Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3703553
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai continuer le jeu, et 3 quêtes plus loin, en chargeant une sauvegarde, j'ai eu le message comme quoi j'avais recupéré le coeur et que je devait l'apporter a la confrerie. donc c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 19:57:15  profilanswer

n°3704191
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 08:23:04  profilanswer

faut lui laisser la vie sauve le povre  :o  
il vous donne un coeur, le cadavre de son dernier assassin et la cache de son tresor !

Sinon ca sert a quoi d'acheter une maison  :??:

n°3704367
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 10:36:36  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Sinon ca sert a quoi d'acheter une maison  :??:

a part pouvoir laisser du matos je ne vois pas trop non plus, mais pour l instant j ai pas assez de sous  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3704424
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 10:58:08  profilanswer

Il y a deux quêtes du jeux qui ne peuvent se faire que si tu achètes une certaine maison.

De plus, certaines maisons on une "quête" qui consiste à meubler la maison ( oui, ça apparrait en tant que quête dans le livre )

Et pour finir, avoir sa propre maison bien riche, c'est une marque de reconaissance finale pour ton perso. Je conseille par exemple la maison a Skingrad car :
- elle est super grande
- elle est super cher
- elle est super cher à meubler entièrement
- tu peux payer un serviteur pour s'occuper de ta maison, faire la cuisine etc ...
- une fois meublée, elle est imense, il y a des tonnes de présentoires pour exposer tes objet magiques rares ( ici je vais mettre l'Ebony blade, ici je vais mettre Northwind, à coté de l'entrée je vais mettre la Skull of Corruption pour bien acceuillir les nouveaux visiteurs :D )

n°3704726
Calahad

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 13:27:05  profilanswer

Trop bon ça, m'en vais l'acheter vite fait, même si je préfère le cachet de bruma, perché dans la montagne... Merci pour l'explication de la clé squelette.  

Quelqu'un a ouvert un magasin? (marchandage niveau expert) Ca vaut vraiment le coup où c'est juste un petit délire sympa?

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 11-09-2006 à 13:27:28
n°3704776
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 13:47:03  profilanswer

Calahad a écrit :

Quelqu'un a ouvert un magasin? (marchandage niveau expert) Ca vaut vraiment le coup où c'est juste un petit délire sympa?

Depuis quand on peut ouvrir un magasin ? Marchandage niveau expert doit permettre autre chose (de plus simple).

EDIT : Marchandage
# Expert : Vous pouvez donner de l'argent à un marchand afin d'augmenter le montant disponible dans sa boutique de 500 pièces d'or de façon permanente.
# Maître : N'importe quelle boutique à toujours un montant de 500 pièces d'or disponible.

Message édité par Groomy le 11-09-2006 à 13:48:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3704818
meggido

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 13:59:15  profilanswer

C'est écrit dans le manuel qu'au niveau expert on peut investir dans un magasin pour que ça rapporte.  
Mais alors par contre le moyen d'arriver à monter cette compétence m'échappe totalement.

n°3704844
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:07:27  profilanswer

Il suffit d'acheter/créer un sort de fortification de marchandage, et d'enchanter des objets avec. Et on fait ça une seule fois par marchand

---------------
Still learning how to fall
n°3704941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 14:57:46  profilanswer

meggido a écrit :

C'est écrit dans le manuel qu'au niveau expert on peut investir dans un magasin pour que ça rapporte.

C'est juste permettre à un marchand de disposer de plus d'or, il y a pas d'ouverture de magasin par le joueur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3704944
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:58:22  profilanswer

yoirgl a écrit :

Il suffit d'acheter/créer un sort de fortification de marchandage, et d'enchanter des objets avec. Et on fait ça une seule fois par marchand

Plus simple : il suffit de créer un sort Fortify Mercantile 100 pts pendant 1 seconde et de parler au marchand vite avant qu'il finisse.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 14:58:22  profilanswer

n°3704961
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:06:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Plus simple : il suffit de créer un sort Fortify Mercantile 100 pts pendant 1 seconde et de parler au marchand vite avant qu'il finisse.

Ca t'as pas coûté bonbon? Et il faut avoir combien de mana pour le lancer?

---------------
n°3704999
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:16:03  profilanswer

Non, un sort pareil qui ne dure que 1 seconde n'est pas cher du tout. Par exemple, avec mon perso ( avec 70 en Restauration mais bon :whistle: ) et un sort de :
- Fortify Mercantile 75pts for 1 second on self ( j'ai déjà 25 en Mercantile alors ça économise )
- Fortify Personality 100pts for 1 second on self
- Charm 100pts for 1 second on touch

Ce sort ne me coute que 15 en mana. Et c'est un sort niveau restauration 25 :)

n°3705016
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:21:46  profilanswer

Ok, je crois que j'avais même pas 25 de restauration avec mon perso le plus haut level.
De toute façon j'ai recommencé une nouvelle partie avec le mod OOO et j'ai rencontré mes premières amazones  :love:  
en étant level 1 c'est chaud

---------------
n°3705026
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:25:20  profilanswer

Si tu ne met que le fortify, ça doit passer même avec moins de 25 en restauration. Par contre, il faut déjà trouver un sort ou un pouvoir qui inclue Fortify Skill et que tu arrives à lancer. C'est déjà plus chaud. Je crois qu'il y a un pouvoir des pierres runiques qui inclue cet effet mais il faut encore trouver la bonne et avoir assez de points de fame/infamy.

n°3705050
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:32:13  profilanswer

pierres runiques? kezako ?

---------------
n°3705157
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:15:11  profilanswer

C'est les piêres dressées avec des inscriptions en runes brillantes rouges, orange et vertes qui font des trucs bizarres quand tu les utilises. Certaines t'invoquents des armes et des pièces d'armure, les autres te donnent des pouvoirs si les conditions requises sont remplies.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 11-09-2006 à 16:15:26
n°3705365
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:21:16  profilanswer

ah oui, je les ai rarement utilisées celles là. Il y a peut être moyen d'utiliser une pierre sigilaire aussi

---------------
n°3705370
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:23:03  profilanswer

Non, les seuls Fortify Skill dispo dans les pierres sigilaires sont Blade et Blunt. Et +12 max donc pas beaucoup.

n°3705388
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:30:15  profilanswer

D'accord  :jap:  
Il y a même pas fortification de Précision alors, je pouvais toujours chercher :/

---------------
n°3705398
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:34:32  profilanswer

Je parlais des Skills uniquement. Pour les caracs je ne sais pas mais je pense que celle là est dispo.

n°3705554
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:09:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est les piêres dressées avec des inscriptions en runes brillantes rouges, orange et vertes qui font des trucs bizarres quand tu les utilises. Certaines t'invoquents des armes et des pièces d'armure, les autres te donnent des pouvoirs si les conditions requises sont remplies.

C'est aléatoire ce que donnent les pierres runiques? J'en ai trouvé une pas loin du waterfront de la cité impériale (de l'autre côté du lac, à côté d'un vieux pont en bois) qui m'a donne les les "pouvoirs" du signe de la Tour (ouverture d'une serrure 'hard' une fois  par jour et un autre dont je ne me souviens pas)

Message édité par Lepi le 11-09-2006 à 18:09:53
n°3705665
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:37:59  profilanswer

Non, c'est pas aléatoire. Il y a 3 type de pierres :
- les pierres d'invoc qui t'invoquent une arme et une pièce d'armure. Le type invoqué est un peu au hazard parmis un choix possible en fonction de la pierre utilisée
- les pierres des constellations. Il y en a une pour chaque signe possible dans le jeu et elles te donnent un pouvoir en rapport avec le signe ( hint : l'une d'elle te donne un pouvoir d'invisibilité :D ). Par contre activer une de ces pierres t'enlève le pouvoir de la pierre précedente si tu en avais déjà un. Un seul pouvoir des constellations en même temps dispo
- les autres pierres te donnent un pouvoir mais qui ont un prérequis de points de Fate/destin ( qui est la somme de Fame et Infamy il semblerait ) car ces pouvoirs sont assez bourrins. Tu peux tous les avoir en même temps. Si tu as un message "The hero fate is known when his fame as grown" c'est que tu n'as pas assez de points.

Essaye aussi de faire tous les pelegrinages aux Wayshrine pour un dernier pouvoir pas mal aussi ;)

n°3706166
meggido

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 21:52:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non, c'est pas aléatoire. Il y a 3 type de pierres :
- les pierres d'invoc qui t'invoquent une arme et une pièce d'armure. Le type invoqué est un peu au hazard parmis un choix possible en fonction de la pierre utilisée
- les pierres des constellations. Il y en a une pour chaque signe possible dans le jeu et elles te donnent un pouvoir en rapport avec le signe ( hint : l'une d'elle te donne un pouvoir d'invisibilité :D ). Par contre activer une de ces pierres t'enlève le pouvoir de la pierre précedente si tu en avais déjà un. Un seul pouvoir des constellations en même temps dispo
- les autres pierres te donnent un pouvoir mais qui ont un prérequis de points de Fate/destin ( qui est la somme de Fame et Infamy il semblerait ) car ces pouvoirs sont assez bourrins. Tu peux tous les avoir en même temps. Si tu as un message "The hero fate is known when his fame as grown" c'est que tu n'as pas assez de points.

Essaye aussi de faire tous les pelegrinages aux Wayshrine pour un dernier pouvoir pas mal aussi ;)

Très intéressant :jap:  

tu as fais une thèse sur Oblivion? :D

n°3706238
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 22:26:31  profilanswer

Nan, j'ai fait le pelerinage des divinités et le tour d'Oblivion pour trouver toutes les pierres runiques :D Ca prend du temps et ça marque bien.

Et aussi, on trouve ces infos dans un livre. Je ne sais plus lequel exactement par contre.

Message édité par Kristoph le 11-09-2006 à 22:28:18
n°3706807
Calahad

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 11:06:09  profilanswer

Non seulement c'est écrit dans le manuel, mais en plus lors des chargements, des astuces sont écrites, et on peut lire qu'un magasin peut être ouvert une fois la compétence marchandage montée au niveau expert.

J'ajoute que le fait de monter le marchandage ou quelque capacité que ce soit ne donne pas accès aux capacités normalement débloquées.

Ex : fortify blade 100 ne donnera pas accès à

Spoiler :

l'estocade paralysante

, il faut être maître en épée sans bonus  [:das moorrad]

edit :  

Citation :

les pierres des constellations. Il y en a une pour chaque signe possible dans le jeu et elles te donnent un pouvoir en rapport avec le signe ( hint : l'une d'elle te donne un pouvoir d'invisibilité :D ). Par contre activer une de ces pierres t'enlève le pouvoir de la pierre précedente si tu en avais déjà un. Un seul pouvoir des constellations en même temps dispo.

Bah non, certains pouvoirs remplacent d'autres, mais il est aussi possible d'en avoir plusieurs, pour ma part j'en ai trois...gagnés à l'aide de ces pierres, je sauve juste avant, si ça m'écrase un pouvoir que j'aimais bien, je charge, pistou [:spamafote]

Message édité par Calahad le 12-09-2006 à 11:10:27
n°3706826
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-09-2006 à 11:14:59  profilanswer

Oblivion est définitivement une drogue. Je viens de replonger sévèrement dans le jeu  [:ninipc]  

Bon, pour la petite histoire, je suis toujours dans la quête antivampire. J'ai enfin trouvé 5 grandes gemmes vides. Maintenant, je galère à trouver les 5 feuilles de solanacée (j'en ai que 2 pour l'instant), mais je vais y arriver.  :D...Savez-vous où on peut en trouver facilement ?

Edit : herboristerie de la cité impériale  :sol:

Message édité par syntaxx_error le 12-09-2006 à 11:26:08
n°3706838
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 11:21:47  profilanswer

T'es gentil mais tu fais pas mal de faute, et en plus tu ne sais pas lire :o

En premier, le manuel du jeu est faux sur pas mal de points. Tant le manuel que le guide book officiel prétendent que Block/Parade depend de l'agilité alors que ce skill dépend de l'endurance. La compétence Marchandage au niveau 75 te permet d'investir dans une boutique, pas d'en ouvrir une. C'est pas notre faute si le manuel et les hints de chargement sont complètement faux :o

En suite, il est vrai que monter une compétence par magie ne donne par les "perks" bonus qu'on obtient aux niveaux 25, 50, 75 et 100. Mais en vrai, il y a des bugs ( si si [:petrus75] ). Le perks de marchandage niveau 75 ( investir 500 dans une boutique ) marche avec un bonus magique. De même que d'avoir 100 en réparation te permet de tout réparer sans jamais casser un marteau ;)

Et pour finir, tu as mal lu ce que j'ai écrit sur les pierres runiques. Si tu avais fait un petit effort, tu aurais compris pourquoi certaines fois tu perd un pouvoir ( impossible d'obtenir deux pouvoirs venant de pierres de constellation en même temps ) et d'autres fois non ( pouvoir d'une pierre de destin qui eux peuvent se cumuler librement avec d'autres pierres de destin ou avec un pouvoir des pierres de constellation ) Et c'est quoi une pierre de constellation ? C'est une pierre avec comme nom un des signes astrologique que tu dois choisir pour ton perso.

Pour les feuilles de solénacé, essaye dans l'Arcane University si tu y as accès, il y a une variété incroyable de plantes différentes dispo ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 12-09-2006 à 11:22:54
n°3706845
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-09-2006 à 11:26:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les feuilles de solénacé, essaye dans l'Arcane University si tu y as accès, il y a une variété incroyable de plantes différentes dispo ;)

Merci ! Parait qu'il y en a aussi à l'herboristerie de la cité impériale.  :jap:

Cette quete permet d'etre soignée définitivement des vampires, c'est bien ça ? On est plus jamais emmerdé par les vampire après ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-09-2006 à 11:27:54
n°3706943
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 12:05:45  profilanswer

La guerrison est définitive, tu ne peux plus jamais être infecté.

n°3706945
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 12:07:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Merci ! Parait qu'il y en a aussi à l'herboristerie de la cité impériale.  :jap:

Cette quete permet d'etre soignée définitivement des vampires, c'est bien ça ? On est plus jamais emmerdé par les vampire après ça ?

oui tu ne peux plus devenir vampire  :)

---------------
n°3706952
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-09-2006 à 12:09:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

La guerrison est définitive, tu ne peux plus jamais être infecté.

Ok. C'est bien ce qui me semblait  :love:

Pour le reste, grâce à cette quete, j'ai commencé à devenir un peu racaille sur les bords, à savoir voler des objets un peu partout. Je dois dire que je prends un certain plaisir à agir de la sorte, surtout quand on arrive à fouiller les poches des gens, ou voler des objets en vitrines sans se faire chopper. Du coup, je me dis que les quetes issues de la guilde des voleurs doivent etre assez jouissives. Je pense que je vais m'enroller dans cette guilde un de ces 4 !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-09-2006 à 12:13:24
n°3707062
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 12:51:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok. C'est bien ce qui me semblait  :love:

Pour le reste, grâce à cette quete, j'ai commencé à devenir un peu racaille sur les bords, à savoir voler des objets un peu partout. Je dois dire que je prends un certain plaisir à agir de la sorte, surtout quand on arrive à fouiller les poches des gens, ou voler des objets en vitrines sans se faire chopper. Du coup, je me dis que les quetes issues de la guilde des voleurs doivent etre assez jouissives. Je pense que je vais m'enroller dans cette guilde un de ces 4 !  :D

t as toujours pas fait ?  :D pour l instant je combine voleur et guerrier , on verra la mage un peu plus tard  :D

---------------
n°3707164
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 13:45:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t as toujours pas fait ?  :D pour l instant je combine voleur et guerrier , on verra la mage un peu plus tard  :D

+ 1, voleur c'est THE KIF, bon faut être une schneck dans l'âme, mais si t'es patient sur certaines missions, c'est vraiment le top...

n°3707274
Calahad

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 14:29:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

T'es gentil mais tu fais pas mal de faute, et en plus tu ne sais pas lire :o

Pardon? Tu parles de fautes?  :D  Du calme, je posais une question à la base, ce qui montre bien que je ne sais rien d'autre que ce qui concerne la théorie sur ce point  :jap:  

Je te remercie de tes réponses, en ce qui concerne les pierres blabla, moi ce que j'en sais, c'est que des fois ça écrase un pouvoir et des fois non.

Allez, on se calme, c'est pas un concours de celui qui a raison, c'est un forum, dont le but est l'échange d'expérience sur ce superbe jeu non?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 12-09-2006 à 14:31:38
n°3707720
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:25:41  profilanswer

Calahad a écrit :

Pardon? Tu parles de fautes?  :D  Du calme, je posais une question à la base, ce qui montre bien que je ne sais rien d'autre que ce qui concerne la théorie sur ce point  :jap:  

Je te remercie de tes réponses, en ce qui concerne les pierres blabla, moi ce que j'en sais, c'est que des fois ça écrase un pouvoir et des fois non.

Allez, on se calme, c'est pas un concours de celui qui a raison, c'est un forum, dont le but est l'échange d'expérience sur ce superbe jeu non?  :hello:

Je fesais reference à ton petit quote partiel et sa réponse prétendant que ce que je disais est faux concernant les pouvoirs des pierres runiques, ceci alors que l'explication se trouve tout simplement dans la suite de mon poste juste après la fin de ton quote :)

Et puis désolé pour le ton utilisé mais ton post ressemblait beaucoup plus à une affirmation forte qu'a une question [:petrus75] ( par contre c'est vrai que tu ne sais pas lire car l'explication des pouvoirs qui disparraissent parfois mais pas toujours était donnée :whistle: )

n°3708071
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 19:37:55  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-38 [...] ivion.html

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3708537
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 13-09-2006 à 00:05:31  profilanswer

Ayant modifié ma config, je peux (enfin) jouer a oblivion!

Le jeu est fort plaisant mais j'ai quelques interrogations aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse sur les divers sites.
(je précise que je suis encore au tout début du jeu, je dois aller cherche le fils caché là)

- Les chevaux, ont est obligé de les voler à chaque fois? Quand je parle au propriétaire j'ai pas d'option pour le louer/acheter loyalement! Et du coup des que je descend de cheval (pour villipender quelques monstres) le cheval repart tranquilement vers son étable! On peut pas lui dire de nous attendre?

- L'inventaire, c'est con mais j'ai pas trouvé  comment "jeter un item a terre car trop lourd", du coup je me vide dans les coffres.

n°3708546
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 00:16:14  profilanswer

cybercouf a écrit :

Ayant modifié ma config, je peux (enfin) jouer a oblivion!

Le jeu est fort plaisant mais j'ai quelques interrogations aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse sur les divers sites.
(je précise que je suis encore au tout début du jeu, je dois aller cherche le fils caché là)

- Les chevaux, ont est obligé de les voler à chaque fois? Quand je parle au propriétaire j'ai pas d'option pour le louer/acheter loyalement! Et du coup des que je descend de cheval (pour villipender quelques monstres) le cheval repart tranquilement vers son étable! On peut pas lui dire de nous attendre?

- L'inventaire, c'est con mais j'ai pas trouvé  comment "jeter un item a terre car trop lourd", du coup je me vide dans les coffres.

- les chevaux tu les voles ou les achetes , cest que t as pas parler a la bonne personne  :D  
- pour jeter une fois dans l inventaire c est shift + clic gauche

---------------
n°3708576
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 13-09-2006 à 01:24:04  profilanswer

:jap:
(bha pour le moment j'ai pas du croise beaucoup de proprio qui veulent vendre alors :) )

n°3708762
Calahad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 09:48:20  profilanswer

Aaaaah ça c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs quelqu'un aurait un retour d'expérience sur OOO 1.3 ? (Oscuro's Oblivion Overhall)

n°3708804
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:09:56  profilanswer

Tiens, hier, alors que je liquidais le camp des Arcs Noirs, j'ai trouvé un Arc de Froid qui fait 7 de dommage et 10 de frost. J'en ai fait mon arme principale ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)