| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 12:38:30 ![]() ![]() |
xman branleurTransactions (0) |
|
inzewind Transactions (0) | Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum .
|
naceroth Transactions (0) |
|
inzewind Transactions (0) | en faite ma carte son est intégré a ma carte mere et oui c'est a jour |
Incodreamer Transactions (0) | up pour la quête de la flèche d'extraction du renard gris svp ..
--------------- Le monde est plein de polissons. |
chimera2038 work addictedTransactions (0) |
Message édité par chimera2038 le 27-08-2006 à 16:29:42 |
xman branleurTransactions (0) | au pire, tu vas trouver des poissons dans des grottes. Ca te fera des écailles pareil et tu pourras boucler ta mission. |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | vu le problème, essaye sans pour voir mais fais une copie de tes sauvegardes avant histoire de palier à tous problèmes eventuelles...
Message édité par chimera2038 le 27-08-2006 à 17:32:48 |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Dommage, étrange quand même ce bug... |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:03:24 ![]() ![]() |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | |
Incodreamer Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | En activant la fausse colonne, ça doit ouvrir un passage juste devant ton nez. Ou pour être précis, entre les 2 colonnes : la normalle et celle qui déclenche le mécanisme. |
Klehm Transactions (0) | Le OOO 1.3 est sorti !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | omg 413 mb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Calahad Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bug alors. Jamais entendu parlé de celui-là par contre. Dans tous les cas, il y a un autre moyen de finir la quête heureusement pour toi
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-08-2006 à 16:26:46 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ou alors c'est trop tôt dans la quête ?! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kristoph Transactions (0) | Oui c'est bien. Il y a aussi Soul Trap pour les guerriers barbare pas capables de lancer un sort qui est pas mal.
|
Kristoph Transactions (0) | Paralysie c'est tout ou rien. 1 secondes c'est génial, après c'est 10 secondes au moins ou alors c'est trop court et cher en magie.
|
willson Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon je suis dans la merde : je viens de me rendre compte que je suis vampire et que j'ai dépassé le délai de 3 nuits sans m'en rendre compte. La solution est malheureusement de prendre d'anciens points de sauvegardes pour revenir juste après avoir été infecté. Le probleme est qu'une fois soigné, je vais devoir me retaper tous les donjons que j'ai fait pendant ces fameux 3 jours.
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2006 à 21:35:45 |
Kristoph Transactions (0) | Nan, la solution c'est de reprendre une sauvegarde juste avant de dormir et de recevoir le message qui dit que tu es un vampire. A ce moment, mange un Mandrake root/potion de cure disease et c'est bon, dors et constate que tu ne deviens pas un vampire après. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok mais c'est quoi un "Mandrake root/potion de cure disease" ? Ca se trouve où ? |
Klehm Transactions (0) |
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Et potion de cure disease c'est une potion de guérison des maladies. Pour info et pour les alchemistes, comme l'effet Cure Disease c'est du tout ou rien, faire des potions avec les racines de mandragore et un autre objet qui fait Cure Disease ça ne sert à rien : il suffit de manger directement la racine pour obtenir une version très faible de son premier effet, soit une simple guerison des maladies |
finntroll Transactions (0) | y'a vraiment des musiques splendides dans le jeu..
|
meggido Transactions (0) | 1.3 out? haaaaaaammmmmmmmmummmmmmmmm |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous où on peut trouver des gemmes spirituelles facilement ? Ca s'achète ? Il m'en faut 5 (je fais la quette de guerrison anti vampire) et impossible d'en trouver dans les environs de chez la sorcière Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 00:17:03 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Incodreamer Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai trouvé moyen de finir cette quête --------------- Le monde est plein de polissons. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Y a un truc qui est pas clair dans ce que tu dis : tu dis qu'il faut prendre à chaque fois une potion de guerrison avant de m'endormir ce qui repousse systématiquement la limite des 3 jours ? C'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 08:56:44 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Oui cette quête est buggée, souvent quand tu as apporté tous les ingrédients et objets demandés par la vieille femme, il se passe rien.
|
J'ai la version 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 10:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |