| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
maginbou Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 09:14:32 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Je sais plus qui a remarquer que les musiques du jeux sont super, ben maintenant j'écoute atmosphere 7 en boucle --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 31-08-2006 à 16:20:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me refais un magelame mais j'hésite sur le signe vous prendriez-quoi plutôt Mage ou Guerrier ?
Message édité par Meganne le 31-08-2006 à 17:34:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah non je n'ajoute pas de mods, chuis une puriste. |
|
Minoltalover Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 18:55:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 31-08-2006 à 19:07:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Calahad Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arf je galère un peu contre les Faucheclan dans une des portes d'oblivion. Je suis guerrier spé bourrin mais le gars en face cogne encore plus fort. J'ai beau me protéger avec le bouclier, j'en prend plein la gueule en plus il est plus rapide que moi |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai une lame dégat de froid ça marche assez bien contre eux... |
meggido Transactions (0) |
|
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
willson Transactions (0) |
.
|
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 01-09-2006 à 16:49:19 |
Kristoph Transactions (0) | L'alchimie c'est bien quand tu as des bons outils alchimiques, pas avant. |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon il sort à quelle heure le mec de la bourse remplie, ça fait 7h que j'fais l'pied d'grue. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Trailer de OSCURO'S Oblivion Overhaul (gros mod) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Quelqu'un pourrai me donner une adresse d'un bon forgeron.... la ou je pourrai trouver des objets magiques, ou encore de bonnes armures et autre... Je trouve que le choix a la cité imperiale est vraiment nul....d'ailleur esceque ca vaut vraiment le coup de les acheter.......
|
fandango_bdr Transactions (0) | Tous ces mods ça fout un souk monstre, perso j'ai réussi à perdre Crinière d'Ombre en jouant à une des 3 quêtes proposées sur wiwi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a pas des compil de MODS uniquement compatibles entre eux ? il me semble qu'il y avait ça sur Morrowind. |
zedar Transactions (0) | En parlant de ça, j'ai un petit problème sur mon Oblivion, tout le monde est chauve, sauf moi |
zedar Transactions (0) | Passe à l'autel d'une église, sinon la plupart des vendeurs de potions sont susceptibles d'en avoir, dans chaque ville |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
ferenc Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
naceroth Transactions (0) |
|
ferenc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |