Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3780806
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 22:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour recharger les armes magiques a part la pierre de varla qui va te recharger toutes tes armes (donc a utiliser plutot quand elles sont toutes vides) il te faut des gemmes spirituelles vides ou l étoile d'azura + le sort capture d ames  
juste avant que l ennemi meurt tu balances le sort, tu lui donnes le coup de grace et si tu as une pierre suffisament grande tu captures son ame, ensuite il suffit d uliser la gemme sur l arme de ton choix  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 22:51:29  profilanswer

n°3780897
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 23:24:37  profilanswer

et chez moi l'épée Umbra ne permet pas de recharger à bloc toutes les gemmes.
même quand Umbra est à plus de 1000 de magie.

pourquoi ?
sais pas! :D

n°3780972
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 00:04:23  profilanswer

Elle est pas censée faire ça, non plus, juste capturer une âme, une âme pour une pierre, c'est tout.

n°3781031
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 01:31:32  profilanswer

Est ce que les caractéristiques d'Umbra varient selon le niveau à lequel on l'obtient?

---------------
Last.fm
n°3781118
Dethecus
Addicted to Golf
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 09:46:55  profilanswer

drapal ^^

---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°3781189
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 11:08:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pour recharger les armes magiques a part la pierre de varla qui va te recharger toutes tes armes (donc a utiliser plutot quand elles sont toutes vides) il te faut des gemmes spirituelles vides ou l étoile d'azura + le sort capture d ames  
juste avant que l ennemi meurt tu balances le sort, tu lui donnes le coup de grace et si tu as une pierre suffisament grande tu captures son ame, ensuite il suffit d uliser la gemme sur l arme de ton choix  :)

Ah, ok! Merci bcp. Mais mon perso niveau 14 est pas trop magicien (croisé) et j'ai pas le sort capture d'ame et je ne l'ai même pas trouvé chez les marchants. On verra dans quelques niveaux.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3781207
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 11:17:57  profilanswer

je l avais acheté a un mage de la guilde des mages mais je ne sais plus dans quelle ville :/

---------------
n°3781502
willson

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:44:47  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Est ce que les caractéristiques d'Umbra varient selon le niveau à lequel on l'obtient?

j'ai lu sur le topic que oui.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3781565
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 14:02:05  profilanswer

ca dépend de ce que tu appels caractéristiques, si c est son pouvoir non, si c est ses dégats oui, comme toutes  les autres armes magiques ou non ...

---------------
n°3781607
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 14:17:32  profilanswer

J'ai lu que l'armure d'Umbra varie suivant le niveau du joueur. Par contre, je n'ai rien vu pour les caracteristiques de l'épée elle même.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 14:17:32  profilanswer

n°3781733
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 15:30:07  profilanswer

ce que je pige pas c'est que la nana qui détient Umbra est paraît-il très difficile à vaincre, alors que je lui ai balancé deux sorts de destruction à 110 et elle a fait un triple lootz piqué sans demander son reste.

n°3781786
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 16:07:04  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

ce que je pige pas c'est que la nana qui détient Umbra est paraît-il très difficile à vaincre, alors que je lui ai balancé deux sorts de destruction à 110 et elle a fait un triple lootz piqué sans demander son reste.

pareil je l ai tué en 3 ou 4 coups de hache   :D

Message édité par Till Lindemann le 15-10-2006 à 16:07:13

---------------
n°3781791
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 16:08:14  profilanswer

ca fait 3 mois que je reclame se genre de lien pour des downloads en directe!!!!

tous les autres liens doné sur ce forum, il faut s'inscrire et ça demande 50 milles manip pour telecharger un mod ou un patch!! bien relou!

merci pour ce lien!

n°3782087
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 18:44:02  profilanswer

au fait quelqu'un sait comment changer son visage pour un perso déjà créé de longue date ? j'aimerai le rendre plus vieux :D

Message édité par Calamarpowaaah le 15-10-2006 à 18:44:23
n°3782194
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:26:59  profilanswer

Esque quelqu'un pourrai me dire qu'elle est l'arme la plus puissante du jeu ?
J'ai l'epée Umbra... ya pas plus puissant ?
Merci  :hello:

n°3782224
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:37:15  profilanswer

Umbra est la plus puissante sans compter les enchentements. Sinon, Goldbrand est plus puissante et il y a aussi un arc et une masse daedric très puissants qu'on trouve dans une des portes d'oblivion.

n°3782244
willson

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:42:55  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Esque quelqu'un pourrai me dire qu'elle est l'arme la plus puissante du jeu ?
J'ai l'epée Umbra... ya pas plus puissant ?
Merci  :hello:

non, ya pas plus puissant. Apres a toi d'enchanter une arme avec des dégats de feu, glace etc...
Et comme dit plus haut, ces caracs varies selon ton niveau (je l'ai eu a peut pret niv 30 et elle faisait 29 de dégat). Tu peux également augmenté ses dégats avec un bon niveau en armurier aussi (expert je crois).

fandango_bdr a écrit :

pareil, mais encore une fois tout dépend a quel moment tu y vas. Elle a un niveau fixe je crois, donc si tu y vas dès le début c'est pas pareil...

sinon, je me frite bcp moins dans les donjons depuis que j'ai le sort "Ghostwalk" (invisibilité 60 sec )  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 15-10-2006 à 19:45:19

---------------
n°3782474
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 21:45:08  profilanswer

mais umbra vous la tuez ? ou c'est une quete ?

je l'ai deja rencontré et j'ai pas voulu la tuer, pas envie de passer pour un meurtrié.

n°3782515
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:03:31  profilanswer

c est une quete d une des statue ...

n°3782745
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 23:58:01  profilanswer

Bonjour

je ne sais pas ci le problème a déjà été évoqué mais je nais pas le temps de lire les dialogues, ils s'enchaine trops rapidement.

je pense que ca dois pouvoir ce configurer dans le fichirer .ini mais je n arrive pas à trouver.

Merci pour l aide.

n°3782796
willson

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 00:38:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mais umbra vous la tuez ? ou c'est une quete ?

je l'ai deja rencontré et j'ai pas voulu la tuer, pas envie de passer pour un meurtrié.

moi aussi je suis tombé sur elle sans avoir activé la quete, je lui ai laissé la vie sauve le tps d'en savoir un peu plus. Sympa cette quete.

En tout cas je viens de me rendre compte que je n'aurai pas du délaisser la quete principale du jeux aussi longtemps. J'ai fait bcp de quetes a droite a gauche (comme pas mal de monde je pense), me balader partout, explorer etc... et tout ça en perdant la trame principale.
Bref je réalise que j'entame la quete principale avec bcp trop d'heure de jeux derrière moi, et que "l'émerveillement" n'est pas le meme. Combats moins passionnants, la fleme de fouiner tout les recoins des donjons, coffres etc... Un perso déja bien avancé dans son domaine et sur-équipé avec la meme technique a chaque combats.

J'avais tellement envie de découvrir le monde par moi meme, alors qu'on y est forcement amené avec la trame principale du jeux.
Faudrai recommencé un autre perso pour relancer la machine.
Mais la faut au moins que je termine la quete principale, ya Gothic III qui m'attend !

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 16-10-2006 à 00:39:49

---------------
n°3782921
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 09:06:50  profilanswer

jsl1v2 a écrit :

Bonjour

je ne sais pas ci le problème a déjà été évoqué mais je nais pas le temps de lire les dialogues, ils s'enchaine trops rapidement.

je pense que ca dois pouvoir ce configurer dans le fichirer .ini mais je n arrive pas à trouver.

Merci pour l aide.

installe le pnoo (patch non officiel) 1.6 dispo sur wiwiland

pour changer de visage en cour de route c'est un truc genre:
ouvrire la console avec ²
taper shawracemenu
faire ce qu el'on veut
ne pas valider mais sauvegarder la partie sinon les stats deviennent n'importe quoi
annuler la fenetre de race
charger la sauvegarde

et la normalment t'a ta nouvelle tete.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3783020
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 16-10-2006 à 10:23:05  profilanswer

willson a écrit :

non, ya pas plus puissant. Apres a toi d'enchanter une arme avec des dégats de feu, glace etc...
Et comme dit plus haut, ces caracs varies selon ton niveau (je l'ai eu a peut pret niv 30 et elle faisait 29 de dégat). Tu peux également augmenté ses dégats avec un bon niveau en armurier aussi (expert je crois).

C'est étonnant.
j'ai récupéré une claymore en verre dégat 25 alors que je n'étais que niveau 8-9..  :heink: .
Par contre j'ai le jeu en VO + le mod adventurers, peut être que ça compte.
(Car même avec cette arme j'arrête pas de me faire laminer par le moindre grizzly  :lol: , mais je survis + longtemps  :ange: )

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 16-10-2006 à 10:23:20
n°3783037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:33:12  answer

Mandagor a écrit :

pour changer de visage en cour de route c'est un truc genre:
ouvrire la console avec ²
taper shawracemenu
faire ce qu el'on veut
ne pas valider mais sauvegarder la partie sinon les stats deviennent n'importe quoi
annuler la fenetre de race
charger la sauvegarde

et la normalment t'a ta nouvelle tete.

showracemenu :)

Attention ! Si tu changes ta classe, tu vas perdre toutes tes avancees dans les differentes competences et retomber au niveau 1. Apres, faut utiliser addskill pour remonter chaque competence au niveau initial, et cela bug pas mal.

n°3783125
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 11:12:07  profilanswer

Tehell a écrit :

C'est étonnant.
j'ai récupéré une claymore en verre dégat 25 alors que je n'étais que niveau 8-9..  :heink: .
Par contre j'ai le jeu en VO + le mod adventurers, peut être que ça compte.
(Car même avec cette arme j'arrête pas de me faire laminer par le moindre grizzly  :lol: , mais je survis + longtemps  :ange: )

t'as de la chance, moi avec le ooo j'ai toujour pas trouver de bonne arme et je me fais laminer contre 90% des ennemis... j'en devien parano et je tire a distance sur tout ce qui bouge, j'ai meme tué un pauvre aventurier qui avait rien demandé a personne... ben oui mais quelle idée de se balader dans des donjons tout seul :D

en tout cas depuis le ooo je redecouvre entiererement oblivion et j'aime bien jouer mon voleur/assasin. ca devient flipant, dans les grottes on y vois pas a plus de 5 mettre sans lumieres et les torches nous font repéré plus rapidement, et je peu pas trop utiliser de sort non plus et le peu de vie ne me permet pas de foncer dans le tas (vive le hit & run :p ).
j'ai pas non plus choisis la plus forte classe faut dire, haut elf signe de l'atronach. j'ai un stock de magie conséquant mais a utiliser que dans les bonnes situation (ou quand je me prend plein de sort dans la gueule là c'est le pieds).

j'ai aussi decouvert la geomancie, c'est simpas et ca coute cher puis je salive devant tant de superbe sort comme golem de vert ou d'ebene... bref plein de nouvelle chose :)

j'en suis a 7h de jeu et lvl 3.

---------------
n°3783229
willson

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 12:00:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

t'as de la chance, moi avec le ooo j'ai toujour pas trouver de bonne arme et je me fais laminer contre 90% des ennemis... j'en devien parano et je tire a distance sur tout ce qui bouge, j'ai meme tué un pauvre aventurier qui avait rien demandé a personne... ben oui mais quelle idée de se balader dans des donjons tout seul :D

en tout cas depuis le ooo je redecouvre entiererement oblivion et j'aime bien jouer mon voleur/assasin. ca devient flipant, dans les grottes on y vois pas a plus de 5 mettre sans lumieres et les torches nous font repéré plus rapidement, et je peu pas trop utiliser de sort non plus et le peu de vie ne me permet pas de foncer dans le tas (vive le hit & run :p ).
j'ai pas non plus choisis la plus forte classe faut dire, haut elf signe de l'atronach. j'ai un stock de magie conséquant mais a utiliser que dans les bonnes situation (ou quand je me prend plein de sort dans la gueule là c'est le pieds).

j'ai aussi decouvert la geomancie, c'est simpas et ca coute cher puis je salive devant tant de superbe sort comme golem de vert ou d'ebene... bref plein de nouvelle chose :)

j'en suis a 7h de jeu et lvl 3.

Je compte faire pareil que toi, recommencer avec le OOO en assasin/voleur (j'ai fait le bien, maintenant on va répendre le mal !).

---------------
n°3783275
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 12:29:06  profilanswer

Mandagor a écrit :

J ai mis la mise a jour beta officielle et elle va pas tres bien avec le pno :(

Edit: je vien de le mettre et pas de changement, une autre idée?
Edit2:j ai solutioné mon pb en enlevant des plugins mais j ai tellement galéré que je ne peux pas dir lequel posait probléme.
Edit3: a ci j ai trouvé c etais l esp:eshmesbodies

Message cité 2 fois
Message édité par jsl1v2 le 16-10-2006 à 16:09:32
n°3783388
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 13:27:43  profilanswer

Et vous savez ce qui se passe si on dis a Clavicus Vile qu'on ne veut pas lui rendre l'épée ^^ ?
Il ma dis qu'il allai me regardé longement avant d'agir... mais encore ?

n°3783392
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 13:29:38  profilanswer

jsl1v2 a écrit :

Edit2:j ai solutioné mon pb en enlevant des plugins mais j ai tellement galéré que je ne peux pas dir lequel posait probléme.

faut aussi utiliser oblivion mod manager pour que le oblivion.esm soit tout en haut de la liste et le pnoo en dessous ;)

edit: et j'allais oublier : ce probleme de dialogue qui defille super vite c'est aussi du a des mods qui modifie les race/apparance des perso. ces dernier doivent ABSOLUMENT etre francisé sinon ca bug au niveau des dialogue (genre les mods pour les yeux, les cheveux, nouvelles race....)

Message édité par Mandagor le 16-10-2006 à 13:31:41

---------------
n°3783478
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:17:45  profilanswer

ok merci pour le complément d'infos

n°3783492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:21:31  answer

jsl1v2 a écrit :

Perso je viens de recommencer une partie avec:
Patch beta French
PNOO
Natural Environment francise
Living Economy
Flora Harvest
OOO 1.3 patche en 1.31 puis ESP francise

et c'est  :love:  Le jeu est vraiment top, une experience unique !

n°3783568
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:53:16  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Et vous savez ce qui se passe si on dis a Clavicus Vile qu'on ne veut pas lui rendre l'épée ^^ ?
Il ma dis qu'il allai me regardé longement avant d'agir... mais encore ?

Il t'a à l'oeil... c'est tout.

n°3783573
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 14:56:38  profilanswer

tu n as pas de problémes d incompatibilité avec le PNOO et le OOO?

n°3783605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 15:16:41  answer

aucun pb. L'OOO ecrase le PNOO.
Preferable bien sur d'utiliser Oblivion Mod Manager pour decider de l'ordre de prise en compte des Mods (la, j'ai poste les mods dans l'ordre a charger pour ne pas avoir de pb).

n°3783711
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 16:12:55  profilanswer

pareil pour moi:
patch beta
pnoo
ooo
et plein d'autre truc de texture lod, de race elfe, de gestion de levelling...

faut juste penser a bien utiliser le obmm pour son option archive invalidation (tout cocher dedans) et pour ordonner de haut en bas
esm/pnoo/.../.../.../OOO

---------------
n°3783713
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 16:14:04  profilanswer

Mandagor a écrit :

pareil pour moi:
patch beta
pnoo 1.6
ooo 1.31b
et plein d'autre truc de texture lod, de race elfe, de gestion de levelling...

faut juste penser a bien utiliser le obmm pour son option archive invalidation (tout cocher dedans) et pour ordonner de haut en bas
esm/pnoo/.../.../.../OOO

---------------
n°3784356
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:33:28  profilanswer

Juste imaginez :)

http://www.matrox.com/graphics/media/th2go/screenshots/gaming/surround/elder_scrolls_oblivion/elder_1_591.jpg
http://www.matrox.com/graphics/media/th2go/screenshots/gaming/surround/elder_scrolls_oblivion/elder_2_591.jpg
http://www.matrox.com/graphics/media/th2go/screenshots/gaming/surround/elder_scrolls_oblivion/elder_3_591.jpg
http://www.matrox.com/graphics/media/th2go/screenshots/gaming/surround/elder_scrolls_oblivion/elder_4_591.jpg
http://www.matrox.com/graphics/media/th2go/screenshots/gaming/surround/elder_scrolls_oblivion/elder_7_591.jpg

Source : http://www.matrox.com/graphics/off [...] g/home.cfm

Message édité par KanitariuM le 16-10-2006 à 23:03:47
n°3784447
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-10-2006 à 22:13:18  profilanswer

Oui,mais je pense que ça posera un petit souci : comment animer du 3840 x 1024 (triple 1280)  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3784455
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:20:07  profilanswer

Ils sont encore en vie eux ?

n°3784469
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:24:01  profilanswer

Je serais bien tentée de me refaire une partie avec ces MODS là.
C'est pas trop "usine à gaz" par contre ?

n°3784520
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:43:15  profilanswer

willson a écrit :

moi aussi je suis tombé sur elle sans avoir activé la quete, je lui ai laissé la vie sauve le tps d'en savoir un peu plus. Sympa cette quete.

En tout cas je viens de me rendre compte que je n'aurai pas du délaisser la quete principale du jeux aussi longtemps. J'ai fait bcp de quetes a droite a gauche (comme pas mal de monde je pense), me balader partout, explorer etc... et tout ça en perdant la trame principale.
Bref je réalise que j'entame la quete principale avec bcp trop d'heure de jeux derrière moi, et que "l'émerveillement" n'est pas le meme. Combats moins passionnants, la fleme de fouiner tout les recoins des donjons, coffres etc... Un perso déja bien avancé dans son domaine et sur-équipé avec la meme technique a chaque combats.

J'avais tellement envie de découvrir le monde par moi meme, alors qu'on y est forcement amené avec la trame principale du jeux.
Faudrai recommencé un autre perso pour relancer la machine.
Mais la faut au moins que je termine la quete principale, ya Gothic III qui m'attend !

bof, moi j'ai fini la trame principale, personnage de haut niveau ou bas niveau c pareil.

perso je trouve la carte trop petite... pour moi morrowind etaient limite plus interessant a visiter....

plus de ville, de village...

maintenant que la trame principal est fini, j'attaque les quete de guild guerrier, j'ai fini celle des mages...

je trouve le jeu bc moins interessant et je ne vois pas l'interet de recommencer avec un autre personnage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)