| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
meggido Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:55:10 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce qui fait iech,c'est la fragilité du matos:il tombe en morceaux après seulement 1 dongeon.J'appelle direct le SAV Bethesda,faut pas deconner quand même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
meggido Transactions (0) |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 05-09-2006 à 15:10:16 |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon, les armures c'est très surfait : il suffit de quelques vetements avec comme enchatement des "xxx Shield" ( xxx étant un élément ), de preference venant des meilleures sigil stone et tu as facilement 85 d'armure inusable |
fandango_bdr Transactions (0) | Bon c'est vrai.
|
Kristoph Transactions (0) | Facile, tu fermes la fenètre d'inventaire, tu la réouvre puis tu continue à forcer sur la boisson.
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 05-09-2006 à 18:12:10 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:14:13 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | Merci, eh bin dis-dnc ça s'annonce pas simple ! |
Kristoph Transactions (0) | Il reste quand même le truc de fermer et d'ouvrir très vite la fenêtre d'inventaire pour faire sauter la limite de 4 potions max |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Il se fait latter par 3 zombies |
fandango_bdr Transactions (0) | ferait beau voir que je me fasse latter par 3 zombies |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Pas grave, il m'arrive de me faire latter par 3 zombies, pour peu qu'ils soient accompagnés de qq seigneurs et chamans gobelins
|
|
grao The visitorTransactions (0) | Il est complètement buggé ce jeux: toute à l'heure je vais dans la cité impérialle et là des gens de l'aube mythique attaques des gardes de la ville, je les regarde se tapper puis les gardes s'attaquent entre eux et sur les 4 en il en reste plus qu'1 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Sont quand même bien cons les NPC... Je viens de me faire la porte d'Oblivion à côté de Bruma, accompagné par les gardes de la ville, et ils n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre entre ma lame et mes ennemis au moment où je frappais...résultat: 2000 en Bounty |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est zarb, j'ai chouré à la sorcière ses gemmes spirituelles qui étaient dans sa cave. Comme elles étaient pleines et qu'elle veut uniquement des gemmes vides, ba je les ai toutes déchargées. Le probleme est que quand je vais la voir, le scénario dit que je les ai pas trouvé avec que c'est pas le cas |
Kristoph Transactions (0) | On ne peux pas décharger des gemmes spirituelles. Elles sont consommées définitivement à l'usage. |
Euh, pourtant c'est ce que j'ai fait en utilisant le baton de je sais plus quoi et en tirant dans le vide. Résultat, les gemmes qui avaient des ames deviennent fatalement vide.
|
|
baton de chaman gobelin ! Arme qui utilise les gemmes spirituelles et qui balance une sorte d'éclair bleu. C'est comme ça que tu décharges une gemme à force de tirer des éclairs. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-09-2006 à 23:28:24 |
Message édité par Kristoph le 07-09-2006 à 23:37:29 |
fandango_bdr Transactions (0) | ah bon ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
|
naceroth Transactions (0) |
|
|
Calahad Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |