Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3669272
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 12:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Possible aussi que ce soit un mod qui aurait modifié cette récompense. Là avec mon nouveau perso je n'ai pas relancé tous les mods que j'ai installé, faudra que je check de ce côté là...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 12:38:30  profilanswer

n°3669295
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 12:49:00  profilanswer

meulator a écrit :

ya un casque kk part qui permet de respirer sous l'eau aussi

Spoiler :

Si je me souviens bien, il est au fond de l'eau sur un cadavre à l'ouest de la petite île la plus à l'ouest d'Anvil.

n°3669367
inzewind

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 13:30:26  profilanswer

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum .
J'ai un probleme voila j'ai chercher longement sur google mais je ne trouvais rien qui pouvez m'aidez je viens d'acheter oblivion il ya 2 , 3 jour .
Je l'installe tous va bien sauf quand je joue des qu'il ya l'intro ou il y a marker oblivion j'ai un terrible son j'entend pas la musique mais j'ai des gros gréssiyement mais quand je fais echap pour aller au menu j'ai un peu le temps ( 5seconde ) pour joué et a chaque fois sa plante a cause du son je pense vu que j'ai 1Go de ram , N6600GT 128Mo , 3.06Ghz pentium4 .

Il me fais juste un message d'erreur windows : AppName: oblivion.exe AppVer: 0.1.0.228 ModName: mcmpgdec.dll
ModVer: 1.1.1.42 Offset: 00066ff

SVP aidez moi je suis désespéré et sa m'enerve de mettre 60euro dans un jeu ou j'arrive pas a y joué .

n°3669387
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 13:42:35  profilanswer

inzewind a écrit :

...

Il me fais juste un message d'erreur windows : AppName: oblivion.exe AppVer: 0.1.0.228 ModName: mcmpgdec.dll
ModVer: 1.1.1.42 Offset: 00066ff
...

Essaye le topic oblivion / Aide technique plutôt, ils seront probablement plus à même de t'aider.

Enfin bon, tu as essayé de mettre à jour les drivers de ta carte son (ou équivalent sur la carte mère) ?

n°3669472
inzewind

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 14:31:04  profilanswer

en faite ma carte son est intégré a ma carte mere et oui c'est a jour :) ,

n°3669597
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 15:53:54  profilanswer

up pour la quête de la flèche d'extraction du renard gris svp ..

Spoiler :

Je dois aller récupérer une flèche d'extraction à un magicien, qui est dans une tour du château de bravil. Bon, j'ai trouvé sa chambre, j'ai regardé dans les deux coffres, et on me dit qu'il doit y avoir une chambre secrète. J'inspecte un peu, je trouve pile en face de la porte une colonne qui bouge : je la fait bouger, et là : rien .. J'ai inspecté partout à l'étage, toutes les colonnes de la chambre, et je ne vois pas ce qu'active la colonne ..

Merci de m'aider :)

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°3669661
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 16:28:36  profilanswer

dago a écrit :

raaaah putain mais ya un bug la c pas possible [:ancien]

jme suis meme fait chier a faire le tour des guilde de mages pour pouvoir me faire un entrainement en mysticisme et m'acheter un sors de detection de vie et ya pas un rat dans ce lac de merde [:ancien]

Ca sent le bug, étrange tout de même, ca à toujours bien fonctionné que ce soi chez moi ou des amis... Je pense qu'il faut plutôt regardé du coté des mods (si installé) s'il n'y en a pas un qui fout le boxon... As-tu essayé sans aucun mods d'activé?

Message édité par chimera2038 le 27-08-2006 à 16:29:42
n°3669734
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 17:11:44  profilanswer

au pire, tu vas trouver des poissons dans des grottes. Ca te fera des écailles pareil et tu pourras boucler ta mission.

n°3669758
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 17:31:51  profilanswer

vu le problème, essaye sans pour voir mais fais une copie de tes sauvegardes avant histoire de palier à tous problèmes eventuelles...

Pour info, j'ai vérifié, la quête fonctionne bien avec et sans le patch officiel, peut-être que le ooo pose problème vu que je ne l'ai pas installé...

Message édité par chimera2038 le 27-08-2006 à 17:32:48
n°3669940
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 19:03:24  profilanswer

Dommage, étrange quand même ce bug...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 19:03:24  profilanswer

n°3670272
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 21:31:15  profilanswer

:lol:

n°3670446
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 23:08:50  profilanswer

Incodreamer a écrit :

up pour la quête de la flèche d'extraction du renard gris svp ..

Spoiler :

Je dois aller récupérer une flèche d'extraction à un magicien, qui est dans une tour du château de bravil. Bon, j'ai trouvé sa chambre, j'ai regardé dans les deux coffres, et on me dit qu'il doit y avoir une chambre secrète. J'inspecte un peu, je trouve pile en face de la porte une colonne qui bouge : je la fait bouger, et là : rien .. J'ai inspecté partout à l'étage, toutes les colonnes de la chambre, et je ne vois pas ce qu'active la colonne ..

Merci de m'aider :)

up svp  :cry:

---------------
n°3670515
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 23:58:41  profilanswer

En activant la fausse colonne, ça doit ouvrir un passage juste devant ton nez. Ou pour être précis, entre les 2 colonnes : la normalle et celle qui déclenche le mécanisme.

n°3670679
Klehm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 08:22:59  profilanswer

Le OOO 1.3 est sorti !
http://elderscrolls.filefront.com/ [...] 2#Download
Je télécharge et je réinstalle le tout pour voir.

n°3670709
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 09:14:59  profilanswer

[:__canard__]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3670710
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 09:17:40  profilanswer

omg 413 mb :love:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3671382
Calahad

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:48:38  profilanswer

Calahad a écrit :

Quelqu'un utilise le mod map marker? On est sensés avoir un nouveau sort, pour placer autant de marqueur qu'on veut sur la carte, avec petit commentaire et tout, mais j'ai pas ce sort, pourtant le .esp est bien dans data, les textures tout ça...  :??:

[:undertaker666]

Quand même, ce serait tellement pratique pour le loot ce mod, personne ne l'a installé? ou un équivalent?

n°3671870
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 16:16:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

En activant la fausse colonne, ça doit ouvrir un passage juste devant ton nez. Ou pour être précis, entre les 2 colonnes : la normalle et celle qui déclenche le mécanisme.

Ben justement, ça ne fait rien, c'est bien ça mon problème .. rien ne bouge à part la colonne

---------------
n°3671906
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 16:22:32  profilanswer

Bug alors. Jamais entendu parlé de celui-là par contre. Dans tous les cas, il y a un autre moyen de finir la quête heureusement pour toi :)
Il y a une entrée sous marine qui donne sur la grotte qui fait la connection entre le chateau de Bruma et la tour du mago :

Citation :

A trap door into the Giant Slaughterfish's area is located at the bottom of the bay near a treasure chest and some broken dishes surrounded on three sides by rocks; this is approimately straight down from the "a" in "Niben Bay" on the world map.

Attention, Water Breathing permanent fortement conseillé ! Il y a aussi un combat sousmarin contre un poisson géant à la clef [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-08-2006 à 16:26:46
n°3671920
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 16:25:35  profilanswer

ou alors c'est trop tôt dans la quête ?!

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3672210
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 17:45:58  profilanswer

Oui c'est bien. Il y a aussi Soul Trap pour les guerriers barbare pas capables de lancer un sort qui est pas mal.

PS : ton baton, de mago est plus puissant quand tu le fabriques à un haut level ;)

n°3672297
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 18:10:20  profilanswer

Paralysie c'est tout ou rien. 1 secondes c'est génial, après c'est 10 secondes au moins ou alors c'est trop court et cher en magie.

A ce sujet, j'ai un perso avec le signe "The Lover" et c'est assez génial d'avoir dès le début du jeu un pouvoir de paralysie de 10 secondes :D

n°3672418
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 18:46:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bug alors. Jamais entendu parlé de celui-là par contre. Dans tous les cas, il y a un autre moyen de finir la quête heureusement pour toi :)
Il y a une entrée sous marine qui donne sur la grotte qui fait la connection entre le chateau de Bruma et la tour du mago :

Citation :

A trap door into the Giant Slaughterfish's area is located at the bottom of the bay near a treasure chest and some broken dishes surrounded on three sides by rocks; this is approimately straight down from the "a" in "Niben Bay" on the world map.

Attention, Water Breathing permanent fortement conseillé ! Il y a aussi un combat sousmarin contre un poisson géant à la clef [:petrus75]

Ahhh, merci :)

Je vais essayer ça ce soir, ça va me changer de tourner en rond dans la chambre pendant une heure  :D  

Et en plus, je viens juste de finir la quête où il faut ramasser les écailles, donc je suis un fou de l'apnée =)

J'espère vivement que ça va marcher, et merci beaucoup de l'info  :D

---------------
n°3672700
willson

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 20:33:53  profilanswer

Klehm a écrit :

Le OOO 1.3 est sorti !
http://elderscrolls.filefront.com/ [...] 2#Download
Je télécharge et je réinstalle le tout pour voir.

tiens nous au courant surtout  :hello:  

n°3672872
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2006 à 21:35:12  profilanswer

Bon je suis dans la merde : je viens de me rendre compte que je suis vampire et que j'ai dépassé le délai de 3 nuits sans m'en rendre compte. La solution est malheureusement de prendre d'anciens points de sauvegardes pour revenir juste après avoir été infecté. Le probleme est qu'une fois soigné, je vais devoir me retaper tous les donjons que j'ai fait pendant ces fameux 3 jours.

Sauf qu'en voulant suivre la procédure de guérison ci-dessous, ça ne fonctionne pas. Sur le point n°1 "aller voir Raminus Polus", ba ce dernier en a rien à battre de mon probleme et rien n'est prévu dans les dialogues pour en discuter... :cry: ...J'ai loupé un truc ?  :(  

Citation :

- Comment je me guéris (attention une fois guéris vous ne pouvez plus redevenir vampire !!) :  
Il faut aller voir Raminus Polus ( Université Arcane, c’est dans la capitale )  
Il vous enverra voir le comte Hassildor au château de Skingrad.  
Qui vous enverra à MELISANDE, sa maison se trouvant à l’est de Cyrodiil (Sur la carte vous avez un cour d’eau qui se nomme « The Reed River », la maison est en dessous du T de « The reed … »)  
C’est elle qui va crée le remède contre les vampires, en échange de services :  
Lui rapporter 5 Grandes Gemmes Spirituelles vides ( Nota : les volées sont acceptées, on en trouve dans les guildes de mages)  
Puis elle demandera certains ingrédients :  
La cendre d’un Vampire qui se trouve plus au sud de sa maison, dans une grotte ( endroit indiqué sur la carte )  
Le sang d’un Argonien (n’importe lequel, il suffit juste de frapper la cible avec la dague qu’elle vous donne. Vous vous excusez auprès de la victime pour arrêter le combat et voilà c’est fait )  
De l’ail X6  
De l’herbe de sang X2  
De la Solanacée X 5

Message édité par syntaxx_error le 28-08-2006 à 21:35:45
n°3672879
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 21:36:41  profilanswer

Nan, la solution c'est de reprendre une sauvegarde juste avant de dormir et de recevoir le message qui dit que tu es un vampire. A ce moment, mange un Mandrake root/potion de cure disease et c'est bon, dors et constate que tu ne deviens pas un vampire après.

n°3672881
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-08-2006 à 21:37:47  profilanswer

Kristoph a écrit :

Nan, la solution c'est de reprendre une sauvegarde juste avant de dormir et de recevoir le message qui dit que tu es un vampire. A ce moment, mange un Mandrake root/potion de cure disease et c'est bon, dors et constate que tu ne deviens pas un vampire après.

Ok mais c'est quoi un "Mandrake root/potion de cure disease" ? Ca se trouve où ?  :??:  

n°3672907
Klehm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 21:48:38  profilanswer

willson a écrit :

tiens nous au courant surtout  :hello:

Pas de problème à l'installation, pas de problème de compatibilité apparement avec le patch Fr
Par contre, c'est un peu chiant que ca mette autant de mots anglais dans la VF, mais avec le l'imagination, on doit pouvoir le retraduire.
J'ai jamais essayé d'autre mod de modification du gameplay alors je peux pas trop juger, mais en fait, j'ai juste commencé un nouveau perso et attaqué le camp de bandits en face de la sortie des égouts. J'ai pu récupérer :armures de cuir de base, une CAPE (remplace le casque), et une épée magique, je sais plus quoi. Le combat était assez chaud, mais jouable (avec un guerrier).

n°3672975
Lepi
Harder better faster stronger
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:21:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok mais c'est quoi un "Mandrake root/potion de cure disease" ? Ca se trouve où ?  :??:

Je ne sais pas si ça a été traduit correctement, mais normalement Mandrake root ça doit être "racine de mandragore".

n°3673075
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:51:09  profilanswer

Et potion de cure disease c'est une potion de guérison des maladies. Pour info et pour les alchemistes, comme l'effet Cure Disease c'est du tout ou rien, faire des potions avec les racines de mandragore et un autre objet qui fait Cure Disease ça ne sert à rien : il suffit de manger directement la racine pour obtenir une version très faible de son premier effet, soit une simple guerison des maladies :)

n°3673156
finntroll

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 23:28:17  profilanswer

y'a vraiment des musiques splendides dans le jeu..

celle-là par exemple :
Data\Music\Explore\atmosphere_07.mp3

à écouter depuis le début, mais le passage anthologique c'est à 1:58http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif.... Cette musique, c'est Oblivion dans toute sa beauté :)

n°3673180
meggido

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 23:38:02  profilanswer

1.3 out? haaaaaaammmmmmmmmummmmmmmmm :D

J'ai bien fait de partir en weekend, ça me fait une bonne nouvelle à mon retour.

n°3673256
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2006 à 00:11:33  profilanswer

Savez-vous où on peut trouver des gemmes spirituelles facilement ? Ca s'achète ? Il m'en faut 5 (je fais la quette de guerrison anti vampire) et impossible d'en trouver dans les environs de chez la sorcière  :cry: ! Et le temps presse, me reste plus que 24h avant d'etre vampire  :cry: ... Merki.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 00:17:03
n°3673328
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 01:01:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Savez-vous où on peut trouver des gemmes spirituelles facilement ? Ca s'achète ? Il m'en faut 5 (je fais la quette de guerrison anti vampire) et impossible d'en trouver dans les environs de chez la sorcière  :cry: ! Et le temps presse, me reste plus que 24h avant d'etre vampire  :cry: ... Merki.

C'est bien, d'être vampire, on devient méchament plus puissant...

n°3673343
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 01:19:05  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai trouvé moyen de finir cette quête :)

Merci à ceux qui m'ont aidé ;)

---------------
n°3673369
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 01:53:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Euh, ouais mais nan. Cette quête c'est pour les persos qui sont déjà vampires pour de bon :o C'est pas comme si ça a été expliqué 50 fois mais on va recommencer :
- quand tu combas un vampire, tu risque d'attraper la maladie du vampire. C'est une maladie benigne qui te fatigue légèrement et se guerrit comme n'importe quelle autre maladie c'est à dire très facilement
- si tu gardes cette maladie pendant 3 jours d'affilés au moins et que tu te reposes dans un lit, tu reçoit un message comme quoi tu as fait un rève bizarre et LA tu es un vampire pour de vrai. La seule solution étant la quète que tu es en train de faire. Tu as tout ton temps pour faire cette quête et de toute façon, tu es déjà un vampire pour de bon.

Pour le joueur, si tu dors et que tu reçoit le message de vampire, il suffit simplement de recharger l'autosave qui est faite par defaut avant CHAQUE fois que tu dors, de faire un cure disease et de dormir tranquilement. C'est tellement simple de ne pas devenir vampire que la quête d'Azura n'a aucun sens d'ailleurs :p

n°3673476
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2006 à 08:25:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Euh, ouais mais nan. Cette quête c'est pour les persos qui sont déjà vampires pour de bon :o C'est pas comme si ça a été expliqué 50 fois mais on va recommencer :
- quand tu combas un vampire, tu risque d'attraper la maladie du vampire. C'est une maladie benigne qui te fatigue légèrement et se guerrit comme n'importe quelle autre maladie c'est à dire très facilement
- si tu gardes cette maladie pendant 3 jours d'affilés au moins et que tu te reposes dans un lit, tu reçoit un message comme quoi tu as fait un rève bizarre et LA tu es un vampire pour de vrai. La seule solution étant la quète que tu es en train de faire. Tu as tout ton temps pour faire cette quête et de toute façon, tu es déjà un vampire pour de bon.

Pour le joueur, si tu dors et que tu reçoit le message de vampire, il suffit simplement de recharger l'autosave qui est faite par defaut avant CHAQUE fois que tu dors, de faire un cure disease et de dormir tranquilement. C'est tellement simple de ne pas devenir vampire que la quête d'Azura n'a aucun sens d'ailleurs :p

Y a un truc qui est pas clair dans ce que tu dis : tu dis qu'il faut prendre à chaque fois une potion de guerrison avant de m'endormir ce qui repousse systématiquement la limite des 3 jours ? C'est bien ça ?

Pour le reste, j'ai testé la postion machin : au reveil j'ai pas eu le fameux message, donc ok. Sauf que 3 jours après je deviens quand meme vampire et dès qu'il fait jour je perds de la vie. Donc ta potion ne soigne pas pour de bon. Perso j'ai pas envie d'etre emmerdé 15000 fois par des vampires. C'est pourquoi je veux régler ce probleme pour de bon. D'où ma question sur les gemmes. C'est le seul truc qui me manque pour la potion anti vampire. Ca serait bete d'arreter là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 08:56:44
n°3673533
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 09:10:34  profilanswer

finntroll a écrit :

y'a vraiment des musiques splendides dans le jeu..

celle-là par exemple :
Data\Music\Explore\atmosphere_07.mp3

à écouter depuis le début, mais le passage anthologique c'est à 1:58http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif.... Cette musique, c'est Oblivion dans toute sa beauté :)

oui cette zik represente bien le jeu   :)  j'aime autant le début ;)

n°3673597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 09:47:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a un truc qui est pas clair dans ce que tu dis : tu dis qu'il faut prendre à chaque fois une potion de guerrison avant de m'endormir ce qui repousse systématiquement la limite des 3 jours ? C'est bien ça ?

Pour le reste, j'ai testé la postion machin : au reveil j'ai pas eu le fameux message, donc ok. Sauf que 3 jours après je deviens quand meme vampire et dès qu'il fait jour je perds de la vie. Donc ta potion ne soigne pas pour de bon. Perso j'ai pas envie d'etre emmerdé 15000 fois par des vampires. C'est pourquoi je veux régler ce probleme pour de bon. D'où ma question sur les gemmes. C'est le seul truc qui me manque pour la potion anti vampire. Ca serait bete d'arreter là  :o

Vérifie dans l'écran de liste des effets magiques en cours voir si un des effets est à cause de la maladie Ployphiric qq chose ( pointe le curseur sur Drain Fatigue par exemple et regarde la fenêtre qui apparait sur la droite ). Si tu trouves cet effet, tu as la maladie du vampire. Prend un objet de Cure Disease, ferme la fenetre d'inventaire pour laisser un peu tourner le jeu et reviens à la fenêtre de liste des effets magiques voir si la maladie est passée. Normalement c'est bon et tu es tranquile jusqu'à ton prochain combat contre un vampire.

Si par contre tu vois un effet appelé Vampirisme, c'est trop tard il faut faire la quête des soul gem. D'ailleurs, si tu as vraiment commencé cette quête, c'est probablement déjà trop tard car je ne pense pas qu'elle soit dispo pour les non vampires.

PS : la quête de guerrison du vampirisme est pas mal buggée et il y a plusieurs moyens de la faire planter définitivement. Cherche sur l'UESP wiki les consignes pour éviter ces bugs.

n°3673649
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 10:08:45  profilanswer

Oui cette quête est buggée, souvent quand tu as apporté tous les ingrédients et objets demandés par la vieille femme, il se passe rien.
Il faut débloquer la quête en tapant un code dans la console, après quoi la sorcière te fabrique tes remèdes.
Mais bon sérieux ça vaut le coup de rester vampire qq temps, on gagne vraiment un max de puissance à tous les niveaux.

n°3673658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2006 à 10:12:39  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Oui cette quête est buggée, souvent quand tu as apporté tous les ingrédients et objets demandés par la vieille femme, il se passe rien.
Il faut débloquer la quête en tapant un code dans la console, après quoi la sorcière te fabrique tes remèdes.
Mais bon sérieux ça vaut le coup de rester vampire qq temps, on gagne vraiment un max de puissance à tous les niveaux.

J'ai la version 360  [:ninipc]...Y a peut etre pas le bug  [:columbo2]...Pour le reste, je sais pas du tout comment ça se gère un vampire donc ça me fait chier. Faut dormir le jour, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 10:23:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)