Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3708804
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, hier, alors que je liquidais le camp des Arcs Noirs, j'ai trouvé un Arc de Froid qui fait 7 de dommage et 10 de frost. J'en ai fait mon arme principale ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 10:09:56  profilanswer

n°3708852
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:23:26  profilanswer

Deux questions bêtes:
Comment on fait pour avoir une vue en caméra libre, cad avec la possibilité de tourner autour de son perso ? (c'est pour prendre des screenshots)
Et comment on fait pour bouger un objet ou un corps ? (J'ai tout renversé chez moi à Anvil à force de descendre dans le salon en sautant de l'étage...)

n°3708856
phedre28

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:25:43  profilanswer

Tu cible le corps (ou l'objet) et tu maintient appuyé la touche W.  :bounce:

n°3708859
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:27:37  profilanswer

La touche W elle est affectée à une action par défaut ou pas ? Si oui il s'agit de quelle action ?

n°3709055
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 11:35:36  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Tiens, hier, alors que je liquidais le camp des Arcs Noirs, j'ai trouvé un Arc de Froid qui fait 7 de dommage et 10 de frost. J'en ai fait mon arme principale ;)

a tiens je suis passé a coté  :( c est bien le camps que tu dois tuer avec l orc ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3709094
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 11:46:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

a tiens je suis passé a coté  :( c est bien le camps que tu dois tuer avec l orc ?

Bah non puisque 99% des objets de ce jeu sont du loot aléatoire. Tu n'es pas passé à coté, l'arc n'était tout simplement pas là dans ta partie :o

Si vous voulez du loot non aléatoire, il y a un magnifique arc dans la porte d'Oblivion de Chorrol : Hatred Soul. Arc 21 ( ou plus, je ne sais plus ) avec enchentement 35 pts de Feu pendant 1 second et 35 de drain de vitesse pendant 60 secondes :love:

Monstrueusement puissant car sans vitesse, les adversaires ont beaucoup plus de mal à voir à travers mon stealth et monstrueusement puissant en dégat bruts. Par contre, qu'est ce que ça bouffe en magie !

Celui-là n'est pas aléatoire même si sa puissance varie avec ton niveau quand tu le trouves. Il y a aussi quelques Hatred Arrow qui font soul trap ( bof ) et une masse avec le même enchantement ( mais rien à battre des masses :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 13-09-2006 à 11:48:02
n°3709124
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 11:54:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah non puisque 99% des objets de ce jeu sont du loot aléatoire. Tu n'es pas passé à coté, l'arc n'était tout simplement pas là dans ta partie :o

ha ca je savais pas  :jap:

---------------
n°3709133
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 11:58:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est bien là que je l'ai trouvé, oui. Mais comme Kristoph le dit, je suis quasi sûr que c'est ce loot est aléatoire et que j'aurais pu tomber sur une autre arme en rechargeant une sauvegarde antérieure [:spamafote]  

En somme un coup de pot, vu que mon perso est un archer ;)

Si tu veux aller y faire un tour c'est

Spoiler :

Rockmilk Haven, au nord de Lleyawin

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 13-09-2006 à 11:59:46

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3709245
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 12:39:26  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est bien là que je l'ai trouvé, oui. Mais comme Kristoph le dit, je suis quasi sûr que c'est ce loot est aléatoire et que j'aurais pu tomber sur une autre arme en rechargeant une sauvegarde antérieure [:spamafote]  

En somme un coup de pot, vu que mon perso est un archer ;)

Si tu veux aller y faire un tour c'est

Spoiler :

Rockmilk Haven, au nord de Lleyawin

oui je suis déja passé par la pour finir la quete  

Spoiler :

par contre je vais y retourner car j ai laissé quelques arcs noirs et a 100 piéces d'or chaque , ca sert toujours  :D

sinon pour ceux qui comme moi avait quelques retour sous windows aléatoire pendat un combat ou aprés le chargement en mettant la mise a jour de directx sur clubic (aout 2006)  ca semble regler le probléme car je n en ai pour l instant pas eu d autres . :)
http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html

Message édité par Till Lindemann le 13-09-2006 à 12:40:34

---------------
n°3709659
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 15:20:38  profilanswer

Chez microsoft.com aussi, ils font des petits trucs sympas concernant directx

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 15:20:38  profilanswer

n°3709870
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:17:51  profilanswer

au cas où cela ne soit pas aléatoire : j'ai trouvé une licorne en longeant la route qui part à l'est de la Cité Impériale en direction du NE.
sympa ça remplace avantageusement un cheval et avec sa corne elle se défend pas mal.

elle était encadré par 3 Minotaures qui non pas trop aimés mes boules de feu (100points) empoisonnées :D.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3710041
Calahad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:56:40  profilanswer

ftp381 a écrit :

au cas où cela ne soit pas aléatoire : j'ai trouvé une licorne en longeant la route qui part à l'est de la Cité Impériale en direction du NE.
sympa ça remplace avantageusement un cheval et avec sa corne elle se défend pas mal.

elle était encadré par 3 Minotaures qui non pas trop aimés mes boules de feu (100points) empoisonnées :D.

Et tu n'utilises aucun mod pour les licornes (mod qui donne trois licornes au lieu d'une)? J'ai cru la voir vers le sud ouest de la citée impériale moi...mais autant c'est aléatoire?

Kristoph, je suis d'accord avec toi, exit le ton condescendant stp  :o  pour en finir :  

Citation :

Il y en a une pour chaque signe possible dans le jeu et elles te donnent un pouvoir en rapport avec le signe ( hint : l'une d'elle te donne un pouvoir d'invisibilité :D ). Par contre activer une de ces pierres t'enlève le pouvoir de la pierre précedente si tu en avais déjà un. Un seul pouvoir des constellations en même temps dispo.

[:aloy] par constellation.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 13-09-2006 à 17:08:24
n°3710074
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:05:37  profilanswer

Je sais pas ce qu'il se passe d'un seul coup d'un seul je croise des minautores en me baladant tranquillement ainsi que des espèces d'araignée intuables: je cours jusqu'à une ville et la un déadras m'attaque en pleine rue... ça devient invivable ici vite [:sarko] voles à mon secours  [:totoz]
edit: j'ai croisé une licorne aussi, va vite ce truc là mais elle s'est fait tué par un minautore :o

Message édité par grao le 13-09-2006 à 17:06:16

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3710134
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:23:03  profilanswer

ftp381 a écrit :

T'as de la chance d'être un mago, tu aurais sorti ton épée pour trouer la peau aux minautores que la Licorne se serait énervée en voyant ton arme :D

n°3710143
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:24:50  profilanswer

La licorne si elle meurt elle revit plus tard?

Message édité par grao le 13-09-2006 à 17:24:56

---------------
n°3710148
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:25:45  profilanswer

Calahad a écrit :

Citation :

Il y en a une pour chaque signe possible dans le jeu et elles te donnent un pouvoir en rapport avec le signe ( hint : l'une d'elle te donne un pouvoir d'invisibilité :D ). Par contre activer une de ces pierres t'enlève le pouvoir de la pierre précedente si tu en avais déjà un. Un seul pouvoir des constellations en même temps dispo.

[:aloy] par constellation.

Je dirais plutot "Tu ne peux avoir qu'un seul des pouvoirs des pierres de constellation en même temps." [:aloy]

n°3710172
Calahad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:31:31  profilanswer

Ben j'en ai trois en même temps...  [:petrus75]

n°3710185
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:35:05  profilanswer

Cette licorne qu'on trouve le plus souvent par hasard en se baladant, elle fait partie d'une quête daedrique. Elle est pénible parcequ'elle t'attaque dès que tu sors une arme, comme elle attaque les autres PNJ agressifs.
Elle a tendance à se sauver aussi pour retourner là où on l'a trouvée, et à se faire tuer très facilement.
Bref c'est pas le bon cheval, en fait yen a qu'un de vraiment bon et de vraiment utile, qu'on peut même remplir avec une partie de son inventaire, mais ça c'est une autre histoire

n°3710206
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:40:11  profilanswer

Calahad a écrit :

Ben j'en ai trois en même temps...  [:petrus75]

- Pierres runiques de constellation : pierres qui le même nom qu'un des signes astrologiques du jeu
- Pierres runiques du destin : pierres qui ont un nom qui n'est pas celui d'un des signes astrologiques du jeu et qui te refusent leur pouvoir si tu n'as pas assez de Fame+Infamy. Exemple : la pierre du dragon tout près d'une certaine grotte avec des certains PNJ habillés en robes rouge ;)

Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir venant des pierres de constellation en même temps, tu peux avoir tous les pouvoirs des pierres du destin en plus de celui des constellations.

n°3710342
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 18:19:11  profilanswer

arf chaud a battre l ancien capitaine fantome  :sweat:

---------------
n°3710987
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 22:40:21  profilanswer

heu dites j'ai trouvé une porte d'oblivion à l'entrée yavais:
8 astronach des tempètes
5 araignées deadras
3 kynreeves
4 deadroht
et 4 soldats de la garde imperiale  [:tinostar]  
j'ai battu le record du monde du 10000 mètres pour atteindre la ville la plus proche...

---------------
n°3710988
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 22:40:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

arf chaud a battre l ancien capitaine fantome  :sweat:

C'est pour quelle quête ça? Celle du "watchman"? (désolé j'ai la VO)

n°3711176
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 23:45:15  profilanswer

grao a écrit :

heu dites j'ai trouvé une porte d'oblivion à l'entrée yavais:
8 astronach des tempètes
5 araignées deadras
3 kynreeves
4 deadroht
et 4 soldats de la garde imperiale  [:tinostar]  
j'ai battu le record du monde du 10000 mètres pour atteindre la ville la plus proche...

Je crois savoir de quelle porte tu parles. J'ai croisé des gardes qui disaient qu'ils n'avaient pas le temps de me parler et qu'il fallait que j'aille voir leur capitaine. Petit mouvement de camera en direction de la porte d'Oblivion ou je vois un dernier garde impérial entouré par les Daedra dont tu parles :D

Au final, j'ai pas su de quoi il retournait et j'ai couru comme un malade en tirant des flèches de temps en temps pour me débarrasser des Daedras qui restaient.

n°3711234
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 00:14:04  profilanswer

Lepi a écrit :

C'est pour quelle quête ça? Celle du "watchman"? (désolé j'ai la VO)

ca doit etre ca oui,  

Spoiler :

tu dois aller voir un fantome sur les berges vers 00h il te dis quelques trucs et aprés que tu te sois renseigner tu tombe sur un bateau échoué a visité avec quelques spectres et le capitaine  :D

sinon j ai toujours ces retours sous windows aléatoires avec le message classique "oblivion a recontré... " :fou:  :fou:

---------------
n°3711840
Calahad

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 08:45:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

- Pierres runiques de constellation : pierres qui le même nom qu'un des signes astrologiques du jeu
- Pierres runiques du destin : pierres qui ont un nom qui n'est pas celui d'un des signes astrologiques du jeu et qui te refusent leur pouvoir si tu n'as pas assez de Fame+Infamy. Exemple : la pierre du dragon tout près d'une certaine grotte avec des certains PNJ habillés en robes rouge ;)

Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir venant des pierres de constellation en même temps, tu peux avoir tous les pouvoirs des pierres du destin en plus de celui des constellations.

:jap:  Ayé la compris  :D  

La quête pour un daedra

Spoiler :

où il faut se faire tuer avec une masse maudite, pour être "peut-être" récuscité

vaut-elle le coup? Nan parce que

Spoiler :

emmerder un gentil môssieur pour qu'il me zigouille ça me botte moyen, mais

si la récompense est de taille, mais vraiment de grosse taille, je vais me la faire quand même.

n°3711847
lennelei

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 08:48:55  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aurais deux petites questions à poser :

1. existe-t-il un site répertoriant les "meilleures" mods utilisables avec la VF d'Oblivion ? (j'ai déjà visité l'excellent http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion , mais l'auteur utilisant une VO, je suppose que certains mods risquent de poser problèmes ?)

2. je cherche à faire ce que l'on appelle un "grosbill"  :D  j'ai lu l'explication de Sqwall, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, donc je voudrais avoir confirmation:

j'ai voulu changer un peu, et partir d'un Elfe Mystique tatoué (c'est dans un mod), mais je vais ptet changer ça... enfin bref, je suppose que si j'ai l'idée pour celui-ci, je devrais l'avoir pour les autres races  ;)
Donc mon Elfe Mystique a les caractéristiques suivantes:
Force 45
Int. 40
Vol. 30
Agi. 40
Rapidité 50
End. 45
Chance 50
Perso. 30

j'ai choisit chance et endurance comme attribut principaux

edit: talents principaux = (je crois) lame, discrétion, destruction, armure légère, marchandage et mystiscisme
en fait, c'est au niveau du choix des talents majeurs que je me pose des questions: je n'arrive pas bien à saisir ce qu'il faut choisir  :/
J'ai compris un truc (j'espère =), c'est qu'il faut éviter ceux qui vont grimper tout seul, et aussi éviter ceux qui sont déjà en bonus pour la race :
armure légère / lame si on porte plutôt une armure légère et qu'on se bat à l'épée, athlétisme, acrobatie, etc. ou discretion, sécurité si on fait un kajiit ?

j'en déduis donc qu'il faut privilégier des trucs dont on peut contrôler l'évolution ! Mais faut-il choisir également ses talents majeurs en fonction des attributs de son perso ? Donc prendre plutôt des talents majeurs qui augmentent l'endurance par ex. ?
Et où peut-on trouver le lien entre talent et attribut ?

pour finir, je ne comprends pas cette phrase:

Citation :

ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les
10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s’occuper de ça
avant d’avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu’on avait pas dormi
c’était bon… ce qui rendait les choses un peu plus simples).  

Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 14-09-2006 à 08:50:19
n°3712251
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 10:53:55  profilanswer

Calahad a écrit :

La quête pour un daedra

Spoiler :

où il faut se faire tuer avec une masse maudite, pour être "peut-être" récuscité

vaut-elle le coup? Nan parce que

Spoiler :

emmerder un gentil môssieur pour qu'il me zigouille ça me botte moyen, mais

si la récompense est de taille, mais vraiment de grosse taille, je vais me la faire quand même.

Elle est où c'te quête ? Je l'ai loupée, on dirait..
Tu peux indiquer en spoiler l'emplacement sur la carte et le nom du lieu de culte daedra stp ?

n°3712373
Calahad

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 11:21:58  profilanswer

C'est la quête pour Molag Bal, pour l'emplacement j'ai pas ça sous la main, suis pas sur mon pc... :whistle: mais une petite recherche google devrait résoudre ce problème.

edit :

Spoiler :

www.uesp.net/wiki/Oblivion:Molag_Bal

Apparement on récupère une super masse, qui fait bobo et frappe assez vite, moi j'aime pas les masses, je passe, cool  :sol:  

lennelei a écrit :

Bonjour à tous,

pour finir, je ne comprends pas cette phrase:

En gros il faut avoir 10 niv de + dans des capacités liées à l'attribut que tu veux en +5, avant d'avoir 10 niv de + dans tes capacités majeures (somme des niveaux passés en carac majeures =10 => passage de niveau, gains de points dans les attributs fixés...).

J'espère t'avoir éclairé un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 14-09-2006 à 11:36:39
n°3712644
lennelei

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 12:50:26  profilanswer

Calahad a écrit :

En gros il faut avoir 10 niv de + dans des capacités liées à l'attribut que tu veux en +5, avant d'avoir 10 niv de + dans tes capacités majeures (somme des niveaux passés en carac majeures =10 => passage de niveau, gains de points dans les attributs fixés...).

donc si j'ai bien compris, on peut avoir 3 attributs en +5; il faut pour cela avoir +10 dans des capacités liées à chaque attributs (pour chaque attribut) et il faut faire en sorte de commencer à avoir +20 dans des talents mineurs puis +10 dans des majeurs ?

n°3712887
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 13:58:34  profilanswer

Calahad a écrit :

C'est la quête pour Molag Bal, pour l'emplacement j'ai pas ça sous la main, suis pas sur mon pc... :whistle: mais une petite recherche google devrait résoudre ce problème.

edit :

Spoiler :

www.uesp.net/wiki/Oblivion:Molag_Bal

Apparement on récupère une super masse, qui fait bobo et frappe assez vite, moi j'aime pas les masses, je passe, cool  :sol:  

Merci !

n°3712963
Calahad

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 14:11:04  profilanswer

lennelei a écrit :

Calahad a écrit :

donc si j'ai bien compris, on peut avoir 3 attributs en +5; il faut pour cela avoir +10 dans des capacités liées à chaque attributs (pour chaque attribut) et il faut faire en sorte de commencer à avoir +20 dans des talents mineurs puis +10 dans des majeurs ?

Vi  :)  enfin si les 30 niveaux gagnés sont répartis équitablement dans tes trois attributs à faire monter. Mais tu peux aussi faire +9 majeurs, puis +20 mineurs, et +1 majeur...ou dans le désordre bien sûr  ;) Et puis tu peux tous les avoir à +5 aussi, mais là, on parle de "gâchit" pour faire un méga gros bill. (puisque chaque capa ne peut dépasser les 100...)

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 14-09-2006 à 14:13:03
n°3712994
lennelei

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 14:18:22  profilanswer

Calahad a écrit :

Vi   :)   enfin si les 30 niveaux gagnés sont répartis équitablement dans tes trois attributs à faire monter. Mais tu peux aussi faire +9 majeurs, puis +20 mineurs, et +1 majeur...ou dans le désordre bien sûr   ;)  Et puis tu peux tous les avoir à +5 aussi, mais là, on parle de "gâchit" pour faire un méga gros bill. (puisque chaque capa ne peut dépasser les 100...)

ok, merci... je vais tenter ça !

sinon, personne a d'idée pour la liste des mods indispensables ? :)

et une dernière question (aucun rapport) :
à l'install par défaut, y'a quoi dans le dossier Data d'Oblivion ? Histoire de savoir ce qui vient des mods et ce qui vient du jeu d'origine...

merci encore =)

n°3713789
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 17:31:48  profilanswer

j'ai jamais vu de jeux aussi bugger  :o , mais il est vraiment bien....  
Ya quelqu'un qui a un personnage avec un bouc ? Mon person a le corp entierement bleu (pas le visage)..., c'est un nordique et je pence que ca vien justement du bouc !

Sinon les screenshots ne marche pas en 1024  :o  ?

n°3713808
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 17:37:25  profilanswer

J'ai enfin réussi la mission antivampire ! Mais :

- la sorcière ne donne qu'une dose au départ, dose qu'il faut à priori donner au Comte machin chouette pour sa femme
- elle dit clairement qu'elle peut fabriquer une 2ème dose pour moi...
-...sauf qu'une fois que j'ai donné la 1er dose au comte bidule et que je retourne voir la sorcière pour etre moi aussi dévampirisé, elle me dit qu'il lui faut du temps pour fabriquer la 2ème dose et que c'est pas pret. Très bien. Sauf que si j'y retourne 48h après, c'est toujours le meme message :/

Ma question : au bout de combien temps pourra-t-elle me donner cette 2ème dose ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-09-2006 à 16:45:02
n°3713908
Titoine79

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 17:58:44  profilanswer

Voilà j'ai totalement oublié de mettre sur cd mes sauvegardes d'oblivion avant un formatage idio . J'étais lvl 18 et j'avais accompli toutes les guiles mis à part celle des guerriers. Dans la quête principale j'étais arrivé à une quête très lourde : se rendre dans toute les villes pour demander de l'aide et devoir fermer les portes d'oblivion à proximité de celles-ci. Je recherce une sauvegardes qui correspondrais +/- ou j'en étais arrivé. Mon personnage était un impérial avec comme talent majeur les armes lourdes(+/-45) (je m'en passe volontier), la discrection(50+/-), l'invocation(80+/-), le mysticisme(50+/-), l'agilité(aucune idée), le marchandage (..) et je ne me souviens plus du reste.

Merci d'avance et bonne journée.

n°3713945
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 18:04:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je crois savoir de quelle porte tu parles. J'ai croisé des gardes qui disaient qu'ils n'avaient pas le temps de me parler et qu'il fallait que j'aille voir leur capitaine. Petit mouvement de camera en direction de la porte d'Oblivion ou je vois un dernier garde impérial entouré par les Daedra dont tu parles :D

Au final, j'ai pas su de quoi il retournait et j'ai couru comme un malade en tirant des flèches de temps en temps pour me débarrasser des Daedras qui restaient.

au nord ouest d'anvil juste à coté d'un fort?

---------------
n°3713971
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 18:09:22  profilanswer

grao a écrit :

au nord ouest d'anvil juste à coté d'un fort?

Oui, c'est bien la même :)

n°3714413
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 20:08:05  profilanswer

y a des magasins avec dans les 5000 po car j ai quelques batons assez a vendre et tous les magasins que je trouve c est 600 ou 700 po, j ai pas envie de le brader ( j ai fais un test dans mon inventaire il est a 7600 si je le vends contre tout son or genre 700 po ce fumier le revend 12000 et des brouettes  :D )

---------------
n°3714421
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 20:13:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a des magasins avec dans les 5000 po car j ai quelques batons assez a vendre et tous les magasins que je trouve c est 600 ou 700 po, j ai pas envie de le brader ( j ai fais un test dans mon inventaire il est a 7600 si je le vends contre tout son or genre 700 po ce fumier le revend 12000 et des brouettes  :D )

Le mieux que j'aie trouvé, c'est le meilleur receleur de la Thief's guild avec 1500 po de base ( + 500 avec marchandage ) Mais cet enfoiré est un Master en marchandage :o

Sinon, j'ai vu quelques marchands avec 1200po ( + 500 donc )

n°3714429
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 20:15:19  profilanswer

mouais donc c est mort a moins de lui acheter des trucs avant pour lui filer du fric :/

---------------
n°3714431
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 20:16:40  profilanswer

Spoiler :

Ca y est, je viens de terminer la quête principale. Et je suis un peu déçu: elle est beaucoup moins longue que celle de Morrowind, et pas suffisement variée qui plus est!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)