| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Pierroleloup Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 19:57:15 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | faut lui laisser la vie sauve le povre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) | Il y a deux quêtes du jeux qui ne peuvent se faire que si tu achètes une certaine maison.
|
Calahad Transactions (0) | Trop bon ça, m'en vais l'acheter vite fait, même si je préfère le cachet de bruma, perché dans la montagne... Merci pour l'explication de la clé squelette. Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 11-09-2006 à 13:27:28 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 11-09-2006 à 13:48:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
meggido Transactions (0) | C'est écrit dans le manuel qu'au niveau expert on peut investir dans un magasin pour que ça rapporte. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il suffit d'acheter/créer un sort de fortification de marchandage, et d'enchanter des objets avec. Et on fait ça une seule fois par marchand --------------- Still learning how to fall |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:58:22 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | Non, un sort pareil qui ne dure que 1 seconde n'est pas cher du tout. Par exemple, avec mon perso ( avec 70 en Restauration mais bon |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ok, je crois que j'avais même pas 25 de restauration avec mon perso le plus haut level.
--------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | Si tu ne met que le fortify, ça doit passer même avec moins de 25 en restauration. Par contre, il faut déjà trouver un sort ou un pouvoir qui inclue Fortify Skill et que tu arrives à lancer. C'est déjà plus chaud. Je crois qu'il y a un pouvoir des pierres runiques qui inclue cet effet mais il faut encore trouver la bonne et avoir assez de points de fame/infamy. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | pierres runiques? kezako ? --------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | C'est les piêres dressées avec des inscriptions en runes brillantes rouges, orange et vertes qui font des trucs bizarres quand tu les utilises. Certaines t'invoquents des armes et des pièces d'armure, les autres te donnent des pouvoirs si les conditions requises sont remplies. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-09-2006 à 16:15:26 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah oui, je les ai rarement utilisées celles là. Il y a peut être moyen d'utiliser une pierre sigilaire aussi --------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | Non, les seuls Fortify Skill dispo dans les pierres sigilaires sont Blade et Blunt. Et +12 max donc pas beaucoup. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | D'accord --------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | Je parlais des Skills uniquement. Pour les caracs je ne sais pas mais je pense que celle là est dispo. |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
Message édité par Lepi le 11-09-2006 à 18:09:53 |
Kristoph Transactions (0) | Non, c'est pas aléatoire. Il y a 3 type de pierres :
|
meggido Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Nan, j'ai fait le pelerinage des divinités et le tour d'Oblivion pour trouver toutes les pierres runiques Message édité par Kristoph le 11-09-2006 à 22:28:18 |
Calahad Transactions (0) | Non seulement c'est écrit dans le manuel, mais en plus lors des chargements, des astuces sont écrites, et on peut lire qu'un magasin peut être ouvert une fois la compétence marchandage montée au niveau expert.
, il faut être maître en épée sans bonus
Message édité par Calahad le 12-09-2006 à 11:10:27 |
syntaxx_error Transactions (1) | Oblivion est définitivement une drogue. Je viens de replonger sévèrement dans le jeu Message édité par syntaxx_error le 12-09-2006 à 11:26:08 |
Kristoph Transactions (0) | T'es gentil mais tu fais pas mal de faute, et en plus tu ne sais pas lire Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 12-09-2006 à 11:22:54 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci ! Parait qu'il y en a aussi à l'herboristerie de la cité impériale. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2006 à 11:27:54 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. C'est bien ce qui me semblait Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2006 à 12:13:24 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 12-09-2006 à 14:31:38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-38 [...] ivion.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cybercouf Transactions (2) | Ayant modifié ma config, je peux (enfin) jouer a oblivion!
|
cybercouf Transactions (2) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Tiens, hier, alors que je liquidais le camp des Arcs Noirs, j'ai trouvé un Arc de Froid qui fait 7 de dommage et 10 de frost. J'en ai fait mon arme principale --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |