Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3698356
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 11:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calahad a écrit :

:/ En parlant de l'azura star, on est obligé de la filer à l'autre abrutit dans la quête principale? Ze veux la garder moi... :kaola:

Tu peux filer n'importe quel artefact obtenu en faisant les quêtes daedriques, sauf Spellbreaker sans le patch [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:58:23  profilanswer

n°3698449
brains
In riding I trust !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 12:35:43  profilanswer

Plantouillage de drapal, je me suis mis à jouer hier c'est bien beau et ca promet :)
tite question bete : je trouve que lorsque l'on 'marche' ca avance pas c'est normal ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 08-09-2006 à 12:37:19

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3698538
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 13:10:26  profilanswer

brains a écrit :

je trouve que lorsque l'on 'marche' ca avance pas c'est normal ? :D

Tu es pas en mode Sneak (touche ctrl)? Si c'est le cas, tu verras une sorte d'oeil jaune au centre de l'écran.

Sinon, ben...cours! ;)

Message édité par The Diamond Geezer le 08-09-2006 à 13:11:25

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3698578
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 13:24:17  profilanswer

brains a écrit :

tite question bete : je trouve que lorsque l'on 'marche' ca avance pas c'est normal ? :D

ça c'est au début, augmente ta compétence athlétisme et tu traceras
effectivement il faut toujours courrir, sauf quand tu veuilles te faire discret :D

Message édité par yvesc79 le 08-09-2006 à 13:25:24
n°3698589
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 13:27:42  profilanswer

naceroth a écrit :

Euh non, tu décharges l'arme nuance, la gemme disparait lors de l'enchantement/rechargement d'un objet magique (hors étoile d'Azura)...

De toute façon, je crois que je vais arreter le jeu. J'ai envie de continuer, mais comme j'ai la version 360, impossible de choper des codes pour contourner les nombreux bugs. Etre vampire ça me gave, le jeu me force à l'etre. La quete anti-vampire est buguée  :sarcastic:. Aucun patch à l'horizon. Ba tempi, ça sera sans moi [:spamafote]

n°3698642
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 13:50:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De toute façon, je crois que je vais arreter le jeu. J'ai envie de continuer, mais comme j'ai la version 360, impossible de choper des codes pour contourner les nombreux bugs. Etre vampire ça me gave, le jeu me force à l'etre. La quete anti-vampire est buguée  :sarcastic:. Aucun patch à l'horizon. Ba tempi, ça sera sans moi [:spamafote]

Le jeu est buggé certes, mais dans ton cas de soul gem vides, le problème est entre la chaise et le clavier :D

Il te faut des gemmes déjà vides. Une fois remplies c'est fini elles ne peuvent plus jamais servir.

n°3698965
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:25:24  profilanswer

Tout le monde se plain d'être vampire... Pourquoi accepter le don noir alors ????

n°3698984
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:30:57  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Tout le monde se plain d'être vampire... Pourquoi accepter le don noir alors ????

C'est pas que tout le monde se plaint, c'est qu'on écrit rarement pour dire combien on est heureux d'avoir terminé telle ou telle quête, ou trouvé tel ou tel artefact, ou d'être monté d'un niveau, ou encore d'être enfin devenu un vampire...
Ceux qui se sont plaints (dont moi) c'est qu'ils étaient bloqués dans la quête de dévampirisation, parceque c'est chouette tous ces pouvoirs de vampire, mais faut pas non plus que ça dure tout le jeu, ça apporte énormément d'avantages, mais aussi qq inconvénients. Et puis c'est un peu contraire à l'esprit du jeu, de le faire tout en vampire.

n°3698985
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 15:31:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le jeu est buggé certes, mais dans ton cas de soul gem vides, le problème est entre la chaise et le clavier :D

Il te faut des gemmes déjà vides. Une fois remplies c'est fini elles ne peuvent plus jamais servir.

Ah ok. Le probleme est que je n'en trouve pas à proximité de chez la sorcière. Il m'en faut 5 avant d'atteindre la limite des 3 jours en mode vampire. C'est mission impossible. :sweat:  Ca s'acheterait pas des  fois ?

n°3698989
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 15:32:38  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Ba ouai. T'es bien avec ton perso, tu te casses le cul à le faire progresser comme tu veux et d'un coup on t'impose de changer radicalement les règles de vie de ton perso. Alors c'est bien pour la variété du jeu mais moi ça me gave  :o

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2006 à 15:33:15
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:32:38  profilanswer

n°3699002
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:37:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba ouai. T'es bien avec ton perso, tu te casses le cul à le faire progresser comme tu veux et d'un coup on t'impose de changer radicalement les règles de vie de ton perso. Alors c'est bien pour la variété du jeu mais moi ça me gave  :o

T'es un drôile d'aventurier, toi, c'est pas le Club Med, c'est Oblivion, t'es là pour en chier ;)

n°3699006
meggido

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:38:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

mais si je ne m'abuse pour pas être vampire il suffit de se guérir de la maladie porphitruc avant de pioncer et on est jamais vampire non? Donc c'est juste une possibilité intéressante du jeu, pas un passage obligé.  

n°3699007
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:38:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah ok. Le probleme est que je n'en trouve pas à proximité de chez la sorcière. Il m'en faut 5 avant d'atteindre la limite des 3 jours en mode vampire. C'est mission impossible. :sweat:  Ca s'acheterait pas des  fois ?

:pt1cable:  

Mais tu as tout ton temps pour faire cette quête ! Ce n'est absolument pas limité à trois jours ! Le vampirisme est un truc à trois états :
- pas un vampire du tout
- avec la maladie commune Polyphoric Hemophilia
- vrai vampire

Dans la phase 1, tu n'est pas un vampire donc tu n'as rien à faire pour te guerrir
Dans la phase 2, tu as une maladie commune et aucun autre effet negatif. Tu dois utiliser un effet de guerrison des maladies pour te guerrir. Si tu attends trois jour, puis que tu dors avec cette maladie encore active, tu deviens un vrai vampire
Dans la phase 3, tu es un vrai vampire et la quête de la sorcière se débloque. C'est le seul moyen de revenir à la phase 1. Tu as toute l'éternité pour la faire ! ( les vampires vivent très vieux non ? )

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 15:39:19
n°3699016
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:40:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Même remarque, si t'aimes pas voyager tu vas avoir du mal. POURQUOI les gemmes devraient elles se trouver "à proximité de chez la sorcière" ?
Il y en a dans certaines guildes des mages, tu peux en trouver lors de tes explorations (ruines machin bidule), tu peux en acheter.. bref faut pas se focaliser sur la quête en question mais continuer le jeu, tu finiras par les avoir, tes gemmes.

n°3699022
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:42:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais tu as tout ton temps pour faire cette quête !

Grillé...

n°3699038
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:47:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu peux en acheter ou en voler dans les guildes des mages. On en trouve aussi dans certains donjons, mais c'est aléatoire, je suppose  :(  
Sinon, je peux te donner un lien pour une autre solution, mais pas sur le forum...

Granpieds

n°3699042
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 15:48:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

:pt1cable:  

Mais tu as tout ton temps pour faire cette quête ! Ce n'est absolument pas limité à trois jours ! Le vampirisme est un truc à trois états :
- pas un vampire du tout
- avec la maladie commune Polyphoric Hemophilia
- vrai vampire

Dans la phase 1, tu n'est pas un vampire donc tu n'as rien à faire pour te guerrir
Dans la phase 2, tu as une maladie commune et aucun autre effet negatif. Tu dois utiliser un effet de guerrison des maladies pour te guerrir. Si tu attends trois jour, puis que tu dors avec cette maladie encore active, tu deviens un vrai vampire
Dans la phase 3, tu es un vrai vampire et la quête de la sorcière se débloque. C'est le seul moyen de revenir à la phase 1. Tu as toute l'éternité pour la faire ! ( les vampires vivent très vieux non ? )

Je suis dans la phase 2 en fait. Me reste 24h avant d'etre vampire. Le truc c'est que j'avais deja utilisé une potion de guérison pendant cette phase 2 mais je suis devenu vampire quand meme après les "3 jours + dodo."...Je perdais de la vie à vitesse grand V en plein jour. C'est pour ça que ça me gave, ça marche pas la guérison. J'ai peut etre pas utiliser le bon truc ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2006 à 15:52:26
n°3699059
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 15:51:17  profilanswer

Granpieds a écrit :

Tu peux en acheter ou en voler dans les guildes des mages. On en trouve aussi dans certains donjons, mais c'est aléatoire, je suppose  :(  
Sinon, je peux te donner un lien pour une autre solution, mais pas sur le forum...

Granpieds

Ok. J'y penserai. Pour ton lien, tu peux me mp. Je rappele que je suis sur 360, donc pas de bidouille/code possible.

n°3699063
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:52:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je suis dans la phase 2 en fait. Me reste 24h avant d'etre vampire. Le truc c'est que j'avais deja utilisé un potion de guérison mais je suis devenu vampire quand meme après les "3 jours + dodo."..C'est pour ça que ça me gave, ça marche pas la guérison. J'ai peut etre pas utiliser le bon truc ?  :??:

Vérifie dans la liste des effets magiques ( dernier onglet de la page de magie ). L'un d'entre eux proviens de la maladie Polyphori qq chose. Il me semble que c'est un effet Drain Fatigue. S'il est présent. Utilise une potion de guerison des maladies, ferme l'inventaire, puis vérifie à nouveau. S'il n'est pas présent c'est que tu n'est pas malade ou alors que tu es déjà en phase 3.

Si par contre tu vois un effet magique appelé Vampirisme alors c'est certain tu es en phase 3 déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 15:53:24
n°3699088
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 15:58:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Vérifie dans la liste des effets magiques ( dernier onglet de la page de magie ). L'un d'entre eux proviens de la maladie Polyphori qq chose. Il me semble que c'est un effet Drain Fatigue. S'il est présent. Utilise une potion de guerison des maladies, ferme l'inventaire, puis vérifie à nouveau. S'il n'est pas présent c'est que tu n'est pas malade ou alors que tu es déjà en phase 3.

Si par contre tu vois un effet magique appelé Vampirisme alors c'est certain tu es en phase 3 déjà.

Merci. Je vais vérifié ça tranquilement...

Message édité par syntaxx_error le 08-09-2006 à 15:58:10
n°3699100
naceroth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:03:20  profilanswer

Et juste pour insister parce que c'est pas clair chez certains, on parle d'une potion de guérison des maladies pas d'une potion de guérison toute simple :)

n°3699178
Calahad

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:33:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu peux filer n'importe quel artefact obtenu en faisant les quêtes daedriques, sauf Spellbreaker sans le patch [:petrus75]

Me voilà rassuré, merco Kristoph  :jap:  

Je m'en vais lui filer une bonne grosse bouse, et j'arrête de les vendre d'ailleurs. Une question encore : j'ai choppé le clé squelette, j'étais à 37 en sécurité, et maintenant je suis passé à 77 d'office, bug ou normal? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 08-09-2006 à 16:33:30
n°3699219
naceroth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:51:22  profilanswer

Normal, bonus lié à la clé :)

n°3699220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:52:53  profilanswer

Calahad a écrit :

Me voilà rassuré, merco Kristoph  :jap:  

Je m'en vais lui filer une bonne grosse bouse, et j'arrête de les vendre d'ailleurs. Une question encore : j'ai choppé le clé squelette, j'étais à 37 en sécurité, et maintenant je suis passé à 77 d'office, bug ou normal? :??:

+40 en sécurité tant que la clef est dans ton inventaire.

De totue façon, pour ce que ça sert vu que la clef permet d'ouvrir n'importe quelle serrure sans consommer un seul crochet. A si, tant que tu as la clef, les gens font des remarques comme quoi tu as des doigts agile et qu'ils se demandent ou tu as bien pu apprendre ça :whistle:

Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 16:53:25
n°3699239
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:05:15  profilanswer

Oui les doigts agiles, c'est presque aussi énervant que "Saluez leuu CHAMPIOON de Cyyy-rodillll !!" ('on dirait Nikos Aliagas) ou "L'atmosphère est électrique, vous n'auriez pas lancé un sort de destruction??" (ils ont même pas de chiottes ni de salles de bain, mais ils connaissent déjà l'électricité... C'est comme la vieille dans l'arène, à un moment donné elle parle de "peep-show"...), ou, le pire: "Vous avez mauvaise mine, vous devriez voir un guérisseur"

n°3699259
naceroth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:13:19  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

(ils ont même pas de chiottes ni de salles de bain, mais ils connaissent déjà l'électricité... "

Tu crois que la foudre a attendu l'existence des salles de bain pour exister ?  :ange:  :D

n°3699264
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:14:18  profilanswer

naceroth a écrit :

Tu crois que la foudre a attendu l'existence des salles de bain pour exister ?  :ange:  :D

eh bien entendu, de la foudre tu déduis le mot électrique ... ?

Citation :

Au XVIIe siècle, William Gilbert, médecin de la reine d’Angleterre, donne le nom d’électricité au phénomène.

En 1752, Benjamin Franklin démontre que la foudre est un phénomène dû à l'électricité.

et ça faisait un moment que les Anglais connaissaient le principe de la salle de bains ;)

Les peep-show c'est pareil, ça doit exister depuis des millénaires, mais c'est pas pour autant que le mot n'est pas incongru dans le contexte qui est celui d'Oblivion.

Message édité par fandango_bdr le 08-09-2006 à 17:24:16
n°3699332
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-09-2006 à 17:34:18  profilanswer

Voilà,j'ai fait du pot-au feu de zombies et Dagon est rayé de la carte [:albertos].
NB:c'est bien ce maudit roi de Miscarcand qui avait la clé de sortie du dongeon :o  

Bon,reste plus qu'à guilder et apporter ruines et destruction à la place de Dagon [:ayou]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3699720
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:25:11  profilanswer

dac pour le vampirisme ;)

Sinon dans la mission de la confrerie noir ou il faut tuer Adamus Phillida, moi j'attend qu'il enleve son armure pour se baigner pour le tuer de loin, en étant accroupi, avec une detection caché (oeil viseur trouble)....mais rien n'y fait, les gardes me demande une rançon ! Aprés quoi, ils me parlent tous mal quand je passe a coté d'eux.....  

Si quelqu'un pouvait m'espliquer comment ne pas se faire prendre ca serai cool... :hello:

n°3699749
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:32:09  profilanswer

KanitariuM a écrit :

dac pour le vampirisme ;)

Sinon dans la mission de la confrerie noir ou il faut tuer Adamus Phillida, moi j'attend qu'il enleve son armure pour se baigner pour le tuer de loin, en étant accroupi, avec une detection caché (oeil viseur trouble)....mais rien n'y fait, les gardes me demande une rançon ! Aprés quoi, ils me parlent tous mal quand je passe a coté d'eux.....  

Si quelqu'un pouvait m'espliquer comment ne pas se faire prendre ca serai cool... :hello:

Très très difficile de ne pas se faire prendre dans cette mission. Essaye ces différents trucs pour minimiser les chances de detection :
- personne n'est tourné vers toi quand tu tires la flèche. Cela implique d'attaquer ta cible dans son dos de preference.
- range ton arme dès que possible ( je crois que ça aide )
- monte ton stealth au maximum possible ( 100 serait bien ) avec objets magiques ou sort si possible
- ajoute un bon sort de chameleon aussi
- ou alors une potion d'invisibilité avant que la flèche n'atteigne sa cible peut-être :)
- utilise le Grey Cowl of Nocturnal pour faire le mefait. Si tu as cet objet, tu sauras de quoi je parle ;)

Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 20:32:53
n°3700113
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:14:28  profilanswer

Sauve toi en courant, vole un cheval à la sortie de la ville si tu n'as pas "garé" le tien à proximité.
Ca marche très bien.

n°3700155
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:29:49  profilanswer

Salut
J'hésite à me procuer ce jeu qui a l'air de proposer une bonne liberté dans de beaux décords avec enfin un scénario!
Mais j'avoue m'être ennuyé au bout d'un moment dans Morrowind du fait de la répétitivité des décors, des combats et des dialogues écrits  fatiguants.
En plus j'ai lu que les créatures progressent aussi vite que le perso ce qui signifie qu'au niveau 25 on peut en baver contre un simple rat de niveau 25 également.

Alors? as-ton envie d'aller jusqu'au bout de ce jeu?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3700173
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:39:29  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Salut
J'hésite à me procuer ce jeu qui a l'air de proposer une bonne liberté dans de beaux décords avec enfin un scénario!
Mais j'avoue m'être ennuyé au bout d'un moment dans Morrowind du fait de la répétitivité des décors, des combats et des dialogues écrits  fatiguants.
En plus j'ai lu que les créatures progressent aussi vite que le perso ce qui signifie qu'au niveau 25 on peut en baver contre un simple rat de niveau 25 également.

Alors? as-ton envie d'aller jusqu'au bout de ce jeu?

Les rats n'évoluent pas au cours du jeu.
Perso niveau 25 je me balade, limite obligé de monter la difficulté du jeu (sauf qu'à peine on la monte d'un chouïa, ça devient infernal)
J'ai pourtant pas du tout fait gaffe au travail de mes différentes compétences comme conseillé pour monter en niveaux le moins possible.
J'ai joué comme ça me venait, d'ailleurs c'est mon 1er "RPG" depuis... Ultima7
La répétitivité des décors c'est en partie vrai, les grottes sont toutes semblables (je parle des textures et des divers éléments de décor, pas du plan des lieux), les forts idem, les temples itou, les niveaux dans Oblivion se ressemblent tous grave, il y a un seul modèle d'église identique dans chaque ville. Par contre les paysages sont très variés et très naturels, les villes ont toutes des styles bien différents, c'est très très beau.
Les dialogues ne sont pas fatiguants, on peu les accélerer en cliquant, vu qu'on va bien plus vite à lire les sous-tites qu'à écouter les PNJ jusqu'au bout.
Les combats sont en effet un peu répétitifs, quoique les armes, poisons, sorts sont nombreux. Mais ça ne vaut pas les bastons de ouf' de Dark Messiah, qui propose aussi des sorts plus impressionnants dans leurs effets et la façon de les lancer.

n°3700239
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:10:37  profilanswer

Merci de cette réponse. Ça me motive à nouveau ;)

n°3700261
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:20:50  profilanswer

salut
y a un truc particulier a faire pour éviter les retours sous windows de temps en temps lors du changement de carte ou de chargement de save  mis a part le patch beta 1.1 :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3700521
meggido

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:49:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

salut
y a un truc particulier a faire pour éviter les retours sous windows de temps en temps lors du changement de carte ou de chargement de save  mis a part le patch beta 1.1 :??:

Moi aussi ça m'arrive de temps depuis que j'ai une config en SLI...ou alors ça vient d'OOO 1.3, je sais pas, ça me le faisait pas avant :/  

n°3700594
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:36:32  profilanswer

meggido a écrit :

Moi aussi ça m'arrive de temps depuis que j'ai une config en SLI...ou alors ça vient d'OOO 1.3, je sais pas, ça me le faisait pas avant :/

c est quoi ca un mod  :??: j en ai aucun pour moi et fichier ini d origine (aucune modification) :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3703346
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 18:23:08  profilanswer

bonjour, j'ai un problème dans la quête "l'assasisin de l'ombre renegat", celle ou il faut tuer un argonien a dumarais tout en bas de la carte et ramener son coueur a un membre de la confrerie noire.*

je tue le gars, je prend son coeur mais quand je le ramene, ça fait comme si je l'avais pas, le type me dit que je doit pas revenir sans le coeur.

bug ou pas????

n°3703362
meggido

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 18:28:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est quoi ca un mod  :??: j en ai aucun pour moi et fichier ini d origine (aucune modification) :/

Oui c'est un mod qui déchire :D

Il transforme le jeu en profondeur, je conseille de jouer d'abord à Oblivion tout seul et ensuite de l'installer pour redonner un coup de jeune et se procurer quelques dizaines d'heures de jeu en plus.

n°3703523
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:44:13  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

bonjour, j'ai un problème dans la quête "l'assasisin de l'ombre renegat", celle ou il faut tuer un argonien a dumarais tout en bas de la carte et ramener son coueur a un membre de la confrerie noire.*

je tue le gars, je prend son coeur mais quand je le ramene, ça fait comme si je l'avais pas, le type me dit que je doit pas revenir sans le coeur.

bug ou pas????

oui j'ai eu ce bug, mais il me semble que c'est corrigé par le patch officiel, à vérifier

---------------
Still learning how to fall
n°3703553
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:57:15  profilanswer

j'ai continuer le jeu, et 3 quêtes plus loin, en chargeant une sauvegarde, j'ai eu le message comme quoi j'avais recupéré le coeur et que je devait l'apporter a la confrerie. donc c'est bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)