoir non, si c est ses dégats oui, comme toutes les autres armes magiques ou non ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) | J'ai lu que l'armure d'Umbra varie suivant le niveau du joueur. Par contre, je n'ai rien vu pour les caracteristiques de l'épée elle même. |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:17:32 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | ce que je pige pas c'est que la nana qui détient Umbra est paraît-il très difficile à vaincre, alors que je lui ai balancé deux sorts de destruction à 110 et elle a fait un triple lootz piqué sans demander son reste. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 15-10-2006 à 16:07:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | au fait quelqu'un sait comment changer son visage pour un perso déjà créé de longue date ? j'aimerai le rendre plus vieux Message édité par Calamarpowaaah le 15-10-2006 à 18:44:23 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Esque quelqu'un pourrai me dire qu'elle est l'arme la plus puissante du jeu ?
|
Kristoph Transactions (0) | Umbra est la plus puissante sans compter les enchentements. Sinon, Goldbrand est plus puissante et il y a aussi un arc et une masse daedric très puissants qu'on trouve dans une des portes d'oblivion. |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 15-10-2006 à 19:45:19 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
paladin3333 Transactions (0) | mais umbra vous la tuez ? ou c'est une quete ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est une quete d une des statue ... |
jsl1v2 Transactions (0) | Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par willson le 16-10-2006 à 00:39:49 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tehell noobTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 16-10-2006 à 10:23:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 10:33:12 ![]()
|
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
jsl1v2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jsl1v2 le 16-10-2006 à 16:09:32 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Et vous savez ce qui se passe si on dis a Clavicus Vile qu'on ne veut pas lui rendre l'épée ^^ ?
|
Message édité par Mandagor le 16-10-2006 à 13:31:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 14:21:31 ![]()
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 15:16:41 ![]() aucun pb. L'OOO ecrase le PNOO.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pareil pour moi:
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Juste imaginez Message édité par KanitariuM le 16-10-2006 à 23:03:47 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,mais je pense que ça posera un petit souci : comment animer du 3840 x 1024 (triple 1280) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kristoph Transactions (0) | Ils sont encore en vie eux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je serais bien tentée de me refaire une partie avec ces MODS là.
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |