| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:09:56 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | Deux questions bêtes:
|
phedre28 Transactions (0) | Tu cible le corps (ou l'objet) et tu maintient appuyé la touche W. |
fandango_bdr Transactions (0) | La touche W elle est affectée à une action par défaut ou pas ? Si oui il s'agit de quelle action ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-09-2006 à 11:48:02 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 13-09-2006 à 11:59:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Message édité par Till Lindemann le 13-09-2006 à 12:40:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fandango_bdr Transactions (0) | Chez microsoft.com aussi, ils font des petits trucs sympas concernant directx |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:20:38 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | au cas où cela ne soit pas aléatoire : j'ai trouvé une licorne en longeant la route qui part à l'est de la Cité Impériale en direction du NE.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 13-09-2006 à 17:08:24 |
grao The visitorTransactions (0) | Je sais pas ce qu'il se passe d'un seul coup d'un seul je croise des minautores en me baladant tranquillement ainsi que des espèces d'araignée intuables: je cours jusqu'à une ville et la un déadras m'attaque en pleine rue... ça devient invivable ici vite Message édité par grao le 13-09-2006 à 17:06:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitorTransactions (0) | La licorne si elle meurt elle revit plus tard? Message édité par grao le 13-09-2006 à 17:24:56 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Cette licorne qu'on trouve le plus souvent par hasard en se baladant, elle fait partie d'une quête daedrique. Elle est pénible parcequ'elle t'attaque dès que tu sors une arme, comme elle attaque les autres PNJ agressifs.
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | arf chaud a battre l ancien capitaine fantome --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grao The visitorTransactions (0) | heu dites j'ai trouvé une porte d'oblivion à l'entrée yavais:
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
|
vaut-elle le coup? Nan parce que
si la récompense est de taille, mais vraiment de grosse taille, je vais me la faire quand même. |
lennelei Transactions (0) | Bonjour à tous, j'aurais deux petites questions à poser : 1. existe-t-il un site répertoriant les "meilleures" mods utilisables avec la VF d'Oblivion ? (j'ai déjà visité l'excellent http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion , mais l'auteur utilisant une VO, je suppose que certains mods risquent de poser problèmes ?) 2. je cherche à faire ce que l'on appelle un "grosbill" j'ai voulu changer un peu, et partir d'un Elfe Mystique tatoué (c'est dans un mod), mais je vais ptet changer ça... enfin bref, je suppose que si j'ai l'idée pour celui-ci, je devrais l'avoir pour les autres races j'ai choisit chance et endurance comme attribut principaux edit: talents principaux = (je crois) lame, discrétion, destruction, armure légère, marchandage et mystiscisme j'en déduis donc qu'il faut privilégier des trucs dont on peut contrôler l'évolution ! Mais faut-il choisir également ses talents majeurs en fonction des attributs de son perso ? Donc prendre plutôt des talents majeurs qui augmentent l'endurance par ex. ? pour finir, je ne comprends pas cette phrase:
Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 14-09-2006 à 08:50:19 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) | C'est la quête pour Molag Bal, pour l'emplacement j'ai pas ça sous la main, suis pas sur mon pc...
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 14-09-2006 à 11:36:39 |
lennelei Transactions (0) | Calahad a écrit : En gros il faut avoir 10 niv de + dans des capacités liées à l'attribut que tu veux en +5, avant d'avoir 10 niv de + dans tes capacités majeures (somme des niveaux passés en carac majeures =10 => passage de niveau, gains de points dans les attributs fixés...). J'espère t'avoir éclairé un peu. donc si j'ai bien compris, on peut avoir 3 attributs en +5; il faut pour cela avoir +10 dans des capacités liées à chaque attributs (pour chaque attribut) et il faut faire en sorte de commencer à avoir +20 dans des talents mineurs puis +10 dans des majeurs ? |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 14-09-2006 à 14:13:03 |
lennelei Transactions (0) |
sinon, personne a d'idée pour la liste des mods indispensables ? et une dernière question (aucun rapport) : merci encore =) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | j'ai jamais vu de jeux aussi bugger |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai enfin réussi la mission antivampire ! Mais :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2006 à 16:45:02 |
Titoine79 Transactions (0) | Voilà j'ai totalement oublié de mettre sur cd mes sauvegardes d'oblivion avant un formatage idio . J'étais lvl 18 et j'avais accompli toutes les guiles mis à part celle des guerriers. Dans la quête principale j'étais arrivé à une quête très lourde : se rendre dans toute les villes pour demander de l'aide et devoir fermer les portes d'oblivion à proximité de celles-ci. Je recherce une sauvegardes qui correspondrais +/- ou j'en étais arrivé. Mon personnage était un impérial avec comme talent majeur les armes lourdes(+/-45) (je m'en passe volontier), la discrection(50+/-), l'invocation(80+/-), le mysticisme(50+/-), l'agilité(aucune idée), le marchandage (..) et je ne me souviens plus du reste.
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a des magasins avec dans les 5000 po car j ai quelques batons assez a vendre et tous les magasins que je trouve c est 600 ou 700 po, j ai pas envie de le brader ( j ai fais un test dans mon inventaire il est a 7600 si je le vends contre tout son or genre 700 po ce fumier le revend 12000 et des brouettes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais donc c est mort a moins de lui acheter des trucs avant pour lui filer du fric --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |