| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai la version 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 10:23:25 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:12:39 ![]() ![]() |
maginbou Transactions (5) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Bonjour,
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 17:29:56 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:54:13 ![]() ![]() |
meggido Transactions (0) | C'est vers minuit oui, et elle arrive tout de suite, faut se planquer derriere un pilier de la muraille et un buisson qui sont vers l'ouest de la maison. On la voit se balader 5 mn dans la rue et aprés elle arrive pour faire son bins. |
fandango_bdr Transactions (0) | Mets lui un bon coup de fusil à pompe, un bon headshot et tu n'y penseras plus.
Message édité par fandango_bdr le 29-08-2006 à 19:59:08 |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Je suis bloqué à la quête : Doigts de la montagne II.
--------------- Last.fm |
jcfr Transactions (0) |
Message édité par jcfr le 30-08-2006 à 00:05:57 |
meggido Transactions (0) | normalement le bouquin est dans le coffre... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que ce lien n'est pas encore passé :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Calahad Transactions (0) | Ca apporte quoi de faire toutes les missions de la guilde des guerriers (si ce n'est le plaisir de les faire) ? Les mages ok pour l'arcane university, mais les guerriers? |
Kristoph Transactions (0) | Les mages c'est pas pour l'arcane university que tu débloques super tot en fait. Les mages c'est pour le baton de Manimarco, le coffre à ingrédients et pour emmener avec toi des étudiants en magie comme renforts.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Rediff :
|
Kristoph Transactions (0) | On ne peut pas trouver "facilement" des grandes gemmes. C'est du random loot uniquement. En plus, il faut un niveau minimum pour que ces gemmes apparraissent dans le loot ou chez les marchands. Si tu es bas niveau, il te reste la solution de les voler. Il doit y avoir 4-5 gemmes dispo dans le monde au total en non random loot.
|
?
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 30-08-2006 à 15:11:06 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | en tout cas maitre en alchimie ca pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
youpi |
Kristoph Transactions (0) | Si on exclue l'interface pourrite qui fait que tu peux avoir une maladie pendant des jours avant de t'en rendre compte, c'est vraiment balot de devenir un vampire sans le vouloir |
Merci, c'est très sympa de m'aider. Je vais voir ça ce soir |
Klehm Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Mmm, je ne pense pas. Dans ce cas c'est pas de loot leveled. Celui de la mine, c'est une salle qui n'apparait même pas sur la minimap tant que tu n'es pas en train de faire la quête de guerrison du vampirisme. L'autre c'est un objet placé dans une maison tout ce qu'il y a de plus simple. |
Klehm Transactions (0) | Peut être pour ces 2 là alors, mais toutes celles disponibles dans les guildes de mages par exemple, sont différentes à niveau inférieur.
|
willson Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
willson Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | C'est pas a Anvil qu'on te demande de fermer les portes |
maginbou Transactions (5) | En fait il me restait une porte à fermer mais elle n'était pas marqué sur la carte ni dans les quetes actives, merci Kristoph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |