| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:58:23 ![]() ![]() |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Plantouillage de drapal, je me suis mis à jouer hier c'est bien beau et ca promet Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-09-2006 à 12:37:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-09-2006 à 13:11:25 --------------- Génération MTV, tout ça. |
yvesc79 Transactions (0) |
Message édité par yvesc79 le 08-09-2006 à 13:25:24 |
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon, je crois que je vais arreter le jeu. J'ai envie de continuer, mais comme j'ai la version 360, impossible de choper des codes pour contourner les nombreux bugs. Etre vampire ça me gave, le jeu me force à l'etre. La quete anti-vampire est buguée |
Kristoph Transactions (0) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Tout le monde se plain d'être vampire... Pourquoi accepter le don noir alors ???? |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Ah ok. Le probleme est que je n'en trouve pas à proximité de chez la sorcière. Il m'en faut 5 avant d'atteindre la limite des 3 jours en mode vampire. C'est mission impossible. |
Ba ouai. T'es bien avec ton perso, tu te casses le cul à le faire progresser comme tu veux et d'un coup on t'impose de changer radicalement les règles de vie de ton perso. Alors c'est bien pour la variété du jeu mais moi ça me gave Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-09-2006 à 15:33:15 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:32:38 ![]() ![]() |
|
meggido Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 15:39:19 |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Je suis dans la phase 2 en fait. Me reste 24h avant d'etre vampire. Le truc c'est que j'avais deja utilisé une potion de guérison pendant cette phase 2 mais je suis devenu vampire quand meme après les "3 jours + dodo."...Je perdais de la vie à vitesse grand V en plein jour. C'est pour ça que ça me gave, ça marche pas la guérison. J'ai peut etre pas utiliser le bon truc ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-09-2006 à 15:52:26 |
Ok. J'y penserai. Pour ton lien, tu peux me mp. Je rappele que je suis sur 360, donc pas de bidouille/code possible.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 15:53:24 |
Merci. Je vais vérifié ça tranquilement... Message édité par syntaxx_error le 08-09-2006 à 15:58:10 |
naceroth Transactions (0) | Et juste pour insister parce que c'est pas clair chez certains, on parle d'une potion de guérison des maladies pas d'une potion de guérison toute simple |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 08-09-2006 à 16:33:30 |
naceroth Transactions (0) | Normal, bonus lié à la clé |
Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 16:53:25 |
fandango_bdr Transactions (0) | Oui les doigts agiles, c'est presque aussi énervant que "Saluez leuu CHAMPIOON de Cyyy-rodillll !!" ('on dirait Nikos Aliagas) ou "L'atmosphère est électrique, vous n'auriez pas lancé un sort de destruction??" (ils ont même pas de chiottes ni de salles de bain, mais ils connaissent déjà l'électricité... C'est comme la vieille dans l'arène, à un moment donné elle parle de "peep-show"...), ou, le pire: "Vous avez mauvaise mine, vous devriez voir un guérisseur" |
naceroth Transactions (0) |
|
Message édité par fandango_bdr le 08-09-2006 à 17:24:16 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Voilà,j'ai fait du pot-au feu de zombies et Dagon est rayé de la carte --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | dac pour le vampirisme |
Message édité par Kristoph le 08-09-2006 à 20:32:53 |
fandango_bdr Transactions (0) | Sauve toi en courant, vole un cheval à la sortie de la ville si tu n'as pas "garé" le tien à proximité.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci de cette réponse. Ça me motive à nouveau |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | salut
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pierroleloup Transactions (0) | bonjour, j'ai un problème dans la quête "l'assasisin de l'ombre renegat", celle ou il faut tuer un argonien a dumarais tout en bas de la carte et ramener son coueur a un membre de la confrerie noire.*
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Pierroleloup Transactions (0) | j'ai continuer le jeu, et 3 quêtes plus loin, en chargeant une sauvegarde, j'ai eu le message comme quoi j'avais recupéré le coeur et que je devait l'apporter a la confrerie. donc c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |