| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:16:40 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | arf l arnaque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon comment on fait pour faire grimper son intelligence lors de passage de niveau, j ai eu juste une fois un +2 et aprés plus rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je sais que je vous gave avec cette quete mais quelqu'un peut répondre ? Merci !
|
|
Ah, c'est ça qui n'est pas clair du tout. Perso je n'ai vu qu'une seule potion de cure vampirisme ! J'ai peut etre pas vu l'autre ou donné la mienne au comte. Ceci expliquant cela...Je vais vérifier |
|
Ouai c'est donc ça. Du coup je gardais comme un con ma potion croyant qu'elle était pour le comte |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:00:43 ![]() ![]() |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Voilà mon problème: dans la mission du mysterium xarxes, j'ai volé le livre dans le sanctuaire de camoran, puis je me suis enfui car mon perso est trop faible pour se battre contre tous les adorateur en même temps.
Message cité 2 fois Message édité par vinceuss02 le 16-09-2006 à 19:09:59 |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Apparement c'est Harrow qui detient tous mes biens, mais vu que je suis sortis et que j'ai activé la suite de la quete depuis, impossible de mettre la main dessus.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meggido Transactions (0) |
|
Pierroleloup Transactions (0) | bonjour, j'ai entendu une rumeur sur samuel gantien, expert en crochetage, mais sa maison est vide, et je ne le trouve nul part.
|
paladin3333 Transactions (0) | bon ben voilà, j'ai fini oblivion en 82h de jeu. J'ai interrompu le jeu pendant plus d'un mois a cause de craches en tous genre qui apparaissaient au bout de 5 minutes de jeu. je pensais que mes sauvegardes étaient HS. Et pis grand coup de chance, apres l'installation des derniers drivers nvidia, le jeu remarche correctement.
Message édité par paladin3333 le 17-09-2006 à 23:29:59 |
fandango_bdr Transactions (0) | mais qq tu appelles finir le jeu ? |
paladin3333 Transactions (0) | la quete principale, j'ai fermé toutes les portes d'oblivion. Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 17-09-2006 à 23:55:09 |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 18-09-2006 à 00:39:13 |
paladin3333 Transactions (0) | je melange pas quetes principales, et quetes secondaires.
Message édité par paladin3333 le 18-09-2006 à 01:23:22 |
fandango_bdr Transactions (0) | Celles de la guilde des assassins sont très bien, dommage que ça fasse un peu tâche de se mettre à trucider des gens après avoir sauvé le monde. Encore pire avec la guilde des voleurs.
Message édité par fandango_bdr le 18-09-2006 à 10:19:58 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | moi j'ai tué le représentant de la guilde des assassins |
paladin3333 Transactions (0) | Euh, je pense pas. |
paladin3333 Transactions (0) | sinon je viens de decouvrir un bug, je me suis fabriqué 3 objects avec un bonus de +10 d'invocation. plus le casque des vers j'ai un total de 42 pt. Et resultat, impossible d'invoquer un squelette qui demande 25 pt minimum! le jeu ne tient pas compte des bonus de talent attribué par les objects! |
|
paladin3333 Transactions (0) | ah ok, j'avais dans l'idée avec ces bonus, d'augmenter ma competence de base. Bon ben c'est raté |
paladin3333 Transactions (0) | sinon question sur la creation d'object... c'est aussi limité du debut a la fin?
|
Kristoph Transactions (0) | Pour les enchantements, oui c'est très très limité. Remarque quand même que tu peux mettre 2 enchantements sur tes armes.
|
paladin3333 Transactions (0) | ben j'ai deja acheté une maison pour stocker 2-3 trucs. |
paladin3333 Transactions (0) | y a pas un mod qui debloque ça?
|
fandango_bdr Transactions (0) | C'est déjà facile, si on pouvait blinder chaque arme avec 3 ou 4 enchantements faudrait mettre la difficulté au max |
paladin3333 Transactions (0) | ben si on peut mettre 3-4 enchantements sur une arme, il suffit que les npc puissent le faire aussi.
|
fandango_bdr Transactions (0) | Mais ils peuvent le faire, les NPC, et le joueur aussi puisque de telles armes existent, enfin je parle des bâtons de mage, yen a un par exemple qui s'appelle Apothéose et qui est grâtiné. (33 feu 33 froid 33 eclair)
Message édité par fandango_bdr le 18-09-2006 à 11:16:45 |
paladin3333 Transactions (0) | ben y a les forts et les faibles |
|
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai jamais été empoisonné, à quoi ça ressemble ? |
paladin3333 Transactions (0) | si les poisons, c'est ce que tu appliques sur les armes avec une potion verte. ça agit comme un sort en faite.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-09-2006 à 12:16:54 |
meggido Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | y'en a qui jouent avec le mod Oblivion Z ou le Silver Patch ici ?
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Je dois retrouvé le vampire Roland Jenseric a la cité imperiale, je suis allé chez lui (comme l'indique le curseur) et je trouve rien du tout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |