Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3673658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2006 à 10:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fandango_bdr a écrit :

Oui cette quête est buggée, souvent quand tu as apporté tous les ingrédients et objets demandés par la vieille femme, il se passe rien.
Il faut débloquer la quête en tapant un code dans la console, après quoi la sorcière te fabrique tes remèdes.
Mais bon sérieux ça vaut le coup de rester vampire qq temps, on gagne vraiment un max de puissance à tous les niveaux.

J'ai la version 360  [:ninipc]...Y a peut etre pas le bug  [:columbo2]...Pour le reste, je sais pas du tout comment ça se gère un vampire donc ça me fait chier. Faut dormir le jour, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 10:23:25
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 10:12:39  profilanswer

n°3673661
maginbou

Transactions (5)
Posté le 29-08-2006 à 10:15:18  profilanswer

:hello:  J'ai un problème dans la quête principale

Spoiler :

J' ai fermé les portes d'oblivions dans toute les villes sauf la citée imperiale, mais après avoir fermé l'avant dernière porte celle de la citée impériale n'apparait plus sur la carte, je n'ai meme plus dans les quêtes, quand je vais parler à Martin ou Jauffre il ne me disent rien de neuf, bref je peux plus avancer :fou: , j'ai loupé un truc ou c'est encore un bug! :pfff:

n°3673817
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 11:07:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai la version 360  [:ninipc]...Y a peut etre pas le bug  [:columbo2]...Pour le reste, je sais pas du tout comment ça se gère un vampire donc ça me fait chier. Faut dormir le jour, c'est ça ?

Il faut être à l'abri de la lumière le jour, c'est tout (dans une pièce, une grotte, n'importe), ou alors boire le sang d'un SDF quelconque pour baisser un peu son "taux de vampirisme" et pouvoir se balader dans la journée, ce qui permet de résoudre le seul problème qui est acheter/vendre vu que les commerçants sont évidemment ouverts que le jour.

n°3674113
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 12:40:13  profilanswer

Bonjour,  

une simple question  

Spoiler :

après avoir libéré kvatch, je viens de réaliser que les combats ont été une hécatombe pour les gardes de kvatch (j'avais pas fais attention la dernière fois que je l'ai complété), au final plus de gardes impériaux (ceux qui viennent porter assisantance, pas grave j'ai looté leurs corps ^^) mais aussi 2 des gardes de Kvatch (les deux qui sont avec le capitaine lorsque l'on arrive pour la première fois à la porte). Est-ce que cela affecte de futur quête? (m'a semblé avoir lu que les npc donnant des quêtes ne pouvait être tué mais bon je préfére m'en assurer)

n°3674146
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 12:54:23  profilanswer

chimera2038 a écrit :

Bonjour,  

une simple question  

Spoiler :

après avoir libéré kvatch, je viens de réaliser que les combats ont été une hécatombe pour les gardes de kvatch (j'avais pas fais attention la dernière fois que je l'ai complété), au final plus de gardes impériaux (ceux qui viennent porter assisantance, pas grave j'ai looté leurs corps ^^) mais aussi 2 des gardes de Kvatch (les deux qui sont avec le capitaine lorsque l'on arrive pour la première fois à la porte). Est-ce que cela affecte de futur quête? (m'a semblé avoir lu que les npc donnant des quêtes ne pouvait être tué mais bon je préfére m'en assurer)

Tu as bien lu . Ca n'aura aucune conséquence...

n°3674151
maginbou

Transactions (5)
Posté le 29-08-2006 à 12:55:51  profilanswer

maginbou a écrit :

Spoiler :

J' ai fermé les portes d'oblivions dans toute les villes sauf la citée imperiale, mais après avoir fermé l'avant dernière porte celle de la citée impériale n'apparait plus sur la carte, je n'ai meme plus dans les quêtes, quand je vais parler à Martin ou Jauffre il ne me disent rien de neuf, bref je peux plus avancer :fou: , j'ai loupé un truc ou c'est encore un bug! :pfff:

up!

n°3674909
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 16:45:41  profilanswer

dago a écrit :

tin elle est relou la mission des rats dans le grenier la :o l'autre lezard elle le pose jamais son bout de viande :o

Faut pas qu'elle te voit du tout, et faut être à la bonne heure. Je conseille de rester assez loin en mode discret et de surveiller de temps en temps la position du marqueur vert sur la carte locale, puis de faire des pauses d'une heure à chaque fois.

n°3675041
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 17:24:49  profilanswer

dago a écrit :

bah c'est ce que j'essaie de faire, mais la jla vois sur mon marqueur comme quoi elle est derriere la maison puis se barrer sans avoir rien mis :o tin j'aurais du aller dans l'autre ville :/

Faut toutes les faire les quêtes de la guilde des guerriers. Aller dans l'autre ville n'aurait servi à rien.

Attend minuit, c'est l'heure à laquelle elle pose la viande.

n°3675064
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2006 à 17:28:42  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Il faut être à l'abri de la lumière le jour, c'est tout (dans une pièce, une grotte, n'importe), ou alors boire le sang d'un SDF quelconque pour baisser un peu son "taux de vampirisme" et pouvoir se balader dans la journée, ce qui permet de résoudre le seul problème qui est acheter/vendre vu que les commerçants sont évidemment ouverts que le jour.

Ok.  :jap:

Si non, pour pécho des gemmes spirituelles, ça trouve où principalement ? Grottes ? Ruines ?

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 17:29:56
n°3675140
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 17:54:13  profilanswer

dago a écrit :

ah merde :o bah j'ai commencé la quete a 2h du matin et elle est sortie de chez elle 5min apres, ca veut dire que jpouvais attendre 22h la ? :D

Il me semble que c'est à minuit. Dans tous les cas, tu ne perds rien à essayer.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:54:13  profilanswer

n°3675383
meggido

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 19:14:00  profilanswer

C'est vers minuit oui, et elle arrive tout de suite, faut se planquer derriere un pilier de la muraille et un buisson qui sont vers l'ouest de la maison. On la voit se balader 5 mn dans la rue et aprés elle arrive pour faire son bins.

n°3675538
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 19:58:29  profilanswer

Mets lui un bon coup de fusil à pompe, un bon headshot et tu n'y penseras plus.
Je crois que je me trompe de jeu, peut-être...
Ya pas un mod avec un fusil à pompe ?

Message édité par fandango_bdr le 29-08-2006 à 19:59:08
n°3676093
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 00:04:43  profilanswer

Je suis bloqué à la quête : Doigts de la montagne II.
J'ai donné le livre à Teekhus, puis parlé a Earana qui m'engueule et me demande de récupérer le livre.
Je suis alors le marqueur vert, qui m'emmène dans les quartiers de Teekhus, et je vois qu'il pointe sur un coffre. Seul problème, le coffre est vide... Il est où ce bouquin?? :cry:

---------------
Last.fm
n°3676097
jcfr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 00:05:49  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Je suis bloqué à la quête : Doigts de la montagne II.
J'ai donné le livre à Teekhus, puis parlé a Earana qui m'engueule et me demande de récupérer le livre.
Je suis alors le marqueur vert, qui m'emmène dans les quartiers de Teekhus, et je vois qu'il pointe sur un coffre. Seul problème, le coffre est vide... Il est où ce bouquin?? :cry:

sous le coffre ? :whistle:

Message édité par jcfr le 30-08-2006 à 00:05:57
n°3676561
meggido

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:08:08  profilanswer

normalement le bouquin est dans le coffre...

n°3676568
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-08-2006 à 11:09:32  profilanswer

Je crois que ce lien n'est pas encore passé :
http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion

Un bon récapitulatif des mods d'oblivion et quelques infos diverses.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3676766
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:23:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que ce lien n'est pas encore passé :
http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion

Un bon récapitulatif des mods d'oblivion et quelques infos diverses.

Merci pour ce lien, très très bien !

n°3677125
Calahad

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:17:37  profilanswer

Ca apporte quoi de faire toutes les missions de la guilde des guerriers (si ce n'est le plaisir de les faire) ? Les mages ok pour l'arcane university, mais les guerriers?

n°3677189
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:40:11  profilanswer

Les mages c'est pas pour l'arcane university que tu débloques super tot en fait. Les mages c'est pour le baton de Manimarco, le coffre à ingrédients et pour emmener avec toi des étudiants en magie comme renforts.

Les guerriers ? Tu obtiens un casque moyen mais avec un certain style, la possibilité de gérer les grandes lignes des affaires de la guilde des guerriers et d'obtenir ta part des gains chaque semaine.

Comment ça c'est nul ? Oui et alors :D

n°3677204
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2006 à 14:43:41  profilanswer

Rediff :
Savez-vous où on peut trouver des gemmes spirituelles facilement ? Grottes, ruines, achat ?

n°3677239
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:55:21  profilanswer

On ne peut pas trouver "facilement" des grandes gemmes. C'est du random loot uniquement. En plus, il faut un niveau minimum pour que ces gemmes apparraissent dans le loot ou chez les marchands. Si tu es bas niveau, il te reste la solution de les voler. Il doit y avoir 4-5 gemmes dispo dans le monde au total en non random loot.

Si tu as le niveau suffisant pour qu'elles apparraissent chez les marchands, fait le tour de tous les marchands du jeu avec en priorité les alchimistes de la guilde des mages, puis les autres alchimistes et marchands de batons ou de parchemins.

n°3677269
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 15:01:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les mages c'est pas pour l'arcane university que tu débloques super tot en fait. Les mages c'est pour le baton de Manimarco, le coffre à ingrédients et pour emmener avec toi des étudiants en magie comme renforts.

Ah oui on peut emmener des étudiants en renfort ?? J'ai même pas pensé à essayer  :(  
Et le bâton de Manimarco c'est bien celui qui

Spoiler :

transforme certaines créatures en bestioles inoffensives

?

n°3677313
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 15:10:40  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Et le bâton de Manimarco c'est bien celui qui (...)

C'est celui qui

Spoiler :

Te permet de rescussicter n'importe quelle cadavre en créature qui va combattre à tes cotés pendant 30 secondes. Après, tu peux recommencer. Enfin, peut-être pas n'importe quel cadavre mais pas loin

Et avec des yeux tout noirs !

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 30-08-2006 à 15:11:06
n°3677333
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2006 à 15:16:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

On ne peut pas trouver "facilement" des grandes gemmes. C'est du random loot uniquement. En plus, il faut un niveau minimum pour que ces gemmes apparraissent dans le loot ou chez les marchands. Si tu es bas niveau, il te reste la solution de les voler. Il doit y avoir 4-5 gemmes dispo dans le monde au total en non random loot.

Si tu as le niveau suffisant pour qu'elles apparraissent chez les marchands, fait le tour de tous les marchands du jeu avec en priorité les alchimistes de la guilde des mages, puis les autres alchimistes et marchands de batons ou de parchemins.

:jap: ...J'ai le niveau 5 ou 6...Ca devrait aller ?

n°3677396
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 15:30:06  profilanswer

J'en doute fortement [:petrus75]

n°3677428
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 15:38:18  profilanswer

en tout cas maitre en alchimie ca pootre :o
on peut faire des potions avec un seul ingredient :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3677561
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 16:14:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

L'alchimie v'là la galère :o Je trouve ça très fastidieux [:tinostar]  

Paske partir à la chasse aux champignons quand on est poursuivi par un ours et un loup ça va 2 minutes hein :whistle:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3677638
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 16:39:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est celui qui

Spoiler :

Te permet de rescussicter n'importe quelle cadavre en créature qui va combattre à tes cotés pendant 30 secondes. Après, tu peux recommencer. Enfin, peut-être pas n'importe quel cadavre mais pas loin

Et avec des yeux tout noirs !

Ah oui exact, je l'ai rangé dans un coffre qq part, je vais peut-être le dépoussiérer et le ré-essayer.

n°3677717
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2006 à 17:01:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'en doute fortement [:petrus75]

youpi  [:tinostar] ...En gros, si je veux continuer, on m'oblige à etre vampire. C'est dictatorial comme jeu  :o  

n°3677760
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 17:13:00  profilanswer

Si on exclue l'interface pourrite qui fait que tu peux avoir une maladie pendant des jours avant de t'en rendre compte, c'est vraiment balot de devenir un vampire sans le vouloir :o

Sinon, il te reste la solution de continuer le jeu en tant que vampire en attendant de trouver les gemmes vides qu'il te faut :) Voici quand même une petite aide pour avancer la collecte :
- une gemme dans la cave de la sorcière elle même
- une gemme dans une salle secrète de "Squandered Mine" au sud de Cheydinhal. Cette salle n'apparait que pendant la quête de guerison du vampirisme

n°3677764
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2006 à 17:14:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si on exclue l'interface pourrite qui fait que tu peux avoir une maladie pendant des jours avant de t'en rendre compte, c'est vraiment balot de devenir un vampire sans le vouloir :o

Sinon, il te reste la solution de continuer le jeu en tant que vampire en attendant de trouver les gemmes vides qu'il te faut :) Voici quand même une petite aide pour avancer la collecte :
- une gemme dans une salle secrète de "Squandered Mine" au sud de Cheydinhal. Cette salle n'apparait que pendant la quête de guerison du vampirisme

Merci, c'est très sympa de m'aider. Je vais voir ça ce soir  :jap:  

n°3677905
Klehm

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 18:08:28  profilanswer

Kristoph a écrit :

Sauf que même dans les endroits connus pour contenir les grandes gemmes, tant qu'on est pas de niveau suffisant, ben c'est pas les bonnes.
Les grandes apparaissent vers les niveaux 15-20 d'après mes souvenirs.

n°3677944
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 18:19:40  profilanswer

Mmm, je ne pense pas. Dans ce cas c'est pas de loot leveled. Celui de la mine, c'est une salle qui n'apparait même pas sur la minimap tant que tu n'es pas en train de faire la quête de guerrison du vampirisme. L'autre c'est un objet placé dans une maison tout ce qu'il y a de plus simple.

n°3677990
Klehm

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 18:29:51  profilanswer

Peut être pour ces 2 là alors, mais toutes celles disponibles dans les guildes de mages par exemple, sont différentes à niveau inférieur.

Il en faut 4 pour la potion non ?

n°3678001
willson

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 18:33:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

je l'ai pris en talent majeur, et je m'en suis pratiquement jamais servis (je suis level 32) ...  
J'ai fait qlque test au début mais je ne créais que des potions minables. Je me sert tres peut des potions en fait, le seul interet que je voulais trouver dans l'alchimie c'est de crée des elixirs a effet permanant,mais je ne sais pas si ça existe.

Tu pourrai me donner qlque exemple de potions sympa ?  :hello:

n°3678071
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 18:55:10  profilanswer

l'alchimie au début ça sert bien pour se faire du pognon ;)

n°3678203
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 19:46:29  profilanswer

maginbou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il n'y a pas de portes a fermé a la citée impériale.
Si tu as tout fermé retourne à Anvil.

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3678369
willson

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 20:59:39  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

l'alchimie au début ça sert bien pour se faire du pognon ;)

perso j'ai jamais eu de soucis d'argent dans ce jeux, d'ailleurs j'en dépense tres rarement, juste pour les sorts. Il n'y a pas grd chose d'interessant chez les marchands...

n°3678766
maginbou

Transactions (5)
Posté le 30-08-2006 à 23:25:33  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas de portes a fermé a la citée impériale.
Si tu as tout fermé retourne à Anvil.

Ben quand je retourne à Anvil il ne se passe rien! je sèche la!

Spoiler :

Il faut fermer toute les portes ou juste celles qui ont un marqueur sur la carte?

n°3678849
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 00:15:34  profilanswer

C'est pas a Anvil qu'on te demande de fermer les portes :o

Bon, tu as fait la quête secondaire : "aider les villes de Cyrodiil". Maintenant que tu l'as faite, c'est fini, il n'y a plus rien à voir. Cherche dans ton livre de quête la vrai quête principale :D

n°3679098
maginbou

Transactions (5)
Posté le 31-08-2006 à 09:14:32  profilanswer

En fait il me restait une porte à fermer mais elle n'était pas marqué sur la carte ni dans les quetes actives, merci Kristoph :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)